Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 3:36 | |
| ]Forte vague de démissions chez les maires, "usés" par leur fonction
------------------------------------------------
Apple vaut 1000 milliards de dollars en bourse, c'est un record
La marque à la pomme est encore un peu plus entrée dans l’histoire. 1 000 000 000 000 dollars. C’est la valeur en bourse d’Apple, et c’est un record. Pour faire plus simple, vous pouvez dire un trilliard ou 1 000 milliards de dollars. La marque à la pomme devient la première entreprise à atteindre une telle valeur. Ce cap symbolique a été franchi jeudi, à la bourse de New York, lorsque l’action a atteint la valeur de 207,05 dollars, portant ses gains à près de 9% depuis la publication mardi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes et l’annonce que le groupe avait racheté pour 20 milliards de dollars de ses propres actions. Depuis l’introduction du groupe en Bourse en 1980, le cours de l’action a été multiplié par 500, Co-fondé par Steve Jobs en 1976 dans un garage, Apple affiche un peu plus de 40 ans plus tard un chiffre d’affaires supérieur au produit intérieur brut d’un pays comme le Portugal. La marque s’est rendue célèbre pour ses iPhones et ses ordinateurs.
Source : M6info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 4:46 | |
| bah voilà comment les GAFA se gavent avec des gens qui pensent qu'on changera le monde en cliquant sur "ou là là je suis pas content, mais pas content du tout"...avec un appareil qui coûte un smic.... Vas-y Apple continue, y aura toujours des gens prêt à se priver de bouffer, pour être au top de ta technologie et de ta stratégie marketing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 5:17 | |
| - Cobra a écrit:
- PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html
moi je la trouve pulpeuse C'est vrai elle est très belle, son corps resseble à celui de marylin monroe (un bon 44 la dame et superbe). Ce qui me choque c'est l'autre vidéo, en dessous de cet article, avec la gamine qui a un imc de 17.5 et a qui l'industrie de la mode dit qu'elle est trop grosse... Je comprend même pas comment les clientes peuvent s'identifier aux mannequins, se voir dans ce qu'elles portent, et acheter. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 5:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 5:27 | |
| Tu veux que je te dise Cobra, j'ai un IMC à 18, j'ai 43 ans, dans les magasins y a rien pour moi, sinon on dirai une bimbo sur le retour habillée en 14 ans, alors les pro de la mode c'est bien des gros cons d'hypocrites qui voudraient voir les femmes toutes gaulées comme des adolescentes, c'est limite pédophile comme vision. Sur les podium faut du maigrichon mais à la vente on retaille tout en 3 tailles au dessus, sinon on vend rien. Vu se qu'on présente, je devrais trouver du 34 ou du 32, y en a jamais.
Dernière édition par alia le Ven 3 Aoû - 5:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 5:37 | |
| 1000, 1000 !
Avec 1000m2, 1000 euros de revenu par mois :
http://www.inra.fr/Chercheurs-etudiants/Agroecologie/Tous-les-magazines/Ferme-du-Bec-Hellouin-la-beaute-rend-productif
Quand on pense qu'une exploitation agricole en France fait en moyenne 550 000 m2.
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 5:45 | |
| - Citation :
- Sur les podium faut du maigrichon mais à la vente on retaille tout en 3 tailles au dessus, sinon on vend rien
C’est pour ça que c’est débile . Avant j'avais le même IMC que toi , là je viens de faire le calcul je suis à presque 20 . De toutes façons tout ce que je bouffe je le crame , donc ....le pire c'est quand j'ai beaucoup de stress alors là ça chute . ------------------------------------------------------------------- putain ça ferait uns sacré pactole ! " on reviendra paysans " avait dit quelqu'un |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 6:34 | |
| Alia il faut faire du reperage en magasin et commander sur internet ( y a plus de choix en taille) ... Je fais du s ( voir desfois xs en haut) 36 en bas je suis souvent en jean dc ca passe encore mais des qu il s agit de trouver des robes ou quoi ajustees c est vrai que c est plus galere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| Je suis toute menue, toute cabossée du buste notamment (mais pas seulement, n'est pas un Picasso de chair et d'os qui veut ) et je me fringue aussi beaucoup sur internet. Je me rends mieux compte du tombé des vêtements. Mais il m'arrive de trouver de très chouettes pièces en magasins. Par contre, la période pantalon taille basse fut cataclysmique. Quant aux robes, j'y pense même pas |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| Moi ça va, j'ai la taille mannequin mais par contre il faudrait que je perde un peu de poids. C'est ennuyant aussi les femmes quand elles font les rayons. Mon Dieu ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: News à gogo Ven 3 Aoû - 11:36 | |
| Lol c est un truc de filles "filles"... C est d autant plus enervant que moi quand je vais faire les boutiques souvent j ai deja en tete ce que j aimerais trouver ( limite faudrait que je les fabrique) et du coup je fais 36 magasins |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Sam 11 Aoû - 2:52 | |
| Ford déploie en grand les exosquelettes
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Sam 11 Aoû - 12:07 | |
| Procès du glyphosate : Monsanto condamné à payer 290 millions de dollars à un jardinier
DANS TA GUEULE MONBSANTO !
Mais comme c'est en période rétro et que ces connards vont faire appel je ne me réjouis pas trop vite . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Sam 11 Aoû - 12:45 | |
| VIDÉO - Emilia Clarke, Lena Headey... Les actrices dénoncent les castings sexisteshttps://www.rtl.fr/girls/identites/video-emilia-clarke-lena-headey-actrices-attaquent-castings-sexisme-racisme-7794385627?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info trop bien jouer les filles ...et les mecs ...c'est con y a pas de sous-titres traduits . |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: News à gogo Sam 11 Aoû - 18:13 | |
| Pluie d'étoiles filantes des Perséides 2016 : à observer du 11 au 13 août http://www.ca-se-passe-la-haut.fr/2016/07/pluie-detoiles-filantes-des-perseides.html |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: News à gogo Sam 11 Aoû - 20:54 | |
| N'importe quoi mes liens On va dire que c'est R je suis repartie 2 ans en arrière. Mais la pluie d'étoiles reste d'actualité avec un pic d'activité dans la nuit du 12 au 13 août 18 https://www.nextinpact.com/news/106919-pluie-detoiles-filantes-bonnes-conditions-pour-profiter-perseides.htm |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| Le robot "There’s Waldo" retrouve Charlie grâce à l’IA |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Mar 14 Aoû - 15:00 | |
| Daech a subi un lourd revers dans le nord de l'Afghanistan
| |
Atlantis
| Sujet: Re: News à gogo Mar 14 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| qui pourrait t'en vouloir d'espérer faire disparaître certains dinosaures? je peux joindre une liste? lol il y a les dinosaures du travail ceux du passé (cela peut être familial, conjugal... voire karmique (c'est pratique)) enfin tous les gens toxiques... bon après ce petit aparté OK je sors! :-D |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Sam 18 Aoû - 4:50 | |
| États-Unis : 300 prêtes accusés de pédophilie
il me semble j'avais cité/prévu un potentiel scandale de l'église , j'en ai connement la réponse . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| Chrome 69 bien décidé à en finir avec Flash
" ...l'éditeur compte stopper toute mise à jour de son plugin à partir de la fin de l'année 2020."
Lors de la conjonction Jupiter-Saturne en.....Verseau ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Dim 26 Aoû - 10:07 | |
| Comment surmonter un moment douloureux et atteindre la résilience ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû - 11:01 | |
| Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance
ou coment se tirer une balle dans le pied . L'écroulement est en route . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News à gogo Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| ne confondrait-il pas "homosexualité"....avec les "dérives" sexuelles, comme par exemple la pédophilie ? .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News à gogo
| |
| |
|
| |
|