|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Enfant agité ? Jeu 10 Mar 2016 - 17:29 | |
| Rappel du premier message :Voici le thème d'un enfant que je ne connais pas encore et qui devrait arriver à l'école lundi prochain. Ne vous fiez pas aux maisons, l'heure de naissance est inconnue.Je pense que c'est un gamin fort agité : un grand carré reliant Mercure, Uranus, Pluton, Jupiter et la Lune (même si certains orbes sont larges) et un Mars presque inaspecté en Bélier. Qu'en pensez-vous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 17:36 | |
| Il a bien un grand carré en signe mutable, on focalise dessus mais il a aussi un rectangle harmonique qui donné pour être une configuration porteuse de stabilité, les deux ne doivent pas être si courante. Avec du recul, j'y vois esthétiquement, mais c'est subjectif, un aspect très harmonieux et évolutif |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 17:38 | |
| Je comprends Violette. Stinger, oui, peut-être des "portes de sortie" comme il a été dit, qui seront des pistes pour les partenaires concernés.
Dernière édition par Clarisse le Ven 11 Mar 2016 - 17:41, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 17:39 | |
| @Clarisse, tu nous feras un petit retour ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 17:41 | |
| Violette, je cherche toujours pourquoi vous écrivez vos r avec une majuscule en gras quelquefois... C'est un langage codé avec certaines personnes j'ai l'impression. La communication serait plus aisée si vous traduisiez en langage commun ce code particulier. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 17:43 | |
| Oui Lianmin, d'autant plus que je l'aurai en cours d'anglais jeudi prochain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 17:49 | |
| - plume a écrit:
- Violette, je cherche toujours pourquoi vous écrivez vos r avec une majuscule en gras quelquefois... C'est un langage codé avec certaines personnes j'ai l'impression.
La communication serait plus aisée si vous traduisiez en langage commun ce code particulier. ben j'f'rai comme j'voudrai.... |
| | | Lianmin
| | | | Lianmin
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 18:06 | |
| - Clarisse a écrit:
- Oui Lianmin, d'autant plus que je l'aurai en cours d'anglais jeudi prochain.
ok d'ac Clarisse, si tu pouvais avoir ses coordonnées natales, ce serais parfait, un dans un axe intercepté me trouble, je me fais peut être un film |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Ven 11 Mar 2016 - 18:27 | |
| Lianmin, ce sera très difficile de connaître son heure de naissance. Même lui ne la connait sans doute pas. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 8:22 | |
| coucou Clarisse c'est vrai que difficile voire impossible sans l'heure de n mais tu peux tjs demander la carnet de santé ( c'est ce que je fais au boulot ) j'ai fait pls simulations en fn d'heures présumées de naissance , ça change bcp en fn... la lune peut se permettre de valoriser telle ou telle planète , , et en fn des maitrises et du thème général , c'est un bonhomme complètement différent qui apparait... juste pour voir....= ( excuse le nom mis , ça m'était venu ainsi et j'ai pas changé ..) - lune vénus ura:
- lune mercure ( pluton ):
- lune jupi ( chiron ):
il y a bien sûr des constantes , le quinconce saturne uranus générationnel , mais où tombe t'il l'oppo saturne neptune ... le quinconce vénus jupi , décroissant et séparant , ds quelles maisons etc le trigone d'eau exact vénus uranus (et donc le carré jupi ura qui s'exprime par vénus ) l'oppo mercure pluton appliquante et à présent bien passée en progressé ( mais avec quelles répercussions .., il avait alors 4 ans ) le sextile soleil mars , croissant et appliquant , qui en progressé est à 2° à présent , qui sera exact à 17 ans le sextil jupi chiron , qui , si né tôt , peut entrer en résonance avec la lune ??....il y a eu déménagement ? , s'il arrive mnt.. et ou séparation parentale ? , ou chgmts w des parents ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 11:39 | |
| Oh merci Grand Apeuprès ! Quel boulot ! Pour le carnet de santé, je demanderai à ma collègue directrice d'y chercher l'heure de naissance, puisque c'est elle qui va recevoir les parents et Mani l'Objet Volant, lundi matin avant les cours. Concernant tes questions : - Apeuprès a écrit:
- il y a eu déménagement ? , s'il arrive mnt..
et ou séparation parentale ? , ou chgmts w des parents ? Le petit est né à Nîmes, donc il a sûrement déjà déménagé. Ses parents sont séparés et chacun d'eux a refait sa vie. Soit la famille recomposée (je crois que c'est "papa et belle-mère") a décidé d'habiter ensemble, d'où le changement de résidence en plein milieu d'année scolaire. Soit l'homme ou la femme du couple a vécu un changement professionnel, ce qui explique aussi l'arrivée du gamin maintenant. Oui, il y a des constantes dans son thème. En regardant les transits, je me demande si le transit de Jupiter autour de la Lune dans les 3 cas (mais respectivement en V, VII ou X dans ces simulations), n'aurait pas un lien justement avec l'éloignement de la maman ou la cohabitation avec la belle-maman, ou la rencontre avec la nouvelle maîtresse... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 16:35 | |
| Bonjour, Bon, je ne vais pas faire grandement avancer le schmilblick, mais, je peux peut-être évoquer l'aspect Mercure-Lune, deux planètes très influentes dans l'enfance. Celui-ci est valorisé dans mon thème (Mercure-Balance au lever carré à Lune-Cancer passant la culmination). Alors, j'étais un enfant très réservé, craintif même, mais, une fois en confiance, je devenais un véritable moulin à paroles, et manquais souvent de concentration, d'attention. Je fixais la pendule de la classe pour surveiller l'heure des récréations et les fins de journées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 16:52 | |
| "n'aurait pas un lien justement avec l'éloignement de la maman ou la cohabitation avec la belle-maman, ou la rencontre avec la nouvelle maîtresse..."
...justement je me pose cette question en rapport de la lune, du signe du cancer où il a vénus hors limite et de la maison IV....représentant son émotionnel...puis, l'opposition saturne/neptune en lion/verseau dans quel axe de maisons cela se situe, pour l'éducation paternelle..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 17:12 | |
| hs ... pour l'occasion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 17:16 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 17:17 | |
| - Clarisse a écrit:
- c'est elle qui va recevoir les parents et Mani l'Objet Volant
Rhoo puis "Mani" c'est pas facile à porter ça comme prénom bon vivement lundi, moaa suis déjà en empathie avec ce gosse (Lune-Neptune j'ai l'empathie facile !) |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 17:18 | |
| - liliana a écrit:
- J adore merci lianmin
Gros à toi & bb |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 20:50 | |
| Merci Lianmin ! Anita, Mani serait heureux d'apprendre que tu penses à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Sam 12 Mar 2016 - 20:55 | |
| Les prénoms sont très personnalisés de nos jours. Au point que je m'emmêle parfois les crayons avec les copains et copines de ma fille. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Lun 14 Mar 2016 - 8:34 | |
| Voilà, les présentations sont faites. Je suis allée moi-même à la rencontre de Mani il y a quelques minutes. Il était accompagné de son père. Eh bien, tous les deux ont l'air d'un calme ! ça me laisse bouche bée !! Mani ne souffre pas de surpoids et il est relativement mignon, de type indien. Je vous laisse, j'y retourne. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Enfant agité ? Lun 14 Mar 2016 - 9:05 | |
| et bien c’est très bien, ça fout une grosse claque aux préjugé astro ! c'est très très bien ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Enfant agité ? Lun 14 Mar 2016 - 9:29 | |
| Il a quand même saturne à l'ascendant ce petit bout ! Alors même si ça tourne à plein régime à l'intérieur y'a quand même des signes de douceur ( venus neptune) une lune en vierge maitresse de venus cancer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant agité ? Lun 14 Mar 2016 - 9:32 | |
| - Cobra a écrit:
- et bien c’est très bien, ça fout une grosse claque aux préjugé astro ! c'est très très bien !
oui...Cobra....c'est bien pour cela que je prends toujours le...contre-pied, même si cela "choque", il faut un "choc" pour essayer d'équilibrer. Notre thème natal est un potentiel, et celui de ce petit garçon, qui nous a ému tous, en contient un très grand...potentiel dont il détient la clé..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Enfant agité ? Lun 14 Mar 2016 - 9:37 | |
| Mani est en phase d'adaptation : nouveau lieu, nouvelles personnes, nouveau groupe etc ... il découvre, que va-t-il mettre en place ??? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Enfant agité ? Lun 14 Mar 2016 - 12:26 | |
| Voilà les coordonnées exactes : 25 mai 2007 à 21 heures à Nîmes. Apeuprès, tu n'étais vraiment pas loin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfant agité ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |