Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage : crise d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous déjà eu des crises d'angoisses ?
Non, jamais
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_lcap20%Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Oui une fois ou deux
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_lcap27%Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Oui régulièrement
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_lcap44%Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 18 ]
Autre(s)
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_lcap9%Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 0:15

Rappel du premier message :

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 CyclePeur

L'attaque de panique est une des manifestations possibles des troubles anxieux. C'est une crise d'angoisse aiguë qui apparaît de façon brutale et qui dure de quelques minutes à quelques heures. La personne va ressentir une peur intense (de mourir, de devenir fou), une sensation de danger immédiat et des sensations physiques désagréables (palpitation, sueurs, tremblements, douleurs thoraciques, etc).

Les symptômes physiques qui accompagnent l'attaque de panique vont être plus ou moins spectaculaires et vont alimenter et aggraver la peur ressentie par la personne qui a l'impression de perdre totalement le contrôle.

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:35

Ginger a écrit:
Merci pour toutes les infos Niko, je trouve génial que la fumette ne fasse plus partie de ta vie au quotidien. ça brûle le cerveau ça ! hein
Bonne soirée à tutti coquin

J'en ai trop abusé (Soleil carré90° Neptune) et j'aurais pu tomber sur un autre psychotrope,

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 220px-Pyschoactive_Drugs

mais les champi (et le reste) ne me disaient rien !

Je suis assez influençable et j'ai quand même eu l'occasion de tester la MDMA (trop fort), la coke (trop coupée la plupart du temps) et une fois ou deux le GHB (berk !), la kétamine a aussi circulé siffle bref ...

Et toi doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:37

kesako la kétamine niko ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:45

C'est un anesthésiant pour animaux ... ahhhh ...

... (Je vais ouvrir un autre post) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:48

Heuuuu non jamais rien de tout ça ... un joint ou deux dans ma vie et encore j'ai eu un very bad trip rijaune (plus haut j'ai raconté la petite histoire) ça me fait flipper ces trucs et ça me déclencherai une crise d'angoisse gigantesque à tous les coups !!! tropdrole ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:49

Nikolune a écrit:
C'est un anesthésiant pour animaux ... ahhhh ...

... (Je vais ouvrir un autre post) ...
Ho mon dieu !!! ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:50

Non mais je reve quelle jeunesse ! t'es pas une chevre hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:55

Ginger a écrit:
Heuuuu non jamais rien de tout ça ... un joint ou deux dans ma vie et encore j'ai eu un very bad trip rijaune (plus haut j'ai raconté la petite histoire) ça me fait flipper ces trucs et ça me déclencherai une crise d'angoisse gigantesque à tous les coups !!! tropdrole ...

Je l'ai lu ... ma première fois a été mémorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:56

lol c'est vrai !! c'est triste pour cette génération. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:20

Poussière d'étoile a écrit:
Non mais je reve quelle jeunesse ! t'es pas une chevre hallucine

Ginger a écrit:
lol c'est vrai !! c'est triste pour cette génération. ahhhh

C'est le genre de trucs qui rend malade ... boring ...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 6:17

Hello

J'âi voit régulièrement

Mes crises se sont déclarées et développées lors du transit dernier de Mars en Balance dans ma maison 12 ainsi que Saturne sur l'ascendant Scorpion.

Comme pour certains j'ai essayé pleins d'astuces pour les supprimer, mais déjà les atténuer c'est super.

Je travail ma respiration qui passe pas mon ventre mnt comme les bébé Very Happy j'essaie de bien dormir et avoir une alimentation saigne, du basic là vous me direz, mais au combien important


Autrement j'ai pris des anxiolytiques aussi up

J'essaie aussi de travailler mon mental, c'est à dire de botter en touche ce qui m'angoisse up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 16:40

Sur le sujet crise de panique/ d'angoisse :

Emma Stone
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 BHEbAKLlAJWDZyyPZQNjZGNjZQNj
"Je me sens relax ces derniers temps et je me suis sentie bien jusqu'à maintenant. Les seules fois où je panique, c'est lorsque je ne me sens pas préparée. Si je suis prise au dépourvue, je ne peux plus rien faire et je commence à haleter pour avoir de l'air", explique-t-elle. "En fait dernièrement j'ai même pleuré devant trois personnes tellement je me sentais éblouie par elles. Il s'agissait de Cameron Crowe, Lorne Michaels ainsi que de Tom Hanks. Heureusement pour moi, Tom Hanks n'a rien vu, Dieu merci! Je me suis retournée et me suis sauvée. En fait, il devrait être au courant si jamais il lit cette interview. Néanmoins concernant Cameron Crowe j'étais bien en larmes face à lui tandis que je lui serrais la main. Vous imaginez comme c'était embarrassant"

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/emma-stone/emma-stone-prise-d-039-attaques-de-panique-devant-ses-idoles_art56860.html
Copyright © Ohmymag
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 20:50

Emma Stone love :

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Emma_s11

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Emma_s10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 20:55

... rijaune ...

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Screen43

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 12:03

A voté : "Oui, régulièrement". Je suis un éternel nerveux angoissé, bien que d'apparence, je fais très calme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 14:25

Non, jamais. Inquiétude parfois mais sans plus, vite maîtrisée mentalement.
Nerveux, oui, certainement, mais contrôlé, j'ai un énorme sang-froid en fait.
Mais je connais, il faut éviter de penser en boucle et fixer l'attention sur autre chose,. La ventilation est très importante. L'action est souvent la meilleure solution, le souffle est obligé de suivre.  lol 
Les substances quelles qu'elles soient, ne sont que sparadrap sur jambe de bois et ne règle pas le problème de base. 
Mais nous sommes tous différents, c'est ce qui fait notre charme. sourire
Maintenant, le but d'une vie n'est-il pas de se dépasser et vaincre ses démons  diable .
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 20:24

Je fais moins de crises d'angoisses depuis quelque temps mais ça m'arrive d'en faire si quelque chose me fait peur (quelque chose que je ne peux pas controler par exemple)
Je crois que angoisses = Vierge
Alors là on est imbattables pour les crises de panique, surtout quand on sent une "menace extérieure" c'est typique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 14:45

Bonjour  
Pour ma part je fais souvent des crises d angoisses , le remède : soit sortir soit me faire belle soit faire du sport idéalement du fitness ou yoga . 
En cas d une grosse crise d angoisse , inquiétude ou peur surtout soupçons infondés j ai besoin d etre rassurée par ma mère ou Mon mari et parfois ça embête ca mon besoin excessif d etre rassurée !

Depuis la naissance de ma fille je suis assez occupée mais il est clair que la maternité m a donné plus de résistances face aux angoisses et peur c vrai qu etre mana rends plus forte .

Franchement maintenant je me dis je vis la vie tout simplement en la prenant à la légère , en restant le Max modérée et sage ( pas de frivolité :lol:lol na lune en capri prends le dessus .. Eh oui car la vie ne tolère pas la frivolité !! Sinon advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : crise d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Pierre12 Sondage : crise d'angoisse - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~