| Quel événement le 22 Décembre | |
|
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 13:06 | |
| Quel événement a-t-il vécu le 22 Décembre 2014 (en matinée) 1) Il a vécu l'expérience du voyage astral (dédoublement astral), 2) Il a été opéré de la prostate, 3) Il a fait un héritage. Ci-dessous : le TN, la RS dans le TN, le thème du jour sur le TN bonnes recherches 1) le thème natal : [/img]rl=https://servimg.com/view/13279175/238] [/url][/img] 2) la RS à l'intérieur du TN [img] [/img] 3) le thème du jour (transits) à l'xtérieur du TN [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 13:41 | |
| Salut Astro, est-ce que l'on peut avoir les coordonnées de naissance complètes? J'ai du mal à analyser les thèmes avec tes cartes du ciel, il faut avoir une très bonne vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 14:03 | |
| tes explications ne sont pas claires astro ou est le thème natal de la personne et ou est la RS?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 14:19 | |
| Je ne m'appelle pas Astro, je sais , mais il est possible que Saturne ne sache pas vraiment ce qu'est le dédoublement astral, moi c'est ce qui m'a paru compliqué car je ne savais pas ce que ça voulait dire. Je me trompe Saturne? Si je suis dans le mille, j'ai trouvé un site qui explique bien le sujet. la sortie hors du corps (l'expérience du voyage astral) |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 14:22 | |
| Ben le TN au début et deux fois la RS en fin pour pouvoir la voir en stéréoscopie ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 14:31 | |
| Oui je l'ai compris tout de suite Trabuco (je procède différemment avec la RS et les transits à l'extérieur, chacun a sa technique , là dans le cas présent les cartes du ciel à l'intérieur sont trop petites pour moi). |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 15:18 | |
| - saturne75 a écrit:
- tes explications ne sont pas claires astro ou est le thème natal de la personne et ou est la RS??
comme j'ai écrit : 1) le thème natal, 2) la Rs à l'intérieur du TN 3) par contre il y a erreur au N°3 où j'ai replacé la même carte qu'en 2 S'il le faut je mettrai la carte des transits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 16:16 | |
| |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 16:47 | |
| un voyage astral , je ne vois pas ce que ça veut dire je vais rester rationnelle. je dirais l'héritage. |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 16:54 | |
| - saturne75 a écrit:
- un voyage astral , je ne vois pas ce que ça veut dire je vais rester rationnelle. je dirais l'héritage.
on trouve tout ce qu'on veut sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 17:01 | |
| comme tu dis tout ce que l'on veut, tout et n'importe quoi... |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 17:16 | |
| - saturne75 a écrit:
- comme tu dis tout ce que l'on veut, tout et n'importe quoi...
On trouve aussi NDE http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente (tout et n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 17:41 | |
| J'utilise moins Wikipedia qu'avant car n'importe qui peut changer le contenu, pour moi ce n'est pas fiable à 100% (mon côté scorpion ). Je redonne le lien de tout à l'heure : http://www.neotrouve.com/?p=1084 Je m'en doutais un peu Saturne que tu n'avais pas bien compris comme moi, mon intuition... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 17:44 | |
| je passe la main car je vois rien du tout, mon pc est trop petit et ma vue baisse snif snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Mer 22 Avr 2015 - 19:24 | |
| |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Lun 27 Avr 2015 - 12:05 | |
| Voici la réponse que seule Saturne75 a trouvé : il a hérité de sa mère décédé fin octobre 2014noter que ci-dessous le point d'antisce est noté au regard de chaque planèteDans la RS ci-dessous (trait rouge = Asc de profection) et en rouge est maître de la profection. l'Ascendant dirigé est à 13° et est le diviseur. La profection en IX annuelle (notaire) et en X (mère) est à la , maître de VIII en VIII (héritage), A noter que , maître Asc est en VIII (héritage) en aspect de , maître de II (argent). à la courageuse Saturne75 [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre Lun 27 Avr 2015 - 12:18 | |
| merci astro ! je fais ce que je peux ça me fait plaisir quand j'ai à peu près réussi un exercice. c'est jamais facile. merci aussi pour tes explications très instructives. j'ai encore beaucoup à apprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel événement le 22 Décembre
| |
| |
|
| |
| Quel événement le 22 Décembre | |
|