Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros Problème de Santé... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGros Problème de Santé... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Gros Problème de Santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour Forum,

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Je vous écris pour la première fois après un sacré bout de temps...

Voilà... en gros je ne sais pas à quoi c'est du mais depuis le mardi 16 Juin au soir j'ai commencé à avoir un mal de crâne horrible et après quand je suis allée dormir je m'attendais à ce que le lendemain je n'ai plus rien mais... non ça a continué et en plus de ça problème de vertiges + nausées. Le mal de tête dont je vous parle en gros je l'ai depuis cette date là. Du coup les sorties ce sont faites très rares... le 27 juin a été le dernier jour où je suis sortie et je me sentais très mal.

J'ai du faire des prises de sang, passer des IRM + scanners... j'attends maintenant de voir un ORL et un ophtalmo.

Mon médecin m'avait arrêté il y'a 1 semaine car j'allais très mal.
Je suis obligée de prendre des calmants car je suis très anxieuse et j'ai peur de ne pas savoir ce que j'ai et donc peur de ne pas guérir et de rester dans l'incertitude.

Le lundi 15 juin j'avais vu mes résultats du semestre 2 et j'avais loupé et donc je devais aller aux rattrapages mais vu mon état de santé cela m'a été impossible... du coup je dois rendre mon rapport de stage avant Août (heureusement le coeff est élevé) mais j'ai peur car cette note décidera mon semestre, et donc mon année et donc ma licence et donc mon inscription en M1 bourse et donc ma bourse...

Je ne sais pas si c'est Saturne qui m'a affecté ou le fait d'avoir arrêté les fleurs de bach mais sérieusement être malade comme ça sans sortir (hier j'ai fait un effort) c'est juste déprimant.

Voilà je voulais vous donner des news.

Merci à Silver et Astrologie merci d'avoir pris de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 18:14

Coucou à tous,

Je viens vous donner des nouvelles!

Rosedessables, aymeraude, enilorak, pixel, arkania et blacknacke Merci pour vos messages! je ne les avais pas encore vu depuis la dernière fois que j'ai répondu ! fleur

Arkania il est fort possible que les gouttes aient été très fortes dans le sens où je gère mal le changement.
ça fait 1 mois que je les ai arrêtées. Merci pour ta réponse !!

En ce moment ça continue... Je ne vais pas mieux malheureusement Pixel...hier j'étais tellement mal que je suis allée insister pour être prise en charge par un ohptalmo (sinon ça va de 2 mois à 6 mois d'attente...)
Ce dernier n'a quasiment pas regardé ma vue et a été trop rapide. moi je sens que ma vue n'est plus pareil mais selon lui changer de 0,50 à 1 degré ne changerait rien... whaaaat???
Du coup il me manque encore L'ORL à voir la semaine pro. j'ai des bouchons selon mon médecin généraliste et cela pourrait expliquer pas mal de choses. surtout au niveau des vertiges et nausées.

Je me dis quand même que 1 mois comme ça c'est nul. je ne profite pas de l'été du coup. je loupe le boulot. aujourd'hui a été une journée + tranquille au taf et ça allait.

Ma mère va m'envoyer voir un psychiatre ami à elle pour parler et voir si tout ça n'est pas psychosomatique. Dès que j'aurais été vue par un ORL je saurais mais ... j'ai trop de mal à croire que ça puisse être psychologique au point de me créer des maux de tête tous les jours comme ça...Les médecins pensent que je suis dans un état d'anxiété excessif du en grosse partie à mon rapport de stage et l'importance qu'il a pour mon diplôme. je prends des calmants et me sens K.O mais même ainsi je suis angoissée. Le fait de ne pas savoir d'où ça vient vraiment me fait peur et me fait penser qu'il n'y a rien qui pourra m'aider à guérir...
J'ai peur... je n'ai jamais eu de migraines de toute ma vie...et d'un coup je me retrouve avec ça tous les jours...et j'ai peur de rester comme ça toute ma vie honnêtement. c'est ultra handicapant...

Merci pour vos messages! je vous kiff !

Vanessa

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 10:45

Mes chers astrocieleurs,

J'espère que vous passez de bonnes vacances!

J'aimerais tellement que ce soit mon cas cependant mon état s'empire :(

Hier cauchemars... Rêve de fac, d'université... Donc réveil pourri ce matin.

J'ai baissée toute seule ma dose de calmants il y'a 2 jours mais ça n'a pas aidé, ce matin je tremblais et là je suis ultra tendue. Je pense que je vais la remettre comme avant tant que j'aurais pas eu mon résultat pour mon rapport (que je n'ai même pas fini)

Visiblement tout ça me tue lentement ...

Ma mère m'envoie vers un psychiatre que je dois aller voir dans la semaine... C'est dingue car je rencontre une fille elle me plait et la je suis en mode attente pour la fille, une autre qui me plait mais incapable depuis un moment de lui faire comprendre... Je suis en attente pour mon rapport, attente pour la fac, pour tout... Je craque :(

Je suis au taf en mode déprime là.

Vivement le Printemps !!!

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 10:51

Je suis de tout coeur avec toi Vanessa ... tes calmants sont-ils à base de plantes (valériane, passiflore ou autres) ?

Ne craque pas wish ta situation ne peut que s'arranger !

Gros smack !

Novami

Novami

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 11:27

Hello Vanessa, cela me fait de la peine ... J'aimerais te serrer dans mes bras pour faire passer ce moment de blues.

Un peu de positivisme te ferait du bien .... Tu es chanceuse d'avoir le choix potentiel entre 2 amours. Tu es bien entourée par ta maman qui se soucie te ta santé. Malgré tout le stress quotidien, tu t'en sors pas mal ....

Attendre est le lot de chacun.... Tu pourrais profiter de ce temps mort pour faire des hobbies dont tu ne te préoccupes pas par manque de temps.

love

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 11:37

coucou Vanessa bouquet

Je pense que tu es dans une phase critique de détachement familiale... Jupiter maitre ASC rs en 8 et maitre 4 n carré90° Pluton natal. Il me semble que tu dois d'avantage développer ton indépendance et aller vers les autres... c'est ce que semble dire ces maux de tête intense... car la tête, c'est le Bélier et le bélier, c'est l'indépendance et l'autonomie. Et plus tu dépends de ta famille (aimante ou pas aimante importe peu), et plus tu seras à contre courant des forces célestes qui te mènent actuellement à plus d'indépendance et d'autonomie, et plus les maux de têtes (et la médecine allopathique brutale et anxiogène) t’emmènerons à une situation d’écœurement de la dépendance et du manque d'autonomie.
Tout le monde a le choix avant de faire des noeuds, avec leur accumulations de mauvais choix, qui leur laisse de moins en moins de choix, si ce n'est démêler les mauvais choix antérieurs. Il est largement plus facile de se détacher d'une chose, plutôt que de s'astreindre à démêler les noeuds correspondant à cette chose. La vie privilégie toujours la simplicité et l’efficacité dans la nature. Et ne faisons nous pas partie de la nature? sourire

Pour en revenir à la famille, c'est à toi de développer ta famille en toi et d'en développer une autre, ton propre foyer familiale, certainement différente de ce que tu as connu. Ce n'est pas par hasard que le bélier soit en carré au Cancer dans la succession des signes zodiacaux. L'indépendance du bélier contrecarre l'esprit de famille du Cancer. D'où le casse-tête pour concilier 2 choses difficilement conciliables sans une grosse remise en question de soi... Mars conjonction0° Saturne en 12 de rs où Mars maitre 4 en grande partie et Saturne en 4 n et 2è maitre 4 devant s'écouter et trouver un terrain d'entente sur le seuil d'une restructuration des concepts familiaux... encore p-e un mois difficile à passer avant la métabolisation de tout ça... Soleil finira de transiter la 8 en Lion de rs...

Alcyli

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 12:20

Si tu étais juive, je te demanderais si tu as déjà essayé le gaz, mais c'est pas drôle... à plusieurs titres ( on me l'a faite, celle-là, une fois, c'est pour ça que je me permets...)

Je la fais aussi façon école de Palo Alto, la thérapie paradoxale...

Courage et porte-toi bien !

silver

silver

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 12:24

C'est pas une période facile, courage Mdc ! méditation

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 13:53

Silver, Alcyli, Novami, Nikolune et Aurous coeur

@Alcyli: lol non je ne suis pas juive mais mon arrière grand père lui l'était ^^ mais bon après c'est marrant même si ça peut être un peu fort, il faut connaître l'autodérision parfois sourire tu es juif toi? Merci pour ton message car il m'a bien remonté le moral et fait rigoler.

@Novami: ooooh t'es trop adorable !! fleur
Merci pour ces mots !

@Niko: Merci nico :) un pur Vierge peut me comprendre je pense ... Il me faut vraiment me calmer un Peu. Non ce ne sont pas de calmants naturels, je les ai essayés mais ça n'a pas marché sur moi.

@Aurous: Merci ! En plus le truc c'est que tu as entierement raison. Jaimerais partir de chez ma mere... Jai bientot 27 ans et ça me pese mais bon, esperons bien que d'ici fin Août j'aille mieux.

Silver la geisha j'aime bien ta personnalité tu le sais.

Je suis touchée de vos mots. En tout cas si jamais vous avez un blême vous pourrez m'en parler dans le cas où vous en aurez besoin. Parole d'une Vierge

smack

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 18:00

Milieuduciel a écrit:
@Niko: Merci nico :) un pur Vierge peut me comprendre je pense ... Il me faut vraiment me calmer un Peu. Non ce ne sont pas de calmants naturels, je les ai essayés mais ça n'a pas marché sur moi.

... Je suis touchée de vos mots. En tout cas si jamais vous avez un blême vous pourrez m'en parler dans le cas où vous en aurez besoin. Parole d'une Vierge

smack

lol Tu peux écrire une pure Vierge cela ne me vexera pas Wink !

Oh oui que je te comprends ! Sur la santé et les sentiments aussi !
Ils prennent une bonne place dans nos vies ...

Idem pour les calmants aux plantes :
il m'a fallu quelque chose de plus fort ...

Merci pour ta proposition de parler up au cas où !

bisou

J'aimerais bien te rencontrer un jour wish !

Angèle

Angèle

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 18:38

Coucou Milieuduciel,

Actuellement, tu sembles vivre une période à forts enjeux pour toi (études, stage, émois amoureux, désir d’émancipation familiale, etc.), ressentir de la pression est donc tout à fait compréhensible mais dans une certaine mesure. 

A l’image du pneu, pas assez de pression, tu avances mal, trop de pression, ça explose  balai .

Reste à savoir si cette pression trop forte est uniquement accentuée de ton fait (en tant que Vierge asc Vierge tu peux ressentir le besoin de tout gérer, d’être irréprochable et lorsque tu sens que des choses t’échappent se déclenche alors une grosse dose de stress s’exprimant notamment via des troubles psychosomatiques) ou si ton environnement, ou ce que tu comprends des attentes de ton environnement, ajoute une dose supplémentaire de pression (par exemple, quel discours de ton entourage familial reçois-tu par rapport à ta situation ? Souhaites-tu causer le moins de soucis possible à tes parents ? Te sens-tu redevable de quelque chose ne te laissant pas le droit à l’erreur ?).
Ce ne sont que des interrogations, je te les livre telles quelles, fais-en bon ce qui te semble.

