Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénusiennes ???  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVénusiennes ???  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Vénusiennes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 6 Empty
MessageSujet: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 23:25

Rappel du premier message :

Yirmeyah a écrit:
Si tu trouves encore de jolies filles Niko fais moi signe xD

Est-ce que cette lingerie te plait sourire ???

Vénusiennes ???  - Page 6 Screen11

Vénusiennes ???  - Page 6 Screen12

Source : Instagram (comptes publiques).

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 23:02

Je viens de regarder mes dominantes sur Astromail et j'obtiens :

Pluton 20%
Venus 13%
Soleil 13%
Uranus 13%

J'ai les mêmes dominantes que sur Astrothème visiblement...

Pour l'histogramme des signes :

Lion 19%
Verseau 19%
Balance 18%

Navane a écrit:
Pour ma part, Vénus est Maître de Nativité à 31 pts. Je suis loin de représenter un canon de beauté ou alors dans le genre "beauté hybride"

Tu dois être jolie et avec une belle voix à mon avis sunny

Charmantes Vénus de la Grèce Antique

[img]Vénusiennes ???  - Page 6 Filles10

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 18:22

Blackstar, fleurr

à mon sens Pluton est dominant car à l'asc Balance et aspecte ton Soleil.
Il y aurait aussi une dominante Lunaire car tes planètes perso forment un amas en MIV (analogie Lune) d'autant que cette Lune flamboyante est culminante et est en trigone au maître de ton Soleil.
Je t'ajouterai bien une dominante Neptunienne avec ce petit monde en MXII (analogie Neptune). Neptune aspectant ton Soleil Poisson (qu'il maîtrise) et la Lune.
J'ai rien dit comme les logiciels mais je suis humaine. Je peux donc me planter^^ rijaune

Du canon de beauté que devrait me donner Vénus en Maître de Nativité, je n'ai que le boulet^^ pouf
En fait, plus sérieusement, je suis plutôt moyenne mais très féminine sourire J'ai toujours fait attention à mes fringues, les couleurs, les formes. J'ai commencé à me maquiller assez tardivement (vers mes 25 ans) car j’estimais que c’était une perte de temps. De ça, je peux me passer aisément mais impossible de ne pas me parfumer *suis accro, comme toi j'crois*. Enfin bref, la beauté est surtout un tout^^ Foi de vénuso-neptunienne !
Pas vraiment une jolie voix, plutôt basse et parfois fluette.

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 18:57

Navane a écrit:

je suis plutôt moyenne mais très féminine sourire J'ai toujours fait attention à mes fringues, les couleurs, les formes. J'ai commencé à me maquiller assez tardivement (vers mes 25 ans) car j’estimais que c’était une perte de temps. De ça, je peux me passer aisément mais impossible de ne pas me parfumer *suis accro, comme toi j'crois*. Enfin bref, la beauté est surtout un tout^^ Foi de vénuso-neptunienne !

N'est ce pas cela venus? la volonté d'être bien habillé, féminine, d'offrir au monde une image affable. Les canons de beauté évolue, les vénus jusqu'au années 50 faisaient un bon 42 ( cf Marylin Monroe) et là j'aurais été jugée laide parce que trop maigre.
Neptune ne te fait-il pas croire que tu n'est que moyenne?

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 20:15

Blackstar a écrit:

Elles sont jolies ces Vénus-là Blackstar up !!!

Hagakure

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 22:59

Blackstar, ton thème est un beau cas d'école d'une question qui revient souvent en astrologie. A savoir l'influence du signe qui suit ou qui précède. Cette Lune à 29°, cet ASC à 29°, ce Soleil à 00°... Il y a de quoi faire. lol

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 23:02

La vraie beauté est subjective, l'autre est éphémère.

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 10:10

Alia,

j'ai bien conscience que la notion de beauté physique est galvaudée.
J'ai juste l'impression d'être honnête avec moi-même quand je me trouve moyenne comme je peux dire de façon ultra uranienne que je suis belle à ma façon et que je m'en fous sourire C'est très ambiguë.
Sur un plan astro, ça vient de mon axe II/VIII, du carré Lune Lion/Saturne et de mes chatons en Vierge. Neptune est mon plus bel atout je pense car lié à une capacité surprenante à l’émerveillement, à une sensibilité puissante à la beauté, à un besoin de sublimer/transcender au delà de toute limite.
Je suis une vraie Balance/Vésunienne très féminine avec un besoin viscéral de beauté de façon générale. J'aime ces moments où elle s'impose à moi-même à travers un paysage, un texte, une conversation ou une musique qui vont alors me nourrir au cœur, m'émouvoir profondément, me cueillir à propre humanité et adoucir le reste en le rendant à la fois bien insignifiant et par ailleurs crucial.

fleurr

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 10:35

Hagakure a écrit:
Blackstar, ton thème est un beau cas d'école d'une question qui revient souvent en astrologie. A savoir l'influence du signe qui suit ou qui précède. Cette Lune à 29°, cet ASC à 29°, ce Soleil à 00°... Il y a de quoi faire. lol

Blackstar, t'es-tu intéressée à la Lune parallaxe ?

Je te propose de consulter ce lien intéressant (si ce n'est pas déjà fait) Arrow L'utilisation de la parallaxe en astrologie : l'article est écrit par Kevinastro, astrologue professionnel et membre d'Astro-Ciel.

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 12:55

Navane a écrit:
Alia,

Je suis une vraie Balance/Vésunienne très féminine avec un besoin viscéral de beauté de façon générale. J'aime ces moments où elle s'impose à moi-même à travers un paysage, un texte, une conversation ou une musique qui vont alors me nourrir au cœur, m'émouvoir profondément, me cueillir à propre humanité et adoucir le reste en le rendant à la fois bien insignifiant et par ailleurs crucial.

fleurr

Et bien ton soleil répond à mon ascendant et je comprend parfaitement ce que tu dis. Une senbilité pour l'art, les beaux objet et l'esthétisme en général Wink

Hagakure

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 14:36

Bonjour,

Navane a écrit:
Du canon de beauté que devrait me donner Vénus en Maître de Nativité, je n'ai que le boulet^^ pouf
En fait, plus sérieusement, je suis plutôt moyenne mais très féminine sourire J'ai toujours fait attention à mes fringues, les couleurs, les formes. J'ai commencé à me maquiller assez tardivement (vers mes 25 ans) car j’estimais que c’était une perte de temps. De ça, je peux me passer aisément mais impossible de ne pas me parfumer *suis accro, comme toi j'crois*. Enfin bref, la beauté est surtout un tout^^ Foi de vénuso-neptunienne !

Si je puis me permettre, cette essence féminine est tout autant sinon plus (?) à mettre au crédit des instincts Lunaires dominants dans un cadre Léonien que de Vénus-Balance. Wink

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 17:36

Navane a écrit:
Blackstar, fleurr

à mon sens Pluton est dominant car à l'asc Balance et aspecte ton Soleil.
Il y aurait aussi une dominante Lunaire car tes planètes perso forment un amas en MIV (analogie Lune) d'autant que cette Lune flamboyante est culminante et est en trigone au maître de ton Soleil.
Je t'ajouterai bien une dominante Neptunienne avec ce petit monde en MXII (analogie Neptune). Neptune aspectant ton Soleil Poisson (qu'il maîtrise) et la Lune.
J'ai rien dit comme les logiciels mais je suis humaine. Je peux donc me planter^^ rijaune

@Navane,

Je te remercie pour ton analyse sur mes dominantes. Cela semble plus me correspondre en effet.

J'aime bien ton avatar et l'autodérision qui va avec. up

Navane a écrit:
En fait, plus sérieusement, je suis plutôt moyenne mais très féminine

Une belle énergie féminine donc. laugh

Physiquement je suis assez androgyne, d'apparence simple avec un petit côté " Mauvaise fille " ( petits détails qui rappellent l'excentricité du verseau avec la mystique des Poissons )". Sinon j'aime le parfum oui, cela m'enivre débile ...terriblement.

Je crois que le maquillage devient une perte de temps quand on passe 3h dans la salle de bain...Planification du chantier...chauffage de la truelle... diable

Un maquillage discret reste assez attirant surtout chez une Vénusienne. Je ne me maquille pas, et cela ne me viendrait même pas à l'esprit. Mon petit côté " Yang ".

Wink fleurr

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 17:53

alia a écrit:
Navane a écrit:

je suis plutôt moyenne mais très féminine sourire J'ai toujours fait attention à mes fringues, les couleurs, les formes. J'ai commencé à me maquiller assez tardivement (vers mes 25 ans) car j’estimais que c’était une perte de temps. De ça, je peux me passer aisément mais impossible de ne pas me parfumer *suis accro, comme toi j'crois*. Enfin bref, la beauté est surtout un tout^^ Foi de vénuso-neptunienne !

N'est ce pas cela venus? la volonté d'être bien habillé, féminine, d'offrir au monde une image affable. Les canons de beauté évolue, les vénus jusqu'au années 50 faisaient un bon 42 ( cf Marylin Monroe) et là j'aurais été jugée laide parce que trop maigre.
Neptune ne te fait-il pas croire que tu n'est que moyenne?

Je me demande bien dans quelle société on vit...

Je ne suis pas un exemple de perfection et je dois faire partie de la catégories des laides lol ( avec mes défauts et mes complexes en plus )

J'ai des hanches assez larges ( influence du Lion ou Scorpion ? ) et cela n'a rien à voir avec ma corpulence générale. Bien entendu, je ne rentrerai jamais dans un 36...Je vais envisager un désossage tropdrole Sauf que, non, je refuse de faire partie de cette société là. Trop axée sur l'apparence...

up

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 18:02

Alia a écrit:
Et bien ton soleil répond à mon ascendant et je comprend parfaitement ce que tu dis. Une senbilité pour l'art, les beaux objet et l'esthétisme en général

Je viens de voir ça Wink

Hagakure a écrit:
Si je puis me permettre, cette essence féminine est tout autant sinon plus (?) à mettre au crédit des instincts Lunaires dominants dans un cadre Léonien que de Vénus-Balance.

Bien sûr que tu peux te permettre, m'enfin sourire
C'est tout à fait possible Hagakure, cette Lune Lion est dominante par son angularité et appuierait sur cette féminité. Si certains aspects de ma féminité ont été une évidence, d'autres ont réclamé un gros travail, j'ai bien trimé avant de me regarder moins sévèrement (Lune en MVI carré Saturne) rijaune Ça commence à viendre ! Un jour je jouerai de la crinière à m'en péter les cervicales parce que je le vaudrai bien et je deviendrai insupportable happy

Dernière édition par Navane le Jeu 24 Mar 2016 - 18:35, édité 1 fois

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 18:07

Nikolune a écrit:

Blackstar a écrit:

Merci Nikolune ! bouquet

Je trouve que tu as un joli visage Léonien... sunny

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 18:14

Hagakure a écrit:

Merci Hagakure bouquet

Si mon thème peut aider à faire avancer le schmilblick, j'en suis ravie sourire

Je n'ai pas trop analysé la chose...N'étant pas certaine que mon heure de naissance soit exacte.

C'est vrai qu'il y a de quoi faire laugh Je ne sais pas quel hybride je suis...Je me sens un peu de toutes les combinaisons à la fois. ahhhh Wink

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 18:20

Blackstar a écrit:
Nikolune a écrit:

Blackstar a écrit:

Merci Nikolune ! bouquet

Je trouve que tu as un joli visage Léonien... sunny

Ah oui sourire Blackstar ? (Merci Embarassed) En astrologie sidérale je suis en grande partie "léonien/neptunien" :

Spoiler:

Avec Vénus toujours aussi faible ... Rolling Eyes

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 18:29

Blackstar,

3 heures dans la salle de bain ? C'est du camouflage^^
Ne privilégier que l’image c’est être dans l’illusion ou la vitrine de soi-même. Tous les artifices de beauté ne feront qu’enfermer à l’intérieur de soi. Ils cachent, trompent et étouffent peut-être aussi. Si tu fais la gueule, tu peux te maquiller avec une pelle et ben ça va pas aller.
Le maquillage doit souligner un regard, accentuer ce qui est déjà là. Il révèle, il sublime. C’est l’accord parfait entre intérieur et extérieur. C'est un moment de plaisir qui permet d'être présent à soi-même.
Un visage pas maquillé c’est aussi respecter la (sa) nature et ce qu’elle a de plus magnifique. Et parfois, un visage maquillé est très inélégant^^

L’essentiel est d’être bien dans ses pompes sourire

Merci pour l'avatar !
Et l'autodérision, c'est bon^^ Wink

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 19:00

@Nikolune,

Nikolune a écrit:
En astrologie sidérale je suis en grande partie "léonien/neptunien"

Soleil Neptune 28 sunny up Vénus 1 hein

Etrange ta Vénus si faible...tu sembles apprécier les Arts, la beauté pourtant.

Chez moi aussi elle est malmenée. lol Wink

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 19:07

Nikolune a écrit:
Hagakure a écrit:

Blackstar, t'es-tu intéressée à la Lune parallaxe ?

Je te propose de consulter ce lien intéressant (si ce n'est pas déjà fait) Arrow L'utilisation de la parallaxe en astrologie : l'article est écrit par Kevinastro, astrologue professionnel et membre d'Astro-Ciel.

Merci beaucoup pour le lien Nikolune ! c'est intéressant.

Non je ne connaissais pas Lune parallaxe

Lune Vierge doute2 ça ne me correspond pas vraiment...

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 1:58

@Navane,

Navane a écrit:
Si tu fais la gueule, tu peux te maquiller avec une pelle et ben ça va pas aller.

cramper Tu m'as fait trop rire ! lol

Je suis d'accord avec ta pensée.

De rien pour ton avatar sourire

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 2:07

hearts applaudi Au bal musette applaudi hearts

Yvette Horner célébre accordéoniste Française

[img]Vénusiennes ???  - Page 6 Tn_yve10

Dominantes Mars / Saturne / Pluton selon Astrothème

Balance signe dominant à 42.7 %

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 8:13

Blackstar a écrit:
@Nikolune,

Nikolune a écrit:
En astrologie sidérale je suis en grande partie "léonien/neptunien"

Soleil Neptune 28 sunny up Vénus 1 hein

Etrange ta Vénus si faible...tu sembles apprécier les Arts, la beauté pourtant.

Chez moi aussi elle est malmenée. lol Wink

La Vénus de Nikolune est maître de la II et de la IX en XII en bon aspect avec Uranus et Jupiter . Son Soleil maître de la XII en XII.

A la fois un don et explorateur idéaliste insatiable. Peut-être y a t-il un côté enseignant ou arpenteur prêcheur de la beauté.

La XII et les arts :
https://creastrologie.wordpress.com/2013/09/14/la-maison-xii-et-la-sublimation/

" On sait que les planètes contenues dans les maisons XII autorisent une sublimation souhaitable des émotions en art, c’est à dire de transmuter nos émotions dans un langage figuré qui traduira nos ressentis. Produire de l’art nécessite de se servir de tout ce qui véhicule le plaisir ou le déplaisir produits par les sens; l’art est donc un langage sensuel (sens de l’exaltation de Vénus en Poisson).
....
....
il faut chercher un véhicule d’émotions, afin de se décharger de cette mémoire émotionnelle, traduisant le vécu d’une vie antérieure qui n’a aucun rapport direct avec le destin présent, et qu’il faut donc oublier en se déversant dans l’art de transfiguration, qu’est par exemple la musique, afin d’offrir un souvenir en témoignage de sa souffrance. "

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 8:45

Une vénusienne pour moi :
Vénusiennes ???  - Page 6 12456010
Vénusiennes ???  - Page 6 Helene10

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 10:39

Blackstar a écrit:
Merci beaucoup pour le lien Nikolune ! c'est intéressant.

Non je ne connaissais pas Lune parallaxe

Lune Vierge doute2 ça ne me correspond pas vraiment...

Ta Lune est disposée sur ma très chère Vénus R ... marguerite ... orbe de 0° 15' !!!

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 11:28

Hélène Ségara ...OUI, Plume, pour moi, type même "vénusienne"
Son visage ovale, ses jolis yeux, ses "rondeurs", la douceur, le charme qui se dégage....comme une sorte de magnétisme....: une femme très féminine qui me semble vénusienne...

Contenu sponsorisé

Vénusiennes ???  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Vénusiennes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant