Topic pour tous les nostalgiques de cette très belle période riche en tubes, il y avait très peu de déchets contrairement à aujourd'hui. C'était hier, c'était le bon temps, c'était bien, c'était chouette!
Allez j'attaque avec Jeanne Mas, une icône incontournable des années 80. Toute première fois! 1984!
La version longue
Johnny, Johnny : Le clip (toujours en 1984)
La version longue de Johnny, Johnny!
Sauvez-moi - 1986
Jeanne Mas en live : Sauvez-moi
Auteur
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 2:08
Il va sans dire que je préfère moi aussi Elli Medeiros à Lio même si elle est canon physiquement (une paire de gambettes à croquer). C'est vrai que pour le caractère....
Sabrina a bien vieilli, j'ai vu des photos d'elle d'il y a cinq ans, elle est toujours aussi attirante, Elli aussi d'ailleurs mais là elle ne m'attire plus comme avant (bon j'arrête avec elle sinon je vais être lourd).
Merci pour les deux compliments Niko, ça fait beaucoup.
Là où je vis c'est pas facile pour faire des rencontres, je vis à la campagne, dans l'ariège à St-Girons. Et puis je ne cherche plus pour le moment. Non je ne pense pas être difficile mais je n'ai pas le contact facile pour aborder une femme dans la rue, c'est pas évident. Oui moi aussi
enilorak
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 10:26
@poussiere d'étoiles: c'est sympa ton "Ophélie"! Je ne connaissais pas! @jean pierre: moi aussi, j'aimais bien Elli Médéiros, j'appréciais son côté "piquant" @nikolune: Guesh patti, Franky goes to hollywood, Culture Club, Eurythmics homosexualis discothecus, @neven: The cure
enilorak
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 10:28
Allez j'attaque avec du lourd:
Tina Turner en 1983 dans une reprise de Al Green Let s stay together
enilorak
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 10:33
Dans Mad Max III "Beyond Thunderdome"
We don't need another hero
neven1
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 13:42
(1980)
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 14:10
Babooshka - Kate Bush
Snowy White - Bird of Paradise
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 18:55
... 1983 ...
... 1984 ...
rosalinda
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 19:03
Nikolune a écrit:
N'a-t-elle pas eu une carrière d'actrice sur le tard ?
vous etes certains que vous ne confondez pas avec maria medeiros qui elle est actrice ...(me demandez pas ses films j'ai oublié)
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 19:10
Rosalinda a écrit:
Niko a écrit:
N'a-t-elle pas eu une carrière d'actrice sur le tard ?
vous etes certains que vous ne confondez pas avec maria medeiros qui elle est actrice ...(me demandez pas ses films j'ai oublié)
Hello Rosa linda,
je viens de vérifier ... ...
---> (Source) <---
sa filmographie est impressionnante !
... 1981 ...
... 1982 ...
... 1986 ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 19:30
... 1987 ...
... 1988 ...
... 1989 ...
mitsouko43
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 20:38
Malaya a écrit:
Babooshka - Kate Bush
Snowy White - Bird of Paradise
Une voix sublime! Kate Bush est toujours une de mes chanteuses préférées.
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 21:40
... 1982 ...
... 1986 ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 5 Mai - 22:10
... 1988 ...
... 1989 ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 6 Mai - 21:05
... 1987 ...
... 1989 ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mer 6 Mai - 23:35
... 1986 ...
J'étais au collège (en 6ème) quand elle est sortie !
... ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 8 Mai - 14:57
Parmi ce que vous avez proposé, j'adore le tube de Georges Benson (Give me the night) , Kate Bush et sa superbe voix, Last Night A DJ saved my life c'est du très bon disco (20/20), Nena et Desireless aussi.
J'aime bien aussi Eartha Kitt, Tainted Love de Soft Cell, Inxs, Falco (Der Kommissar). Quand à Marc Lavoine avec "les yeux révolver", j'ai beaucoup fredonné cette chanson romantique.
Diane Tell : "Si j'étais un homme" - 1983 Une chanson qui me touche beaucoup à chaque fois que je l'entend, j'ai une âme romantique, la larme facile.
Pierre Bachelet : "C'est sûr, elle est d'ailleurs" - 1980 J'adore!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 8 Mai - 15:43
La délicieuse Patsy Kensit, chanteuse du groupe pop Eighth Wonder : '' I'm Not Scared' - 1988 Un tube planétaire écrit et produit par l'un des plus prolifiques duos anglais, les Pet Shop Boys
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 8 Mai - 16:00
Jean Pierre merci, j' bien ce titre et la chanteuse est belle !
Malunamoi
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 8 Mai - 16:11
Oui merci Jean-pierre, j'aime aussi patsy Kensit. Et ça ? vous vous rappelez ?? j'espère que ça n'a pas déja été mis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 8 Mai - 16:20
... ...
Il me semble que ce titre a déjà été posté, mais dans un autre sujet, par Clarisse !
Je ne connaissais pas cette chanteuse : j' bien ce genre de mélodie (lente).
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 8 Mai - 16:33
Je ne connaissais pas, c'est une chanson agréable à écouter, joli timbre de voix.
Trabuco
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Mai - 0:18
Raaaaaa j'avais pas vu que t'avais mis Falco et Confetti's
PIL je savais pas trop où les mettre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Mai - 22:35
Trabuco a écrit:
Raaaaaa j'avais pas vu que t'avais mis Falco et Confetti's
On connait Confetti's pour ...
Groupe des 80's, Confetti's était au départ le nom d'un club belge où travaillait Peter, le chanteur du groupe. Accompagné de Daniëlla, Marleen, Tania et Hilde, quatre danseuses, il créé le groupe des Confetti's, au de la New Beat belge.
C'est d'ailleurs dans ce club que Peter rencontre ses deux producteurs : Serge Ramaekers et Dominic Sas. Ces derniers sont très actifs, notamment dans le mouvement New Beat.
On doit à Confetti's une série de titres parmi lesquels :
"C in China" (1988) "The sound of C" (1988) "C. day live" (1989) "Put'm up (your hands)" (1990)
Après une brouille entre Peter et Serge Ramaekers, le groupe se sépare en 1991.
Ce qu'est devenu(e) Confetti's ...
Peter et quelques danseuses tentent de revenir par la suite et se rebaptisent C-Mobilty, mais le nouveau groupe ne rencontre pas le succès escompté.
Une rumeur court sur l'hospitalisation de Peter Renkens en hôpital psychiatrique ou son décès. Mais rien n'a été confirmé pour l'heure.
... (Source) ...
Spoiler:
Trabuco
Sujet: Re: Spécial Années 80 Sam 16 Mai - 0:57
Ah ben je savais l'histoire du club belge mais je savais pas le C-mobilty.... c'est bof bof