|
|
WHAT DO YOU SMOKE ? | Je n'ai jamais fumé de cigarette | | 16% | [ 16 ] | J'ai arrêté de fumer des cigarettes | | 18% | [ 18 ] | Je fume des cigarettes sans agents de saveur et de texture | | 5% | [ 5 ] | Je fume des cigarettes avec agents de saveur et de texture | | 9% | [ 9 ] | Je fume des cigarettes roulées sans agents de saveur et de texture | | 8% | [ 8 ] | Je fume des cigarettes roulées avec agents de saveur et de texture | | 0% | [ 0 ] | Je vapote la cigarette électronique | | 8% | [ 8 ] | Je n'ai jamais fumé de marijuana | | 16% | [ 16 ] | J'ai arrêté de fumer de la marijuana | | 10% | [ 10 ] | Je fume des joints de marijuana (herbe) | | 3% | [ 3 ] | Je fume des joints de marijuana (résine) | | 3% | [ 3 ] | Je fume le cigare ou la pipe | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lilith13
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 5:50 | |
| Coucou Niko, Oui, j'en parlais sur un autre post, je fume beaucoup : clopes et joints (résine surtout). L'addiction neptunienne : en maison 12 au . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 6:20 | |
| Hello Lilith , c'est sympa d'en parler : je fume pas mal aussi ( en XII au de avec un orbe serré : 1° 04) et je vais m'obliger à passer à la cigarette électronique car j'en suis à un paquet par jour (des lights sans les agents de saveur et de texture) ... J'ai commencé à fumer à peu près au même age que toi ... ... Ah ... l'addiction neptunienne ... je la ressens bien ! |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 6:28 | |
| Salut Nikolune, qu'est-ce qui se passe? Un sondage? Est-ce qu'on doit rapprocher les résultats de l'astro? Mon témoignagne sur l'addiction : j'ai commencé à fumer à 13 ans, je n'ai jamais dépassé un paquet de blondes par jour, ma moyenne se situant à 15 cigarettes. Mon mari fume beaucoup, et lorsque j'ai essayé de ne plus fumer (1989), il me devenait impossible de supporter l'odeur du tabac de notre maison. Mon fils a commencé à fumer à cette époque et j'ai donc du me résoudre à fumer pour supporter l'odeur du tabac!!! Vers 2011, j'ai perdu une partie de mon odorat .... et en novembre 2014, j'ai essayé d'arrêter de fumer pour la 2ème fois .... Cela m'a paru plus simple que je pensais, sans doute parce que j'avais envie de le faire. Depuis 5 mois sans tabac et cela ne me manque pas. Mais j'ai fumé 43 ans!!! Pour la résine , l'astuce est de manger .... Mais pourquoi donc les femmes d'ici ne fument pas? PS : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 6:35 | |
| Coucou Novami , merci pour ton témoignage ! - Novami a écrit:
- Salut Nikolune, qu'est-ce qui se passe? Un sondage? Est-ce qu'on doit rapprocher les résultats de l'astro?
Oui tout à fait, on peut rapprocher ce sondage avec l'astro : c'est préférable, sinon tant pis, ce n'est pas grave ! Combien coûte le paquet de cigarettes là où tu habites ici c'est environ 7 euros ... ... ! |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 6:37 | |
| |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 6:53 | |
| - Nikolune a écrit:
- Combien coûte le paquet de cigarettes là où tu habites?
Au Maroc, un paquet de blondes américaines coutent 32 dirhams, soit 3 euros. Mais j'ai connu moins cher ... En 2000, dans la sous-région d'Afrique de l'Ouest (du Sénégal au Cameroun) le même paquet coûtait 600 Francs CFA soit environ 1 euros ..... Mon mari qui voyage souvent, ramène parfois des cigarettes du Liban, c'est environ 1 euro le paquet. Je viens en France samedi, et j'aurai dans mes bagages une cartouche de blondes pour faire un cadeau ..... qui sera apprécié!!! PS : j'ajoute un petit commentaire sur les cigarettes en Afrique de l'Ouest .... Ce ne sont pas des cigarettes de contrebande, elles sont fabriquées à Bouaké (2ème ville de Côte d'Ivoire) pour toute la sous-région, j'ai connu le directeur de production de l'usine lorsque j'habitais à Abidjan. Le tabac était livré en carton par bateau accompagné de grosses boites de conserve contenant "la sauce" (agents de texture et arômes). L'usine se chargeait de mélanger les 2 ingrédients, puis de composer les cigarettes. Ce gars m'a expliqué comment étaient réalisées les cigarettes légères. On utilise une cuve et on fait le vide, cela fait friser le tabac sur les bords, ensuite on fait les cigarettes de la même manière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 7:05 | |
| - mag971 a écrit:
- ... maintenant plus rien à part un joint de temps en temps et la cigarette électronique ...
Salut Mag , J'aimerais bien arriver à ce genre de consommation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 7:14 | |
| No Fucking way ! lool Je déteste la clope... 1 ça pue et 2 ça remplit l'estomac d'air 3 ça enlève l'appétit et moi je suis accroc à la nourriture donc ça ne va pas trop le faire et puis finalement 4 c'est cancérigène. la totale quoi Bon j'avoue que je fumais de temps en temps du shit jusqu'à ce que mon ventre hurle "au secouuuuurs" so j'ai désormais arrêté. je fais attention à ce que je mets dans mes intestins, j'ai beaucoup de soucis de ce côté là c'est archi pénible quoi Ceci dit, bonne fumette à vous ! Vanessa |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 7:17 | |
| - Nikolune a écrit:
- mag971 a écrit:
- ... maintenant plus rien à part un joint de temps en temps et la cigarette électronique ...
Salut Mag , J'aimerais bien arriver à ce genre de consommation ! comme je l'ai mentionné sur un autre post c'est grâce à un magnétiseur, après on y croit ou pas mais moi ça a marché et pourtant je n'étais pas dans une période zen pour arrêter, de même pour l'alcool . Je te souhaite d'y arriver car c'est vraiment une libération même si je vapote encore un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 7:40 | |
| Merci à toutes pour vos réponses ... ... j'y reviendrai plus tard, car j'ai un mal de tête persistant depuis hier-soir (j'ai pris du codoliprane, mais en vain ...) et je vais me reposer un peu ... |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 7:42 | |
| Hey !! y manque des choix !! genre j'ai déjà essayé mais je suis pas un fumeur |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 7:47 | |
| ça fait plus de 16 que j'ai arreté et franchement je suis bien contente !!!! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 9:31 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 9:46 | |
| 16 ans malunamoi of course! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 17:20 | |
| Un paquet de par jour et depuis plus d'un an des Menthol. Je ne peux pas m'imaginer sans fumer. C'est terrible! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 17 Avr 2015 - 19:02 | |
| - Nikolune a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses ... ... j'y reviendrai plus tard, car j'ai un mal de tête persistant depuis hier-soir (j'ai pris du codoliprane, mais en vain ...) et je vais me reposer un peu ... Nikolune toxico ! Tu es pire qu'Eminem, ça dépend si tu es migraineux... Si jamais tu projetais de partir en Géorgie, (Sakartvelo), n' emènes pas ton codoliprane avec toi, tu risquerais la prison en attente de ton procès, et une forte amende... |
|
| |
chani
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Sam 18 Avr 2015 - 17:41 | |
| Intéressant de rapprocher les addictions et astro. J'ai beaucoup fumé, de tout + d'autres addictions - j'ai toujours mis ça sur le compte de mes planètes en scorpion (même s'ils ne sont pas trop mal aspectés!) mais surtout ma - pas mal d'instabilité émotionnelle J'ai arrêté complètement il y a presque 2 ans et demi. Je crois que le passage de saturne m'a calmée ... m'a descendu sur terre - et j'en suis très heureuse! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Sam 18 Avr 2015 - 17:51 | |
| On m'as fait cadeau de patchs il y'a deux ans pour mon anniversaire... Je ne fume que rarement du joint,j'ai pas l'impression que ca me fait bon effet sur moi et sur les autres (fatigue,je m'en foutisme,dependance malgré le catalogague en drogue douce,ralentissement de l'activité ,paresse).. Je fume la cigarette .. Je prefere les amphets.. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Sam 18 Avr 2015 - 17:54 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Dim 19 Avr 2015 - 10:37 | |
| Bonjour, Je fumais et ai arrété il y a 1 ans et 3 mois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Mer 22 Avr 2015 - 3:12 | |
| Hello, - Citation :
- j'ai un mal de tête persistant depuis hier-soir..
et je vais me reposer un peu ... Et ce mal de crane? (...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Jeu 9 Aoû 2018 - 6:21 | |
| Jamais rien fumé ni pris ^^ Pourtant Neptune fait partie de mes planètes dominantes |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Jeu 9 Aoû 2018 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ? Ven 10 Aoû 2018 - 13:03 | |
| Aïe, c'mot qui rime... Qu'il me colle au cœur et au corps, je le fumerai sans filtre et à tue-tête afin qu'il s'arrime à l'encre de mes textes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
| |
| |
|
| |
|