Rappel du premier message :Bonjour Forum,
J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Je vous écris pour la première fois après un sacré bout de temps...
Voilà... en gros je ne sais pas à quoi c'est du mais depuis le mardi 16 Juin au soir j'ai commencé à avoir un mal de crâne horrible et après quand je suis allée dormir je m'attendais à ce que le lendemain je n'ai plus rien mais... non ça a continué et en plus de ça problème de vertiges + nausées. Le mal de tête dont je vous parle en gros je l'ai depuis cette date là. Du coup les sorties ce sont faites très rares... le 27 juin a été le dernier jour où je suis sortie et je me sentais très mal.
J'ai du faire des prises de sang, passer des IRM + scanners... j'attends maintenant de voir un ORL et un ophtalmo.
Mon médecin m'avait arrêté il y'a 1 semaine car j'allais très mal.
Je suis obligée de prendre des calmants car je suis très anxieuse et j'ai peur de ne pas savoir ce que j'ai et donc peur de ne pas guérir et de rester dans l'incertitude.
Le lundi 15 juin j'avais vu mes résultats du semestre 2 et j'avais loupé et donc je devais aller aux rattrapages mais vu mon état de santé cela m'a été impossible... du coup je dois rendre mon rapport de stage avant Août (heureusement le coeff est élevé) mais j'ai peur car cette note décidera mon semestre, et donc mon année et donc ma licence et donc mon inscription en M1 bourse et donc ma bourse...
Je ne sais pas si c'est
qui m'a affecté ou le fait d'avoir arrêté les fleurs de bach mais sérieusement être malade comme ça sans sortir (hier j'ai fait un effort) c'est juste déprimant.
Voilà je voulais vous donner des news.
Merci à Silver et Astrologie merci d'avoir pris de mes nouvelles !