Auteur | Message |
---|
Rose Bleue
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 10 Aoû 2018 - 22:54 | |
| J'ai grandi dans une famille de fumeurs et ils ont réussi à me dégoûter de la cigarette avant même d'avoir eu l'occasion d'essayer ! Je n'ai jamais essayé et ne le ferais jamais (pareil pour la marijuana): c'est mauvais pour la santé, ça coûte cher et ça pue.De plus, les mégots (qu'on retrouve par terre) polluent notre environnement. J'ai toujours pensé que fumer était inutile. C'est peut-être mon et en qui parlent mais honnêtement, je n'en comprends pas l'intérêt ! Et je déteste être dépendante de quoi (ou qui) que ce soit donc la drogue...c'est un non direct ! Je rajouterais ma petite critique très virginale à l'égard des fumeurs: je les trouve irrespectueux pour la plupart, jetant leurs mégots par terre et fumant dans les lieux publics sans se soucier des autres alors que le tabagisme passif est aussi dangereux ! Mais bon, l'être humain est un égoïste, je dois m'y résoudre...ils ne changeront pas... |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 10 Aoû 2018 - 23:30 | |
| L'érotomanie linguistique m'évoque l'appel de la cigarette comme une chanson douce. |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 10 Aoû 2018 - 23:43 | |
| moi j'ai arrêté j'me suis mis à la pipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 10 Aoû 2018 - 23:50 | |
| |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 10 Aoû 2018 - 23:52 | |
| |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Sam 11 Aoû 2018 - 0:15 | |
| faut bien vivre avc son époque Ya moin dnicotine et moin chère c dur d'arrêter completement |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 19:55 | |
| - Trabuco a écrit:
- Hey !! y manque des choix !!
genre j'ai déjà essayé mais je suis pas un fumeur Désolé Trabuco ... - Baltazar a écrit:
- Yes i smoke.
Est-ce toujours d'actualité ... Baltazar ? |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 20:08 | |
| Oui j'aime bien mon paquet, j'ai arrêté pendant 9 mois, j'ai souffert l'enfer mais ça revient à cher maintenant |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 20:10 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Un paquet de par jour et depuis plus d'un an des Menthol. Je ne peux pas m'imaginer sans fumer. C'est terrible!
Dommage Mitsouko que tu ne sois pas là pour nous raconter si tu as réussi à diminuer ta consommation de tabac, de plus le prix du paquet a bien augmenté ces dernières années !!! - Baltazar a écrit:
- Oui j'aime bien mon paquet, j'ai arrêté pendant 9 mois, j'ai souffert l'enfer mais ça revient à cher maintenant
- Code:
-
:ahhhh: Merci d'avoir répondu, oh la la Baltazar : 9 mois c'est déjà pas mal ! 106 € la cartouche ... |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 20:16 | |
| |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 20:30 | |
| |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 21:02 | |
| |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 21:09 | |
| Je fume une bonne dizaine cigarettes par jour (depuis mes 15 ans) et le reste du temps je vapote (j'adore autant la cigarette électronique que la vraie clope). J'ai déjà fumé des joints en soirée quand j'étais plus jeune et dans un sens c'est tant mieux que je ne le sois plus car cela me rendrait très vite addict je pense ! J'ai essayé 1 seule fois d'arrêter de fumer (j'étais enceinte de ma 3ème et en proie à la pression sociale) et j'ai fait une dépression monstrueuse.
L'angoisse c'est que je toussote pas mal et que je vois se profiler ce qui se prépare.
EDIT Je suis en France et je dis aussi vapoter |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 21:40 | |
| J'en suis à un paquet tous les 2 jours, je me suis fait aider par mon médecin, j'étais à la gomme et au patch. J'ai vapote mais je n'aimais pas ça. Bon courage à ceux qui veulent arrêter de fumer |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 22:01 | |
| |
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 13 Fév 2022 - 22:09 | |
| La clope serait-elle un truc de mercurien(ne) ? Avec peut-être un peu de neptune ... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Lun 14 Fév 2022 - 5:38 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mar 15 Fév 2022 - 19:21 | |
| |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mar 15 Fév 2022 - 20:06 | |
| Oui, mieux vaut tard que jamais ! Bon courage à Lunico... |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mar 15 Fév 2022 - 21:00 | |
| Merci de partager votre expérience en la matière en témoignant ici ... Baltazar, j'ai tenté patch + gomme, j'ai tenu 8 jours max. Ledruge, oui il y a de bonnes chances pour ... Coucou Arpège, cela faisait un bon moment que je "saturais", j'ai commencé jeune, paraît-il que c'est d'autant plus dur d'arrêter par la suite, oui je pense à la santé (la mienne, mais aussi celle d'autrui) : j'ai peur de la maladie, de me retrouver à l'hôpital plus tôt que prévu, etc ... pfff Merci encore, bon courage à vous quel que soit le chemin emprunté ! Le soir je "vape" du CBD. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mer 16 Fév 2022 - 0:23 | |
| 2 séances d'hypnose et j'ai arrêté de fumer depuis le 12 décembre 2018. j'en ai eu marre, mon porte monnaie aussi et surtout ma tante en est morte ca m'a traumatisé ! courage lunico c'est trés agréable de sentir bon, d'avoir les cheveux et la peau lumineux, de sentir les fleurs du jardin et l'odeur du printemps. c'est Vrai que quand même ça pue la clope ! but j'adore embrasser un mec qui a une odeur de malborougth pas le cendrier froid |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mer 16 Fév 2022 - 0:24 | |
| 2 séances d'hypnose et j'ai arrêté de fumer depuis le 12 décembre 2018. j'en ai eu marre, mon porte monnaie aussi et surtout ma tante en est morte ca m'a traumatisé ! courage lunico c'est trés agréable de sentir bon, d'avoir les cheveux et la peau lumineux, de sentir les fleurs du jardin et l'odeur du printemps. c'est Vrai que quand même ça pue la clope ! but j'adore embrasser un mec qui a une odeur de malborougth pas le cendrier froid j'ai une conjonction lune neptune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mer 16 Fév 2022 - 9:24 | |
| Bonjour, j'ai commencé à fumer "stupidement" à 21 ans, je travaillais dans un lieu où se côtoyait beaucoup de nationalités et langues parlées différentes. Nous parlions à peu près tous l'anglais à l'exception de deux réfugiés politiques, chinois et russe. Et lors des pauses Vladimir m'a un jour proposé une cigarette comme, je supposais, une politesse et une invitation à créer un lien. J'ai toujours été une fumeuse occasionnelle, car la cigarette me rend malade. Maux de tête, nausées... (ceci dit c'est pareil pour l'alcool, mes lendemains comparés à mes amis et autres connaissances ne sont pas les mêmes) je continue cependant mais suis passée aux roulées sans agents de saveurs et autres car je me suis aperçue que je les tolérais mieux le lendemain. J'aurais toutes les raisons d'arrêter mais non...j'y pense bien sûr mais n'ai pas pris la décision. Quant aux "drogues" une 1ère fois cannabis + alcool vers la 20 aine et j'ai été dans l'incapacité de bouger pendant plus de deux heures. J'ai plus tard fumé de la beuh, je n'aime pas le goût et ça me file des nausées, donc non je n'en fume pas et ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois ! J'ai essayé plus jeune ecstasy et autres dérivés et j'ai eu un tellement bon trip que je n'ai jamais recommencé. Je me savais déjà à l'époque avoir une propension aux chimères et de plus j'aime bien être en pleine possession de mes moyens..."On ne sait jamais" est une ritournelle qui me suit J'ai entre autres un sextile neptune lune. Par contre je m'intéresse énormément aux sujets des drogues et je suis depuis quelques années les progrès des Américains sur leurs recherches et les bénéfices sur notre psyché...depuis un an la France se décoince un peu... (tout ça évidemment avec des dosages très précis, un suivi de professionnels comme on surveillerait de l'huile sur le feu et des drogues "pures" pas la merde qu'on te vend dans la rue...à bon entendeur ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
| |
| |
|
| |
|