Milieuduciel
| Sujet: Re: Une fille trop sympa ! Mar 27 Oct 2015 - 23:32 | |
| Mon cher Nikolune Je me sens moins seule avec toi sur ce forum ^^ (vive les homos! ) Oui Faded et les sexy girls qui se versent du champagne dessus j'adore cette chanson ! Merci pour cette découverte Nico ! Concernant la fille je viens de lui envoyer un texto avec une photo de ce que j'ai préparé à manger tout à l'heure ^^ (du Guacamole que mes amis adorent et qui ne dure que 10 secondes à chaque fois mdrrr ) Vanessa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille trop sympa ! Mer 28 Oct 2015 - 8:20 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Mon cher Nikolune
Je me sens moins seule avec toi sur ce forum ^^ (vive les homos! )
Oui Faded et les sexy girls qui se versent du champagne dessus j'adore cette chanson ! Merci pour cette découverte Nico ! We're not alone baby !!! Perso, j'ai bien flashé sur le clip ... ... que tu ne mentionnes pas (censored avec la femme so sexy) et que j'ai déjà visionné plus de quinze fois depuis hier-soir !!! D'après toi, quel est son signe solaire ? - Milieuduciel a écrit:
- Concernant la fille je viens de lui envoyer un texto avec une photo de ce que j'ai préparé à manger tout à l'heure ^^ (du Guacamole que mes amis adorent et qui ne dure que 10 secondes à chaque fois mdrrr )
Vanessa
Tu as bien fait ... l'avocat est l'un de mes fruits préférés : hummmm !!! Nico ... ... las |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: Une fille trop sympa ! Mer 28 Oct 2015 - 8:42 | |
| @MilieuduCiel, Je ne cherche jamais la controverse, surtout pas sur le forum. Il y a des hétéros ouverts d'esprit tout comme il y a des homos bornés qui ne sortent pas de leur "milieu" et ne fréquentent pas les hétéros. Je suis sûre que tu ne voulais blesser personne Petit conseil d'une "vieille": n'abuse pas des textos, photos, messages variés. Faites bien connaissance avant Je sais, tous les jeunes font cela, mais bon... |
|
Enaid
| Sujet: Re: Une fille trop sympa ! Mer 28 Oct 2015 - 9:24 | |
| Je te souhaite aussi que ça marche Vanessa ! |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une fille trop sympa ! Mar 17 Nov 2015 - 22:42 | |
| J'écris juste pour dire que Capucine alias "une fille trop sympa" et qui est vraiment adorable semble vraiment vivre une année 2015 terrible du début jusqu'à la fin. J'essaye de lui remonter le moral comme je peux... je ne l'ai pas vue depuis 2 semaines et je pense que ça prendra du temps... vu la situation... L'une de ses meilleures amies est morte au Bataclan vendredi 13 novembre Je n'ai pas de mots :(((( |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une fille trop sympa ! Mer 18 Nov 2015 - 4:37 | |
| MdC prend du temps pour toi, avant d'être en mesure d'aider les autres, il faut commencer par soi,,, et un jour à la fois ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille trop sympa !
| |
| |
|