|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 19:05 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- J'aimerais savoir si y'a une part de l'homosexualité loool
On va demander à Aurous, on n'sait jamais ? - Milieuduciel a écrit:
- Niko ma part d'amour et ma part de mort se trouvent où ?
Ta part d' Amour ... ... en maison XI : propice pour du "sex-friending" ? La part de Mort ( pars mortis) : j'ai un doute, c'est pour cela que je n'ai pas donné de confirmation à Chiron sur la position exacte de la sienne ... - Spoiler:
... c'est l'une des Pa.. attendons un avis auprès d' Aurous ...
Dernière édition par Nikolune le Ven 21 Aoû - 19:16, édité 2 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 19:12 | |
| Ma part d'amour doit être bien cachée dans un recoin. Heureusement, il n'y a pas de rétro avec les parts :-) Elle n'est pas en Conjonction à l'Asc, donc elle n'est pas importante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 19:25 | |
| Mit's, je viens de faire la vérification : elle est nocturne, placée en maison XII et en aspect (difficile) avec R ... ... est-tu étonnée (ou pas) ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 19:55 | |
| - Nikolune a écrit:
Mit's, je viens de faire la vérification : elle est nocturne, placée en maison XII et en aspect (difficile) avec R ... ... est-tu étonnée (ou pas) ? Merci Nikolune. Tu es toujours aimable. Non, je ne suis pas étonnée, bien malheureusement. En XII... Et ce Saturne. Allez, c'est comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 20:30 | |
| Regarde la mienne, en maison XII aussi, sur le ... ... avec des aspects tendus mis à part ce avec ... |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir, j'aimerai bien savoir ou ma part d'amour, de mort et de sexualité sont situées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 21:05 | |
| Coucou Pixel, celle d' Amour est placée juste en dessous de et elle n'aspecte pas ton TN ... ... celle qui est juste au dessus de lui, c'est la part du Père et comme tu peux le constater, ta part de Pulsions/ Energie sexuelle est conjointe à la ! |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 21:19 | |
| Bon ben l'amour c'est pas pour cette vie alors... Pour les pulsions/énergies sexuelles : ça m'explique bien des choses Merci Nicolune
Dernière édition par pixel le Ven 21 Aoû - 21:25, édité 1 fois |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 21:23 | |
| Priape , ça donne quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 21:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 23:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Ven 21 Aoû - 23:51 | |
| |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 0:10 | |
| Je suis carriériste (dans le sens ou ma carrière a une certaine importance : c'est elle qui assurera mon avenir et le fait de ne pas être un "fardeau" pour ma fille (tout en lui assurant, je l'espère, un avenir à elle), sinon très casanière, contrairement à ce que tu peux croire. Pour le cocooning : ça dépend des jours - si j'ai de l'énergie, oui, j'essaie de faire en sorte d'avoir ce qu'il faut pour être bien - ma grotte est mon lieu de répit, donc j'essaie de faire en sorte qu'il soit protégé ! et que ceux qui y viennent se sentent bien.) Merci Aurous pour l'interprétation . Comme tu vois, elle est différente de ce que je suis
Dernière édition par pixel le Sam 22 Aoû - 0:15, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 0:14 | |
| - Nikolune a écrit:
Regarde la mienne, en maison XII aussi, sur le ... ... avec des aspects tendus mis à part ce avec .. Nous sommes compagnons d'infortune, Nikolune :-) |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 0:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 0:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 11:41 | |
| - aurous a écrit:
- Niko, tu as la part de Provocation cuspid 12 la part de Liberté ... ce sont p-e des parts assez importantes pour l'orientation du chemin de vie...
Tu fais bien de me le signaler Aurous, "liberté de provoquer" en XII au des nœuds lunaires en de la régente karmique du ( ) : ça donne matière à réfléchir ... ... Merci pour ce signalement ! - mitsouko43 a écrit:
- Nous sommes compagnons d'infortune, Nikolune :-)
Tout à fait Mit's, en commun nous avons déjà : + dans un même signe, une qui est rétro, ... Dans cette vie-là nous avons un (gros ?) travail à faire sur l' Amour ... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 11:49 | |
| @Aurous: la part de la provocation proche de l'homosexualité ? Ah bon ... Je ne savais pas que c'était de la provocation d'être soi même Sur le MDC je ne sais pas trop ce que ça donne mais en tout cas je déteste provoquer. |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 13:25 | |
- @Aurous: la part de la provocation proche de l'homosexualité ? Ah bon ... Je ne savais pas que c'était de la provocation d'être soi même
Sur le MDC je ne sais pas trop ce que ça donne mais en tout cas je déteste provoquer.
C'est p-e pas la bonne alors... Je peux aussi t'en soumettre une autre de ma création personnelle... 8+ - qui pourrait être la part d'homosexualité... MDC, tu as cette part conjonction très étroite sur (qui montre ton idéalisme sur ce point). Nikolune, tu as cette part pile sur la cuspide de 7, l'instinct relationnel (les cuspides ont toujours quelque chose de très instinctif, de primordial et d'inné). c'est une part qui demande à être testé sur bien d'autres thèmes pour être validé... mais je la sens bien..
Dernière édition par aurous le Sam 22 Aoû - 13:31, édité 1 fois |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 13:27 | |
| Merci cher Aurous Ce n'est pas de l'idéalisme mais une réalité chez moi. Le nier par contre ce serait aller à l'encontre de qui je suis |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 13:35 | |
| Coucou Nikolune et les autres J'ai les parts arabes sur Orion mais c'est manuel, et je n'ai pas tout comme vous sur mon TN. L'un d'entre vous saurait les calculer gentiment pour moi ? Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 13:36 | |
- Merci cher Aurous
Ce n'est pas de l'idéalisme mais une réalité chez moi. Le nier par contre ce serait aller à l'encontre de qui je suis Réalité et idéalisme peuvent être une seule et même chose à l'intérieur de soi. Et c'est bien souvent de la provocation d'exprimer son idéalisme dans la réalité qui est bien trop conformiste et traditionaliste... je pense que les traditions et les ancrages archaïques de l'humanité sont inscrits non seulement dans Saturne mais aussi dans Neptune et Pluton. Il est très difficile de négocier avec Neptune et Pluton pour changer les traditions et les mentalités qui en découlent. Uranus aime le changement et faire évoluer les traditions, mais cela se passe toujours au rythme de Neptune et Pluton qui est très lent. Et je ne pense pas que l'homosexualité puisse entrer dans les traditions puisqu'elle dépend par principe d'Uranus, alors qu'elle mène à l'amour fraternel, puis à l'amour universel... Mais qui sait, chacun fabrique son monde comme il l'entend. Et chacun peut vivre dans un microcosme d'idéal à l'abri de tout conformisme et traditionalisme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 14:00 | |
| - Venusie a écrit:
- Coucou Nikolune et les autres
J'ai les parts arabes sur Orion mais c'est manuel, et je n'ai pas tout comme vous sur mon TN. L'un d'entre vous saurait les calculer gentiment pour moi ? Merci d'avance. Hello Venusie , voici ton TN avec les principales parts d' Auréas, je te donnerai la liste complète de celles-ci un peu plus tard, mais je peux d'ores et déjà t'annoncer que celle qui est sur le est celle de Génie et celle sur le est la part d' Occultisme : |
| | | pixel
| Sujet: Re: Parts Arabes Sam 22 Aoû - 14:15 | |
| - aurous a écrit:
Mais qui sait, chacun fabrique son monde comme il l'entend. Et chacun peut vivre dans un microcosme d'idéal à l'abri de tout conformisme et traditionalisme... Comme tu dis, sinon, ça serait trop "la barbe", et il n'y aurait plus du tout de créativité ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parts Arabes
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |