|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 21:43 | |
| merci beaucoup Aurous, Mitsouko, Hagakure, mouphy, rosedessables --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 21:45 | |
| Versson...as-tu fais le test d'arrêter de consommer les produits laitiers quelques temps ? je suis persuader que cela mettra fin aux allergies --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 7 Fév 2016 - 22:14, édité 1 fois |
| | | Jadelot
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 22:02 | |
| Avec du retard, toutes mes pensées pour ton anniversaire. Merci aussi de tout ce que tu nous apportes,ici. |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 22:14 | |
| Merci à toi Jadelot --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Versson
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 22:55 | |
| Oui Céleste, cela fait 3 ans que j'ai arrêté, je n'ai pas eu trop de mal, bébé je refusais déjà le biberon. J'ai arrêté les yaourts et l'emmental :-). C'est très efficace mais ça n'a pas suffit pour l'allergie au pollen du printemps jusqu'à l'été. Avec de l'homéopathie ça passe d'habitude. J'avais même arrêté 1 an le Gluten, mais c'est trop difficile dans cette société. Toi tu as pu stopper tes allergies en enlevant les produits laitiers de ton alimentation ? Merci pour ton attention . |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 23:07 | |
| ouiii, j'avais comme toi j'ai vécue des allergies terrible au polen, avec des symptômes à en vomir, et quand j'ai arrêter complètement ( lait, yogourt, crème glacé, fromage , boeuf veau ) tout ce qui provient du bovin et les allergies ont complètement disparues, en trois jours. un autre exemple, ma soeur était asthmatique depuis son enfance et ce n'est que cette année qu'elle a décider d'arrêter de manger les produit laitiers, et elle aussi, elle a fait le même constat, elle s'est enfin libérer de ses pompes et de d'autre problème, comme les rhumes, ou amydalites, elle n'en a plus reeue... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 23:36 | |
| Joyeux anniversaire Céleste ! gros bisous |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 8 Fév 2016 - 0:00 | |
| Merci beaucoup Mylène ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 8 Fév 2016 - 0:17 | |
| Désolée pour le retard, bon anniversaire Céleste ! |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 8 Fév 2016 - 4:54 | |
| Merci silver --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Versson
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 8 Fév 2016 - 6:43 | |
| Et beh, au moins on ne peut pas dire que ce n'est pas efficace, c'est indéniable les écoulements nasaux et les éternuements ont bien diminué mais les allergies sont toujours là à moindre effet. Je bois beaucoup de lait de riz par contre :-). Et je mange plus de glace avant au moins 1 par jour quelque soit les saisons. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 8 Fév 2016 - 18:45 | |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 2:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 13:27 | |
| HÉ bien Céleste, très belle expérience de la vie et de la transformation d'une étape à l'autre ! Super ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 14:24 | |
| Joyeux anniversaire Céleste! Une belle RS et plein de bonnes choses pour toi et tes proches! |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 18:09 | |
| Merci merci Enilorak Oui Magiel peut-être un avant gout d'une profonde transformation comme presage le transit de RS --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 20:10 | |
| Avec du retard, je te souhaite un heureux anniversaire Céleste, j'espère qu'il a été bon |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 20:19 | |
| Joyeux anniversaire Céleste ! |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 21:16 | |
| merci Calixe merci Luna17 oui très satisfaite de mes premières journées qui d'ébute cette nouvelles année solaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 21:42 | |
| Joyeux anniversaire Celeste !!! Je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle RS. |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Mer 10 Fév 2016 - 22:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 15 Fév 2016 - 18:23 | |
| Très chère CÉLESTE! Excuse moi pour ce retard mais dernièrement j'ai été pas mal déconnectée du forum! Je tiens à te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Encore merci pour le maintien de ce forum ! Bises à toi et à tous les gens du Québec ! Ça me tente tellement comme région le Québec! C'est dingue! Vanessa |
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Lun 15 Fév 2016 - 18:31 | |
| Hahaaa merci beaucoup Milieuduciel Tu es tombée en amour avec les Quebecois à ce que je vois Super contente d'avoir de tes nouvelles et tu m'a l'air en grande forme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |