Topic pour tous les nostalgiques de cette très belle période riche en tubes, il y avait très peu de déchets contrairement à aujourd'hui. C'était hier, c'était le bon temps, c'était bien, c'était chouette!
Allez j'attaque avec Jeanne Mas, une icône incontournable des années 80. Toute première fois! 1984!
La version longue
Johnny, Johnny : Le clip (toujours en 1984)
La version longue de Johnny, Johnny!
Sauvez-moi - 1986
Jeanne Mas en live : Sauvez-moi
Auteur
Sujet: Re: Spécial Années 80 Dim 16 Aoû - 19:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Dim 16 Aoû - 20:10
Les mélodies des chansons des Pet shop boys sont très belles !
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 18 Aoû - 18:07
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 18 Aoû - 18:30
Un peu moins connue (1988) ?
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 16:55
Oui je m'en souviens C'était un bon groupe.
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 17:00
On a beaucoup dansé sur celle-ci :
Début de soirée : Nuit de folie / 1988
Cobra
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 17:08
mon fantasme de ma jeunesse :
je découvre les paroles :
https://www.youtube.com/watch?v=IHmTK-4xBJg
c'est celle que je préfère :
ça se perçoit son côté Scorpion et Capricorne dans son regard et visage .
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Kim_Wilde
Anita
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 17:47
Celle-là c'est du lourd, le concept clip dans un genre de hammam désaffecté ??? c'est hot !! on sait pas bien mais un endroit où il faut trés trés chaud en tout cas
puis celle-là aussi, le refrain c'est sur tout le monde s'en souvient
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 19:05
Anita a écrit:
Celle-là c'est du lourd, le concept clip dans un genre de hammam désaffecté ??? c'est hot !! on sait pas bien mais un endroit où il faut trés trés chaud en tout cas
Merci Anita , j'adore "dans la chaleur de la nuit" de Sandra et je serais capable de perdre le contrôle dans cette ambiance !
Oui l'endroit ressemble bien à un hammam : de l'eau, de la vapeur, ... tu as raison !
Malunamoi
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 19:12
aaah Sandra....merci merci j'aimais bien ça !!
et celle ci ? ça vous rappelle quelque chose ? je ne vous mets pas un best of de "imagination" que j'aimais beaucoup aussi ( just and illusion- music and lights- body talk- flashback) mais Miss Laura Brannigan
Oh, the night is my world City light painted girl In the day nothing matters It's the night time that flatters In the night, no control Through the wall something's breaking Wearing white as you're walkin' Down the street of my soul
You take my self, you take my self control You got me livin' only for the night Before the morning comes, the story's told You take my self, you take my self control
Another night, another day goes by I never stop myself to wonder why You help me to forget to play my role You take my self, you take my self control
I, I live among the creatures of the night I haven't got the will to try and fight Against a new tomorrow, so I guess I'll just believe it That tomorrow never comes
A safe night, I'm living in the forest of my dream I know the night is not as it would seem I must believe in something, so I'll make myself believe it That this night will never go
Oh, the night is my world City light painted girl In the day nothing matters It's the night time that flatters
I, I live among the creatures of the night I haven't got the will to try and fight Against a new tomorrow, so I guess I'll just believe it That tomorrow never knows
A safe night, I'm living in the forest of a dream I know the night is not as it would seem I must believe in something, so I'll make myself believe it That this night will never go
Anita
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 20:10
Sandra...mon frère m'avait fait un caca nerveux parce que j'avais ré-enregistrer des musiques sur sa cassette fétiche son anniv aujourd'hui d'ailleurs, peut être pour rigoler faudrait que je retrouve l'album... j'ai pas réussi jusqu'à présent, je me demande même si c'était bien Sandra...bref; Malunamoi oui me souviens, elle a du succès cette Laura, je crois que Lixandra avait aussi posté des choses...
Bon Tears for fears, je ne sais laquelle choisir alors je vous fait un pack, un lot de 4 pour le prix d'1, vous me direz laquelle vous préférez
celle-là vaguement des airs de "Grand Bleu" de Serra dans l'intro non ?
celle-là aussi, très 80
Anita
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 21:08
Dépêche mode... ? est-ce ça a déjà été mis ?
puis toutes les autres bien plus connues : just can't get enough, enjoy the silence, personnal jesus etc
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 19 Aoû - 22:35
Anita a écrit:
Sandra...mon frère m'avait fait un caca nerveux parce que j'avais ré-enregistrer des musiques sur sa cassette fétiche son anniv aujourd'hui d'ailleurs ...
J'avais (aussi) pour habitude de faire des enregistrements sur K7 !
Bon anniv' à lui : est-il ou bien ?
Anita a écrit:
Dépêche mode... ? est-ce ça a déjà été mis ?
Si c'est le cas : pas grave ! J' leurs chansons !
Merci ...
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Dim 23 Aoû - 8:49
Genesis : Land of Confusion
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Lun 24 Aoû - 21:10
... ... 1988 ... ...
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 25 Aoû - 17:34
Moon Ray : Comanchero / 1985 La danse du feu
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 25 Aoû - 18:20
Vive le TOP 50 et YouTube aussi (bien-sûr) !
Je ne me souvenais pas de son rythme aussi lent ... mais je l' bien !
Je n'avais jamais vu le clip, la chanteuse ressemble un peu à Wonder woman ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 26 Aoû - 18:15
... Septembre 1989 ...
Anita
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 27 Aoû - 18:35
et do Brasiiiioouuuu
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 27 Aoû - 21:45
... 1988 ...
J'avais environ 13/14 ans (et une rétrograde natale qui devenait directe par progression) ---> les années collèges quoi !
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 28 Aoû - 16:33
Ah oui la lambada , par contre Joe le Taxi, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais aimé, c'était comme "voyage voyage" de désireless impossible à écouter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 28 Aoû - 16:50
"Voyage voyage" me rappelle mon entrée en 6 ème !
Et t'en va(s ?) pas de Elsa (1986) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 28 Aoû - 17:00
... ... ... ...
Par le même compositeur (*) et la même année :
(*) : Romano Musumarra qui a aussi composé les deux premiers albums de Jeanne Mas.
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 28 Aoû - 17:10
Vi je préférais "T'en vas pas" à l'époque "Comme un Ouragan", je l'ai pas mal écoutée aussi lorsque j'étais d'jeun
Puisque j'y suis, j'en dépose bien connue aussi : Partenaire Particulier :
Calixe
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 28 Aoû - 17:14
Allez, comme c'est vendredi soir Les démons de minuit / Images / 1986