Je rejoins Novami sur son conseil de prendre du temps pour des hobbies, pourquoi ne pas créer de tes mains pour te libérer la tête, te libérer un peu du mental ? Tente d’actionner cette petite soupape de la façon qui fera sens pour toi, parce que tu le vaux bien sourire .

bouquet

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 13:38

@Nikolune: la proposition tient et nous les Vierge on tient nos promesses sourire
Oui malheureusement on est trop nerveuses et tendues les Vierge
Ma nature anxieuse me pose beaucoup de soucis. Parfois je vais toute un drame pour un truc stupide. Faudra que j'me trouve une fille plus calme que moi justement pour me gérer un peu et me calmer ^^
Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer ! Et j'espère que ça se fera ! sourire

@Angele: merci Angèle sourire
Je pense que c'est surtout le fait de ne pas avoir de vacances et de rédiger mon rapport...
Possible qu'il y ait beaucoup de choses dans ma tête en ce moment.
Pas de pressions familiales, c'est juste que j'aimerais moi partir et trouver quelqu'un et fonder quelque chose... Je vais avoir 27 ans au mois d'août ... Du coup je me pose des questions vu le temps qui passe et vu que je m'approche de la trentaine ! ahhhh laugh
Oui je veux toujours garder le contrôle et des que je le perds ça part en vrille... Pourtant perdre le contrôle c'est justement ce qu'il faut faire pour se sentir vivant et lâcher prise...
Je ne suis pas bourreau de travail en fait je ne suis pas bosseuse du tout! Chose extrêmement rare venant d'une Vierge !
Et là j'ai une proposition avec un ami pour un business qui risque d'aller très très loin. En gros je suis en mode je focalise sur ce que je veux faire et ce que je veux faire c'est aider les gens les plus démunis. Je le ferai.
Sinon cette période de maladie me permet de me poser les bonnes questions, c'est à dire de vivre le présent, de ne pas boire et du coup je suis plus présente dans la vie quotidienne, je valorise + ce que j'ai etc.

Merci à vous coeur

Novami

Novami

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 15:48

Vaness ,tu es super up

Parce que tu désires aider les plus démunis ... C'est ton coeur qui parle!!!!

Parce que tu ne caches pas les émotions qui te submergent !!!C'est une grande ouverture et en même temps une débacle des défenses .. Tu prends le risque d'être blessée en te découvrant .. Je reconnais ici le signe de la jeunesse qui n'a pas encore décidé d'avoir une bonne carapace face aux agressiions quotidiennes.

bisou bisou bisou bisou bisou

Je t'aime pour ce que tu attires

coquin

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 21:40

@Novami: Tes mots me touchent trop ! Merci pour ce joli message ! Tu as un sacré bel amas en Scorpion dis donc! sourire

Novami

Novami

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 0:35

Bonsoir, oui j'ai un thème très chargé en 6 Scorpion .... Cela me donne une vie au service des autres!!! Mais je m'en sors bien maintenant, je sais rester en dehors et prendre du temps pour faire les choses que j'aime.

Depuis que Pluton est en Capricorne toute ma vie a changé, je ne pense plus du tout à faire les occupations dont j'ai la charge mais qui m'ennuient (alors qu'avant, cela ne me dérangeait pas) ... La vie m'a aidé à laisser tomber .... Par exemple, je ne fais plus les vitres parce que les marocains m'ont fait des doubles vitrages avec plein de traces entre les 2 verres .... Alors à quoi bon!!!! Je ne repasse plus non plus, car pendant ma ménopause carabinée, je ne pouvais rien approcher de chaud .... Ce qui m'a fait découvrir qu'ici au Maroc, l'humidité de l'air repasse presque le linge, il suffit de plier et de mettre sous la pile. Du coup, je n'ai pas touché un fer à repasser depuis une éternité (une seule exception, la chemise de mon fils le jour de son mariage).

J'ai compris que le passage de Pluton dans un secteur du thème colore les 12 à 16 années différemment. Pour moi, en ce moment, c'est la légèreté de la 3ème maison par rapport à mon Soleil , donc je m'amuse et je mets mes plaisirs devant le reste. Les 15 années précédentes, j'ai été rongée par la jalousie, bien sûr sans raison, parce que Pluton était en 2 / Soleil .... Ce mauvais moment est derrière moi Very Happy

J'ai 2 moments difficiles chaque année, en février et maintenant, parce que le transit du Soleil et ses co-routiers forme des carré90° à ma Lune et mon Soleil + Stellium ( et aussi une opposition180° au MC, pour en rajouter une couche!). Comme je le sais, je me débrouille pour me retirer pendant ces périodes, puisque je peux le faire, car je ne travaille plus.

J'ai un TN bien "rouge" mais j'ai beaucoup de chance .... vraiment beaucoup. Si j'en parle, c'est que le sujet m'a interloqué plusieurs fois dans ma vie. Par exemple, j'ai passé un examen particulier pour reprendre mes études à 25 ans. Le jour de l'examen mon mari a fait une visite express au directeur adjoint de l'établissement que je comptais intégrer .... Rien n'était calculé, le gars avait une panne et mon mari venait pour dépanner... En plaisantant, il lui a dit que c'était amusant car j'étais moi aussi dans leurs murs .... Et paf!!!! Le gars lui a demandé mon nom (pour une fille, les exams sont sous le nom de jeune fille) .... Plus tard, le gars l'a appelé pour lui dire que je n'avais pas été brillante mais que j'étais reçue. cool

Assez parlé de moi ....

Est-ce que ta santé est meilleure en ce moment ? Quand je lis que tu voudrais être indépendante, je comprends mais c'est très difficile financièrement, tout est cher et les salaires sont de plus en plus bas.

Angèle

Angèle

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 7:10

Bonjour Milieuduciel

Merci pour ton retour.

Citation :
@Angele: merci Angèle                     
Je pense que c'est surtout le fait de ne pas avoir de vacances et de rédiger mon rapport...
Possible qu'il y ait beaucoup de choses dans ma tête en ce moment.
Pas de pressions familiales, c'est juste que j'aimerais moi partir et trouver quelqu'un et fonder quelque chose... Je vais avoir 27 ans au mois d'août ... Du coup je me pose des questions vu le temps qui passe et vu que je m'approche de la trentaine ! 

C’est intéressant ce que tu écris. Combien même tu ne ressentirais pas de pression familiale, n’y aurait-il pas une pression sociale à laquelle tu t’identifies, comme la plupart d’entre nous d’ailleurs ? 
Ca me renvoie directement au post de Lianmin « Et toi, tu fais quoi ? » où il est notamment question du cadre proposé par la société via ses normes, ses standards. C’est rassurant pour une société d’avoir un modèle qui la structure mais ça conditionne fortement les individus qui la constituent. Lorsque tu écris que tu aimerais construire quelque chose d’autant plus que tu approches de la trentaine, il y a sûrement une pointe d’humour mais également un fonds très sensé. A une époque pas très lointaine, ne pas être casée à 25 ans te faisait rentrer illico dans la charmante catégorie des vieilles filles, il fallait absolument trouver sa moitié (mais sommes-nous divisés ?). Les mentalités évoluent heureusement, mais ne pas cadrer parfaitement au modèle phare proposé par une société (endosser un statut social, vivre à deux, fonder un foyer, devenir propriétaire, etc.) peut vite déstabiliser. C’est pour cette raison que je me demande s’il est facile, pour chacun de nous, de définir personnellement et donc sereinement, selon nos intimes besoins et désirs, ce que nous poursuivons comme buts. 
Je ne dis pas que tu ne ressens pas intensément ce besoin de construire ta vie affective, j’espère d’ailleurs de tout cœur que le tien vibrera bientôt à l’unisson sourire , mais je me demande si l’échéance des 30 ans par exemple ne participerait pas à cette pression que tu ressens actuellement dans ta vie (par rapport à tes études, ton stage, ton désir de t’émanciper de ta famille, etc.). 
Mais peut-être que, comme tu le l’écris, ce n’est lié qu’au manque de vacances et qu’à la rédaction de ton rapport. C’était juste la réflexion du jeudi matin…  rijaune

Citation :
En gros je suis en mode je focalise sur ce que je veux faire et ce que je veux faire c'est aider les gens les plus démunis. Je le ferai.

Si tu sens que ce projet là est un moteur, suis ta route sans crainte….

Bonjour Novami,

Citation :
J'ai 2 moments difficiles chaque année, en février et maintenant, parce que le transit du Gros Problème de Santé... - Page 2 508664 et ses co-routiers forme des Gros Problème de Santé... - Page 2 11194 à ma Gros Problème de Santé... - Page 2 10799 et mon Gros Problème de Santé... - Page 2 508664 + Stellium ( et aussi uneGros Problème de Santé... - Page 2 297881 au MC, pour en rajouter une couche!). Comme je le sais, je me débrouille pour me retirer pendant ces périodes, puisque je peux le faire, car je ne travaille plus.

L’année dernière te semblait-elle plus marquante avec Jupiter qui débutait son transit en Lion au carré de ton opposition natale, Saturne sur Mercure natal et le retour de l’axe nodal ?

soph

soph

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 9:18

Je ne participe pas bcq au Forum en tant que membre "actif" mais je lis avec attention (quelquefois! lol ) et je voyais bien ma ptite MDC que tu étais absente...
Et le propre de ces structures Angèle est de s'en servir, des les contourner, détourner...
Je ne me permets pas de commentaire astro ou psy, juste t'encourager à aller mieux.
Tu es une belle personne!! 

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 21:43

Hello les gens,

Demain j'ai mon dernier exam médical, on va m'enlever les bouchons des oreilles! tous mes autres examens ont été positifs: aucun problème sanguin, pas de souci avec le scanner des sinus, pas de problème avec l'irm, aucun problème de vue... il manque les oreilles et apparemment j'ai des bouchons.
Arkania si tu passes par là ton fils avait raison !!!

Novami: J'aime bien les Scorpion sourire

@Angèle: Je déteste les normes. j'ai horreur qu'on essaye de me foutre une étiquette. Oui, je me sens mal par rapport à ça...mais ce n'est pas la société... c'est parceque moi j'en ai envie. Je fais les choses car j'en ai envie, si j'écoutais la société et la morale bien pensante hypocrite je serai malheureuse.
Je vais poursuivre ma quête. Il me manque encore 3 ans pour la trentaine et honnêtement là je suis tranquille, déjà je fais plus jeune que mon âge donc ça aide énormément mais je suis angoissée par le fait que plus on vieillit et il semble plus difficile de trouver quelqu'un et ça c'est l'angoisse de ma vie. Après je prefere être seule que mal accompagnée, donc exit les relations destructrices comme celle que j'ai connue il y'a 4 ans. Bon après je pense que je suis surtout nerveuse pour mon rapport de stage.
Merci pour ton message ! bouquet

@Soph: Merci pour ton message ! bouquet

envole

Alcyli

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 13:07

Gros Problème de Santé... - Page 2 Whymdc

Plus de facebook ?

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 13:15

Milieuduciel a écrit:
@Nikolune: la proposition tient et nous les Vierge on tient nos promesses sourire
Oui malheureusement on est trop nerveuses et tendues les Vierge
Ma nature anxieuse me pose beaucoup de soucis. Parfois je vais toute un drame pour un truc stupide. Faudra que j'me trouve une fille plus calme que moi justement pour me gérer un peu et me calmer ^^
Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer ! Et j'espère que ça se fera ! sourire

Quand je te vois, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un gros bisous smack mais
on ne peut pas en dire autant pour moi lol vu que je suis "invisible" !

Alcyli

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 13:49

Je parcours Astromail en ce moment à la recherche des ecrits que j'ai pu commettre et je trouve une perle sur les vierge...

J'ose... ?

" Tristesse de la balance : A. BERTRAND

La vierge est follement sage. Si elle se permet de temps en temps quelques folies, c'est très sagement. On ne saurait trop encourager la vierge à faire des folies.

Les petites passions ravissent mieux la vierge que les grandes passions qui sont bien trop grandes. Proposez une petite folie à la vierge, elle vous trouvera follement audacieux; proposez-lui une folie seulement moyenne, elle vous trouvera complètement cinglé.

La vierge est exacte. Comme l'heure et la science du même nom. Demandez l'heure à quelqu'un dans la rue. Si l'on vous répond : « il est exactement ... » c'est une vierge. La vierge est toujours à l'heure, Bernadette Soubirous a souvent insisté la dessus. Lorsque la vierge tient un discours, c'est généralement sur la méthode. On a longtemps cru le fameux discours de la méthode était une chronique zodiacale consacré à la vierge.

La vierge est contrôleur de poids et mesures. La vierge est apothicaire. La vierge ne dépasse jamais la dose prescrite sans avis médical. La vierge fait collection de timbres. La vierge donne des leçons de choses mais refuse de se laisser donner des leçons par elles; « une seule démonstration me touche plus que cinquante faits », assurait Diderot. (Diderot faisait collection de définitions.)

La vierge est intelligente et organisée. Il n'est pas rare qu'elle parvienne à reconstituer un brontosaure entier avec un petit bout de clavicule, comme Cuvier. Elle décèle tout de suite ce qu'il y a de vraiment chimique dans l'alchimie, comme Lavoisier. Elle n'a pas son pareil pour repérer une faute d'orthographe, une erreur dans l'addition et un nœud de cravate pas droit.

La vierge ajuste, recopie, retouche, perfectionne. La vierge Tolstoï recopia sept fois le manuscrit de « guerre et paix ». Ça valait le coup. La vierge Boileau remit cent fois sur le métier son ouvrage « art poétique. C'est excessif.
La vierge cherche la petite bête. Quant elle n'est pas maniaque, c'est qu'elle est entomologiste. Elle tire de ses observations à la loupe et au microscope une foule d'enseignements, car les insectes sont tout aussi mystérieux que les étoiles (comme le fit un jour remarquer, très justement, Blaise Pascal).

La vierge est d'aplomb. Dans la rue et dans la vie, elle suit sa direction comme le fil à plomb suit la direction du plomb. Gardez vous de la déranger. Soyez poli, mais sans excès. Dites seulement : « bonjour, monsieur de saint-Juste. »; essayez de marcher un peu plus droit.
La vierge souffre du fait qu'il n'y ait pas de mot pour dire « perfectionnisme » sans nuance péjorative.
La vierge n'a pas tort, la vierge a souvent raison, la vierge a toujours raison, la vierge est rapidement insupportable.

Il peut arriver à la vierge d'avoir horreur d'être vierge. Dans ce cas, elle se transforme en scorpion. Le scorpion a un côté vierge folle. Ce n'est pas mieux mais c'est plus imprévisible. César Borgia et le cardinal de Richelieu avaient horreur d'être vierges.

Contrairement a ce laissaient entendre les journaux de l'époque jeanne d'arc était capricorne.
Avec un peu d'humour, la vierge devient un type partitionnant. Comme les humoristes des autres signes.

La vierge épargne : elle a peur de manquer. La vierge s'épargne : elle a peut de souffrir.
Elle fuit la fréquentation des inscrits. Elle n'accepte que peu d'invitations à diner. Elle se limite aux emplois modestes. Elle sait parfaitement qu'elle est plus compétente que le ministre mais ne serait-ce pas là, justement, la justification du secrétariat d'état?
La vierge n'est pas loin de voir de la grandeur dans la petitesse.

La vierge se replie sur elle même avec inquiétude. Elle finit par se réfugier tout entière dans ses intestins Elle est constipée. Elle redoute une occlusion intestinale. Elle s'affole, elle se contracte, elle est de plus en plus constipée. Elle fait une occlusion intestinale nerveuse.

La vierge a une petite santé, elle est sans cesse que le point de mourir, elle n'arrête pas de se plaindre, sauf à la fin, quand tous ses parents et amis sont décédés.

La vierge demeure mystérieuse? C'est par l'intestin que la vierge accède au mystère. L'intestin, ce labyrinthe, lieu du transit intestinal, ce parcours initiatique.
Mercure , en passant de l'air des gémeaux à la terre de la vierge, se spécialise dans sa fonction de métal réducteur et participe à toutes sortes d'opérations chimique et alchimiques. On ne s'étonnera donc pas de voir la vierge – quand elle n'a ni froid ni mal au ventre, quand elle ne confond pas purification et purge – accomplir de petites merveilles. "

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 14:05

Merci Alcyli pour toutes ces citations up je mets celles qui me correspondent le plus
(quasiment à 100 % !) :

Citation :

La vierge est follement sage. Si elle se permet de temps en temps quelques folies, c'est très sagement. On ne saurait trop encourager la vierge à faire des folies.

La vierge est exacte. Comme l'heure et la science du même nom. Demandez l'heure à quelqu'un dans la rue. Si l'on vous répond : « il est exactement ... » c'est une vierge. La vierge est toujours à l'heure, Bernadette Soubirous a souvent insisté la dessus.

La vierge est contrôleur de poids et mesures. La vierge est apothicaire. La vierge ne dépasse jamais la dose prescrite sans avis médical.

Elle n'a pas son pareil pour repérer une faute d'orthographe, une erreur dans l'addition et un nœud de cravate pas droit.

La vierge ajuste, recopie, retouche, perfectionne.

La vierge cherche la petite bête.

Elle tire de ses observations à la loupe et au microscope une foule d'enseignements, car les insectes sont tout aussi mystérieux que les étoiles ...

Il peut arriver à la vierge d'avoir horreur d'être vierge. Dans ce cas, elle se transforme en scorpion. Le scorpion a un côté vierge folle. Ce n'est pas mieux mais c'est plus imprévisible.

La vierge épargne : elle a peur de manquer. La vierge s'épargne : elle a peut de souffrir.
Elle fuit la fréquentation des inscrits. Elle n'accepte que peu d'invitations à diner. Elle se limite aux emplois modestes. Elle sait parfaitement qu'elle est plus compétente que le ministre mais ne serait-ce pas là, justement, la justification du secrétariat d'état?
La vierge n'est pas loin de voir de la grandeur dans la petitesse.

La vierge se replie sur elle même avec inquiétude.

La vierge a une petite santé ...

mitsouko43

mitsouko43

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 15:30

Un de mes neveux de 5 ans avec qui je passe mes vacances est Vierge asc Vierge. Il possède déjà certains traits de personnalité mentionnés!

Alcyli

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 15:34

Béé...mon fils est Vierge Asc Vierge , mon ex-défunt beau-père aussi, donc son grand-père supposé, vous suivez, et last but not least son parrain...

...ossekour...

mitsouko43

mitsouko43

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 16:51

C'est un beau signe. On s'apporte beaucoup, les Vierges me tempèrent et je les libère un peu!

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 18:01

Salut les gens!

Je passais pour vous dire qu'apparemment mes bouchons sont énormes et trop durs du coup je prends des gouttes pour les adoucir et je finirai par me les faire retirer la semaine pro car l'orl a essayé et j'ai cru que l'on me foutait un stylo dans l'oreille :/

J'espère guérir parceque hier soir je me sentais hyper mal ... Encore des maux de terre et des nausées.
Seulement le livre du grand dictionnaire des maladies j'aurais un problème au niveau de d'égout d'une situation(nausée) et problème à prendre mon indépendance ou à être moi (la tête)... À voir. En tout cas je veux guérir.

Nikoluuuune !!! smack

Alcyli: toutes ces phrases MY GOD je me reconnais !!! laugh comment ça plus de Facebook? hein

Mitsouko: les Vierge sont très très serviables et aiment tout particulièrement se sentir utiles et aider leur prochain surtout si elles sentent que la personne en a besoin. Perso j'aime beaucoup réconforter les gens quand ils passent par de mauvaises situations. Je suis pas mal présente quand ça va bien et surtout quand ça va mal. Je pense qu'on a la main dans le cour les Vierge malgré notre apparente froideur ou côté "coincé".

bouquet
envole

Vanessa

Contenu sponsorisé

Gros Problème de Santé... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Gros Problème de Santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant