PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html
moi je la trouve pulpeuse
Auteur
Invité
Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû 2018 - 16:21
Pff ils confondent tout depuis toujours, pour l'église la sexualité est perversion ou péché au même titre que la pédophilie. Je suis même sure qu'ils considèrent moins grave la pédophilie que l'homosexualité. Le plaisir sexuel, l'homosexualité, et la pédophilie, c'est la même chose pour l'église, qu'il commence à faire le ménage dans leur rang avant de faire la morale aux autres. Au bûcher tous autant qu'ils sont...y a rien à sauver!!
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû 2018 - 16:42
Au moins, il ne dit pas qu'il faille renier son enfant, c'est déjà pas mal.
Celine
Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû 2018 - 17:14
L homosexualité c est une maladie?! Ca va pas non?!
Perso en tant que maman ( et pour toute autre personne d ailleurs) si mon fils etait amené a etre homosexuel je prefererait le savoir heureux avec un autre homme plutot qu en couple avec une femme malheureux et refoulé...
Atlantis
Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû 2018 - 18:01
On voit bien qu'ils ont jamais eut de mômes...Si tous les gamins qui ont joué à "touché pipi" dans la cour de récré devenait homo, il n'y aurait plus de soucis de sur natalité sur terre...c'est un jeu parfaitement normal chez les petits garçons qui "comparent" et les petites filles qui doivent faire à peu pret pareil avec la copine... L'homosexualité, c'est autre chose...cette inclinaison se manifeste avec la puberté. Dire que l'homosexualité est une maladie détourne un peu vite le propos comme quoi il aurait quand même couvert des prêtres pédophiles... Ignoble dans tous les cas...mais bon, faut pas trop pousser, demander à une religion la tolérance c'est comme demander à un junkie d’arrêter sa dope.. Même le boudhisme qui semblait la religion de paix si chère aux Occident s'est discrédité avec les Royinghas... Me foutent la pétoche tous ces fous de dieu... Celui là se la jouait "open mind" il est comme les autres, l'hypocrisie en plus... Je suis gay-friendly et...très à cheval sur les propos homophobes...je ne supporte pas..je ne vois pas de quel droit on se permet de juger ou de décider de l'intimité d'une personne ou d'un groupe de personne...
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû 2018 - 18:42
Cette façon de penser est totalement prévisible de la part de l'Église... elle recherche à se faire une place à coté de la science moderne et de la politique et donc à asseoir une autorité morale dans le cercle intime.
Citation :
Même le boudhisme qui semblait la religion de paix si chère aux Occident s'est discrédité avec les Royinghas...
La culture bouddhiste est assez déterministe avec les humains, il n'y a qu'à voir le Cambodge qui a enfanté les kmers rouges (Pol Pot).
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mar 28 Aoû 2018 - 13:06
Plus de 400 radars vandalisés au mois de juillet 2018
Normes WLTP : tout ce qui change pour vous au 1er septembre 2018
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 29 Aoû 2018 - 7:34
La pollution atmosphérique rend stupide, selon une étude
Vive la campagne !
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 29 Aoû 2018 - 20:08
Ce n'est pas pour faire de la pub mais je lai trouvé originale , ça change du reste .
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Jeu 30 Aoû 2018 - 0:54
Notre cher président s'en va au pays du libéralisme se faire applaudir en qualifiant de "gaulois" le peuple qui l'a élu. Aurait-il oublié les lumières, les impressionnistes, nos prouesses industrielles et nos scientifiques...
Après la haine, l'humiliation!
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Ven 31 Aoû 2018 - 6:50
-[connexe]]"Vous êtes une sorte d'emmerdeur intrinsèque" : d'anciens ministres de l'Ecologie racontent leurs déboires
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Ven 31 Aoû 2018 - 13:26
Se débaptiser, un geste "peu anodin" et "symbolique"
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 5 Sep 2018 - 7:28
-[connexe]]Drôme : des arbustes taillés en forme de pénis devant le château d'Hauterives
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 5 Sep 2018 - 11:39
"Plus on va sur internet, plus on est malheureux"
intéressante cette sous une Vénus ( social ) oppo Uranus ( techno )
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mer 5 Sep 2018 - 12:00
Cobra a écrit:
"Plus on va sur internet, plus on est malheureux"
intéressante cette sous une Vénus ( social ) oppo Uranus ( techno )
...oui, insidieusement.... Savoir garder son discernement, son libre-arbitre (vénus).... ...si cette opposition actuelle (vénus/uranus) aidait à la prise de conscience, ...le R arrivvveeee....
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 5 Sep 2018 - 13:11
en parlant de solitude , histoire de rajouté un aspect : Vénus fera un long sextile à Saturne , alors restreinte d'un côté et secouée en face ...c'est un truc à faire des séances de touyouyoutou ça !
https://www.youtube.com/watch?v=sc6hKW15N8c
Joc
Sujet: Re: News à gogo Jeu 6 Sep 2018 - 9:30
Retour sur la rentrée des classes...cette année, le jour de la rentrée ma fille a été obligée de se peser et de noter son poids sur une fiche, le pèse personne fait désormais partie des meubles de sa classe et d'après ce qu'elle nous a dit, il sera utilisé régulièrement sans que tout ça ne soit régit par la moindre autorité médicale puisqu'il n'y a même pas d'infirmière dans cette école ! Je ne sais pas si c'est un cas isolé...en tout cas je trouve ça incroyable...
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Jeu 6 Sep 2018 - 9:35
Joc, je pense que si un contrôle du poids se fait, c'est que "quelqu'un" vérifiera la courbe.....attendre pour constater.....C'est au moins une surveillance ...de près ou de loin.
Joc
Sujet: Re: News à gogo Jeu 6 Sep 2018 - 9:52
Je manque peut-être d'ouverture d'esprit Violette mais je trouve ça abusif et stigmatisant pour les enfants hors normes, la fiche sur laquelle ils ont à noter leur poids doit rester personnelle mais tout le monde a su tout de suite qu'unetelle faisait 64 kilos et une autre 26... ! Et puis celle qui fait 64 kilos elle n'est pas forcément dans cet état là parce qu'elle a une mauvaise hygiène de vie, c'est peut-être la faire se croire responsable d'une situation dont elle souffre probablement et qui la dépasse peut-être complètement...puisque le maître a bien sûr en effet introduit ça en disant que c'était pour les aider à réguler leur poids...Enfin, perso, j'en reviens pas...lol
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Jeu 6 Sep 2018 - 10:03
Sans doute faut-il apprendre aux enfants ce qu'est la..."confidentialité" ? .... Déjà, je serais pour l'apprentissage d'une diététique de base dès le plus jeune âge..........et que d'apprendre à réguler son poids en fait partie, supposant que les enfants soient suivis régulièrement par le médecin de famille.
Joc
Sujet: Re: News à gogo Jeu 6 Sep 2018 - 10:15
Oui le maître aurait au moins dû leur dire que ce qui touche à la santé est personnel...C'est vrai qu'il n'est pas évident de responsabiliser un enfant sur ces questions là mais il faudrait quand même partir du principe que les parents sont "grands"...et de toutes façons il y aura toujours des familles qui seront négligeantes sur ces questions là quelquesoit la pression qu'on mettra à leur enfant à l'école...
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Jeu 6 Sep 2018 - 20:45
Dolores O'Riordan est morte noyée dans son bain
C’est dingue ça , ce matin je pensais à elle et ce soir je tombe sur cette new .
Autre chose : en janvier Jupiter était à 18° et c’est le cas actuellement ; saturne démarrer sa boucle à 2° le 11.01 ( elle est décédée le 15 ) , actuellement Saturne est aussi à 2° .
hormis ceci je trouve que ça fait long pour qu'ils nous sorte le résultat de l'autopsie , sans parler des proches qui voient ressurgir la new .
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 11 Sep 2018 - 10:33
La France insoumise, pas la vraie opposition à Macron ?
Celine
Sujet: Re: News à gogo Mar 11 Sep 2018 - 13:48
C est la rentree! AUTHENTIQUE Laissez jouer la musique quelques secondes avant d'entendre le texte du répondeur. Cet étonnant message du répondeur du collège de Créon, un village des Landes, est absolument authentique