Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

homosexualité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehomosexualité I_icon11Voir ses messageshomosexualité I_icon11Voir les messages sans réponses

homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
MessageSujet: homosexualité
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 4:14

Quel est le sens symbolique de l'homosexualité? Et que pensez-vous des messages qui nous parviennent en expérimentant l'homosexualité?

Tous les avis sont les bienvenus. N'oubliez pas qu'on parle de ce sujet d'une manière philosophique (vision de sagesse) et d'une manière spirituelle (vision de l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 6:05

Salut bouquet !

C'est de l'astrologie ou de la philosophie que tu fais Aurous doute2 ?

Je plaisante bien sûr (... laugh ...) ! C'est un petit clin d’œil (Wink) par rapport à une question qui m'avait été posée il y a quelques jours :

"C'est de l'astrologie ou de la sociologie que tu fais nikolune ? doute2" ...

Je vous souhaite une belle journée sunny !

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 6:20

coucou Niko... comment va?? bouquet

oui j'avais survolé un peu le sujet... ce n'est pas important d'associer ou non d'autre compétences à l'astrologie. Ce qui est important, c'est de le faire avec passion en y mettant son coeur, parce qu'avec l'astrologie, la raison y est bien trop exclusive... sourire

L'astrologie c'est aussi l'art de l'analogie, elle fait donc des passerelles avec toutes les autres formes de connaissance, tel la sociologie, la philosophie, la théologie, la mécanique quantique... bref tout sur tout, jusqu'à la spiritualité dont elle est une partie intégrante.
Alors, Niko!... Sociologise tant que tu peux, car, dès l'instant que ça te fait du bien, ça fait du bien aux autres... et je dirais même plus (comme dirais un des frères Dupond ou 't') ça fait du bien même à tes détracteurs, d'une manière inconsciente, bien entendu... Very Happy smack

hearts Bonne Journée à toi aussi mon Niko Lune hearts

capitolin

capitolin

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 6:31

Je ne sais pas quel est le sens de l'homosexualité , mais ce qui est remarquable c'est le basculement du paradigme qui a commencé vers les années 70 en occident .
L'homosexualité était un vice , une tare , un péché , un crime , une maladie .
Et le simple fait de considérer que l'homosexualité était une chose "normale" et naturelle comme les différentes couleurs des yeux (aprés tout il y a beaucoup d'homosexuels sur terre que de gens qui ont des yeux bleus) à changé la donne .
Auparavant elle était considérée à minima comme une souffrance et objet d'exclusion , souffrance qui disparait quand on change le regard sur la chose .

Ce qu'on peut quand même dire c'est que l'homosexualité n'est pas un rejet de l'autre sexe
Qu'il ne s'agit pas du dysfonctionnement dans la représentation des parents , d'un complexe d’Œdipe mal réglé... (l'interprétation de l'homosexualité est l'un des plus gros plantages de la psychanalyse)

C'est pourquoi dans l'astro , il faut rejeter toutes les interprétations qui feraient de l'homosexualité un problème à resoudre , un aspect de tension , un aspect de manque ou d'opposition

Dernière chose :
Les homosexuels ne sont pas des hommes féminisés , et les lesbiennes des femmes masculinisées .

bouquet

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 6:44

capitolin a écrit:
...

Dernière chose :
Les homosexuels ne sont pas des hommes féminisés , et les lesbiennes des femmes masculinisées .
bouquet

Peux-tu développer et préciser ces affirmations? Tu parles d'hommes féminisés (femmes masculinisés) extérieurement par l'apparence ou intérieurement par leur ressenti intérieur. Ou ne le sont-ils pas ni intérieurement(en profondeur), ni en apparence??

la fleche

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 7:13

ouais je vais generaliser mais je peux raconter mon vecu avec les femmes lesbiennes ,mais bon je vais generaliser ....Quoi que..?

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles n'aiment pas les garcons.. lol

J'ai trainé un quartier dans ma ville (d'ailleurs gay friendly sans no souci) ...la tolérance c'est ca qu'on a dit et qui faut rentrer dans le crane !!!!

ben voila j'ai rarement trouvé meme jamais des communautés aussi intolerantes que chez les lesbiennes ,tu arrive elles te connaissent et (c'est qui qui commande?) ,tu viens a ma table t'es un garcon? allo shampoing SVP....no no not...qu'est-ce que tu fout la toi le male hetero avec ton zizi ,nan mais t'as pas appris les bonnes manieres? FOUT nous la paix ,toi le male parasite (du genre c'est moi qui pratique le parasitisme ,alors que je viens en amical????) ,ben non toi t'es un garcon et on aime pas vraiment les zizis ,on est plus habitué a autre chose .....MALE EXIT OUT DEHORS ...On avait dit tolerance mais heureusement que je suis pas castrable.....sinon ????

J'avais prévenu ,je generaliserais ...mais les lesbiennes ne m'ont pas laissé une impression de personnes calmes et stables interieurement ,au contraire la dispute ca avait l'air du sport national.......PRINCIPALEMENT entre elles ...............C'etait vraiment HORIPILANT .....VIVA la tolerancia!!!!!

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 7:52

Pourquoi recherche-t-on la présence du même sexe sentimentalement? L'autre sexe ne nous permet-il pas de nous épanouir? Voulons nous peut-être prouver aux autres comme à nous-même que l'amour n'est pas lié au sexe? Nous aimons nous tellement physiquement que l'on souhaite se faire l'amour à soi-même en se voyant physiquement dans l'autre?
Tellement de question qui peuvent être à l'origine de la réponse qu'est l'homosexualité.

Il me semble que le message le plus puissant et le plus noble de l'homosexualité, c'est qu'il n'est pas souhaitable de faire de distinction entre l'amour et le sexe, ou de faire en sorte, que, le plus souvent, nous arrivions à fusionner l'acte d'amour avec la pensée d'amour pour atteindre l'état d'amour et une libération.
Je ne suis pas homosexuel et ne l'ai jamais été physiquement... peut-être un peu par la pensée... et il me semble tellement les comprendre autant les uns que les unes... peut-être l'ai je vécu dans une autre vie. Quoiqu'il en soit tant qu'ils sont respectueux et tolérants, ça me va. Il existe aussi bien des dérives où, par exemple, des personnes de nature plaintive se servent de leur homosexualité comme prétexte de leur mal-être. Etre homosexuel ne retire en rien toutes les vertus que chaque individu doit développer pour apprendre à vivre dans une communauté harmonieuse. De toute façon, pour vivre heureux en amour, il vaut mieux vivre caché pour ne pas attiser le coté mal-attentionné de personnes envieuses. Et ce n'est pas souvent ce que font les personnes homosexuels qui peuvent aimer se faire remarquer étant donné le caractère uranien de l'homosexualité.
doute2

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 12:21

Citation :
Dernière chose :

25 ans que je côtoie tout ce petit monde dans mon métier, globalement je rejoins assez lolob , une masculinisation très poussée de certaines lesbiennes appelées d'ailleurs "les camionneuses" par les intimes laugh .

Mais j'ai pu aussi rencontrer des femmes d'une douceur et d'une féminité poussée à l'extrème....

donc les généralisations sont difficiles cela dépend bcp du mileu social. L'homosexualité est certainement mieux vécu quand les gens ont les moyens et dans les milieux d'art ou littéraire (non ce n'est pas un cliché!) par exemple, qu'à la chaine chez Renault, il faut être réaliste.

...........Mais faite un tour au LGBH à Paris, les comportements humains seront vraiment sources d'étonnement, d'apprentissage, de lâcher prise face à des préjugés, à des normes, ainsi que les choix et orientations sexuelles : transgenres, trans, lesbienne, gays....c'est un monde bien à part, avec ses règles, ses transgressions des normes communément admises ....ses transformations corporelles parfois outrageante (un barbu avec un 95D par exemple....).

Ici la relation au corps est phhhhhhhhhénomééééééénal, la complexité du rapport à l'image est atmosphérique.......mais la force de caractère toujours présente (la joie de vivre aussi le plus souvent même dans des situations sociales extrêmes : sans logement, sdf etc...) , car ces choix demandent un positionnement dans notre société avec bcp de force et d'ancrage dans la survie.

Citation :
Pourquoi recherche-t-on la présence du même sexe sentimentalement? L'autre sexe ne nous permet-il pas de nous épanouir?

Quant à cette question Aurous, c'est comme ci tu demandais à quelqu'un pourquoi il aime les fraises, ou le chocolat.

Un gout, une orientation ne s'explique pas , c'est comme ça. Vouloir se justifier d'un choix , d'aimer trop salé, ou trop sucré resteront sans réponse, et surtout sans justification.

Mais cependant j'ai connu des situations plus compliqués, des copains, parfaitement établis en couple avec enfant, et qui une fois ou deux par semaine allait à Dauphine (désolé de cette réalité , mais c'est la vraie vie pour certain !) tellement les pulsions étaient fortes...

Donc une réponse est certaine, on ne peut pas très longtemps lutter contre des pulsions et des envies sexuelles.

Et......c'est très "terre à terre" et animal.., après il est possible d'établir tout un jeu d'explications joliment intellectualisés, spiritualisés, abricotisés...mais l'appel de la forêt restera toujours l'appel de la forêt....

Et bien évidemment bcp de couples gays vivent très bien aussi de manière stable, car la vie à deux...c'est toujours la même histoire, c'est donner-recevoir, dialoguer...vivre, s'aimer.

La notion de même partenaire sexuel ne change absolument rien !

pouf

mitsouko43

mitsouko43

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 13:14

"L'homosexualité est certainement mieux vécu quand les gens ont les moyens et dans les milieux d'art ou littéraire (non ce n'est pas un cliché!) par exemple, qu'à la chaine chez Renault, il faut être réaliste."
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Dans mon milieu professionnelle, il n'y a aucun problème pour mes collègues. Ils font attention car ils travaillent avec des ados ou des jeunes adultes mais ils sont intégrés, ils ont des amis et les moyens d'avoir des loisirs.
Ils ont souvent des familles compliquées en revanche si je me base sur leurs conversations avec moi et des histoires d'abus physique, de violence, de ruptures familiales.
Mais je me base sur les gens que je fréquente, et ce n'est qu'une expérience amicale.

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 15:07

URANO a écrit:
...

Citation :
Pourquoi recherche-t-on la présence du même sexe sentimentalement? L'autre sexe ne nous permet-il pas de nous épanouir?

Quant à cette question Aurous, c'est comme ci tu demandais à quelqu'un pourquoi il aime les fraises, ou le chocolat.

Un gout, une orientation ne s'explique pas , c'est comme ça. Vouloir se justifier d'un choix , d'aimer trop salé, ou trop sucré resteront sans réponse, et surtout sans justification.

...

Alors si cela ne s'explique pas, je crois que pour ceux qui n'aiment pas les homosexuels, c'est comme les fraises et le chocolat, cela ne s'expliquera pas de la même manière... et pour les tueurs de sans froid et les pédophiles, c'est aussi un peu comme les fraises et le chocolat... il y a rien à faire et rien à comprendre... merci Urano, je te comprends de mieux en mieux... Wink

It's a joke, man!!! grimace

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 16:55

aurous a écrit:
coucou Niko... comment va?? bouquet

Je vais bien Aurous, merci Wink !

aurous a écrit:
... oui j'avais survolé un peu le sujet... ce n'est pas important d'associer ou non d'autre compétences à l'astrologie. Ce qui est important, c'est de le faire avec passion en y mettant son coeur, parce qu'avec l'astrologie, la raison y est bien trop exclusive... sourire

D'accord, j'y mets mon coeur même si celui-ci a des hauts et des bas ...

aurous a écrit:
L'astrologie c'est aussi l'art de l'analogie, elle fait donc des passerelles avec toutes les autres formes de connaissance, tel la sociologie, la philosophie, la théologie, la mécanique quantique... bref tout sur tout, jusqu'à la spiritualité dont elle est une partie intégrante.

C'est bien ce qu'il me semblait up ne parler que d'astrologie me paraît improbable ...

aurous a écrit:
Alors, Niko!... Sociologise tant que tu peux, car, dès l'instant que ça te fait du bien, ça fait du bien aux autres... et je dirais même plus (comme dirais un des frères Dupond ou 't') ça fait du bien même à tes détracteurs, d'une manière inconsciente, bien entendu... Very Happy smack

Ah oui, je ne m'en rends pas bien compte lol ...

aurous a écrit:
hearts Bonne Journée à toi aussi mon Niko Lune hearts

C'est gentil de ta part hearts de m’appeler "mon Niko" Very Happy !

J'ai passé un bon après-midi en compagnie d'homosexuels dans un lieu de détente avec de la bonne humeur, des rires, des discussions, ...
Et j'ai même parlé d'astrologie avec l'un d'entre eux (Taureau Asc Lion) qui m'a conseillé de proposer mes services à autrui laugh !

Je serai encore avec eux si je n'avais pas un compagnon qui m'attend à la maison !

... bisou ... smack ...

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 18:13

Citation :
Alors si cela ne s'explique pas, je crois que pour ceux qui n'aiment pas les homosexuels, c'est comme les fraises et le chocolat, cela ne s'expliquera pas de la même manière... et pour les tueurs de sans froid et les pédophiles, c'est aussi un peu comme les fraises et le chocolat... il y a rien à faire et rien à comprendre... merci Urano, je te comprends de mieux en mieux... Wink

@AUROUS
Je te parle de gouts intrinsèques liés à des "sens" c'est à dire passant par le fameux V.A.G.O., donc les centres perceptifs ...le gout, le toucher, l'attirance.....le sex ; rien à voir avec un pseudo référenciel extérieur du style ......Mars/Pluton...:

Tu évoques la non tolérance "l'homophobie",
Tu me parles de comportements dévoyés "les attitudes criminelles".......,

Tu me brandis l'étandard de la moralité, de ce qui se fait ou de ce qui ne se fait pas.... De quoi as tu peur?

Laisse donc aux juges juger ce qui est "jugeable" et aux lois pour établir les règles.

Et au fait tu es(fraise ou chocolat ?).

Citation :
Je ne suis pas homosexuel et ne l'ai jamais été physiquement... peut-être un peu par la pensée...

Tu ne pourras pas te dissocier indéfiniment !

Citation :
il y a rien à faire et rien à comprendre...

Non en effet rien à faire et à comprendre, t'aimes les hommes ou tu les aimes pas...après il suffit d'avoir assez de c...lles pour s'assumer, ou d'aller s'allonger sur le divan du psy pour trouver une explication à deux balles (ma mère, mon père...) pour jouer l'évitement...

Il n'est pas avant tout question d'amour , mais de sex, et s'il y a bien un domaine d'activité qui est puissant chez les homos hommes et femmes c'est cette activité !!!!

Citation :
merci Urano, je te comprends de mieux en mieux... Wink

It's a joke, man!!! grimace

Moi je t'ai capté depuis le début Aurous...

Y're a Joke ? rijaune !

cramper

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 18:17

Citation :
Dernière chose :
Les homosexuels ne sont pas des hommes féminisés

T as été à la salle de Muscu du clubMedgym du Louvre ? tropdrole

@Niko
Citation :
C'est bien ce qu'il me semblait up ne parler que d'astrologie me paraît improbable ...

Parler astro est toute à fait probable, sans porter de jugement aucun, il y a des archétypes très clairement définis dans les thème (après il sont vécus ou pas vécus). Mais les tendances latentes sont présentes et ceci n'est bien sur pas le terme homosexualité qui est décelable, c'est l'attirance pour des modèles à l'identique, ou simplement la nécessité de conscientiser des choix sexuels (les réceptions mutuelles sont un des axes principaux d'analyse).

Et il y a aucune honte ou problème d'éthique astrologique vis à vis de ce sujet.

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 18:30

URANO a écrit:
@Niko
Citation :

Parler astro est toute à fait probable, sans porter de jugement aucun, il y a des archétypes très clairement définis dans les thème (après il sont vécus ou pas vécus). Mais les tendances latentes sont présentes et ceci n'est bien sur pas le terme homosexualité qui est décelable, c'est l'attirance pour des modèles à l'identique, ou simplement la nécessité de conscientiser des choix sexuels (les réceptions mutuelles sont un des axes principaux d'analyse).

Et il y a aucune honte ou problème d'éthique astrologique vis à vis de ce sujet.

Je voulais seulement dire que l'astro est entourée d'autres choses (la vie) et ne parler que de ça me paraît difficile ... l'astro est liée à tout : la psychologie, la société, l'amour, le sexe, l'avenir, ...

L'astro-homosexualité, je n'aborde pas le sujet Embarassed :
je préfère vous lire, vous les pros up !

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 19:48

Coucou les Boys et Mitsou :)

Je vous lis avec attention.

Alors ce que l'on voit n'est pas forcément la réalité. Je veux dire par là que ce n'est pas parce que l'on voit + d'hommes efféminés et de femmes masculines qu'il s'agit systématiquement de la majorité.
Quand vous voyez une personne (en règle générale) vous assumez qu'il/elle est hétéro (logique vu que la nature a fait en sorte que la majorité des espèces soient hétéro) mais je vous assure qu'il y'a des filles masculines et elles ne sont pas pour autant homo et il y'a également des homos qui ne ressemblent pas au cliché que la société ne fait que montrer comme étant la réalité...

Perso je ne me reconnais pas du tout dans la description de LaFlèche mais possible qu'il soit tombé sur des filles comme ça... il n'y a pas de règles.

Je n'aime pas trop le communautarisme... je suis une amie du monde ^^ pourquoi ne pas parler aux autres juste parce qu'ils sont différents ^^

"Cela ne s'expliquera pas de la même manière... et pour les tueurs de sans froid et les pédophiles, c'est aussi un peu comme les fraises et le chocolat... il y a rien à faire et rien à comprendre..."

Pourquoi utiliser comme exemple la pédophilie ? Je ne vois pas le rapport... et tuer c'est mal mais être homosexuel ne l'est clairement pas !

"il vaut mieux vivre caché pour ne pas attiser le coté mal-attentionné de personnes envieuses. Et ce n'est pas souvent ce que font les personnes homosexuels qui peuvent aimer se faire remarquer étant donné le caractère uranien de l'homosexualité."

On n'a pas la même vision alors parce que c'est clairement le contraire... les homos se cachent et ce parce qu'il y'a toujours en 2015 des ignorants apeurés qui croient que c'est une tare, une aberration et j'en passe... il n'y a qu'à voir le nombre de pays où l'homosexualité est punie par la peine de mort ! (Arabie Saoudite par ex...)

"Et que pensez-vous des messages qui nous parviennent en expérimentant l'homosexualité?"

Ce n'est pas un experiment ...

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 20:04

@urano
grimace

Dernière édition par aurous le Dim 5 Avr 2015 - 20:59, édité 1 fois

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 20:52

bouquet

Dernière édition par aurous le Dim 5 Avr 2015 - 21:00, édité 2 fois

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 20:58

Vanessafleurr ,

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un seul point : bien sûr que l'homosexualité s'expérimente, au même titre que l'hétérosexualité et que chacune des tentatives que l'on fait pour se trouver, comprendre qui l'on est. Comment peut-on savoir avant d'avoir essayé ? On part du principe que nos goûts et dégoûts sont quelque chose d'irrémédiablement fixé, qu'ils ne peuvent pas évoluer. Finalement on croit certaines choses sur nous même et l'on se complait dans cette croyance, dans la certitude que nous sommes le reflet de ce que nous préférons. Néanmoins peut-on réellement savoir ce que l'on préfère si l'on a rien expérimenté d'autre ?

Pour ma part, je sais que je suis plus attirée par les hommes mais je sais également que je peux tomber amoureuse d'une femme, partager la sexualité avec, car j'en est fait l'expérience. Cela n'avait rien à voir avec une relation narcissique, mais le besoin de faire tomber toutes les barrières pour partager les plaisirs sensuels avec quelqu'un que j'aimais au delà de mes tabous. Cette femme n'a pas été une histoire sans lendemain et nous avons été ensemble pendant près de deux ans. Je me rends compte que ce n'est pas la geinte masculine ou la geinte féminine qui me plait, mais des êtres particuliers (de mon point de vu).

A partir du moment où l'on accepte que la sexualité n'est pas qu'une affaire de reproduction mais de plaisir, l'on dépasse aisément les conditionnements instinctuels qui nous préparent à jouer un rôle déterminé dans la vie : inséminateurs, matrices... D'ailleurs chez les mammifères supérieurs, l'homosexualité n'est pas rare et peut-être un exutoire aux frustrations des individus les moins inclinés à la compétition sexuelle, devenir une forme de domination, comme prendre les atours d'une sorte d'acte diplomatique destiné à la régulation des conflits. L'homosexualité se décline donc sur de nombreux tableaux dans le règne des mammifères grégaires auquel l'humanité appartient.

Dans l'histoire humaine, c'est l'introduction du dieu unique qui fait de l'homosexualité une déviance et la stigmatise comme un acte qui déshonore le créateur, une pratique méritant l'enfer. Une Femme doit être avec un Homme et inversement, sinon comment faire les bébés qui contribuerons à leur tour, à la pérennité de notre race ? On entendra ainsi dire que les homos baisent comme des animaux quand les principes que suivent ces juges des bonnes mœurs sont justement basés sur une sexualité exclusivement reproductive (animaux primitifs) et certainement très plate en terme de fantaisies, de repoussement des frontières du plaisir.

En définitive il apparait que c'est le jugement qui corrompt la liberté d'être.

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 22:27

Ouais ben c'est pas évident les relations avec le sexe opposé, c'est comme si on fait un voyage dans une autre galaxie, il faut vraiment se jeter à l'eau ! Allô ?

sarah_

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 7:55

Hello,

L'homosexualité n'est pas un choix. C'est comme ça c'est tout, c'est une question d'attirance et aussi de sentiment.
Maël ton histoire me rappelle celle de mon meilleur ami qui n'était sorti qu'avec des femmes jusqu’à ce qu'il tombe amoureux d'un homme (et ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles. )
Je crois que l'Homme ne tolère pas la différence. Dès qu'une personne est "différente", elle est souvent rejetée... mise à l'écart car ne correspond pas à ce que veux la société.

On vit dans un monde pour lesquels ne pas être marié ou ne pas avoir d'enfant.. il y a forcément un problème... ba non, chacun est libre de mener sa vie aussi comme il le souhaite! Ce n'est pas une obligation mais un choix, une envie...

De plus, la société, les religions font passer l'homosexualité pour du " hors norme" , c'est mal...bla bla bla.. Tous ça ce ne sont que des conneries.

En ce qui concerne la sexualité chacun la vit à sa façon Maël. Certains considèrent le sexe de façon plus légère que d'autres.
Tout dépend de ce que représente l'acte. Chacun a son point de vue et ressenti (point de jugement a avoir la aussi).

Le mal être lié à l'homosexualité.. c'est à cause de fausses croyances qui sont inculqués par la société, par le milieu familiale, la religion.

Ce ne sont que des souffrances inutiles...
Quand je vois le nombre de jeunes qui se suicides à cause de ça.... ça me scandalise.
Tous ça parce qu'ils n'arrivent pas à l'accepter, qu'ils ont peur d'être juger ou parce qu'ils sont rejetés par certains.
C'est déplorable. down

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 8:15

Tu as raison (malheureusement) ...

sarah_ a écrit:
Le mal être lié à l'homosexualité.. c'est à cause de fausses croyances qui sont inculqués par la société, par le milieu familiale, la religion.

Quand je vois le nombre de jeunes qui se suicides à cause de ça....

Il y a (seulement) une minorité (heureusement) qui se suicide quand elle apprend qu'elle a "attrapé" le sida ...

Quel gâchis boring !

sarah_

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 8:20

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire Nikolune.

Je parle d'homosexualité, pas de sida...il n'y a pas la de comparaison à faire.

Le sida est une maladie transmissible qui concerne aussi bien les homosexuels que les hétéros.

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 8:29

Nikolune a écrit:
Tu as raison (malheureusement) ...

sarah_ a écrit:

Quand je vois le nombre de jeunes qui se suicides à cause de ça....

Il y a (seulement) une minorité (heureusement) qui se suicide quand elle apprend qu'elle a "attrapé" le sida ...

Quel gâchis boring !

Y'a une majorité parmi ceux qui se suicident chez les homos à mon avis liée au rejet de leur famille ou (pseudo) ami(e)s, puis la difficulté à assumer la condition (intérieurement puis extérieurement).

Ce n'est clairement pas évident d'assumer ... certains n'ont pas trop le choix car ils sont "visiblement reconnaissables" (cliché des codes même si beaucoup de mecs efféminés peuvent ne pas être gays)... d'autres personnes (comme moi par exemple) finissent par être foutus dans la case hétéro par assomption...

Je suis totalement d'accord avec toi Sarah sourire sur ce que tu dis, y'a du progrès à faire.

Mael sourire oui je suis d'accord aussi, je pense que je me suis mal fait comprendre, en fait je ne disais pas expérimentation dans ce sens là. Je veux dire que pour moi ce n'est pas un jeu ou un truc du moment. Je n'expérimente par dans le sens où dans mon cas c'est vachement défini. Ce n'est pas pris à la légère en tout cas.
Après, je pense que chaque personne est différente et on ne peut pas généraliser la façon de ressentir et d'exprimer les sentiments que l'on éprouve sourire

envole
Vanessa

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 8:30

Sarah:bouquet: d'après une revue scientifique que j'ai lu : les rapports sexuels homo augmentent encore le risque de contracter cette maladie!

Invité

Invité

homosexualité Profil11
homosexualité Empty
homosexualité I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 8:33

Bonjour Sarah,

Je crois que Niko parle de la proportion de personnes du milieu homosexuel qui se suicident, il dit ici que c'est pour une grande majorité des individus contaminés par le SIDA qui décident de mettre un terme à leurs existences. C'est un décallage dans vos discours, car toi tu parlais de la proportion de jeunes qui se suicident par refus de leur homosexualité. Je crois que vous ne parlez pas de la même chose.

Bien à vous!

homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant