|
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 14:20 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 14:49 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 15:00 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 15:23 | |
| Joyeux anniversaire belle Celeste Que cette nouvelle révolution du soleil t'apporte l'abondance , la joie, le bien être et la santé !!!!!!!! que du bonheur !!!! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 15:36 | |
| Joyeux anniversaire Céleste et profite de ce jour , soit un peu" filling" pour feter ça |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 15:41 | |
| Joyeux anniversaire Celeste beau coup de joie et d'amour |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 16:55 | |
| J'ai retrouvé ta paire de bottes... ( lien ) Sinon, bonn' Anniv' |
| | | Arvida
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 17:20 | |
| Bon anniversaireeee |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 17:22 | |
| Joyeux anniversaire Céleste |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 17:35 | |
| Tous mes meilleurs vœux pour ton anniversaire |
| | | Blou
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 18:17 | |
| JOYEUX ANNIV Céleste et que cette rs te fasse planer et MERCI MERCI pour tout je t'embrasse ou bien je te bec comme vous dites là bas si loin dans la neige belle RS |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 18:23 | |
| WOW , Mille MERCI à vous ! que de belles images envoyées WOW !!! j'apporte avec moi tout vos souhaits et votre bonne énergie et je profiterai de cette belle journée pour marqué mon année solaire
je vous embrasse tout plein ! et je vous souhaite de passe une belle journée à vous aussi ! ( pardon pour le remerciement en bloc.. je suis à la presse aujourd'hui pour les remerciement individuel, mais sachez que j'apprécie énormément toute vos messages ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 18:48 | |
| |
| | | Origami
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 19:03 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 19:15 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 21:44 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 21:53 | |
| Ma douce et gentille Céleste je cherchais un joli poème de belles images de soleil de joie et d'amour j'ai googlée pendant un monent puis a force de chercher je me suis dis au fond mes souhaits pour toi en ce jour spécial celui ou tu fis ton premier Wouaaaa j'ai rien trouvée d'assez fort alors je ne peux que t'offrir mes voeux sincères , qui sortent tout droit de mon coeur Je te veux heureuse souriante , riante alors ma douce Céleste je vais pas te lancer des fleurs mais je te dis et cela sort droit de mon coeur Joyeux Anniversaire Que ta RS ne soit que fleur et bonheur HAPPY B. ma Céleste
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Sam 6 Fév 2016 - 22:08 | |
| Très joyeux anniversaire jolie et brillante céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 1:53 | |
| Un big Merci Àpeuprès Basco Malaya Versson Dadou sokantic2 Poqueline plume Violette Lianmin twigcester Maluneamoi Anita Clarisse Angèle Navane Neptuna Electrode_CB o2bulle jackleen Mael21 zouzou7 perceneige Magiel Annalou ceyba poussièred'étoile Lydie55 Alcyli Arvida blackstar Amaranthe Blou Alia Origami albane lilith13 Cévennes liliana J'ai passé un belle journée, heureuse de revenir au chaud avec mon thé , j'ai pris de la bonne air et je vais bien dormir parce que je suis épuisée Versson, je vais t'avouer que je changerai bien de place, parce que j'aime les températures chaude ! sokantik, oui je connais l'expression effectivement je pense que ma RS est très chargé cette année Violette, RS est en XII... je sais pas qui veut dire,,, mais il est RS envoi des à mon natal, ça devrait être bon ! car ce trigone entre réactive un natal ... Lianmin très jolie l'image, de Happy Birthday Céleste merci Clarisse Wow j'adore, c'est joli joli Angèle j'ai passé un magnifique journée , merci Navane, mon chum m'a fait goûter à des gateaux (3) spécial végétalien, ha ils étaient vraiment trop bon o2bulle Oh que oui, la prochaine RS sera meilleur sûr sûr !! merci Magiel oui, c'était très beau avec la neige partout Alcyli mouais, bel essai, merci c'est l'intention qui compte Lilith13 j'en prend bonne note, le moment venu, je vous ferai signe Cévennes Que c'est donc bien beau ce joli poème WoW, tu as du talent ton poème me va directement au coeur, Merci merci à tous pour les belles images, et les jolis mots de souhaits d'anniversaire, j'apprécie beaucoup mille bisous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Versson
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 9:35 | |
| Céleste, c'est gentil pour ton retour, Figure - toi qu'il m'a fallu te dire ça pour qu'il pleuve tout le weekend :-). Le soleil est parti donc le froid est revenu. Mais c'est normal c'est l'hiver en occident et le printemps si l'on suit la théorie chinoise depuis le 4 février, d'où les allergies qui commencent. J'aimerai beaucoup voir les immenses forêts de chez vous au Canada avec un petit chalet au bord d'une rivière, à pêcher le poisson, sentir la fraîcheur des bois humides. Le tout enneigé ce doit être magique. Chacun a ses petits pêchés mignons du pays finalement. Bises et j'espère que cette belle conjonction en Capricorne bien soutenue par Jupiter t'apportera beaucoup de bonnes choses en 10 tombant dans la 1 natal, is good. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 12:25 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 12:31 | |
| Joyeux anniversaire, Céleste Merci de ton travail sur le forum. Je te souhaite une belle journée et une belle RS |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 16:27 | |
| Bon anniversaire Céleste. |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 18:45 | |
| Bon anniversaire Céleste |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste Dim 7 Fév 2016 - 19:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anni , Céleste
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |