|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 16:08 | |
| Je viens de me poser la question concerant les personnes , surtout les femmes , qui ont la peau sèche si dans leur TN il manque l'élement Eau , question peut-être simpliste mais bon ....puis là en regardant le ciel actuel ( 11/06/2015 ) avec Lune et Vénus en signe de feu je me demande si c'est pas plutôt un excès de feu .
bref , si vous vous sentez concerner indiquez donc si : - Manque d'Eau ? oui / non - Excès de feu ? oui / non - Position en signe de votre Lune ...ainsi que ses aspects - Position en signe de Vénus ...ainsi que ses aspects
Merci d'avances aux participantes ...et aux participants . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 16:41 | |
| hello Cobra - peau sèche..oui un peu - manque d'eau : oui , je n'ai que neptune en signe d'eau ( lune noire et noeud nord aussi mais ça compte pour du beurre !!) - excès de feu : non mais Venus et Mars en signes de feu - lune en taureau (mais conjointe saturne) - Venus en belier trigone à mars voili voilou ( raah je déteste cette expression !) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 16:50 | |
| Ok Malunanmoi , je me doutais bien qu'un rapport avec Saturne rendait la peau sèche , donc + ta Vénus en signe de feu et ton peu d'eau fait que ....ta terre n'est pas assez nourrie . Cultive et arrose ton jardin mon enfant ....je suis la voix de la sagesse , bon ok je .... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 16:53 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 17:01 | |
| lol, .......je ne connaissais pas je ne suis allé voir sur Wiki . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 17:11 | |
| Cobra !! scotchée je suis ! tu connaissais pas ?? tu devrais essayer, enfin ...si tu as la peau sèche |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 21:17 | |
| Une seule planète en eau, peu en eau Beaucoup de terre et de feu Peau sèche Un mojito SVP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 22:25 | |
| - Manque d'Eau ? non - Excès de feu ? non - Position en signe de votre Lune ...sagittaire op jupi - Position en signe de Vénus ...verseau Peau normale . J'adore le mojito aussi .... glacé |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 22:34 | |
| Je voulais dire peu en air |
| | | Invité Invité
| | | | albane
| Sujet: Re: Peau sèche ? Jeu 11 Juin 2015 - 22:47 | |
| Bonsoir,
J'ai la peau plutot grasse / mixte
bref , si vous vous sentez concerner indiquez donc si : - Manque d'Eau ? oui ... que d'eau , je m'y noie - Excès de feu ? non .... rien .... et pourtant parfois j'ai l'impression d'avoir un exces de feu - Position en signe de votre Lune : verseau trig soleil gem 8 - Position en signe de Vénus : cancer eau trig nept eau, saturne eau, sext pluton terre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Ven 12 Juin 2015 - 0:35 | |
| pas mal ma peau en ce qui me concerne pourtant lune en capricorne sextile saturne : censé être sèche? venus en cancer : ça va il y a un eu d'eau |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Peau sèche ? Ven 12 Juin 2015 - 12:45 | |
| Bonjour cobra Je n'ai pas de problème de peau sèche et aucune vergetures ont marqué mes nombreuses grossesses (ma en 1 peut avoir des avantage à mon avis ) pas trop d'exces au niveau des éléments et un seule planète en signe d'eau ( :poisson: ) Ma est en signe de feu et Ma en I, et --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Ven 12 Juin 2015 - 14:46 | |
| Bonjour,
La sécheresse de la peau vient aussi avec l'âge je pense. A l'adolescence j'avais la peau plutôt grasse mais maintenant elle est super sèche.
Donc actuellement, peau très sèche. Manque d'eau : non, c'est mon élément dominant Excès de feu : non, mais j'ai quelques planètes en signes de feu, dont la Lune Position de la Lune, Bélier pour les aspects, opposition Soleil et carré Mars et Saturne, trigone Uranus Position de Vénus, en Scorpion, conjointe à Mercure et Neptune, trigone à Mars, Saturne et Pluton.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Peau sèche ? Ven 12 Juin 2015 - 19:29 | |
| Merci à celles qui a répondu ( le post reste ouvert )
ouais ben pas facile de faire une déduction ; je me demande si Saturne ( vu le dernier message de Mylène ) est en fait ambivalence : peau très grasse à peau très sèche l'âge avançant . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Peau sèche ? Ven 12 Juin 2015 - 19:49 | |
| peau sèche- pas de problème de pot ni de manque de pot conj lune neptune en eau saturne au capri vénus au sagit fofolle la fifille !c'est jupi sur l'asc qui me rend particulièrement idiote |
| | | chandya
| Sujet: Re: Peau sèche ? Ven 12 Juin 2015 - 22:49 | |
| Bonjour Cobra et tous
Peu d'Eau dans mon thème, peu de Feu, et beaucoup de Terre.
Peau normale. Cependant pendant 2 ans j'ai souffert de grande sécheresse de la peau, notamment sur tout le visage et le cou, au passage de Saturne sur mon Soleil et ma Vénus en Balance, à tel point que j'ai dû utiliser une crème pour régénérer les peaux brûlées, c'est le seul soin qui a pu faire effet. Bref tout ça pour dire que, oui, Saturne assèche. Saturne c'est la peau et Vénus la chaire. Dans mon thème Saturne est au trigone de Vénus, cela ne l'a pas empêché d'agir de mauvaise façon en transitant ma Vénus...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Peau sèche ? Sam 13 Juin 2015 - 5:40 | |
| intéressant ton témoignage Chandya , merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Sam 13 Juin 2015 - 6:53 | |
| Saturne assèche la peau, je confirme qu'il faille se pencher sur Saturne pour la peau sèche en aspects. Saturne "les limites" et aussi celles du corps... Pas de problème de peau et peau normal... Saturne en Poissons majoritairement bien aspecté. Beaucoup d'eau et de terre dans le Thème. Pas étonnant aussi que les personnes âgées aient la peau qui sèche puisqu'elles entrent dans l’âge de Saturne vers 60/65ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Sam 13 Juin 2015 - 11:07 | |
| salut cobra, jai pas mal d'air, peu de feu, moyennement de l'eau et de la terre, ma peau semble équilibrée. par contre, ce n'est pas le sujet, mais pour les cheveux on regarde la lune pour savoir la structure ou bien saturne ? qu'en pensez vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Sam 13 Juin 2015 - 11:39 | |
| Etoile Je pense pour les cheveux on regarde lune : j'ai des cheveux vraiment secs GRRRRR lune en capricorne très belle peau peut être venus en cancer à l'ascendant (couleur de peau pas très blanche et plus clair que mat je ne sais quel type! vraiment particulière ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche ? Sam 13 Juin 2015 - 12:01 | |
| liliana, :) J'ai lune en capricorne comme toi, cheveux sec !!! Mais pourtant lune conjoint à neptune donc en théorie ça aurais du les hydrater un peu ^^ LOL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peau sèche ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |