|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Nikolune reste !! Lun 18 Mai 2015 - 8:45 | |
| Rappel du premier message :Je ne sais pas ce qui c'est passé , ni qui a dit quoi , mais je sais une seule chose , c'est que des Niko sur le forum y en a pas trente six , y en a qu'un !! toujours dispo , il répond a chacun , fait les cartes a tous ceux qui lui demande etc ..... Alors j'espère que ceux qui l'on vexé , auront honte en se regardant dans le miroir !!! Niko moi tu me manqueras trop - de Niko a écrit:
Je ne veux plus venir ici, ni à Gruissan ... Vraiment boring par les réflexions de certain(e)s : je prends "congés" ...
On me verra seulement en tant que "membre invité" !
Suis désolé : à bientôt (peut-être) et bonne "route"
Dernière édition par Cévennes le Lun 18 Mai 2015 - 9:24, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Trabuco
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Mar 2 Juin 2015 - 23:16 | |
| Bon c'est moi.... ou bien suite à cette petite histoire ou autre coincidence, on ne voit plus Rosalinda ? |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 3 Juin 2015 - 5:30 | |
| bon, ..on va dire que toutes les 2h , la pause s'impose ,.. et on a tous le droit de pas prendre l'autoroute tt le tps , et de musarder en route...., même ds les chemins de terre avé les ptites fleurs ( yen a des milliers en ce moment , papillonnons... ) ..bien à toi si tu nous lis , Rosalinda.. |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 3 Juin 2015 - 6:40 | |
| Ah! finalement t'es pas parti faire le jihad alors! Je dis ça juste pour faire une très mauvaise blague because Lunel , sinon j'avais : - reviens Nikolune reviens - ben pourquoi? - pask l'forum, il a besoin de toi - ok ok ok mais il faut avoir regardé les Guignol il y a au moins 20 ans pour saisir, ça limite le public Avec un soleil de XII, on a besoin de se ressourcer de temps en temps, non? et une lune saturne de lion on peut être chatouilleux sur l'Ego aussi. EN tout cas, merci de faire vivre ce forum. Idem pour Céleste qui oeuvre dans la longue durée, chapeau! |
| | | Ulysse21
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Jeu 4 Juin 2015 - 13:23 | |
| Salut tout le monde, j'aimerais présenter mes excuses les plus sincères à Rosalinda et voudrait lui dire que je regrette vraiment ce que j'ai dit. Mes excuses s'adressent à tout ceux qui se sont sentis offensé (Céleste je suis vraiment désolé, ton forum n'est pas le lieu de règlement de compte). Je vous promets que ça ne se reproduira plus. Merci de votre attention, mes paroles ont dépassé mes intentions, je ne cache pas de rancœur mais j'ai dérapé... Bonne journée |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Jeu 4 Juin 2015 - 13:40 | |
| Coucou Ulysse!
Contente de te revoir parmi nous. Merci pour ce message d'excuses et d'apaisements. Espérons que Rosalinda le lira et que tout s'arrangera! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Ven 5 Juin 2015 - 13:09 | |
| Niko t'es où ? Vous êtes merveilleux de spontanéité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikolune reste !!
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |