Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne fille trop sympa ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUne fille trop sympa ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 13:57

Rappel du premier message :

Salut forum,

Hier je suis sortie après 2 semaines sans sortir de chez moi pour bosser mon rapport de stage...

J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête (ça s'est empiré nettement cette semaine et je pense que c'est du à la date où je dois rendre mon rapport c'est à dire vendredi avant midi).

J'étais avec des amis et quand j'allais partir pour prentre je prends le métro, une fille que je ne connaissais pas du tout mais qui est pote d'un pote et qui était dans le bar a pris le même métro que moi, on a donc sympatisé en marchant. Verdict: elle est GRAVE SYMPA!
Elle bosse dans la culture, l'édition, elle a fait lettres modernes.on discute super bien pendant 40min, elle me demande mon facebook et me dit qu'elle veut partir 1 année soit aux USA soit au Japon.
Elle me dit qu'elle a eu 27...la veille...donc le 23 Août. Je rigole et je lui dis "je suis du 26" et hop je me mets à faire son thème natal!
Elle me dit qu'elle pensait qu'elle était Lion et qu'elle ne comprend pas toutes les contradictions en elle...
Elle habite en face de la clinique où je suis née... hein
Elle et super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des personnes super cool comme ça sourire
En plus elle est mignonne...1.70 chatain les yeux verts joli sourire bigsourire
Par contre elle écoute du métal rijaune

Elle est un peu Uranus Vénus et Mercure à ce que je vois doute2

Une fille trop sympa ! - Page 3 Astro10

Ah d'ailleurs je fête mon anniv en commun avec notre pote (vu qu'il est du 27) ce samedi 29 et elle sera là c'est trop cool sourire
Je vais pouvoir encore dire beaucoup de bêtises et rigoler toutes les 5 secondes laugh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 21:24

Merci beaucoup les filles de votre intérêt !

Ça me touche trop parceque j'exprime jamais ce genre de choses...

@Enaid: Jai deja essayé et c'est la merde... Je suis tomber que sur des Filles qui ne voulaient pas de moi, soit pour des plans à 3, etc. C'est encore pire.

Les boites de nuit Aussi jai essayé mais c'est comme les boites hetero... Pas le meilleur endroit pour ça.

Je vais aller me prendre une bière là avec des potes... Je ne me sens pas bien, je n'ai plus aucun espoir.

Enaid

Enaid

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 21:30

Oui, sors, mais ne te mets pas minable : cela ne sert à rien. Oui, je comprends pour les sites. Moi aussi, j'ai horreur de ça. J'aime la magie d'une rencontre. 

Courage, courage, courage !

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 21:42

Il y a deux ans, mes amies m'ont vanté les mérites des sites. Je suis restée inscrite 15 jours. Des messages sexuels, des propositions en tout genre, des hommes qui n'avaient pas de conversation. J'ai bu un café avec un homme qui avait menti sur sa photo et qui avait l'air dépressif. Je me suis vite désinscrite.
Pourtant, il y a des histoires qui naissent ainsi mais il faut chercher je pense...

Blou

Blou

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 23:15

je suis en train de faire cette expérience et je n'y mets aucun sentiment. C'est une recherche de profils et on verra.je fais du tri, discussion et rencontre et les 2 savent de suite si y a ou pas d'attirance. ca n'a rien de romanesque - rien de charmant - je prends cela comme un outil. idem mes amies ont trouvé et donc m'ont convaincue à m'inscrire.
besoin de rompre la solitude - enfin depuis 2 jours je me dis que je préfère aller faire la fête avec mes copines que d'être plantée devant cet ordi. je crois que ca va pas durer très longtemps...............

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 0:49

Enaid a écrit:
Oui, sors, mais ne te mets pas minable : cela ne sert à rien. Oui, je comprends pour les sites. Moi aussi, j'ai horreur de ça. J'aime la magie d'une rencontre. 

Courage, courage, courage !

Totalement d'accord avec toi Enaid ! C'est justement ça!

Là je rentre de soirée, réveil demain à 7h ok je vais dormir environ 6h avec 3 pintes et 3 shots dans le sang mais ça devrait aller, ça m'a fait du bien car le sentiment de mal être a disparu, il est camouflé mais au moins ça me relaxe et je me sens mieux pendant quelque temps.

Les sites de rencontre... J'ai eu la même expérience pourrie que Mitsouko voire pire: il y'a 2 ans je suis tombée sur une nana en couple qui m'a séduite alors que je ne lui demandais rien, elle me parlait je répondais normal sans plus, et puis elle a clairement abusé, dépassé les limites et quand elle a eu ce qu'elle voulait, elle m'a larguée comme une merde...je suis tombée malade pendant 2 mois suite à ça. Je hais les femmes mais vraiment. C'est abusé, ne jouez pas avec le cœur des gens, ce n'est pas cool.

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 1:25

Citation :
... ne jouez pas avec le cœur des gens ...

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 6:56

Là je rentre de soirée, réveil demain à 7h ok je vais dormir environ 6h avec 3 pintes et 3 shots dans le sang mais ça devrait aller, ça m'a fait du bien car le sentiment de mal être a disparu, il est camouflé mais au moins ça me relaxe et je me sens mieux pendant quelque temps.

Ben bravo Vanessa !
Tu comptes aller voir un médecin quand ?? t'occuper de toi quand ???
Tu comptes continuer tes conneries pendant combien de temps encore ?
Tu le sais que tu vas droit au mur si tu ne te fais pas aider sérieusement et il est pas loin le mur !?

Désolée si je te parais rabat joie ou sévère mais de lire ça , j'ai envie d'être à Paris et de te tirer par le col.
Tu vas finir par perdre ton emploi si tu continues ainsi.
Ton entourage up tes proches bravo aussi !!!!

Héééé tu n'as qu'une vingtaine d'année !!!! ...
MERDE les rencontres , va voir quelqu’un ça urge Vanessa.
fleur

Siana

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 10:49

Après c'est ça la vie parisienne Ginger, de laquelle il faut s'extraire à tout prix je pense, au risque de voir sa vie défiler devant soi. Dur d'y échapper surtout quand on est sociable et que personne ne nous attend à la maison. Ainsi la tentation est grande d'aller picoler avec les potes après le travail.

En revanche, et je ne suis pas ta mère MdC, mais la santé mentale commence par une bonne hygiène de vie, avant tout physique (ok on dirait que je suis ta mère là lol ) J'ai remarqué que j'avais du mal à obtenir une stabilité mentale, si je me dispersais en soirées, alcool, etc.

Mais à chacun de faire son travail, et tu as amplement les ressources en toi pour y arriver, pourvu que tu aies la volonté.

ange

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 13:08

Je crois que les hormones jouent beaucoup là dedans... je remarque qu'à chaque fois que je suis à 2,3 jours d'avoir mes règles j'ai comme une sorte de big depression qui me tape dessus... doute2

silver

silver

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 16:54

Je suis d'accord avec Ginger et Siana.

Milieuduciel a écrit:
Je crois que les hormones jouent beaucoup là dedans... je remarque qu'à chaque fois que je suis à 2,3 jours d'avoir mes règles j'ai comme une sorte de big depression qui me tape dessus... doute2

Tu n'es pas la seule dans ce cas là, cette période rend plus vulnérable et c'est pour ça qu'il faut te ménager. Tu vas t'esquinter la santé (et le moral) si tu maintiens ce rythme de vie à long terme.

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 9:26

Hello MDC,

Il y a une phrase que j'ai entendu pour toi lors de ton descriptif de la lune noire (je te rassure je ne suis pas dingue).....

Texto : " Cette petite doit choisir la vie..." c'est l'essence même de ton incarnation actuelle

Tu en fais ce que tu veux....mais pour moi c'est une alerte.

Je pense que te prendre en charge et faire des choix constructifs font partie intégrante de ton projet de vie.

Maintenant je vais être très très direct comme à l'accoutumé....Il est clair qu'il faudrait aussi arrêter de te regarder le nombril.....et la c'est pas l'astro qui te le dit, c'est un mec de 48 balais qui a bcp vécu. Les femmes et hommes qui sont trop centrés sur eux-mêmes, leur histoire personnelle, leur équilibre qu'ils ne trouvent pas, leur bobo quotidien etc, passent à coté d'un tas de choses et foirent leur affectif, ils sont profondément seul(es)....et génèrent la fuite d’autrui.

Nous sommes dans une période bien trop difficile pour s’emmerder dans les relations.

Alors oublie toi un peu et vit tout simplement.

C'est quoi tes valeurs VANESSA?
Que fais tu dans la vie pour les réaliser concrêtement ?

A ton age il y a tellement de choses à réaliser à faire, à construire.

T as envie d'une nana bah fait ce qu'il faut pour que cela fonctionne, c'est pas les clubs qui manquent, va en milieu homo femme et fait ce qu'il faut.

Tu verras c'est un milieu extrêmement exigeant ça va te recadrer très très vite tropdrole

Et ta lune noire conjoint NS, creuse là, fait toi aider par un psy (elle en 12 cela introduit un fort contexte d'addiction et de perte de la réalité). Si tu ne fais pas le nécessaire il y a de forte chance que t'y laisse ta santé mentale (j'ai bcp de potes qui ont prit un tas de merde très jeunes, 4 sur 5 on developpé à 35 ans une maladie dégénérative nerveuse...)

Si ta réalité ne te plait pas, change là !

Désolé parfois mon soleil saturne me donne un côté paternaliste tropdrole ; c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas eu d'enfant j'aurais été trop exigeant balai

Et enfin, il n y a aucun jugement dans ce que te dis, chacun vit ce qu'il a envie de vivre et de se déglinguer s'il le souhaite.

coquin

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 21:38

Salut Urano,

Merci pour tes mots, en fait je trouve que ce que tu expliques est intéressant et plutôt bien expliqué. Tu n'as pas tort en même temps...

Cette phrase: "Texto : " Cette petite doit choisir la vie..." c'est l'essence même de ton incarnation actuelle"

C'est vrai parce que tout ce que je fais et que je recherche à chaque instant c'est de vivre...

Pour la tendance à perdre la réalité oui je suis un peu dans un autre monde ^^ la Lunenoire en 12 en Vierge me fait déconner effectivement... j'ai l'impression d'avoir une autre personne dans ma tête.

En ce qui concerne l'égocentrisme oui c'est pas une qualité j'avoue ... "Je pense que te prendre en charge et faire des choix constructifs font partie intégrante de ton projet de vie " je ne pense jamais à moi...je laisse toujours les autres m'écraser et passer avant moi. Je ne prends jamais mes ressentis en compte...

"Si ta réalité ne te plait pas, change là !" J'ai beaucoup aimé cette phrase là.

Merci Urano !

à part ça, j'ai eu des news de Capucine alias la fille sympa elle est toujours malade mais je la vois lundi soir saut saut saut HÂTE

envole

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 20:13

Salut les gens!

Y'a du nouveau ... hier je l'ai revue après 1 mois et demi !!!

En plus elle m'a envoyé un message en mode "J'ai trop hate de te voir !!!" etc du coup c'était génial :)

Hier un ami a essayé (sa tactiquee typique lol) de se rapprocher et de la draguer sauf qu'elle lui a envoyé un léger vent :/ à un moment donné pour se retourner afin de parler avec moi.

à la fin je devais partir avec lui et un pote qui allait me raccompagner en voiture (d'ailleurs mon ami m'a sorti "Ah mais tu pars avec elle toi?" et lààààà je reste MEGA STUPIDE lol... je souris et il me sort "Ca veut dire quoi ce grand sourire..." je crois qu'il a capté que j'ai un kiff sur elle...) mais madame tenait à m'accompagner vers le métro, (sachant qu'elle prenait le vélo et que ses amis étaient là).
Elle les a laissés pour venir m'accompagner puis repartir. Après elle m'a dit qu'elle espérait me voir "très très très bientôt" message écrit comme ça. (on doit aller au ciné ensemble la semaine pro) et m'a proposée de venir carrément chez elle sachant qu'elle n'a qu'un colloque (elle vient de déménager) et que ça veut dire que je vais flipper ma race en restant seule avec elle loool

En tout cas j'aime beaucoup elle a de la sensibilité, une Vierge ASC Cancer avec Vénus en Cancer sourire

à voir, cette histoire commence à me faire flipper!!!!!!!!!!!!!!

Vanessa
envole

silver

silver

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 20:17

Vas-y fonce Mdc ! débile saut
Faut pas flipper, au contraire, c'est cool ! bigsourire

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 20:41

Je suis en partie d'accord avec Silver. Assure-toi des goûts de ton amie et tout ira bien!

Owlferein

Owlferein

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 20:45

Vénus conjonction0° Vénus bigsourire

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 20:47

Ouais bah le truc c'est qu'autant je suis archi douée en relations sociales, me faire des amis facilement etc, autant je suis archi nulle pour le domaine sentimental ^^
Je suis très timide si une fille me plait, c'est la panique, je dis n'importe quoi et je rougis... Beaucoup. Je reste un peu émerveillée en fait ^^
En fait c'est tellement pas commun pour moi de voir une fille qui s'intéresse à moi alors qu'en règle générale c'est moi qui prends en charge, qui prend soin, qui fait un peu l'infirmière ou la sauveuse que j'avoue que la situation contraire change :)

PS 1: elle fait pas 1m70 mais 1m74 lol
PS 2: elle avait des chaussettes trop mimiiiii hier soir envole

Vanessa
envole

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 19:34

Bon y'a du nouveau...

Mademoiselle charmante alias Vierge asc Cancer love et moi nous nous sommes vues la semaine dernière ainsi qu'hier au bar où je faisais mon quiz musical !
D'ailleurs Nikolune j'ai mis la chanson que tu m'as fait découvrir ^^

Bah la semaine dernière elle s'est confiée à moi comme quoi elle veut partir au Japon car au mois de décembre et janvier elle allait très mal (curieusement quand Saturne a fait le carré90° exact à son Soleil) à cause trucs quand même de ouf... du coup je lui ai dit que j'irais la voir au Japon ou alors qu'elle vienne à New York Very Happy

Je crois que c'est une personne vulnérable et je trouve ça craquant en fait...

Après je lui ai remonté le moral (normal je fais ça avec tout le monde en général) et elle m'a remercié de mon enthousiasme.
Hier elle est venue se proposer pour m'aider avec les corrections des feuilles ^^

On doit se revoir prochainement! Elle m'a demandé pour le 31 et honnêtement ce serait trop génial ! mais pas encore sûr...
j'ai hâte et le pire c'est que je lui dis que j'ai envie de voir sa bouille et qu'elle me manque !!

Elle a cramé pour Julie car elle m'a demandé mon histoire de 2011 et elle a juste souri et m'a sorti "mais t'es sure que c'était juste une amie car vu ce que tu me dis on dirait plus" eeeeeeuh disons que ouais débile

J'évite clairement de trop m'attacher, car malgré ma Vénus en Cancer je suis très Vierge et les faux plans ou les trucs louches j'aime pas et j'évite. Et oui, Je suis sérieuse donc je ne perds pas mon temps avec des conneries. Du coup dès que je sens que je m'attache je vais éviter son regard et être froide.

Du coup j'me demande si elle fonctionne comme moi vu qu'on a le même signe et la même vénus. Elle est peut être ultra pudique comme fille.

envole

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:15

Bonsoir bouquet !

Mit's a écrit:
Il y a deux ans, mes amies m'ont vanté les mérites des sites. Je suis restée inscrite 15 jours. Des messages sexuels, des propositions en tout genre, des hommes qui n'avaient pas de conversation. J'ai bu un café avec un homme qui avait menti sur sa photo et qui avait l'air dépressif. Je me suis vite désinscrite.

J't'imagine recevant ces messages (parfois malsains) ... tropdrole ... Perso, j'ai reçu des photos non-sollicitées de trous d'balle & cie ... ranversant ... et les "sa va" ou "Slt" ... mon dieu ahhhh,
sans oublier les invitations pour des 'touzes ... lol ...

Milieuduciel a écrit:
D'ailleurs Nikolune j'ai mis la chanson que tu m'as fait découvrir ^^

Coucou Vanessa, ça fait plaisir sourire de lire un peu de tes aventures coeur !

La chanson dont tu parles, c'est pas celle postée plus haut Rolling Eyes qui est plutôt nunuche ?

Si laugh ?

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:25

@MilieuduCiel
"Elle a cramé pour Julie car elle m'a demandé mon histoire de 2011 et elle a juste souri et m'a sorti "mais t'es sure que c'était juste une amie car vu ce que tu me dis on dirait plus" eeeeeeuh disons que ouais débile".

Bon, cela veut dire qu'elle a compris que tu attendais plus qu'une amitié. Attends de voir si elle te recontacte et si elle répond à tes sollicitations. Je te souhaite que "ça" marche!

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:35

Je préfère celle-là ... danse ...

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:47

@Mitsouko: bah oui puisqu'après ça elle m'a recontactée et on s'est vues hier sourire je ne sais pas si ça va marcher ou pas on verra...

J'ai sacrément de difficultés à retenir mes pulsions...mon envie irrépressible de la coller contre un mur...

@Nikolune: c'était Faded de ZHU!!! up
D'ailleurs je ne trouve sur Youtube pas le clip sexy de cette chanson bigsourire

Vanessa
envole

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:00

Milieuduciel a écrit:
@Nikolune: c'était Faded de ZHU!!! up
D'ailleurs je ne trouve sur Youtube pas le clip sexy de cette chanson bigsourire

Vanessa
envole

Ah oui up j'adore up ce titre ! Ce clip-là a peut-être été retiré ... doute2 ...

Un autre clip de ce DJ spécial s'est évaporé ... pouf ...

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:05

La version dont tu parles, je viens de la retrouver, tu tapes :

Zhu : Faded CENSORED sur YouTube ... Wink ...

S'il passe pour mixer dans une soirée en France, préviens-moi STP ... danse ...

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:20

Dans la même veine ... grimace ... siffle ... fume :

Nirvana - Girls ( Dj Dima house )

INS - LOVE is like a HEADSHOT (Official Video)

Contenu sponsorisé

Une fille trop sympa ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant