|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 14:47 | |
| - aurous a écrit:
- Alors Blou,...
Pour l'encadrement de l'ASC au plus proche, tu as la part de la Mére/Amour&Mariage au dessus, et la part d’Éloge en dessous. Tu as aussi la part de Commerce/communication encore au dessus, et la part de Liberté un peu plus en dessous. Tout cela dans les 5° d'orbe autour de l'ASC. Aurous coucou, alors le second mari il est où? autour du des et du mc? y a t il quelque chose........................ quand t'as le temps
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 16:30 | |
| - Chiron a écrit:
- Si j ai bien calcule ma part de sexualite est à 14° des gemeaux ^^
Par contre cela m interesserait d avoir ma part de mort ^^ - pixel a écrit:
- Bonsoir, j'aimerai bien savoir ou ma part d'amour, de mort et de sexualité sont situées...
On en a discuté dans ce post ---> Calcul de la "pars mortis" <--- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 18:15 | |
| - Niko a écrit:
- ... je te donnerai la liste complète de celles-ci un peu plus tard, mais je peux d'ores et déjà t'annoncer que celle qui est sur le est celle de Génie et celle sur le est la part d'Occultisme ...
Coucou ... la voici (rappel : ton thème est diurne, donc les parts nocturnes et diurnes sont conjointes) : |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Dim 23 Aoû - 9:44 | |
| Je n'ai pas bien compris pour les calculs... je chercherai sur internet. Merci :) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Parts Arabes Dim 23 Aoû - 10:11 | |
| - Nikolune a écrit:
- aurous a écrit:
- Niko, tu as la part de Provocation cuspid 12 la part de Liberté ... ce sont p-e des parts assez importantes pour l'orientation du chemin de vie...
Tu fais bien de me le signaler Aurous, "liberté de provoquer" en XII au des nœuds lunaires en de la régente karmique du ( ) : ça donne matière à réfléchir ... ... Merci pour ce signalement ! - mitsouko43 a écrit:
- Nous sommes compagnons d'infortune, Nikolune :-)
Tout à fait Mit's, en commun nous avons déjà : + dans un même signe, une qui est rétro, ... Dans cette vie-là nous avons un (gros ?) travail à faire sur l' Amour ... Merci Nikolune pour ce joli tableau qui est en harmonie avec le rêve d'hier ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parts Arabes
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |