|
| |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 4:47 | |
| ça y est , à ton tour !! ( "42 fillette" ne dit-on pas ? 24 à l'envers ( à l'an vert ) , c'est encore plus bath ) Plein de beaux partages à toi et de pensées de loin pour ce nouvel Anni , Céleste . que cette nlle Rs te soit aussi généreuse que tu l'es toi même |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 5:31 | |
| Merci merci beaucoup àpeuprès tu es gentil aujourd'hui je passerai la journée à l'extérieur à faire des activités organisés , patin sur glace, glissade, et bataille de neige dans des grands fort de neige, .... une belle sortie ou on lâche notre fou en famille, Ça devrait bien aller voilà, pour faire changement, C'est moi qui apporte le gâteau à partager avec vous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 5:35 | |
| bonne rs et que tout tes voeux se realise |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 5:36 | |
| c'est vrai , ce sera celui là ?? il est génial géant !! un parfum d'enfance adolescence ...miam ! belle journée d'escapades à toi !! alors , l'hiver est enfin arrivé là bas ?? chez nous tjs pas vraiment...hier am 14° temps quasi de mars ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 5:39 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 5:43 | |
| Merci pour tes voeux ma belle basco je l'apprecie Ouiii l'hiver est bien arrivé, et pas juste àpeuprès !! Le mois de février est le plus froid de la saison ici. Et non ce n'est pas mon vrai gateau d'anniversaire... je l'ai vue sur le net et je le trouve trop beau Magnifique les petards avant d'aller me coucher Merci beaucoup Malaya pour tes souhaits --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Versson
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 6:32 | |
| Un joyeux Anniversaire Céleste, Profite bien de cette journée en famille. Nous ici il n'y a déjà presque plus de neige en montagne, trop de chaleur, même malgré les canons. Belle RS à toi. Bise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 6:35 | |
| Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle RS |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 7:17 | |
| Céleste, je te souhaite un joyeux anniversaire et pour t'accompagner un horoscope en béton armé... je ne sais pas si les canadiens connaissent cette expression française qui signifie un horoscope topissime, inébranlable. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 7:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 7:44 | |
| Joyeux anniversaire et merci encore pour ce lieu d'échanges! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 7:48 | |
| |
| | | Lianmin
| | | | Malunamoi
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 9:07 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 9:27 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 9:32 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 10:10 | |
| Coucou Céleste, Je te souhaite un excellent anniversaire . Que tu sois entourée de ceux que tu aimes, que tu partages de bons moments de rires et de convivialité, que ce soit à l'image de ce que sera ta nouvelle année solaire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 10:22 | |
| |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 10:38 | |
| Très bon anniversaire, une belle année solaire [img] [/img] |
| | | twigcester
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 10:53 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 11:02 | |
| Joyeux anniversaire ! journée ensoleillée de par céléste ! |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 11:50 | |
| Un bel anniversaire à toi On astique et hop place à une nouvelle RS ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 11:53 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire Céleste et la réalisation de tous tes désirs Belle RS bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 12:55 | |
| Bon Anniversaire Céleste, Puisse cette nouvelle année être aussi riche que ce que tu espères et pleine de bonnes surprises!!!! Prends soin de toi!!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév - 13:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |