Bonjour GINGER
en regardant ton TN, on a
ce qui dénote de chaleur du sang et mauvaise circulation dans les jambes... ça peut provoquer une stagnation du sang dans le petit bassin avec métrorragies. D'autant que
celeste trone pas loin de ton
natal...
Fibrome en cours de densification mais l'élément chaleur peut ralentir la formation ; tu risque plus l'anémie par perte et le vide de sang et de rein à court terme.
Je pense qu'il est utile de traiter également les jambes et le retour veineux , il peut y avoir pléthore de sang dans les jambes (
)et stagnation modérée dans le thorax (
natal), pour éviter une récidive ou une autre expression(massage des jambes, pédaler dans l'eau, marche tranquille... ou tout autre choix)
Je ne connaissais pas l'ortie pour cet usage mais j'aurai plus opté pour
- DONG QUAI ou angélique chinoise ou angelica sinensis en gélule, ça marche vite et régule "toutes les affections du sang chez la femme"
sur un ou deux cycles
- en local, je rajouterai à CYPRES (action sur la circulation locale) HELICHRYSE ITALIENNE (anti hématome) et CISTE LADANIFERE (anti hémorragique) plus ROMARIN A VERBENONE pour travailler le foie dans sa fonction circulatoire centrale (massage de la zone bas ventre ET jambes)
- un peu de réflexo sur les mains : utérus, jambes, coeur (voir sur le net les fiches techniques) si tu n'as pas de professionnel sous la main.
On peut faire drastiquement régresser un fibrome ou des fibromes de grosseur moyenne en quelques séances en travaillant sur la circulation et la viscosité du sang ...(prouvé par le suivi médical chez 3 femmes à des stades différents)
---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...