Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Xénophobie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteXénophobie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesXénophobie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Xénophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel pourrait être, selon vous, le couple d'astre, de part ses interactions, étant le plus à l'origine de la xénophobie?
Lune / Jupiter
Xénophobie - Page 2 I_vote_lcap17%Xénophobie - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Soleil / Jupiter
Xénophobie - Page 2 I_vote_lcap6%Xénophobie - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lune / Saturne
Xénophobie - Page 2 I_vote_lcap11%Xénophobie - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Soleil / Saturne
 11% [ 2 ]
Lune / Uranus
 11% [ 2 ]
Soleil / Uranus
Xénophobie - Page 2 I_vote_lcap0%Xénophobie - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lune / Neptune
 0% [ 0 ]
Soleil / Neptune
Xénophobie - Page 2 I_vote_lcap6%Xénophobie - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lune / Pluton
 0% [ 0 ]
Soleil / Pluton
 11% [ 2 ]
autres
Xénophobie - Page 2 I_vote_lcap27%Xénophobie - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 Profil11
Xénophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Xénophobie
Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet

Voici un sondage pour mettre en exergue les liens qu'ils pourraient exister entre certains astres et la xénophobie.

Le sondage étant limité en choix, je vous propose 11 choix de couples d'astres mettant en lien les deux astres les plus personnels aux astres dits collectifs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xénophobie
Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:47

Pour ceux qui sont sur Paris, je vous propose de "lacher un peu le blabla astrologique" et de faire un pèlerinage d'une journée..... vous immerger un peu vers Barbes, et Chateau rouge.... Après vous faites un tour à St Denis et à Sarcelle.......Un peu aussi à Porte Clignancourt, un peu à la goutte d'or.....

N'oubliez pas de ranger montre, téléphone, et autres babioles.....

Vous allez vite oublier votre gentil thème, vos gentils aspects très sociables.... et découvrir que votre seuil de tolérance "à l'étranger", va diminuer au bout d'une heure ou deux ............. comme une peau de chagrin, et que toutes vos gentilles allocutions très intellectualisées vont fondre comme neige au soleil......au bout d'une journée...........

Ayez juste l'honnêteté intellectuelle de vivre l'expérience, ensuite vous viendrez parler de l'expérience....certainement avec des mots bcp plus vrais et bcp plus de sens.

A une époque je travaillais chez Nanaf et Chevignon....les deux entreprises sont à St Denis...........c'était un pur régal de rentrer le soir........surtout pour les femmes, qui se faisaient systématiquement dépouiller par les camps de romes à proximité........France terre d'accueil..... Sleep

zouzou7

zouzou7

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 0:19

Pas d'erreur possible, on est bien en France....:

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:31

URANO a écrit:
Pour ceux qui sont sur Paris, je vous propose de "lacher un peu le blabla astrologique" et de faire un pèlerinage d'une journée..... vous immerger un peu vers Barbes, et Chateau rouge.... Après vous faites un tour à St Denis et à Sarcelle.......Un peu aussi à Porte Clignancourt, un peu à la goutte d'or.....

N'oubliez pas de ranger montre, téléphone, et autres babioles.....

Vous allez vite oublier votre gentil thème, vos gentils aspects très sociables.... et découvrir que votre seuil de tolérance "à l'étranger", va diminuer au bout d'une heure ou deux ............. comme une peau de chagrin, et que toutes vos gentilles allocutions très intellectualisées vont fondre comme neige au soleil......au bout d'une journée...........

Ayez juste l'honnêteté intellectuelle de vivre l'expérience, ensuite vous viendrez parler de l'expérience....certainement avec des mots bcp plus vrais et bcp plus de sens.

A une époque je travaillais chez Nanaf et Chevignon....les deux entreprises sont à St Denis...........c'était un pur régal de rentrer le soir........surtout pour les femmes, qui se faisaient systématiquement dépouiller par les camps de romes à proximité........France terre d'accueil..... Sleep

Je te rejoins mot pour mot Urano.

Je connais ce métro barbes et regarder le bout de tes chaussures pendant tout le trajet parce que tu as peur. J'ai connu aussi le métro à une sortie de match du PSG c'est pas triste triste .
C'est quoi ces cars de CRS postés jour et nuit sur la plus belle avenue du monde ???

Un petit tour est à faire en région Paca également.
Pour ma part Marseille je n'y vais plus seule comme avant , la Canebière chère à Marcel Pagnol à bien changée... c'est devenu arabe et plus provençal.
J'arrête là , j'en dirai trop parce ce que ce post ouvert juste au lendemain de la fermeture de celui de Marine le pen (merci Céleste up) est un peu "provocateur" sous le couvert de l'astrologie.... sourire Wink !

Vive nos clochers et nos petits villages Wink Vive la France et son authenticité, ses traditions sa culture.
coeur

enilorak

enilorak

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:00

Hello,
j'ai voté "autres".
J'ai été étonnée de ne pas voir Vénus figurer dans les multiples choix offerts.
Pourtant, Vénus , en analogie avec la maison II, représente les valeurs, les affinités, les gouts et dégouts, donc du coup, le fait d'apprécier ou pas, les étrangers...
La Lune , bien sur en analogie avec la maison IV, qui représente nos racines, notre famille, notre clan
Et egalement Saturne , qui est en analogie avec nos peurs, nos blocages, nos craintes

D'ailleurs dans le thème des Le pen, Vénus est maître d'ascendant ( Taureau pour le père, Balance pour la fille)...

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:28

Tes sous-entendus sont déplacés Enilorak avec tout le respect que je te dois.

Dernière édition par jeanpierre09 le Lun 11 Mai 2015 - 13:54, édité 1 fois

enilorak

enilorak

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:53

Hé ho, du calme, jean pierre! çà suffit la parano!
Que tu le veuille ou non, les Le Pen sont xénophobes, et ne s'en sont jamais cachés.
Surtout le père qui le clame haut et fort.

C'est pas de la provocation, c'est une vérité.
Tu peux dire toutes les saloperies que tu veux sur Hollande, çà ne me gênera pas,
Je considère d'ailleurs qu'il est totalement inefficace comme président.

Maintenant, je n'irai pas jeter la pierre aux gens qui votent pour eux, étant donné la situation économique catastrophique, et également, la radicalisation de certains musulmans, les départs en Syrie et tutti quanti, qui à mon avis sont bien pires.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:56

Voilà t'es content Aurous avec ton topic? C'est pas intelligent d'avoir enchainé avec ça juste après l'autre topic, c'est vraiment rajouter de l'huile sur le feu. Pas envie de me disputer. Je ne te répondrais pas Enilorak. Je ne suis pas parano, du calme s'il te plaît.

Dernière édition par jeanpierre09 le Lun 11 Mai 2015 - 13:59, édité 1 fois

enilorak

enilorak

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:58

Moi aussi j'ai Vénus valorisée.
C'est pour celà que je reconnais son importance dans le fait de défendre ses Valeurs.
C'est ce que font également les deux personnages que j'ai cités plus haut.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:00

Etre souverainiste, être patriote, c'est une qualité, pas un défaut, que cela te plaise ou non.

enilorak

enilorak

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:06

Bon Jean Pierre, je vois que tu as effacé tes commentaires, ou tu m'accusais de faire de la provocation gratuite. Ce qui n'était pas mon intention.
Bref, ce débat, ne va mener à rien, car en fait tu t'es cru attaqué, alors que je ne visais pas du tout
Je voulais juste commenter le sujet. Du coup pour moi, le sujet est clos, je n'y reviendrais pas.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:11

@ jeanpierre,

Lâche du leste, tu as une vénus en 4 (très émotive pour des choses que tu considère importantes) en demi-carré au soleil (l'honneur) et sesqui carré à saturne en 8 (ténacité)... tu bouillonnes sur certains sujets, ça se voit.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:16

@ Enilorak : Oui je me suis repris comme quoi je suis capable de me modérer, de comprendre mes erreurs de langage.
Tu as dis quand-même des choses justes et je te remercie pour ta compréhension, en partie hélas, mais c'est pas grave.
C'est un sujet brûlant, obligé que ça dérape. Si cela n'aurait pas été moi, cela aurait été quelqu'un d'autre. boring
Allez on fait la paix? Je ne t'en veux pas et je te présente mes excuses Enilorak, c'est sincère de ma part. bouquet

Dernière édition par jeanpierre09 le Lun 11 Mai 2015 - 14:29, édité 1 fois

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:19

up Cool bigsourire c'est bien à tous les deux.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:26

@ Electrode : Bigre, c'est donc pas facile pour me retenir. ahhhh
Oui avec ma maison IV valorisée tu comprends pourquoi je suis comme ça. Embarassed
Je suis comme je suis, j'y peux rien, avec mes qualités, mes défauts. Désolé pour cette mauvaise ambiance. Je vais poster des photos de fleurs et de plantes pour me changer les idées. La politique c'est vraiment une source de querelles pas possible, maintenant que je suis dedans je ne peux plus m'en détacher. Cela va trop mal en France, trop mal... boring

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:42

D'ailleurs, la dissonance vénus-saturne, que je possède, que tu possède jeanpierre aussi mais que beaucoup d'autres possèdent notamment chez les hommes politiques un peu particulier lol cela donne quand même un coté "définitif" dans nos énervements.

Trabuco

Trabuco

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:48

Comme dit précédemment tout ces problèmes d'incompréhension d'avis sur le sujet vient du fait que le mot xénophobe est une vaste fourre tout, y a qu'à voir les différences de définition entre wiki et larousse...

Je pense que ce mot a été repris par les politiques justement parce qu'il correspond tout à fait à leur usage de la langue de bois habituelle.... ne pas appeler un chat un chat, noyer le poisson avec des mots "savants"

Personne n'aura le même avis sur la question puisque personne ne met la même chose sous le mot xénophobie.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:59

@ Electrode : Ah, si tu le dis...
En plus Saturne est maître de ma maison III, cela n'arrange rien. Heureusement qu'il y a des bons aspects comme la conjonction avec ma Lune, maitre de IX, ça compte. méditation

Electrode, je te présente également mes excuses, je n'ai rien contre toi, t'es un bon gars quand même, je respecte tes idées. Tu fais parti également d'un groupe de gens qui ont peur (peur de Marine Le Pen), il y a tellement de manipulation que ceux à qui j'en veux le plus ce sont les hommes et femmes politiques de la Gauche, de l'UMP, du centre (Modem et autres), et plusieurs médias (Canal +, Charlie, Le Nouvel Obs, Libération, BFMTV, Ruth Elkrief, etc). Je suis pour le gaullisme, le vrai patriotisme, je suis ainsi, voilà.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 15:16

J'ai pas peur de Marine Le Pen, je n'aime pas les politiques qui jouent sur l'émotionnel, qui répètent sans arrêt les mêmes choses, qui se bât contre des moulins à vent et les croques morts (les médias), qui participe à l'européanisation tout en jouant la carte anti-européenne (liste non exhaustive). Elle est grassement payée pour ce qu'elle fait, croit-moi ! Il n'y a aucune raison pour qu'elle recherche véritablement le pouvoir, elle a déjà tout ce qu'elle pourrait rêver, sans les emmerdements du pouvoir.

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 17:19

Pourquoi quand on parle de racisme ou xenophobie c'est toujours les mêmes qui sont dans le collimateur ? les arabes les noirs les rooms le terrain de prédilection de la famille Lepen . Parce qu'on les voit ?parce qu'ils derangent ? parce qu 'ils volent ?parce qu'ils font peur ?
sans rentrer dans un débat stérile ,que pensez vous de vous ballader sur les champs elysées qui appartiennent maintenant aux Chinois et aux Quataris ainsi que sur la croisette a Cannes et ailleurs ? elle propose quoi marine Lepen contre ça ?
vous n'avez pas l'impression de vous faire enfumer par ces beaux discours qui visent toujours les mêmes et cachent les vrais problèmes . Pour moi marine lepen a des relents Pétainiste, travail famille patrie et collaboration avec les plus offrants .
Pour en revenir à la xenophobie , j'en arrive à la conclusion que l'homme est ainsi fait
dans chaque pays du monde la minorité étrangère la plus socialement "incorrecte" généralement la plus pauvre trinque et c'est pas nouveau . ça doit être une donnée génétiquement commune à l Homme boring

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 18:03

poussiere d etoile a écrit:
Pourquoi quand on parle de racisme ou xenophobie c'est toujours les mêmes qui sont dans le collimateur ? les arabes les noirs les rooms le terrain de prédilection de la famille Lepen . Parce qu'on les voit ?parce qu'ils derangent ? parce qu 'ils volent ?parce qu'ils font peur ?
Parce que certains cassent des écoles ? doute2 ou brulent des bus, avec des gens à l'intérieur ? doute2 et qu'ils en sont fières en plus ? doute2 et que les parents protègent ? la justice aussi ? du coup les policiers ont l'impression d'être impuissants ? car les prisons sont pleines ?... tu te rend compte de la supercherie de rentrer dans ce débat poussière ? doute2
La vrai moralité dans cette histoire, c'est que quand un pays devient un paradis, tu es obligé soit de fermer les frontières, soit d'assumer ce qui suit.
Et je dis cela sans prendre parti, je n'aime ni l'idéologie de gauche, ni l'idéologie de droite.

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 18:57

La xénophobie est une phobie et donc une peur... elle n'a rien à voir avec le racisme, qui est une forme de sectarisme. Et je vous signale au passage qu'on est ici dans un post d'astrologie au rayon exercice et sondage pour essayé de progresser en astrologie. Si vous voulez parler de politique ou dériver sur autre chose que l'astro, libre à vous d'ouvrir un autre post au rayon papotage.

Pensez un peu à une chose. Si tout le monde avait un revenu décent, une activité qui le satisfasse et tous les moyens de garder une bonne santé, croyez vous qu'il y aurait de la xénophobie ou autre racisme et sectarisme, compte tenu d'une large population cosmopolite? je referme cette parenthèse papotage sur cette question.

Merci jeanpierre pour ta maitrise et les autres pour votre compréhension. bouquet

et longue vie au forum qui est si riche de votre présence. sunny

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 19:18

Je n'ai jamais entendu qu'il y 'avait beaucoup de problèmes avec la communauté asiatique par exemple. Ils travaillent s’insèrent et on entend jamais parler d'eux et pourtant ils sont nombreux.
Je n'ai jamais trop entendu parler non plus de la communauté juive.

Le problème vient des banlieues et de la majorité de sa jeunesse qui n'arrive pas s'intégrer. Il ne faut pas oublier que le racisme est à double sens parce que les arabes, les noirs issus de ces cités ne nous portent pas non plus dans leurs coeurs. Je me demande parfois qui sont les plus "racistes". Le malaise est profond. Un exemple qui me vient en mémoire...
La "bande des barbares"dirigée par Youssouf Fofana qui a martyrisée et torturée le jeune Halimi (jeune juif) jusqu'à ce que mort s'ensuive .
Oui on pourrait en faire des pages effectivement.
Quand aux Roms ce sont des voleurs, la pauvreté les poussent en Europe , devons nous laisser faire ??
Les grands palaces Parisiens achetés par l'arabie saoudite et les chintocs , oui ça me révolte aussi rijaune ....

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 19:19

Je pensais que tu n'aimais pas le fric Aurous ... Wink
Peace méditation ( A tes souhaits , pour ma part je laisse ton post tranquille).

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 19:41

Electrode a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Parce que certains cassent des écoles ? doute2 ou brulent des bus, avec des gens à l'intérieur ? doute2 et qu'ils en sont fières en plus ? doute2 et que les parents protègent ? la justice aussi ? du coup les policiers ont l'impression d'être impuissants ? car les prisons sont pleines ?... tu te rend compte de la supercherie de rentrer dans ce débat poussière ? doute2
La vrai moralité dans cette histoire, c'est que quand un pays devient un paradis, tu es obligé soit de fermer les frontières, soit d'assumer ce qui suit.
Et je dis cela sans prendre parti, je n'aime ni l'idéologie de gauche, ni l'idéologie de droite.
oh oui je suis d'accord je me sors de ce debat j'ai deja bien affaire dans les discussions de famille et ça me saoule Wink
le problème que tu évoques est un problème Français puisque les branleurs que tu cites sont la plupart Français et ont la carte d'identité Française et c'est pour ça que je dis que marine lepen n'apportera aucune solution( sans parler du reste de son programme ) . de toute façon tous les partis politiques font de l'enfumage .

Invité

Invité

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 20:46

Et le PSG financé par le Qatar aussi, pour moi le club ne représente plus la Capitale de la France depuis longtemps (et le buteur de l'équipe, Zlatan Ibrahimovic qui vient en plus nous donner des leçons, lui qui n'est même pas français).
Et puis évidemment, il y a de nombreux problèmes d'intégration, cela on ne peut pas le nier. Et bien sûr qu'il y a des solutions...
La dernière fois que je suis allé au Mirail à Toulouse, à la station Basso-Cambo, je n'ai pas été déçu du voyage. Enfin bref je vais m'arrêter là.

Je te remercie Aurous pour ce bon esprit de ta part que j'apprécie fortement, c'est une réaction sage. up

Maintenant je vous laisse entre vous pour débattre de la xénophobie dans le thème natal, un sujet ô combien complexe, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, rien d'autre à ajouter de ma part.

Xénophobie - Page 2 B8ou4h10

Contenu sponsorisé

Xénophobie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Xénophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant