PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html
moi je la trouve pulpeuse
Auteur
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 11 Sep 2018 - 20:09
C'est ça ?
Celine
Sujet: Re: News à gogo Mar 11 Sep 2018 - 20:17
Yes c est ca merci Eleyha ca m a fait rire ce midi...
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 11 Sep 2018 - 20:22
Mélenchon soumis à la cour de France, à genoux devant le sceptre. N'est pas sans-dent qui veut, sur le Vieux-port, la bouillie d'écailles et arêtes s'est transformée en plat de luxe ragoûtant pour touristes.
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 11 Sep 2018 - 21:30
Et ça repart...
Pluton : de nouveaux éléments en faveur de sa reclassification en planète
Pluton, une planète? «Les débats ont été houleux et ne sont pas toujours impartiaux»
Joc
Sujet: Re: News à gogo Lun 17 Sep 2018 - 12:46
Joc a écrit:
Retour sur la rentrée des classes...cette année, le jour de la rentrée ma fille a été obligée de se peser et de noter son poids sur une fiche, le pèse personne fait désormais partie des meubles de sa classe et d'après ce qu'elle nous a dit, il sera utilisé régulièrement sans que tout ça ne soit régit par la moindre autorité médicale puisqu'il n'y a même pas d'infirmière dans cette école ! Je ne sais pas si c'est un cas isolé...en tout cas je trouve ça incroyable...
J'ai appris il y a quelques jours du maître de ma fille en personne, que tout ça n'est pas en fait à but médical mais destiné à apprendre aux élèves à faire des graphiques, ils vont se mesurer et se peser régulièrement pour faire des courbes poids/taille et les données ne seront, du coup, pas du tout traitées de manière confidentielle... Je reste un peu déconcertée par tout ça parce que j'ai quand même encore l'impression qu'on prend ma fille pour une marchandise...
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Jeu 20 Sep 2018 - 14:40
Relations entre Macron et les maires : "On n'est pas loin de la rupture", dit Baroin
ça me fait penser à Saturne C carré au Soleil de la France ; Saturne C qui va se diriger vers un sextile à Neptune ( chacun étant chez lui ) .
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mar 25 Sep 2018 - 13:12
Un exemple de Mars en verseau : skate ....carré Vénus en Scorpion : femme dans un sport de mec ( cliché ) .
Comment le skate est devenu un moyen d'émancipation pour les femmes
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 25 Sep 2018 - 13:25
...ben j'espère bien que la femme trouvera d'autres moyens pour....s'émanciper.... ...elle en a déjà trouvé...parce que le skate, c'est quand même un peu sportif avec des risques....
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mar 25 Sep 2018 - 13:37
La glisse c'est la grâce, je trouve cela plutôt féminin, le genre parle de lui-même, vive les courbes.
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Ven 28 Sep 2018 - 21:39
Collaboration Cochrane : chasse ouverte aux lanceurs d’alerte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mer 3 Oct 2018 - 20:36
Et one again
Goblin, la planète naine découverte aux confins de notre Système solaire
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 3 Oct 2018 - 21:28
Intéressante cette new vu qu'on approche d'un nouveau cycle Saturne - Pluton
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Jeu 4 Oct 2018 - 13:05
#MeToo : elles racontent ce que ce mouvement a changé dans leur quotidien
Atlantis
Sujet: Re: News à gogo Jeu 4 Oct 2018 - 15:28
Ou j'apprends que le skate est une discipline de mec...je sais aps, ado j'en avais toujours fait Mais bon, j'ai toujours été abonné aux sports masculin...me souviens encore de ce prof de fac qui avait la réputation de peloter les filles à l'oral ( sans jeu de mot) qui avait bondit de sa chaise car il me demandait quel sport je faisais "Moi karaté pourquoi...."
Elle c'est mon amie...une fille géniale : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9na%C3%AFg_Corson Professionnelle de Rugby ( on a maté ensemble la finale coupe du monde foot) et ...super féminine et ravissante
Joc
Sujet: Re: News à gogo Jeu 4 Oct 2018 - 15:43
plume a écrit:
La glisse c'est la grâce, je trouve cela plutôt féminin, le genre parle de lui-même, vive les courbes.
"La glisse c'est la grâce"...ça devrait parler à ma fille ça...qui n'est jamais très loin de son skate board ou de ses rollers...et qui s'appelle Grâce !
Atlantis
Sujet: Re: News à gogo Jeu 4 Oct 2018 - 15:53
Découverte de la naine " Le Gobelin"...Pouvez pas trouver un nom plus pourrit encore ? On dirait vraiment la concentration de toutes nos projections les plus sombres....même Pluton apparaît comme un "doux réveur"
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Sam 6 Oct 2018 - 10:37
Le prix Nobel de la paix 2018 décerné à Denis Mukwege et Nadia Murad
Denis Mukwege prix Nobel de la paix: d'où vient son surnom "l'homme qui répare les femmes"?
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Dim 7 Oct 2018 - 7:41
Sacré Banksy ! ....il a bien eu une réponse plutonienne : " "quel plaisir que de détruire pour recommencer".
"La fille au ballon" de Banksy s'est auto-détruite juste après avoir été vendue aux enchères
BANKSY pour moi un des plus grands du siècle sans aucun doute. Et sinon quel artiste se cache derrière ça ???
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Lun 8 Oct 2018 - 18:54
Essence ou diesel, les carburants changent de nom à partir du 12 octobre 2018
B pour le diesel , compris les bondes ? .....................
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Lun 8 Oct 2018 - 21:24
Oui Cobra... B comme bondes
ladom
Sujet: Re: News à gogo Lun 8 Oct 2018 - 22:14
J'allais le dire les Bondes atomiques ou James Bondes ??
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mar 9 Oct 2018 - 8:29
bon ok j'ai oublié le " L " , et non c'était pas un lapsus
usualmixtape
Sujet: Re: News à gogo Mer 10 Oct 2018 - 0:52
des seringues porteuses du VIH cachées dans des pompes à essence, siège cinéma,cabine tel... relance des années 2000 je pense meme si le risque propagation est moin important sans sang frais