|
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mer 13 Mai 2015 - 13:40 | |
| Bonjour, Blou, tu as une conjonction quasiment exact Vénus-Jupiter en Sagittaire en V. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mer 13 Mai 2015 - 13:44 | |
| Bonjour, - Rigel a écrit:
- Sat n'a rien à voir dans la stérilité, je ne le pense pas. Un blocage peut être.
Si ce n'est à Saturne, astre de la "stérilité, maigreur, restrictions, pénuries, la disette, la famine, la pauvreté", à quoi penses-tu comme correspondance astrologique ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mer 13 Mai 2015 - 15:56 | |
| Hello Rigel, Saturne à tout à voir avec la non-fécondité ou des troubles de procréation, homme et femme, surtout quand il touche les maisons 4/8/5 La 4 : c'est la nidation, La 8 : la procréation/sexualité La 5 : les enfants. Il faut que saturne soit affligé ou R. La lune noire a son importance dans toutes les pathologies du système génital. Après il agit aussi sur un plan plus psychologique sur les "interdits" :
Interdit d'être nu, Interdit du toucher, Interdit d'oser, Interdit de.... Le travail psychologique réside à travailler sur "s'autoriser à".La pudeur peut aussi jouer (il n y a pas que la vierge), et des problèmes de perceptions de sa propre image notamment dans le cadre de dévalorisation personnelle. Pour ma part, pointe de 5 en capri, Soleil conjoint Sat + lune noire....jamais eu le désir d'être père par exemple (je n'ai jamais testé mes bestioles en labo, je ne sais pas si elles sont fertiles , mais vu la configuration astro je crains fort qu'elles aient un coup dans l'aile pour se frayer une place dans l'ovule de la dame....toute façon c'est pas à 48 balais que je vais mettre des lardons en route ! ). |
| | | krikri
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mer 13 Mai 2015 - 16:40 | |
| Urano, 48 balais c'est pas si vieux que cela.... et cette conjonction Soleil Saturne peut justement indiqué la paternité sur le tard. Ce que tu dis plus haut concernant Saturne est très juste en effet. Un Saturne maitre de 5 carré maitre de 8 par exemple bloque la fécondité. Voir également le maitre d'ascendant. - Après il agit aussi sur un plan plus psychologique sur les "interdits" : Interdit d'être nu, Interdit du toucher, Interdit d'oser, Interdit de.... a écrit:
Je ne savais pas, mais effectivement, ça se confirme avec le thème d'une connaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mer 13 Mai 2015 - 21:29 | |
| Un saturne seule maitre de 5 ne suffit pas pour parler de stérilité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Jeu 14 Mai 2015 - 11:40 | |
| Hello,
Merci Urano pour ton commentaire que je trouve intéressant ou "parlant" .
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Jeu 14 Mai 2015 - 22:05 | |
| - URANO a écrit:
- Hello Rigel,
Saturne à tout à voir avec la non-fécondité ou des troubles de procréation, homme et femme, surtout quand il touche les maisons 4/8/5
La 4 : c'est la nidation, La 8 : la procréation/sexualité La 5 : les enfants.
Il faut que saturne soit affligé ou R.
La lune noire a son importance dans toutes les pathologies du système génital.
Après il agit aussi sur un plan plus psychologique sur les "interdits" :
Interdit d'être nu, Interdit du toucher, Interdit d'oser, Interdit de....
Le travail psychologique réside à travailler sur "s'autoriser à".
La pudeur peut aussi jouer (il n y a pas que la vierge), et des problèmes de perceptions de sa propre image notamment dans le cadre de dévalorisation personnelle.
Pour ma part, pointe de 5 en capri, Soleil conjoint Sat + lune noire....jamais eu le désir d'être père par exemple (je n'ai jamais testé mes bestioles en labo, je ne sais pas si elles sont fertiles , mais vu la configuration astro je crains fort qu'elles aient un coup dans l'aile pour se frayer une place dans l'ovule de la dame....toute façon c'est pas à 48 balais que je vais mettre des lardons en route ! ).
Je pense que pour les femmes une stérilité eventuelle pourrait se détecter dans le TN mais pour un homme je ne sais pas . A t on des exemples ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Sam 16 Mai 2015 - 21:22 | |
| Pour ma part je suis de très bonne constitution, rarement malade. par contre quand j'ai quelque chose cela prends des proportions peu banales |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:12 | |
| Plusieurs problèmes fonctionnels et chroniques dans mon cas.. Rien de bien grave ! Même si c'est parfois pénible et handicapant..
Je pense que ma MVIII bien chargée en est pour quelque chose.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:35 | |
| "Je pense que ma MVIII bien chargée en est pour quelque chose.."
...pas que...dans le sens que vous l'exprimez, la VIII est la maison de la régénération.....également.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:37 | |
| Espérons alors que cela aille mieux à l'avenir.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:41 | |
| Tenebris, tu déterres tous les posts Mars en MVI/Lion (santé) est dissonant au Soleil (vitalité, maître de la MVI) en MVIII. Mars maîtrise ta MII Bélier (constitution physique). Pour le côté chronique, je regarderai vers Saturne rétro (maître de la XII) sur l'asc Poisson. La MVIII = ressources phénoménales^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:46 | |
| Si ça dérange, ou j'en créer un nouveau, ou je me tais, c'est à votre guise.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:49 | |
| Diantre, cela ne me dérange point^^ |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 17:56 | |
| Personnellement, j'estime que je pète le feu ! J'ai un système immunitaire en béton qui fait que je résiste plutôt bien aux maladie et me rétablis très vite. En même temps j'ai beaucoup de foi envers ce dernier, ça doit pas mal jouer. Je pense que c'est lié à ? Bon après mon corps n'est pas parfait non plus, mais je m'estime chanceux en matière de santé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 18:06 | |
| Non, Tenebris, trouve que cela fait vivre le forum, et permet de retrouver des informations intéressante sur lesquelles on serait passé. Et puis souvent les files, sont là pour être enrichis au fur et à mesures des nouveaux membres. Vas y Indiana, creuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 18:15 | |
| Ça doit faire 5 ans que je traine ici et je découvre avec joie ce post^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 2 Mai 2016 - 18:19 | |
| Pas de soucis de santé majeur, ni chronique. Etant un peu hypocondriaque, je fais de la prévention.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 23 Juil 2018 - 23:57 | |
| Je pense que je n'ai pas à me plaindre de ma santé, au contraire même je peux passer des journées à côté de quelqu'un qui a la gastro, lui claquer la bise au plus grand des calmes, squatter son PC et piquer sa bouffe, je ne chope rien ^^ Croisons les doigts pour que ça dure Sinon pour mes maisons, en maison 6 j'ai du monde ( rien que ça lol), en maison 8 j'ai rien du tout, et en maison 12 j'ai ma part de Chance, Chiron, et mon Noeud Nord !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mar 24 Juil 2018 - 0:11 | |
| Ouaip... y'en a qui en ont de la chance... J'échangerai bien ma VI contre la tienne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Mar 24 Juil 2018 - 7:02 | |
| My mistake Chiron est en Maison 11, pas en 12 Pour le reste je me suis pas trompée par contre ! Et c'est vrai que ma Maison 6 est plutôt sympa :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé?
| |
| |
| | | | Avez vous une bonne santé? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |