|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vénusiennes ??? Jeu 18 Fév 2016 - 23:25 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Si tu trouves encore de jolies filles Niko fais moi signe xD
Est-ce que cette lingerie te plait ??? Source : Instagram (comptes publiques). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Jeu 18 Fév 2016 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 10:02 | |
| J'aime bien la dernière au niveau du visage elle est super ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 10:11 | |
| - Navane a écrit:
- Je suis une vénusienne et pourtant ça rend vraiment pas pareil^^
Je crois que photoshop et le marketing sont passés par là... Et Nikolune a une sorte d’obsession de la perfection sensuelle physique, alors il a l’œil pour dénicher ce qui va le plus en ce sens. Peut-être son en et le maître de la IX et de la II en XII ? maître de la III en I maître de la VIII en IX, on doit beaucoup expérimenter cette exploration physique à travers de nombreuses petites relations? Mais ce maître de la VIII en IX maître de la VII en III le laisse dans une quête d'idéale inatteignable? à ce , il doit être assez généreux dans cet art exploratoire. Et comme ce est au dont le maître est est au en I , je me demande si son activité professionnelle n'y serait pas liée? Ce doit être très critique et méthodique dans cette quête le rendant efficace professionnellement? A la limite de la méticulosité gênante pour les autres et peut-être pour lui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:10 | |
| - plume a écrit:
- Ce doit être très critique et méthodique dans cette quête le rendant efficace professionnellement? A la limite de la méticulosité gênante pour les autres et peut-être pour lui?
Coucou Plume, il y a du vrai dans ce que tu as écrit, j'essaye de lâcher prise dans mon quotidien ... ... en étant moins méticuleux !!! natale est très faible dans mon thème : - Spoiler:
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:16 | |
| - Nikolune a écrit:
- plume a écrit:
- Ce doit être très critique et méthodique dans cette quête le rendant efficace professionnellement? A la limite de la méticulosité gênante pour les autres et peut-être pour lui?
Coucou Plume, il y a du vrai dans ce que tu as écrit, j'essaye de lâcher prise dans mon quotidien ... ... en étant moins méticuleux !!! natale est très faible dans mon thème : - Spoiler:
Dernière édition par zouzou7 le Ven 19 Fév 2016 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:20 | |
| - Navane a écrit:
- Je suis une vénusienne et pourtant ça rend vraiment pas pareil^^
Je suis sûr et certain que tu as de jolis atouts Navane !!! - Yirmeyah a écrit:
- J'aime bien la dernière au niveau du visage elle est super ...
I'm OK with you j'ai envie de faire une recherche sur elle, en cliquant sur son image (clique à droite de la souris) ---> " Recherche une image sur Google", c'est J-P qui nous a appris cette méthode (merci à lui !!!) ... - zouzou7 a écrit:
- Nikolune
Et pourtant tu as une reception en triplicité Régulus voir quelles maisons sont concernées... Ah bon Zouzou ??? Tiens tiens ... merci pour cette remarque pertinente !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:25 | |
| Elle est régente karmique du maître de la IX et de la II en en XII avec de bons aspects. C'est vrai que la XII c'est un peu spécial, un aimant à ressenti affectif/séduction. Peut-être que tu tournes en boucle? Je m'avance beaucoup.... Peut-être dans le vide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:40 | |
| - plume a écrit:
- Elle est régente karmique du maître de la IX et de la II en en XII avec de bons aspects. C'est vrai que la XII c'est un peu spécial, un aimant à ressenti affectif/séduction. Peut-être que tu tournes en boucle? Je m'avance beaucoup.... Peut-être dans le vide...
J'ajoute qu'elle est rétrograde entre deux signes sur un degré (soit disant) critique ... J'avance très peu - en effet - suis-je "vide" ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:40 | |
| Pour le vide je parlais de mes interrogations, et pas de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:50 | |
| Ok Plume, en tous cas ma *chère* est très spéciale !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 12:12 | |
| Nikolune, En tout cas si c'est toi sur la photo de ton profil, je trouve que tu es un homme vénusien . Ce portrait est très charmant, tu serais donc tout beau comme ça ? . Si c'est pas toi, et bien on a en tout cas les mêmes goûts |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 12:43 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 18:57 | |
| http://3oneseven.com/stephanie-seymour-richard-avedon/ |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 19:15 | |
| beau cul , beaux seins , que demande le peuple !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Ven 19 Fév 2016 - 20:41 | |
| - Mael21 a écrit:
Nikolune, En tout cas si c'est toi sur la photo de ton profil, je trouve que tu es un homme vénusien . Ce portrait est très charmant, tu serais donc tout beau comme ça ? . Si c'est pas toi, et bien on a en tout cas les mêmes goûts Je suis bien d'accord... Toi aussi ton avatar est très vénusien Mael ! Plein de jolies Vénus....j'aime beaucoup la lingerie de la première demoiselle |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 6:06 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 9:13 | |
| - Citation :
- j'aime beaucoup la lingerie de la première demoiselle
perso je lui envie son bronzage aussi la lingerie est jolie , vrai, mais c'est des coups à s'emmêler dans la machine à laver ces trucs là...donc lavage main, pff, pas pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 9:22 | |
| - Citation :
- la lingerie est jolie , vrai, mais c'est des coups à s'emmêler dans la machine à laver ces trucs là...donc lavage main, pff, pas pratique
Le mieux étant de ne pas la salir, la dentelle a l'air fragile.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 10:39 | |
| - plume a écrit:
-
- Citation :
- la lingerie est jolie , vrai, mais c'est des coups à s'emmêler dans la machine à laver ces trucs là...donc lavage main, pff, pas pratique
Le mieux étant de ne pas la salir, la dentelle a l'air fragile.... Pff Adieu...fantasmes ! Ce genre de truc c'est fait pour être "sali" chers amis....si je porte un truc comme ça c'est pas pour qu'on me regarde comme une oeuvre d'art intouchable..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 11:39 | |
| Il n'était pas question de ne toucher à la personne qui la porte... Mais de s'attacher à rendre la tenue dans un état convenable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénusiennes ???
| |
| |
|
| |
|