|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de JUIN Sam 28 Mai 2016 - 4:23 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de JUIN à tout les membres !!
Ephémérides
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mai 2016 - 13:31, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 30 Juin 2016 - 13:16 | |
| Mercure en cancer et venus et soleil dans ma 12 + mars qui repart direct dans ma 5
Et venus exigeante ( je reprend le terme de violette que je trouve juste ) opposé pluton dans le ciel : je suis en train de faire une petite pause avec mon bébé chez ma tante après un tourbillon retour au calme je ne veux rien résoudre par moi même mais je laisse la situation évoluer par elle même , peut être je cesserai de tourner au rond avec mes idées noires et j'apprends ainsi à raisonner bien et positif surtout
Peut être je suis mon propre ennemie , peut être j ai besoin de reculer un peu pour mieux avancer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 30 Juin 2016 - 13:42 | |
| "Peut être je suis mon propre ennemie , peut être j ai besoin de reculer un peu pour mieux avancer"
....la maison XII est celle des ennemis qui ne sont le plus souvent que....nous-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 30 Juin 2016 - 13:55 | |
| Surtout que mercure maître de ma 12 est dans ma maison 1 + mercure céleste entre dans ma 12 J'ai cette tendance auto-destructrice : je fuis le bonheur comme la peste en pensant que je le mérite pas et que c vulgaire d être bien et heureuse , oui je suis mon propre ennemie Violette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 30 Juin 2016 - 14:02 | |
| @ Liliana,
"fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...." très belle chanson que chante J.Birkin..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 30 Juin 2016 - 14:05 | |
| Courrage avec ta petite Liliana oui parfois des moment de recule sont bénéfique, je te souhaite du bon temps, est une rapide, ça devrait passer vite De mon coté, je continue mes cours de moto avec prof Au mois de Juillet, j'ai 4 cours sur la route au programme, au mois d'Aout, je devrais faire un petit examen de parking pour obtenir un temporaire qui me donne accès à la grande route ( avec accompagnateur ) Avec R qui maîtrise ma III, y'a eue des pépins qui ont retarder, mais là qu'il revient directe, ça devrait bien aller, Tellement hate de rouler plus ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Juin 2016 - 14:25, édité 2 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 30 Juin 2016 - 14:05 | |
| Super Nouvelle Arkania, t'es dans l'vent ! Gros bec, du Québec !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |