Si tu trouves encore de jolies filles Niko fais moi signe xD
Est-ce que cette lingerie te plait ???
Source : Instagram (comptes publiques).
Auteur
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 9:43
Le maquillage à la truelle^^ Si je me maquillais de cette façon, ma Vénus dominante ferait à tous les coups un choc anaphylactique
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 11:12
Moi ce qui me choque, en plus de ces espèces de lèvres énormes c'est qu'elles tirent la tronche, on est plus sexy quand on fait la gueule?? Autant je trouve Casta magnifique autant je trouve les autres juste vulgaire
Anita
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 11:30
ça me laisse dubitative cette génération-selfie qui ne vit que par et pour "l'image" Paris Hilton, Kardashian, Nabilla andco , c'est même un peu flippant ce vide de sens, de valeurs Sofia Coppola filme bien cette thématique je trouve, je pense à "Bling Ring" par exemple
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 13:29
Pour ma part ayant une Venus en XII à Pluton en Lion .. demi-carré à Sol/Sat, c'est un peu diificile.... Ce sera pour une prochaine vie .. Sourire. Les lingeries sont belles Niko.. Profitez en !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 13:34
https://youtu.be/pxTNSEKSDrk Le lien pour le film "Bling Ring" si cela vous intéresse ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 13:55
Rigel a écrit:
https://youtu.be/pxTNSEKSDrk Le lien pour le film "Bling Ring" si cela vous intéresse ...
Merci Rigel ... je suis intéressé (merci Anita aussi) !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 14:19
Merci Rigel
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 14:34
Trop mignon le clip
Pas certaine qu'elles soient toutes Vénusiennes
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 15:37
Excellent .. Blackstar !!! Elvis a bercé mon adolescence. Loin de m'imaginer cette vidéo à l'époque. Vous êtes des coquins ... Éclats de rire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 15:50
Personnellement, j'aime lire sur un visage les sillons que la vie y trace, et deviner l'histoire d'une âme au fond des yeux. C'est ce que j'apprécie depuis très jeune. Je reconnais la beauté d'une plastique avantageuse mais ce n'est pas ce qui me fait vibrer. J'ai toujours fuis les très belle fille et là, je ne lis pas grand chose... Mais chacun ses goûts et il faut de tout pour faire un monde comme l'on dit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 16:31
Rigel a écrit:
Excellent .. Blackstar !!! Elvis a bercé mon adolescence. Loin de m'imaginer cette vidéo à l'époque. Vous êtes des coquins ... Éclats de rire !
Bonjour Rigel, j'aime bien aussi les chansons du King yeahhh même si c'est plutôt la génération de mes parents.
Coquine je ne sais pas... j'adore les nounours du clip... surtout le dernier
Il parait que les femmes Vénusiennes aiment se faire dorloter par des hommes viriles...des gros nounours en somme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 16:36
Stinger a écrit:
Personnellement, j'aime lire sur un visage les sillons que la vie y trace, et deviner l'histoire d'une âme au fond des yeux. C'est ce que j'apprécie depuis très jeune. Je reconnais la beauté d'une plastique avantageuse mais ce n'est pas ce qui me fait vibrer. J'ai toujours fuis les très belle fille et là, je ne lis pas grand chose... Mais chacun ses goûts et il faut de tout pour faire un monde comme l'on dit.
Je partage votre remarque Stinger, là c'est un clip clin d'oeil ce ne sont pas mes goûts particulièrement
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 17:45
Ho, Blackstar, je ne visais pas ton clip , mais la jeune beauté exotiquogsmique qui se fait du mal sur la page 3, la mise en scène du clip du King ne me dérange pas, car au fond de moi je suis un gros nounours
Maldoror
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 18:04
zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
plume a écrit:
Ce doit être très critique et méthodique dans cette quête le rendant efficace professionnellement? A la limite de la méticulosité gênante pour les autres et peut-être pour lui?
Coucou Plume, il y a du vrai dans ce que tu as écrit, j'essaye de lâcher prise dans mon quotidien ... ... en étant moins méticuleux !!!
natale est très faible dans mon thème :
Spoiler:
Nikolune
Et pourtant tu as une reception en triplicité Régulus voir quelles maisons sont concernées...
C'est étrange...je suis en train de relire " Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde....
Salut Zouzou,
Tu as relevé sur ce post (mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet proprement dit) un truc concernant la "triplicité" (réception en). Je ne m'étais jamais arrêté à ça mais ça peut-être intéressant. Peux tu me dire, selon toi, lorsqu'on a , , si on a un échange de réception en triplicité. Et faut-il que ces planètes soient reliées entre elles? Et puis si ça correspond à des planètes en domicile en ce qui concerne les maisons dont elles sont les régentes.
Si tu passes par là, merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 12 Mar 2016 - 19:20
Rigel a écrit:
Pour ma part ayant une Venus en XII à Pluton en Lion .. demi-carré à Sol/Sat, c'est un peu diificile.... Ce sera pour une prochaine vie .. Sourire. Les lingeries sont belles Niko.. Profitez en !
Ouiiii les lingeries sont belles et bien portées !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 13 Mar 2016 - 21:30
Yirmeyah a écrit:
J'aime bien la dernière au niveau du visage elle est super ...
Ok sa beauté est plus "ténébreuse" :
zouzou7
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 13 Mar 2016 - 21:41
Maldoror a écrit:
zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
plume a écrit:
Ce doit être très critique et méthodique dans cette quête le rendant efficace professionnellement? A la limite de la méticulosité gênante pour les autres et peut-être pour lui?
Coucou Plume, il y a du vrai dans ce que tu as écrit, j'essaye de lâcher prise dans mon quotidien ... ... en étant moins méticuleux !!!
natale est très faible dans mon thème :
Spoiler:
Nikolune
Et pourtant tu as une reception en triplicité Régulus voir quelles maisons sont concernées...
C'est étrange...je suis en train de relire " Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde....
Salut Zouzou,
Tu as relevé sur ce post (mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet proprement dit) un truc concernant la "triplicité" (réception en). Je ne m'étais jamais arrêté à ça mais ça peut-être intéressant. Peux tu me dire, selon toi, lorsqu'on a , , si on a un échange de réception en triplicité. Et faut-il que ces planètes soient reliées entre elles? Et puis si ça correspond à des planètes en domicile en ce qui concerne les maisons dont elles sont les régentes.
Si tu passes par là, merci d'avance
Hello Maldo
je pense que que oui , ,
premier maitre du avant maitrise le est maitre du
ça concerne une réception en trinité ( le terme triplicité est rarement employé , on préfère dire en trinité qui est le terme consacré, quand les maitres des planètes se trouve en réception dans trois signes différents.
S'il y a des aspects c'est mieux, même ça montre des défis à relever...regarder aussi les maisons concernées, elles doivent avoir un lien entre elles...(comme les réceptions mutuelles, c'est comme cela que je le voie...).
"Réception - Les planètes sont en réception mutuelle lorsque chacune occupe la maison gouvernée par l'autre; comme Vénus dans le Bélier et Mars dans le Taureau. l'effet dépend de l'accord entre les natures des planètes. Lorsque Mars est dans les signes mercuriens, Gémeaux ou Vierge, et Mercure dans un signe martien, Bélier ou Scorpion, l'énergie dynamique de Mars est infusée dans l'organisme mental (mental organization en anglais) de la personne qui, de ce fait, devient plus vive mentalement. Que cette vivacité mentale se manifeste dans des directions désordonnées ou ordonnées dépend naturellement des aspects; le propre des réceptions mutuelles est de donner de l'énergie.
PAGE 166
Si Saturne se trouve dans les signes mercuriens, Gémeaux ou Vierge, et Mercure dans un signe saturnien, Capricorne ou Verseau, il en résulte que l'esprit gagne en profondeur, en puissance de concentration puisque la main restrictive de Saturne se pose sur le vagabond Mercure; que ces capacités mentales soient utilisées pour le bien ou pour le mal dépend des aspects, comme dans le cas de Mars.
Lorsque Vénus et Jupiter sont en réception mutuelle et bien aspectés, le chemin de la vie en est considérablement aplani. l'individu qui a cette configuration trouvera partout des gens prêts à l'aider et se fera beaucoup d'amis.
Inversement, celui qui est assez infortuné pour avoir Saturne et Mars en réception mutuelle et en mauvais aspect ne rencontrera que rebuffades et hostilités à chaque pas.
Il ne faut pas oublier, cependant, que le thème de naissance montre ce que nous avons fait de nous-mêmes dans nos existences passées, et celui qui possède la configuration qui lui attire des amis a dû être bon et obligeant, tandis que celui qui montre le côté mesquin de la nature humaine et se fait des ennemis, est lui-même égoïste et peu amical. S'il s'efforce de changer d'attitude et fait quelques sacrifice pour les autres, il triomphera aussi, avec le temps, de ces aspects indésirables, car les Anges de Justice ne s'acharnent pas méchamment pour nous châtier; ils ne châtient que pour subjuguer et corriger nos défauts, et nous rendre meilleurs. Il viendra un temps où nous serons tous aimables et dignes d'être aimés, et il n'y aura plus alors d'influences maléfiques pour nous..." "'Triplicités - Les signes du zodiaques sont groupés de diverses façons pour montrer certaines de leurs qualités.Une méthode les partage en quatre groupes de trois signes chacun, chaque groupe ayant de l'affinité pour un des éléments. Ainsi, le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont des signes de feu; le Taureau, la Vierge et le Capricorne, des signes de terre; les Gémeaux, la Balance et le Verseau, des signes d'air; le Cancer, le Scorpion et les Poissons, des signes d'eau. Ces quatre groupes constituent les quatre Triplicités..."
Pour les réceptions en régence idem, je sais que certains n'y prêtent pas attention et ne les considèrent pas comme des réceptions, moi si...après ça reste à vérifier avec les maisons concernées, j'en ai une dans mon TN:
MX et MXII réception des régents du maitre de la MX analogie et MXII analogie (premier maitre)... mon TN comme tu le sais est un peu particulier...tout y est inversé et se répond, comme frère Bérenger dans le Nom de la Rose, qui lui, était inversé dans bien des domaines....
J'espère que cela aura répondu à tes attentes... au plaisir de te relire
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 13 Mar 2016 - 22:23
Thanks Zouzou forever!
Du coup, j'imagine que tu considères aussi les planètes dites exaltées en réceptions mutuelles.
Ça se complique évidemment avec les "transpersonnelles", j'imagine pour lesquelles certains signes ne sont pas totalement acceptés par la profession astrologisante.
Je pourrais par exemple avoir une réception mutuelle (reliée en ) avec et quasi angulaires si on prend en compte les statistiques Gauquelin. Evidemment encore faut-il être persuadé qu' est bien exalté dans le (pourquoi pas) mais surtout en qui est loin de faire l'unanimité (sinon à un niveau créatif peut-être)...
Quel est ton sentiment zouzoutique de "vénusienne" à mi-temps (pour ne pas "flooder" le sujet du post comme dirait l'autre qui parlait couramment la langue geek)?
zouzou7
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 13 Mar 2016 - 22:28
De rien Maldo
pourquoi pas mais encore faudrait-il de mettre d'accord sur les signes exaltation des planètes ...en plus ceux sont des transe-saturniennes, à moins qu'elle ne soit maitre d'Asc MC ou FC....à prendre avec des pincettes...
Je suis désolée, mais je dois partir...à demain Maldo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 14 Mar 2016 - 20:20
#venusian #venus #venusretrograde :
zouzou7
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Mar 15 Mar 2016 - 18:48
:
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Mar 15 Mar 2016 - 22:45
Merci ...
Spoiler:
zouzou7
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Mar 15 Mar 2016 - 23:06
Merci Nikolune
Plein de planètes dominantes
Elle est musicienne -2
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Mar 15 Mar 2016 - 23:15
C'est hallucinant : serait-ce parce est en plein milieu d'un signe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénusiennes ??? Mer 16 Mar 2016 - 7:42
Ellen'est pas musicienne mais chanteuse et ça c'est venus et avec 5 perso en 5 c'est sur c'est une artiste !