Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

homosexualité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehomosexualité - Page 2 I_icon11Voir ses messageshomosexualité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 Profil11
homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: homosexualité
homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 10:14

Rappel du premier message :

Quel est le sens symbolique de l'homosexualité? Et que pensez-vous des messages qui nous parviennent en expérimentant l'homosexualité?

Tous les avis sont les bienvenus. N'oubliez pas qu'on parle de ce sujet d'une manière philosophique (vision de sagesse) et d'une manière spirituelle (vision de l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: homosexualité
homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 14:33

Mais non, ce qui se passe c'est que chez les homos hommes surtout, il y'a beaucoup + de promiscuité que chez le reste donc forcément s'ils ne se protègent pas, il y'a un risque très élevé de choper le sida !
Par contre de nos jours je trouve que justement à cause des risques ce sont ceux qui se protègent le plus.

Sources: centre lgbt de paris que je connais et pleins d'amis gays qui me le disent.

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 14:37

Milieuduciel a écrit:
Mael sourire oui je suis d'accord aussi, je pense que je me suis mal fait comprendre, en fait je ne disais pas expérimentation dans ce sens là. Je veux dire que pour moi ce n'est pas un jeu ou un truc du moment. Je n'expérimente par dans le sens où dans mon cas c'est vachement défini. Ce n'est pas pris à la légère en tout cas.
Après, je pense que chaque personne est différente et on ne peut pas généraliser la façon de ressentir et d'exprimer les sentiments que l'on éprouve sourire

envole
Vanessa

La vie est un grand expérimentarium et nous y traçons notre chemin personnel à l'aune de nos sensibilités. up bouquet

sarah_

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 14:42

Oui Mael.. encore un quiproquo.up
c'est pour cela que je lui demandais une explication.

Liliana, c'est plus complexe que ça...fais plus de recherches.
Mais ce n'est pas parce que t'es hétéro que tu ne dois pas te protéger... ça c'est une grosse bêtise!
(C'est aussi ce que je voulais souligner. Quand je vois des gens qui ne se protègent pas.. c'est de l'inconscience. )

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 16:54

Mael21 a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Mael sourire oui je suis d'accord aussi, je pense que je me suis mal fait comprendre, en fait je ne disais pas expérimentation dans ce sens là. Je veux dire que pour moi ce n'est pas un jeu ou un truc du moment. Je n'expérimente par dans le sens où dans mon cas c'est vachement défini. Ce n'est pas pris à la légère en tout cas.
Après, je pense que chaque personne est différente et on ne peut pas généraliser la façon de ressentir et d'exprimer les sentiments que l'on éprouve sourire

envole
Vanessa

La vie est un grand expérimentarium et nous y traçons notre chemin personnel à l'aune de nos sensibilités. up bouquet

Entièrement d'accord avec toi sunny
Je pense aussi que les gens independement de leur sexe, si on les rencontre et qu'un lien affectif important se créée c'est parceque c'était notre destin de le vivre.
Toutes ces choses de la vie, ces expériences-là, rendent la vie plus belle. Je ne regrette rien de mon vécu en tout cas ^^
Je ne sais pas vous mais je déteste ranger les gens dans des boîtes en carton... C'est + complexe que ça. Vive la diversité en tout cas !

Vanessa
envole

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 18:12

Quel beau sujet Aurous,

Et la masturbation, à quel sexe va-t-elle?

Peut être pourrions-nous essayer de retourner aux sources, lorsque l'être humain était androgyne.

La séparation des sexes a probablement une raison philosophique, et les cerveaux sont différents. Il semblerait qu'il se trouvent plusieurs niveaux dans l'homosexualité. Les passe-partout, et les fofolles comme les foufous, il y a certainement une marge d'expression.

Astrologiquement, je pense que c'est plus intéressant, cela peut se voir en fonction du rapport entre le maître de l'Ascendant, et celui de la VII. l'accord du Soleil et de la Lune S'il y a opposition, voir également la position de Pluton, la maison VIII, et leurs maîtres, en XII en général, mais il n'y a pas que ça.

Tout va dans le rapporte de sexe à sexe dans la carte du ciel. Chaque sexe peut tromper l'autre avec des raisons différentes, dans le cadre des couples.

Il semblerait aussi, que de réincarnation en réincarnation, s'il y a changement de sexe, notamment dans le cas où un homme malmènerait la femme, il lui soit donner d'avoir à apprendre ce qu'est une femme, et vice versa.

Ensuite, dans le comportement, selon la première incarnation, cela se remarquerait plus que dans les suivantes, car un vie risque de ne pas suffir, pour rétablir l'équilibre.

Vient aussi la part d'amour, de respect, et d'accompagnement des personnes. Le rejet n'est absolument pas une solution, pas plus que l'abondance entre les genres incompatibles "reproductivement" parlant. D'où, la notion de respect, de réserve, et de compréhension réciproque.

Homosexualité aurait donc une raison d'apprentissage, non de jugement.

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 20:25

sarah_ a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire Nikolune.

Je parle d'homosexualité, pas de sida...il n'y a pas la de comparaison à faire.

Le sida est une maladie transmissible qui concerne aussi bien les homosexuels que les hétéros.

Je sais que tu ne parles pas de sida, c'est moi qui en ai parlé ...

Je me suis (peut-être) mal exprimé doute2 je veux dire qu'en plus d'être rejetés certains attrapent cette maladie et je ne fais absolument aucune comparaison entre ces deux faits : l'un et l'autre peuvent se rajouter ... triste ... d'où le suicide de certains jeunes ...

Et je ne parle pas d'hétéros, parce que ce n'est pas le sujet ici.

J'espère que mes propos sont plus clairs wish !

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 20:40

Milieuduciel a écrit:
Mais non, ce qui se passe c'est que chez les homos hommes surtout, il y'a beaucoup + de promiscuité que chez le reste donc forcément s'ils ne se protègent pas, il y'a un risque très élevé de choper le sida !
Par contre de nos jours je trouve que justement à cause des risques ce sont ceux qui se protègent le plus.

Sources: centre lgbt de paris que je connais et pleins d'amis gays qui me le disent.

Je ne mets pas en doute tes propos et je sais que tout ceci est difficilement vérifiable, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai entendu dire pas plus tard qu'hier ... j'y reviendrai wish !

sarah_

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 21:13

Nikolune a écrit:
sarah_ a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire Nikolune.

Je parle d'homosexualité, pas de sida...il n'y a pas la de comparaison à faire.

Le sida est une maladie transmissible qui concerne aussi bien les homosexuels que les hétéros.

Je sais que tu ne parles pas de sida, c'est moi qui en ai parlé ...

Je me suis (peut-être) mal exprimé doute2 je veux dire qu'en plus d'être rejetés certains attrapent cette maladie et je ne fais absolument aucune comparaison entre ces deux faits : l'un et l'autre peuvent se rajouter ... triste ... d'où le suicide de certains jeunes ...

Et je ne parle pas d'hétéros, parce que ce n'est pas le sujet ici.

J'espère que mes propos sont plus clairs wish !

D'accord Niko. Oui, c'est beaucoup plus clair. up

àpeuprès

àpeuprès

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 22:55

à@ la flèche sourire
il y a des "homosexuels" extrêmes de la même manière qu'il y a des "hétérosexuels" extrêmes
je voulais dire aussi par ces " " qu'il me semble qu'il s'agit - for me - d'amour et non de sexe ; de genre , de psycho affectif , plus que de génétique ou physique sexuelle
@ Aurous
Citation :
Voulons nous peut-être prouver aux autres comme à nous-même que l'amour n'est pas lié au sexe ?
en cela , je vais assez ds ce sens
les "homogenres" que je connais ou ai connu , et de qui je me sentais proche = de chacun d'eux , et de leur couple , étaient , comme les "hétérogenres" proches = vrais , équilibrés , passionnés ,, l'antithèse du caricatural .
donc c'est bien ...à mon avis le rapport à l'amour qu'il faut introduire , et non le sexe...ou pas slt..
...mais c'est perso , je le conçois...! siffle
et sur le plan astro , l'amour est une alchimie complexe et qui nous est en très gde partie inconnue... Rolling Eyes

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 23:10

sarah_ a écrit:

Ouf Sarah, j'ai souvent peur de mal m'exprimer et je pense parfois à ne plus le faire du tout sur certains sujets sensibles ...

àpeuprès a écrit:
à@ la flèche sourire
il y a des "homosexuels" extrêmes de la même manière qu'il y a des "hétérosexuels" extrêmes
je voulais dire aussi par ces " " qu'il me semble qu'il s'agit - for me - d'amour et non de sexe ; de genre , de psycho affectif , plus que de génétique ou physique sexuelle ...

Je suis d'accord avec toi àpeuprès ... Wink ... on devrait parler aussi d'homo-sensuels ou d'homo-tendres (par exemple) sourire !

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 23:22

Niko up

On pourrait aussi dire "homophile", "hétérophile", ou "panphile". sourire

sarah_

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 23:24

Nikolune a écrit:
[center]
sarah_ a écrit:

Ouf Sarah, j'ai souvent peur de mal m'exprimer et je pense parfois à ne plus le faire du tout sur certains sujets sensibles ...

ba non...il faut juste parfois s'expliquer davantage, c'est tout. smack

( Je dis cela parce souvent quand on parle de sida, les gens s'imaginent que seuls les homosexuels sont touchés ce qui est faux...
d'ailleurs, je crains un regain du sida, on verra...)

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 23:30

Ok Sarah, tu as raison ... up ...

(Tu as bien fait de le préciser !)

Nous serions bien mieux épanouis sexuellement si cette maladie n'existait pas ... mais bon elle est là boring alors :
vite wish vite wish vite wish un remède !

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 16:27

Nikolune a écrit:
Ok Sarah, tu as raison ... up ...

(Tu as bien fait de le préciser !)

Nous serions bien mieux épanouis sexuellement si cette maladie n'existait pas ... mais bon elle est là boring alors :
vite wish vite wish vite wish un remède !

hétérosexualité, homosexualité, auto sexualité, tout ça c'est la même chose.

C'est la jalousie de ces formes d'amour qui dérange.

Quant au sida, cette nouvelle maladie qui se traduit par une dégénérescence du système immunitaire, est semblable à d'autres maladie de forme cancer, et particulièrement, relié en psychologie, par la dévalorisation de soi.

Il est des sidéens qui se sont guéris tout seul. La science a tenté de les expertiser pour trouver ce qui, dans l'ADN, pouvait combattre ce rétrovirus.

Les homos ont tout autant d'amour que les autres, ils l'emploient avec des personnes du même sexe. Et des hétéros, qui sont complètement décalés.

Je doute que nous soyons habilités à juger de ces personnes. Comme j'en ai fait part plus avant, en astrologie, on remarque très bien les facteurs astronomiques, qui traduisent les répulsions, les peurs, les malaises, les forces qui étayent les attachements ou les détachements, et les facteurs correcteurs, pour ça, comme pour le reste.

J'ai le sentiment que ce sujet part en live.

rosedessables

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 17:07

Jean de Biot a écrit:
Quel beau sujet Aurous,

Et la masturbation, à quel sexe va-t-elle?

Peut être pourrions-nous essayer de retourner aux sources, lorsque l'être humain était androgyne.

La séparation des sexes a probablement une raison philosophique, et les cerveaux sont différents. Il semblerait qu'il se trouvent plusieurs niveaux dans l'homosexualité. Les passe-partout, et les fofolles comme les foufous, il y a certainement une marge d'expression.

Astrologiquement, je pense que c'est plus intéressant, cela peut se voir en fonction du rapport entre le maître de l'Ascendant, et celui de la VII. l'accord du Soleil et de la Lune S'il y a opposition, voir également la position de Pluton, la maison VIII, et leurs maîtres, en XII en général, mais il n'y a pas que ça.

Tout va dans le rapporte de sexe à sexe dans la carte du ciel. Chaque sexe peut tromper l'autre avec des raisons différentes, dans le cadre des couples.

Il semblerait aussi, que de réincarnation en réincarnation, s'il y a changement de sexe, notamment dans le cas où un homme malmènerait la femme, il lui soit donner d'avoir à apprendre ce qu'est une femme, et vice versa.

Ensuite, dans le comportement, selon la première incarnation, cela se remarquerait plus que dans les suivantes, car un vie risque de ne pas suffir, pour rétablir l'équilibre.

Vient aussi la part d'amour, de respect, et d'accompagnement des personnes. Le rejet n'est absolument pas une solution, pas plus que l'abondance entre les genres incompatibles "reproductivement" parlant. D'où, la notion de respect, de réserve, et de compréhension réciproque.

Homosexualité aurait donc une raison d'apprentissage, non de jugement.

Jean de Biot,
je te rejoins , je me suis souvent interrogée sur le sens de l’homosexualité et la réalisation de l'âme dans son TOUT.
L'astrologie met en lumière les polarités,en faisant le choix de se réincarner,l'on définit aussi sa mission pour atteindre un objectif,objectif qui peut être selon le stade, SA réalisation finale.
Comment être tout , sans avoir tout expérimenté.
C'est le fruit de réflexions personnelles,
pour avoir des amis homos des 2 sexes,sans l'être moi même,j'ai été frappé de cette interrogation commune sur le sens et le projet de vie, et ce n'est pas être tolérant que d'accepter et / ou d'aimer l'autre tel qu'il est, c'est Amour ou Amitié, comme vous voulez.
Par ailleurs, il y a et il y aura toujours des caricatures,
que l'on soit hétéro ou homo,ainsi va le monde des humains terre

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 17:45

Jean de Biot a écrit:

J'ai le sentiment que ce sujet part en live.

... Du moment qu'il ne parte pas en sucette ... baby ... ça va ... laugh ...

Tu as raison Jean, je tâcherai de le "recentrer" en prenant les commentaires les plus sérieux wish ...

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 19:28

Citation :
je te rejoins , je me suis souvent interrogée sur le sens de l’homosexualité et la réalisation de l'âme dans son TOUT.

Mon Dieu !!! Et les partouzes vous en pensez quoi ?
C'est fusion de l'âme groupe tropdrole

Certain d’entre vous sont....très très haut perchés. Vous devriez, histoire de vous rafraichir les idées et d'être ancré dans la réalité, passer une nuit dans les bordels parisiens....

Vous pourriez rencontrer de très près les gays (le plus souvent à poil) hommes, les hétéros (défoncé à la coke ou à l'exta, les lesbos... plus alcoolisées que jamais....."ça baise à tout va" ...et l'âme me semble pas vraiment concernée....

Mais l'animalerie ou le zoo très certainement !

Quand à la prévention, la "relâche " est , aussi bien chez les gays que hétéro, très présente.

Quant aux ados, leur approche du sida c'est = bah une deux pilules et c'est fini....donc très peu de protection. En banlieue aucune étude est définie (bcp de drogue et de piquouse).

Mais au delà du HIV il y a les hépatites B et C, la syphilis, et même un foyer de tuberculose a démarré dans un des bordels du 10eme, tenus par Roumains....

Le cul restera le cul, et il gouverne le monde.

Please redescendez sur terre ! Ou tout au moins redescendez chez Mme Claude.

Et en plein air, il y a Dauphine, prostitution masculine (bcp d’hétéros viennent se soulager, sans protection le plus souvent), il y a Boulogne RDV des Trav brésiliens....et il y a.....

La aussi pas d'état d'âme, car le sex et les envies sont gérés par le premier CHAKRA le haras...et l'âme il s'en fou, ce qu'il veut c'est assouvir ses envies.... diable

C'est toujours , comme pour l'astro, le décalage entre ce qu'on pense dans son fauteuil bien pépère ou dans les diners mondains, et ce qui est vécu sur le terrain, dans la rue.

Je pourrais vous parler du Bus des femmes (et du travail social autour des travailleurs du sex) , des plans très hard un peu partout dans des maisons closes très chics en province (on y voit d'ailleurs que le gratin...) mais je crois que Céleste me censurerait.

Ah....... j'en vois certain qui ne rigole plus du tout là.

Le films TAKEN, notamment le 1 et 2 vous montreront très bien ce qui se passe sans les superbes appartement haussmanniens....

cramper

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 21:51

URANO a écrit:
Mon Dieu !!! Et les partouzes vous en pensez quoi ?
C'est fusion de l'âme groupe tropdrole

Certain d’entre vous sont....très très haut perchés. Vous devriez, histoire de vous rafraichir les idées et d'être ancré dans la réalité, passer une nuit dans les bordels parisiens....

Je me demande sincèrement ce que tu fais ici.

Ton vocabulaire, tes fréquentations dans les bordels parisiens, c'est tout ce qui te va. Alors tes remarques sur ceux qui ont une autre voie de recherche, tu peux te les garder. Tu encombres plus les sujets que développer une connaissance qu'aucun logiciel ne saura le faire.

Comment peut-on encore avoir un pauvre mec comme toi sur ce forum. bing balai

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 22:45

Mael21 a écrit:
Niko up

Coucou Maëlle fleur,

je demande une petite explication (STP) car je n'ai pas compris Embarassed les mots que tu as employés ...

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 22:50

URANO,
je ne suis pas du tout choqué par ce que tu racontes ...

URANO a écrit:
Je pourrais vous parler du Bus des femmes (et du travail social autour des travailleurs du sex) , des plans très hard un peu partout dans des maisons closes très chics en province (on y voit d'ailleurs que le gratin...) mais je crois que Céleste me censurerait.

Il est peut-être possible d'ouvrir un autre sujet concernant ce "bus des femmes" ... doute2 ... en prévenant à l'avance qu'il est "hard" ou particulier ...

Je viens enfin de lire en entier le sujet et je trouve que tous les intervenants disent du vrai dans leurs commentaires ...

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 23:05

Jean de Biot a écrit:
Je me demande sincèrement ce que tu fais ici. Comment peut-on encore avoir un pauvre mec comme toi sur ce forum. bing balai

Chacun son style, il y a des vérités dans ce discours et dans d'autres sujets très complexes, il peut être très sérieux.

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 23:40

zik a écrit:
Jean de Biot a écrit:
Je me demande sincèrement ce que tu fais ici. Comment peut-on encore avoir un pauvre mec comme toi sur ce forum. bing balai

Chacun son style, il y a des vérités dans ce discours et dans d'autres sujets très complexes, il peut être très sérieux.

Désolé Zik, mais c'est hors sujet. Comme l'a dit Nikolune, ce genre de conversation n'a pas à avoir lieu sur ce sujet.

Ici on fait de l'astrologie, pas des remarques sur les pensées des autres, et encore moins des partouzes. Urano n'en est pas à sa première. Il n'a toujours pas compris, malgré les relances qui ont déjà été faites sur sa tenue sur le forum. Il peut ouvrir un sujet, libre à ceux qui s'y intéressent d'aller converser, mais il n'a pas à critiquer les pensées des autres comme il le fait.

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 23:43

Nikolune a écrit:
Mael21 a écrit:
Niko up

Coucou Maëlle fleur,

je demande une petite explication (STP) car je n'ai pas compris Embarassed les mots que tu as employés ...

Pas de soucis Niko : le suffixe phile vient de philos qui en grec ancien signifie ami ou celui qui aime. Ici allié à homo : qui aime le même, hétéro : qui aime le différent et pan, qui aime tout. Voilà Very Happy Pour ma part, je crois que je suis panphile sunny

Invité

Invité

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 23:50

Merci Maëlle up je comprends mieux !

(Je n'ai pas fait de grec ancien, mais un peu de latin)

Panphile, c'est joli et je savais déjà que tu es un être particulier
(ou à part) ...

Quel est le fait d'aimer d'amour et d'amitié (la racine de ces mots est la même) ?

(Je sais que ma question est un peu bizarre !)

capitolin

capitolin

homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 0:03

La vie des gays fait beaucoup fantasmer .
La sexualité n'est qu'une acticvité sociale comme une autre.

homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant