|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 9:52 | |
| @Rosalinda merci pour ton développement..l'herpès dans les yeux ça doit être horrible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 10:03 | |
| La maison VI et son maître suscitent des maladies qui répondent à un traitement symptomatique. Le maître de la maison VI suscite des maladies aiguës foudroyantes qui se résolvent - pour le meilleur ou le pire - en peu de temps. La maison VIII et son maître suscitent des pertes. Ils confèrent des maladies VIII qui ne se résolvent qu’avec la chirurgie ou des traitements lourds. Ces maladies peuvent être fatales.
Les planètes qui affligent la maison XII créent des troubles qui impliquent une immobilisation (hospitalisation). Le maître de la maison XII suscite des maladies chroniques qui persistent longtemps.
Ceux ci peut vous aider a y voir plus clair dans vos soucis médicaux . |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 10:11 | |
| - saturne75 a écrit:
- @Rosalinda merci pour ton développement..l'herpès dans les yeux ça doit être horrible
moi je n'ai rien developpé j'ai juste copier coller les birdes de conversations dans un autre post avec poussière d'etoile et venusie c'est à elle que reviens le mérite |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 11:00 | |
| Pour les yeux ce qui est compliqué c'est surtout les effets des poussées,mal traitées ,pas prises à temps ça peut créer des degats irreversibles sur la cornée et donc perte de l'acuité visuel dans l'oeil atteint ,greffe de cornée mais sans garantie de réussite etc ... De plus les grossesses accentuent les crises et le traitement n'est pas compatible avec la grossesse :/ ....Mais bon depuis petite je vis avec ,j'apprends à ecouter mon corps à anticiper et ça se passe plutot bien donc voilà.... |
| | | piscus
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 12:21 | |
| J'ai toujours en une mauvaise santé maitre en maison 8 Maison 6 en dont le maitre se trouve en maison 3 en en compagnie de et maladie des reins auto-immune chronique. Heureusement dans la 6 m'aide énormément je sais me soigner avec médecine douces, sinon je pense que je serai.beaucoup plus mal en point. J'accuse beaucoup il y a peut être autre chose mais je n'ai pas fouillé plus loin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 13:40 | |
| piscus neptune maître de 8 en 3 la balance et les reins c'est fréquent...je pense que tu as raison pour la lune noire.. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 16:17 | |
| Bonjour, - Lianmin a écrit:
- Au niveau santé, soucis avec les allergies respiratoires (pollens, acariens, conjonctivite ...) entrainant des crises d'asthme
Entre le fil sur de Nikolune sur l'anxiété et celui-là, on a, malheureusement, quelques points communs. Amas en Vierge + Asc Balance encadré par Mercure-Pluton pour moi. Amas en Balance + Asc Vierge encadré par Pluton-Mercure pour toi. |
| | | aepia
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 16:18 | |
| Bonjour saturne75, Bonjour à toutes et à tous, Vers l'âge de 5/6 ans : sinusite maxillaire. J'ai depuis toujours une mauvaise circulation du sang. Je ne sais pas si c'est dans mon thème ? J'essaie de l'améliorer mais ce n'est pas évident... Si quelqu'un a un "truc" : je suis preneuse ! Merci. Autrement, ras. Bel après-midi.
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 16:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 17:57 | |
| @ lianmin. C'est marrant mon mari a eu ça aussi. un caillou dans la glande salivaire. Et c'est curieux il dit aussi comme toi, qu'il ne lui arrive médicalement parlant que des bizarreries. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 18:00 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 18:26 | |
| Bonjour Saturne, Pour l'instant, rien de bien méchant, mis à part de sérieux problèmes dentaires. Maitres de 6 et 8 : et . Avec la présence de Vénus, ça amplifie les problèmes de caries. Mes dents s'effritent les unes après les autres. 32 ans et déjà 12 couronnes ! Une blague. Et je sais que dans 5 à 10 ans, ce ne sera plus que bridges et implants. |
| | | aepia
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 18:38 | |
| Bonsoir saturne75, Merci de ton retour. Pourrais-tu, stp, "m'expliquer" ta réponse ? Comme je débute, je suis très loin de tout comprendre ! Merci par avance pour ta disponibilité. Belle soirée. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Dim 10 Mai 2015 - 22:08 | |
| A part mon foie, pas de problème de santé Maison VI Maison VIII avec Maison XII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 10:39 | |
| Super perceneige aepia la lune est un signe passif donc ralentit surement le transit les fluides rapides de mars, peut être même fais tu de la rétention d'eau ...ce qui complique la circulation du sang..?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 10:42 | |
| @Lilith eh bien! tant que tu peux remplacer c'est pas trop grave.. mais ça coute cher les crocs...!! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 10:50 | |
| - saturne75 a écrit:
- @ lianmin.
C'est marrant mon mari a eu ça aussi. un caillou dans la glande salivaire. Et c'est curieux il dit aussi comme toi, qu'il ne lui arrive médicalement parlant que des bizarreries. Bonjour Saturne, dans le TN de ton mari, a-t-il en XII ??? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 11:01 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonjour,
- Lianmin a écrit:
- Au niveau santé, soucis avec les allergies respiratoires (pollens, acariens, conjonctivite ...) entrainant des crises d'asthme
Entre le fil sur de Nikolune sur l'anxiété et celui-là, on a, malheureusement, quelques points communs.
Amas en Vierge + Asc Balance encadré par Mercure-Pluton pour moi. Amas en Balance + Asc Vierge encadré par Pluton-Mercure pour toi.
Bonjour Hagakure, j'ai zappé ton com ... effectivement, il y a des points communs !!! et c'est pas fini ... le choix de ton pseudo .... inspiration du "soleil levant" ... hé bien moi aussi ... lian min = petit village en Asie, signifiant compassion. Y a-t-il eu le passage d'un samourai ... dans ce village ??? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 11:28 | |
| Maitre de 6, en 5 : j'ai plutôt une bonne ossature, et malgré une scoliose due à une vertèbre mal formée (donc congénitale), j'ai très rarement mal au dos. Par contre, au niveau des dents, c'est coton ! j'ai la bouche pleine de couronnes, et je commence même les implants. J'ai même eu une fracture de la mâchoire due à des problèmes dentaires étant petite. ( est pourtant ) D'ailleurs m'a valu une félure du crane en 76 (accident de mobylette) Maitre de 12, en 5 aussi, maison maitrisée par Jupiter, et est en 12 ( oui ! Les bizarreries , je connais aussi !) : j'ai eu deux fois ( a 16ans d'intervalle) des ACFA ( arythmie par fibrillation auriculaire) et ça, ça fout drôlement la trouille !... et puis après, faut bien 3 mois pour s'en remettre. Je pense que cet exilé en en 12 ( et dans la maison de la qui elle est dans la maison 5, maison solaire) est en plus sesqui carré ! pour le dernier ACFA, outre que :uranus:C était (largement) , :jupiter:C était asc Prog sinon, Problème de thyroïde ( certainement un surdosage de thyroxine a provoqué ces ACFA) et ça c'est à mon avis quinconce . d'ailleurs lors de ma dernière ACFA, il y avait aussi C :vénus:N Sinon, des allergies provoquant beaucoup d'asthme à partir de l'adolescence... ça s'est calmé beaucoup pour ne pas dire presque totalement... mais bon, faut que j'évite les animaux, les endroits enfumés et les acariens. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 11:39 | |
| - Lianmin a écrit:
prochaine lourde c'est à surveiller !!! C'est rare mais j'ai des trucs hors du commun la dernière : un canal salivaire bouché !!! rien à faire ... attendre que le cailloux s'évacue tout seul !!! "un coup de calcaire ... avec calgon et ça repare" !!!
Coucou Lianmin J'avais également une glande salivaire infectée , et j'ai comme dirait ma Toubib , des maladies qui ne sont dans aucun livre médical !! Même un professeur de Montpellier a abandonné , suite a un électromyogramme , (canal carpien ) ma provoqué des brulures chimiques aux deux pouces, il a admit que en 20 ans d'expérience il n'avait jamais vu cela ..... Sinon maison 6 en et maitre de 6 en XII stérilité
Dernière édition par Cévennes le Lun 11 Mai 2015 - 11:50, édité 2 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 11:42 | |
| J'ai un electromyogramme à faire ( because canal carpien et "espèce" de tendinite d'un doigt )... tu m'inquiètes ! aaaah cet exilé, et en 12 !!! |
| | | aepia
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 11:45 | |
| Bonjour saturne75, Merci beaucoup de ce retour. Je comprends mieux ! Rétention d'eau : ce n'est pas peut-être ! J'en fait bel et bien Je rajouterai que c'est plutôt du côté gauche (important ou pas ?) et particulièrement la cheville. Belle journée. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 11:49 | |
| Coucou Poqueline , c'est rien ne tant fais pas , il te mets en dessous du pouce un appareil qui te donne une petite décharge pour voir ou en est ton carpien , ça fait pas mal , sauf que chez moi , cela a provoqué une brulure a chaque main , et tu vois meme un grand Professeur de Montpellier l'avait jamais vu donc , c'est tombé sur moi ! Il ma conseillé de ne jamais faire la moindre infiltration , '' secouez les mains cela passera |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 12:05 | |
| Pour moi, j'ai une santé de fer, et je récupère facilement après la maladie. Par contre j'ai une tendance aux accidents, claquage, foulure, brulures, etc Asc en III son maître maison VI maîtrisée par inaspecté, avec R dedans maison VIII vide maison XII vide leurs maîtres en en II XI |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé? Lun 11 Mai 2015 - 12:20 | |
| Merci Cevennes de me rassurer ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une bonne santé?
| |
| |
| | | | Avez vous une bonne santé? | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |