PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html
moi je la trouve pulpeuse
Auteur
Sujet: Re: News à gogo Mer 10 Oct - 10:10
Et pendant que L'Europe fait mumuse avec ses E et ses B, nous ont se les bouffe avec le gazoile qui se conserve pas et ces pu... de Bactérie de Merd.... qui prolifère comme dans une boite de pétris dans les moteurs. Et qui bousillent tout. Une fortune ça m'a couté ces salopereis... et les biocides "marchent quand ils veulent"...sur une voiture cela n'a pas d'impact car le gazoile ne reste pas, mais pour les grosses installations, les cuves des tracteurs des avions, oui...c'est un vrai problème....et quand ca tombe en panne... Encore une chance qu'on ai pas une association de défense des bactéries
usualmixtape
Sujet: Re: News à gogo Mer 10 Oct - 18:30
Atlantis a écrit:
Et pendant que L'Europe fait mumuse avec ses E et ses B, nous ont se les bouffe avec le gazoile qui se conserve pas et ces pu... de Bactérie de Merd.... qui prolifère comme dans une boite de pétris dans les moteurs. Et qui bousillent tout. Une fortune ça m'a couté ces salopereis... et les biocides "marchent quand ils veulent"...sur une voiture cela n'a pas d'impact car le gazoile ne reste pas, mais pour les grosses installations, les cuves des tracteurs des avions, oui...c'est un vrai problème....et quand ca tombe en panne... Encore une chance qu'on ai pas une association de défense des bactéries
deep water deconexion allo maldo jen ai marre denlever la tâche raaaa pourkoi calgon ne fais pas de vêtements ki désintegre la transpiration , des vetement tjrs propre avec un mini dispositif installer ds une piece , lere de roventa...etc appartien à marty gyver
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Jeu 11 Oct - 21:46
Défaillance de Soyouz : l'enquête doit se terminer "d'ici le 12 décembre" sinon l'ISS "pourrait ne plus être habitée"
Ils ont eu chaud les mecs
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 17 Oct - 6:22
L’Espagne déstabilisée par son «ripou» qui enregistrait tout
La remontée de merdouille est en marche
Cévennes
Sujet: Re: News à gogo Lun 22 Oct - 12:03
Allo allooooo Céleste sourire jolie , fais coucou si tout va bien , Mik Magiel liliana coucou
Trois puissants tremblements de terre, d'une magnitude de 6,6 et 6,8 et 6,5 sur l'échelle ouverte de Richter, ont frappé la région de Vancouver (ouest du Canada).
CANADA Trois puissants séismes ébranlent Vancouver
Trois puissants tremblements de terre, d'une magnitude de 6,6 et 6,8 et 6,5 sur l'échelle ouverte de Richter, ont frappé la région de Vancouver (ouest du Canada). Trois secousses en moins d'une heure
Le premier tremblement de terre s'est déroulé à 432 kilomètres au nord-ouest de la ville selon l'agence américaine de surveillance de tremblement de terre (USGS), à 5h39 heure française, soit 22h39 locales.
Nous sommes dans l'est du Canada et Vancouver tout à fait à l'ouest ........
Merci Cévennes de penser à nous les Québécoises!
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mar 23 Oct - 6:48
Rome " jour d'après " ( le film ) : https://twitter.com/hashtag/gr%C3%AAle?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
est-ce un signe ? au delà du dérèglement climatique .
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mer 24 Oct - 22:00
Du croustillant au Brésil...
Brésil : torture, homosexuels, Noirs… Jair Bolsonaro dans le texte et ils ne parlent même pas de ce qu'il veut faire dans la forêt amazonienne et pour les droits des peuples premiers...
Si il passe... ça risque de migrer encore plus
Migrants honduriens au Mexique : "On ne parle plus de 'caravane' mais d'exode désormais"
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Jeu 25 Oct - 16:58
La Chine inaugure le plus long pont autoroutier du monde
Neuf ans de travaux et 15 milliards € auront été nécessaires...
"Vautré dans sa fortune": le nouveau défi de Chinois qui étalent leur richesse sur les réseaux sociaux
au-delà de la connerie je le perçois comme un signe de l'humour Saturnien-plutonien c.a.d la chute du pouvoir financier , ce n'est pas ces humains qui auront le dernier mot .
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Lun 29 Oct - 13:41
La chasse aux Saints est ouverte ! Avis aux collectionneurs... hélas pour l'instant hispaniques... La religion est la réalité virtuelle du peuple....
Follow JC Go : l’Eglise catholique lance son propre Pokémon Go
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Lun 29 Oct - 18:02
Putain que ça vole bas !
Cévennes
Sujet: Re: News à gogo Mar 30 Oct - 22:05
Notre Président serait il touché par en sagi et bientot jupipi
Emmanuel Macron a besoin de « souffler ». Seize mois après son élection – et des vacances bien méritées au mois d’août -, le Président français a (déjà) besoin de se reposer. De quoi alimenter toutes les inquiétudes.
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 31 Oct - 5:39
Mars C oppo Mars N : ne rien forcer ; par contre quelques jours avant le blocage du 17/11 : Mars C oppo Saturne N ; et l'axe NN-NS va entrer dans sa VI-XII .
Il a quand même 4 planète rétro dans ton TN et c'est pas les lentes : Mercure , Mars , Jupiter , Saturne .
Uranus ira vers sa Lune carré à Mars et oppo à Uranus ....je pensais hier à Uranus : il donne puis il reprend .
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Sam 3 Nov - 23:07
#Boischaut=>L214 éthique animaux
#Boischaut=>François de Rugy
#Boischaut=>Didier GUILLAUME
#Boischaut=>Préfet de l'Indre
#Boischaut
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Dim 4 Nov - 6:36
les 3 cités = bla-bla-bla-bla , point !
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Jeu 8 Nov - 6:59
Taxes sur les carburants : mais où va l’argent ?
Atlantis
Sujet: Re: News à gogo Jeu 8 Nov - 14:55
J'avais envie de parler de la Jeune Asia Bibi. Le 14 juin 2009, une Pakistanaise chrétienne, Asia Bibi, tend un gobelet d’eau prise dans un puits à trois de ses camarades de travail, après en avoir bu une gorgée. L’une d’elles refuse : Asia Bibi a souillé l’eau d’un puits musulman, et a même prétendu que le Prophète n’aurait pas approuvé ce refus. Scandale ! Blasphème ! Asia Bibi est emprisonnée, traduite devant un tribunal qui la condamne à mort par pendaison. Oui, les choses se sont passées ainsi en République islamique du Pakistan, 197 millions d’habitants, membre de l’ONU. Courageusement, la Cour suprême du pays fnit par la déclarer innocente en appel, provoquant dans tout le pays des manifestations de haine.
On attends quoi pour que la France, pays du refuge ouvre enfin ses portes ...
Derrière cette affaire se profile un pays ou le peuple a fain, ou plus de la moitié de la population est illettrée qui peu basculer dans le chaos a tout moment et...qui possède l'arme atomique.
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Mer 14 Nov - 18:39
Des pilotes d’avion affirment avoir vu des ovnis dans le ciel irlandais
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Mer 14 Nov - 19:19
mais pourquoi y a pas un truc qui prend des photos !
ladom
Sujet: Re: News à gogo Jeu 15 Nov - 18:55
Cévennes
Sujet: Re: News à gogo Ven 16 Nov - 10:15
La scarlatine est de retour !
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Ven 16 Nov - 10:49
Cévennes a écrit:
La scarlatine est de retour !
...mars en poissons qui se dirige vers neptune....
Cévennes
Sujet: Re: News à gogo Ven 16 Nov - 11:39
oui j'y ai pensée a la possibilité de virus avec le feu et l'eau
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Ven 16 Nov - 12:05
Cévennes a écrit:
oui j'y ai pensée a la possibilité de virus avec le feu et l'eau
oui, notamment avec la future conjonction mars/neptune en poissons.....comme une sorte de prolifération.....(attention à la grippe, gastro....).... que j'ai évoqué dans les aspects du mois même si cette conjonction ne se fera qu'à mi-décembre.