Je ne sais pas ce qui c'est passé , ni qui a dit quoi , mais je sais une seule chose , c'est que des Niko sur le forum y en a pas trente six , y en a qu'un !! toujours dispo , il répond a chacun , fait les cartes a tous ceux qui lui demande etc .....
Alors j'espère que ceux qui l'on vexé , auront honte en se regardant dans le miroir !!! Niko moi tu me manqueras trop
de Niko a écrit:
Je ne veux plus venir ici, ni à Gruissan ... Vraiment boring par les réflexions de certain(e)s : je prends "congés" ...
On me verra seulement en tant que "membre invité" !
Suis désolé : à bientôt (peut-être) et bonne "route"
Dernière édition par Cévennes le Lun 18 Mai 2015 - 9:24, édité 2 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 12:51
ça va lui passer, je suis optimiste où alors on ne sait pas tout...si en juin on en est au même point là ça deviendra vraiment préoccupant
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 12:53
On va finir par lui manquer
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 12:54
J'espère bien, normalement il est drogué comme nous, plus le temps passe plus il devrait ressentir un manque...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:01
Crotte de bouc oui ! entêté de bouc ! Si il répond pas on va se pointer rapidement à Lunel ça va lui faire tout drôle !!!! pas chiche Niko
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:03
chiche c'est pas loin on demande tout les Niko a la mairie et on fera du porte a porte ou alors un mégaphone et on passe dans les rues en criant Nikolune houhou c'est nouuusss !!!
Poqueline
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:09
Oh oui ! Faites ça les filles !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:14
Hello,
Vous trouvez pas que vous/on "exagère(z)" un peu non?
Sans doute le mercureR/jupiter dans le ciel lol.
Poutre,oeil,herbe toussa toussa.
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:15
Tu as tourné le dos Un soir de nouvelle lune C'est vraiment ballot Tu vois tu fais la une Sur le fofo Tu nous manques Nikolune C'est pas du pipeau Seras tu la , le soir de la pleine lune ???
Poqueline
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:25
Aymeric, bien sur, on exagère peut être un peu dans l'imaginaire car nous respectons beaucoup trop Niko pour lui faire une farce pareille, mais cela cache et nous permet d'exprimer, en tout cas pour moi, une réelle tristesse de ne plus le lire sur ce forum. C'est bête, nous avions un ami et il est parti... et pas moyen de le contacter. C'est triste non ?
Dernière édition par Poqueline le Mer 20 Mai 2015 - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:25
hé ben te vla' poétesse
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:27
On dirait des groupies. Allez patience, cela fait seulement 48h, il a le droit de prendre du recul notre Niko, je ne le prends pas au mot pour le moment, peut-être à tort. Peut-être qu'il passe du bon temps ou/et en profite pour méditer. Joli poème Cevennes, France Gall t'as inspiré peut-être.
Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 20 Mai 2015 - 13:28, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:28
Ginger a écrit:
hé ben te vla' poétesse
Tu as vue ??? j'ai des talents cachés rétro sans doute
Ah non meme pas pensée a France Gall
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:29
je sais bien, mais si vraiment il en aurait eu envie, d’être contacté, il le ferait savoir, ou il le fera non?
Et puis pour ulysse, oui c'est dur et "cassant" m'enfin bon, avec les post à la pelle du genre :
on veut des noms, j’espère que ceux qui on fait truc bidule pitatipatata..et bim le petio "balance" un truc et hop il ce fait pourrir.
Sérieux?
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:37
Pénéloppe c'est par rapport au tricot Aymeric et Niko il a de l'humour lui !
Poqueline
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:44
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:46
@Poqueline
Invité
Invité
Mais si j'en ai de l'humour Cévennes, d'ailleurs tu me fais rire
Mon précédant com était pour répondre au début à Poqueline j'ai oublié de le signaler
la fleche
J'ai une phrase détourné par moi de V. poutine:
si on retrouve pas niko on ira le chercher jusque dans les chiottes (de la mairie de gruissan )
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 13:55
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 18:40
Franchement Ulysse, les messages de Rosalinda ont toujours étée très bien et c'est une bonne participante. je ne vois pas pourquoi tu te permet de l'attaquer ainsi, si ce n'est que de la pure méchanceté gratuite et cela n'est pas permis. je ne peux pas te laisser ecrire n'importe quoi sur le dos de n'importe qui
Il faut que cette polémique arrête, ce n'est pas en rajoutant ainsi que l'on arrivera à règler quoique ce soit !
tu es OUT pour 2 semaines ! en souhaitant que cela te change les idées et te fera réfléchir à ce que tu écris.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 20 Mai 2015 - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Mer 20 Mai 2015 - 20:47
Oulala .. Que se passe t-il sur le forum ? Niko s'en va .. Je suis triste. Niko peut être reviendras tu ? Nous t'attendons.
Je suis triste aussi pour Astro-Ciel. Un bon forum comme celui ci ? Je vous mets au défi d'en trouver un autre aussi ouvert. Pas terne ni docte .. Spontané où les échanges se font naturellement.
Vrai je suis une mamie. Juste une petite anecdote : Lors de mes premiers cours d'astro, les derniers de Mr Weiss, il nous a demandé ce que pouvait nous amener l'étude de l'Astro. J'ai répondu : La "Tolérance". A chacun de s'exprimer, quelque soit sa façon de s’exprimer mais sans blesser l'autre. Ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Bises à vous tous Rigel
Anita
Sujet: Re: Nikolune reste !! Jeu 21 Mai 2015 - 17:27
Coucou Niko !
j'ai pensé à toooaa et cherché un argument qui peut, j'espère, te faire revenir
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Nikolune reste !! Jeu 21 Mai 2015 - 18:38
Niko Je profite de ce post pour te dire que l'on peut tous comprendre que certains commentaires ont pu choquer mais sache que les auteur le regrettent maintenant ce sont excuser et ne l'ont pas fait par méchanceté. Sans doute que ca eté pour toi une goutte d'eau qui a fait déborder le vase et que tu avais besoin de cette energie du moment qui motive à passer à autre choses, de prendre du recul face au forum nous respectons ton choix et te souhaite une belle pause, dieu sait que cela fait toujours du bien de savoir décrocher et se ressourcer avec ce qui nous correspond comme la nature qui se déploie , je suis sûr que tu as beaucoup à t'occupper dans la joie et profite d'encrer les pied nu dans la terre, j'adore ! Gros bisou Nikolune et Reviens nous donner de tes nouvelles quand meme
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 8:00
Merci Céleste, merci à toutes/tous : j'ai été très susceptible ... ... je le reconnais !
Mais s'il vous plait, soyez indulgeants envers Ulysse, il est deux à trois fois plus jeune que nous ...
... je suis prêt à partager la peine qu'il a reçue car cette polémique est arrivée par ma faute ...
Ulysse, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir été écarté temporairement du forum.
A très bientôt !
Dernière édition par Nikolune le Sam 23 Mai 2015 - 8:17, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 8:10
Coucou Niko , contente de te relire ah tu as manqué