|
| |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 9:43 | |
| bonjour à toutes ..zet tous ...bon , j'essaie de me lancer pour piger ce qu'est une Rs , en prenant la mienne , c'est aussi bien... ...oui , de mutation je pense même si c'était pas évident au 1er coup d'oeil , mais ça insiste fort en ce sens ds ce que je vois , ...et stt ds ce que je discernais tt doucement au départ , et mnt de plus en plus fort...si fort que je ne peux que tenter d'accompagner ce mouvement intérieur engendré par l'extérieur , professionnel stt , ....qui me presse ( et en Asc Capri , j'aime pas être pressé , ni vite ni comme un citron , citron que j'adore au quotidien malgré tout chaque matin , vert comme il se doit , mais qu eje préfère presser seul comme un grand ! ...bon , avt que je me perde.... allons y ,, Soleil aide moi ....d'abord les cartes - natal:
- Rs seule:
- Rs + natal:
...VI nat Rs VI , Rs ( m de VI Rs ) aussi m de V Rs IV en VIII n ( m Rs ) Fc ...II nat XI ( m ) en III n , qui est VIII ( m ) VI en Rs ( comme en n , alors en I et VIII ) , VI ( près de VII ) pte IV on remarque aussi XII , m de II , en IV n , , large et le décor est planté ...reste à pas se planter ds le décor.... avec ces maisons presque inversées... ( je reviendrai ds la journée , Rtt , vous dire pour mes impressions de la Rs et du vécu actuel , ... mutation , mutation intérieure stt ) ah si , un dernier truc , important ! , avt de partir... en VIII rs , ,, en I nat ! pte XII ( en n , VIII ( ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 12:09 | |
| Coucou à toi Mutation surement, dans le quotidien et le boulot; asc dans la VI nt, et la VI RS en X nt, 4 planètes en VI RS, dont le Soleilla VIII RS en I nt, transformations, changements radicaux PdF RS conjoint Mars RS en VIII RS et l'asc nt, indiquent quel domaine sera en vedette dans l'année RS Saturne maître de ton asc nt, revient pour la seconde fois à sa place initiale en X/XI et réactive le carré à Pluton (voir les événements du premier retour de Saturne en 83/84) Lune RS( maître de VII nt) sur l'axe IV/X nt, opposée Mars nt peut indiquer qlqs soucis relationnels le progressé confirme les changements; l'asc et MC changent de signe. voilà,voili à |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 13:07 | |
| Salut Apeuprès, Ce qui me vient d’emblée dans ta Rs, c'est cette notion de service et d'humilité cette année, avec ce NN en 5 rs passant sur ton Vesta 9 en natal. Cette de RS est en 7 rs et étroite . Tu dois apprendre en profondeur la notion de service ( sur )pour les autres et vis à vis des autres. L'humilité et l'équilibre doit grandir en conscience. L'expression de tes dons peuvent être mis à profit cette année avec ce MC rs en maison 2 / ... dons de générosité et de compassion. Cela est effectivement très dynamiser par la présence du maitre de 2, , en , passant par une communication intuitive et télépathique, en 11 rs et 3 nat. Je ne sais, si tu es en couple, mais il se peut que tu fasses une rencontre importante pour ton bien-être, peut-être une nouvelle union sentimentale(ami/amour)... symbolique du Grand entre / / où rs nat en 8... source d'une transformation affective importante. Union plutôt fraternelle(amour fraternel) avec en 3 rs. Tu es aussi en recherche cette année d'un amour universel concret et pratique, cad que tu recherches une personne concrètement... sens de en 11 rs... pour conforter tes liens familiaux... cuspid 4 en nat. Tu as une image plus que rassurante cet année avec le 2eme retour de sur lui-mm. Surtout avec maitre d' annonçant une très bonne période de stabilité pour toi et ton entourage. La mutation n'est pas aussi flagrante que cela puisque la stabilité est fortement présente. ... je m'arrête là pour l'instant... note qu'une rencontre karmique pourrait avoir lieu cette année avec ce 1 rs exact 8 nat... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 13:29 | |
| Il se pourrait que tu veuilles changer de personnalité et de réalisation sociale, et que tu mettes toute l'année de rs pour y parvenir et vraiment changer en fin d'année rs... maitre 10 en fin de 8 rs. Il se peut qu'une personne t'aide à te changer intérieurement avec ce maitre amas rs et 12 nat, présent en 8 nat et rs. Il existe aussi toujours, chez toi un fond d'abus de pouvoir que tu pourrait subir, le fait de l'avoir un peu trop fait subir aux autres dans une vie antérieure... rs en 8 nat... cela aide beaucoup à l'apprentissage de l'humilité cité précédemment. Les relations de pouvoir et la manière juste de les mettre en place.... tout un programme!! ...allez j'arrête, j'en ai surement un peu trop dit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 14:04 | |
| Bonjour, La transformation se voit très bien dans la chaine planétaire :C'est une trasnformation sur le plan socio-professionnel. Je ne sais pas si tu sors d'une période difficile ou limitative (branche saturne/Pluton), mais la 2 ème branche Jupiter/soleil est assez intéressante en terme de potentiel pour trouver sa place (un peu comme une relance professionnelle). Une rencontre affective pourrait aussi changer la donne (jupi/vénus/lune). Attention cependant au Neptune à gauche qui peut être limitant et apporter avec la branche Saturne Pluton des contextes financiers limitants et de vraies diffcultés sociales (chômage par exemple). Le potentiel semble s'exprimer que vers l'été 2015 (amas en 6 - juin/juillet). Soit très prudent dans tes décisions afin de ne pas te mettre en difficulté (contexte Neptune/Pluton/Saturne). |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 15:20 | |
| .... je reviens ... je regarderai slt après ce qui est mis...sinon , j'apprendrai pas bien...! donc je résume les maisons... = en RS en 1er ....= natales en 2ème ...= en signes en 3ème I....VI n ........................ II.....VII n................. III....VII....(VIII) n ....... IV....VIII n...................( ) V....(VIII)..IX..(X)............( ) ( ) VI....X... XI...XII n... VII.... XII...I n ......( ) VIII.....I n .................... IX.....I...(II) n................ X.....II n..........................( ) XI....II... III...(IV) n...( ) ( ) XII................................... I =j'ai affaire à qq'un qui cette année = VI nse trouvera ou se retrouvera par son travail quotidien , sur lui même et pour les autres , en les aidant , en prenant soin d'eux II = qui s'appuiera sur ses capacités innées ou apprises pour aller mieux vers chacun d'eux = VII n , y compris ses "ennemis" supposés ( dont lui-même ?! ) III = qui leur parlera autant qu'il les écoutera ds un réel échange même en cas de demi rupture = VII... (VIII) n ( y compris avec lui-même ! ) IV = qui retrouvera ses fondations et ses racines ds l'acceptation et le dépassement de ses morts à l'autre ( ou à lui-même ) = VIII nV = et ainsi pourra créer recréer de nouvelles conceptions de tolérance d'ouverture aux différences , et les mettre en pratique ds une synthèse élevant les mises en lumière de ces différences = (VIII).. IX..(X) VI = qu'il travaillera au quotidien dans son travail social et sa nouvelle position , mais aussi dans ses nouvelles voies d'amitié et de méditations sur l'âme humaine = X...XI...XII nVII = car l'autre existe existera autant et aussi fort ds sa distance que ds sa présence , et il aura à l'éclairer sereinement ds ses ombres = XII...I nVIII = plus que jamais il aura à mourir à lui-mêm et à chque relation pour mieux en reanitre , les renaitre , même chaque relation de l'autre avec son "lui-même" = I nIX = ainsi l'étrange lui paraitra intime , l'étranger évident , et s'éloignera l'étrangeté imaginée jusqu'alors de son propre corps = I....(II) nX = et il paraitra se libérer du poids illusoire qu'il se faisait de ses propres responsablités , en retrouvant d'autres plus basales , simples = II nXI = et reviendra le temps de penser et d'échanger ds la simplicité des amitiés naissantes , d'écrire celles presque auparavant nées , celles impossibles et pourtant si importantes ss doute , ouvertes au coeur de son travail = II...III...(IV) nXII = heureusement reviendra ses meilleures méditations ( mais y arrivera t'il ? ) par la terre , si chère en lui , si chair ,, et ds la photo en pleine nature il regaugera , ds les footings et ses douleurs il s'épuisera , ds le modelage il puisera , ds le jardine âge il vieillira , ds le TaïChi il se vivra = V n...et jms l'astro il n'oubliera ( Mc ) ...bon , mnt , je peux lire ce qui est mis... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 16:05 | |
| merci les amis pour vos réponses je les découvre ds l'ordre et y réponds de même... Malaya d'abord , et puis honneur aux dames merci ça me parle mieux mnt qu j'y ai un peu plongé ! ah...oui, la PF , je l'ai même pas regardée celle là... , mais ça conforte l'intensité du chgmt en cours... pourquoi donc elle est pile sur Mars...? ( faut que je fasse gaffe à mes pointes et piques mi acides depuis qqes mois... un ptit côté ravageur et peu importe , ce mars , je sens...) genre aussi ..."je continue à creuser mon sillon" , même si c'est pas le bon , mais travail perso en cours pour chgmt de cap - jsuis cap - ...mêm si , en Capri , le diesel de près de 60 berges a eu du mal à chauffer cet hiver..., et du mal à s'arrêter aussi..) 83....84 = début séparation..., et presque fin études de psy La Lune , Oui...ah oui , j'ai pas regardé ou vite fait ds quelles maisons natales étaient les planètes RS , jsavais bien que j'oubliais qqe chose...merci , toi ben , c'est un peu tendu en perso aussi..., yes , faire gaffe... impression que j'ai à faire gaffe partout , pas en regardant la RS , mais en vécu actuel.. au job , c'est tendu car mon chef ( de pôle ) me met des bâtons ds les roues , et m'incite fortement à passer la main à la nouvelle psy qui me seconde et sera ensuite en 1ère ligne , le chef aimerait très vite et moi pas ,, ss doute déjà une peur de la retraite for me , doublé d'une façon de travailler qui serait trop dure = peu à peu que des consuts , presque plus de w d'équipe , et rentabiloté , voir pluss de gens plus vite , ce sera jms moi... mais j'ai à chercher ma nouvelle voie ds tout ça... pas confortable en tout cas ,( car je suis en même tps le seul qui "gueule" ...parmi ceux qui peuvent gueuler ou qui ont qqes chances d'être entendu , pour qu'on nous pique pas pluss de personnel ( les psychos en ce moment ) l'équipe compte sur moi pour ça.. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 17:13 | |
| ...et m...., ça s'est perdu !! ouin donc je reprends vite fait .. Aurous , merci aussi javais regardé les noeuds puis les ai oublié , oui , ok avec toi ............. - Citation :
- Tu dois apprendre en profondeur la notion de service ( Vesta sur Lunenoire )pour les autres et vis à vis des autres. L'humilité et l'équilibre doit grandir en conscience.
ça , mille fois d'accord , et ya du boulot !! ( pour résumer ) ............ - Citation :
- dynamiser par la présence du maitre de 2, Uranus , en Bélier , passant par une communication intuitive et télépathique, en 11 rs et 3 nat.
ça , je le sens encore plus cette année , même si c'était déjà de plus en plus présent ces dernières années ................... - Citation :
- une rencontre importante pour ton bien-être (...) source d'une transformation affective importante. Union plutôt fraternelle(amour fraternel) avec Junon Jupiter en 3 rs
là..., je me mouille pas et prends que ce qui m'intéresse , ( je suis en couple , et même pas en "trouple" , ou alors je le sais pas encore ) bref , je suis allé manger ce midi et papoter ( j'avais mis papaoter ! ) +++ avec un nouvel ami , ancien psycho de montceau , à la retraite , qui pourrait être le gd frère disparu en 1984 ( ... Malaya ) ils ont tous les deux le même 1er prénom , je le vois pluss depuis janvier ( Charlie hebdo ) , c'est une belle pesronne , on s'estime bcp et on a tous les deux ce ptit côté un peu marginal et un peu solitaire , tt en étant convivial il est ( mon rs ) , avec une qui tombe pile sur mes Asc Dsc de RS , à moins d'1° ( et je vois que son MC tombe sur le de mon gd frangin ...et ma de Rs...! ) . il a un fils qui ne va pas bien , et ma fille non plus , différemment ...on partage... rencontré qd je suis arrivé à Montceau en avril 2010 , atomes crochus d'emblée , 7 ans de plus que moi , , tiens..?!, ... n de bibi ................ - Citation :
- une rencontre karmique pourrait avoir lieu cette année avec ce Pluton 1 rs sesquicarré135° exact Pluton 8 nat... lol
allez tiens .., pour finir , la nouvelle médecin , 55 ans , je ne sais quoi en penser , à la fois de forts atomes crochus , et qqe chose qui me dérange ++ , l'ombre...la sienne , la mienne , la nôtre je ne sais pas son h de n , mais elle a sa pile à la mienne et la même que moi , elle toute en , dans ma X.. , ..et je suis en train de voir... de RS pile à sa ... ...bon , jsuis pas rendu.... ...passons.... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 17:52 | |
| bon , mnt ... Urano , merci à toi pour ton msg - Citation :
- C'est une trasnformation sur le plan socio-professionnel. Je ne sais pas si tu sors d'une période difficile ou limitative (branche saturne/Pluton)
...je crois que je suis en plein dedans même si elle a commencé , au niveau perso comme professionnel , dès novembre ... = nov = 1/2 tps de psycho en moins au boulot , tiraillement pluss alors avec la Drh que le chef de pôle , et mnt avec les 2 = la psycho tps plein restante n'a pas eu son Cdd renouvelé partie il y a qqes jours , et risque de n'être remplacée qu'à mi temps ( et depuis nov , ma fille ne va pas bien...) j'espère sortir de cette passe , puisqu'il faudra que je prenne pluss de distances avec mes anciennes responsabilités , il faut que j'accepte de lâcher prise , not easy...Sat Scorpion X XI , Asc Capri , etc... mon job "était" trop tte ma vie... , et est.. .............. - Citation :
- la 2 ème branche Jupiter/soleil est assez intéressante en terme de potentiel pour trouver sa place (un peu comme une relance professionnelle).
....et celà va pleinement ds ce sens...merci ++ j'ai à muter , sans tout bazarder ( c'est pas l'envie qui m'en manque , pfs ... ,, ss doute cette IV de RS sur N VIII ?? ) ............ - Citation :
- Une rencontre affective pourrait aussi changer la donne (jupi/vénus/lune).
...décidément... , je vois pas ... ah...si , je vais re rencontrer ma femme , ça fait un moment qu'on se voit à peine... , ça lui fera du bien , et à moi aussi... elle a son pile de Rs...jvais lui en causer..!! ...ouais , mais en même temps , sa pile de Rs..? ................ - Citation :
- Attention cependant au Neptune à gauche qui peut être limitant et apporter avec la branche Saturne Pluton (....)
oui , il faut pas que je fasse joujou avec le , ou avec VIII aussi , du fait de mon N , des gros frais de voiture ou de santé seraient pas tops... ( sinon , moins de "rentrées" car je w plus à plein temps ) .......... - Citation :
- Soit très prudent dans tes décisions afin de ne pas te mettre en difficulté
oui , ça , je le ressens de + en + fort... je marche sur des oeufs , c'en est parsemé...!! ( et une collègue nous en revend chaque semaine de ses poules , 1 euro les 6 , c'est du gâteau ) encore merci.... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 18:08 | |
| ...oups...yavait un Aurous 2 !! - Citation :
- Il se pourrait que tu veuilles changer de personnalité et de réalisation sociale, et que tu mettes toute l'année de rs pour y parvenir et vraiment changer en fin d'année rs... Mars maitre 10 en fin de 8 rs.
Il se peut qu'une personne t'aide à te changer intérieurement avec ce Jupiter maitre amas Sagittaire rs et 12 nat, présent en 8 nat et conjonction0° Junon rs. ;..ce qui est tjs étonnant , c'est que sans bcp savoir où j'en suis vraiment , vous arriviez à me dire des trucs qui me causent autant ! c'est qd même bien l'astro ...et ptète que les personnes qui m'aideront à changer , c'est celles que j'ai citées avt...dont vous tous , astro ( ou astrop comme mon dossier sur le Pc ) ...et la médecin dt je parlais , et cet ami , et mon épouse , ..et ma fille...et...et.. , hé hé !! ............ - Citation :
- Il existe aussi toujours, chez toi un fond d'abus de pouvoir que tu pourrait subir, le fait de l'avoir un peu trop fait subir aux autres dans une vie antérieure... rs en 8 nat... cela aide beaucoup à l'apprentissage de l'humilité cité précédemment. Les relations de pouvoir et la manière juste de les mettre en place.... tout un programme !!
antérieure ...ou actuelle... , je fus intransigeant étant plus jeune , trop exigeant , ...moins que mon père , mais bcp + que moi mnt , bcp moins , mais ss doute encore bien trop ....on s'aperçoit mieux , svt , du chemin parcouru , que de celui restant à parcourir... Merci à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 19:00 | |
| @app, ne t'inquiète pas pour l'exigence, je comprends la difficulté de l'atténuer voir la supprimer de sa vie, pour un ASC Capricorne. Autant dire à un bouc de se couper les cornes!! Cela me rappelle une petite histoire que j'ai vécu quand j'étais auxiliaire de vie pour un vieux couples homosexuels masculins. Ils avaient une grande propriété et je m'occupais de la maison et surtout de leur grand jardin qui englobait une belle roseraie, où je me délectais des parfums. L'un d'eux, et toujours le même, me demandait régulièrement de couper les mauvaises herbes comme si c'était un principe immuable et inscrit dans les fondements de l'Univers. J'avais beaucoup d'affection pour ce couple qui, au demeurant, restait très calme et gentil envers moi. Cette personne qui me faisait des remarques sur les mauvaises herbes, était gravement malade et atteinte de diabète. Elle pouvait tout de même se déplacer dans le jardin pour en profiter, pendant tous les premiers temps de mon service chez ce couple. Puis, après un certains temps, elle a eu un gros coup de fatigue et a certainement frôler la mort. Les jours suivants, je m'occupais du jardin comme d'habitude en faisant attention aux mauvaises herbes, un peu partout dans les abords des chemins et dans la roseraie. Je n'étais pas spécialement un adepte de la suppression des mauvaises herbes, surtout pas d'une manière systématique. C'est alors qu'un jour, peu avant que cette homme meurt de son mal, il vient me voir pour me dire que ce n'était plus la peine de couper le mauvaises herbes. Il avait peut-être senti que je n'étais pas à l'aise avec le fait de les couper sans aucune distinction, ou bien avait il senti que la présence de toutes les herbes sur Terre avait une mission, et qu'il n'était pas toujours bienvenu de vouloir couper leurs missions. Tout ça pour dire, que l'on observe des principes toute sa vie (sans avoir la moindre idée du pourquoi) et que c'est seulement au crépuscule de sa vie que l'on s'éveille et qu'on s'aperçoit que nos principes n'avaient que très peu de valeur fondamentalement... Paix à son âme. Ils auront toujours une partie dans mon coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Mer 1 Avr 2015 - 23:54 | |
| - àpeuprès a écrit:
- ah...oui, la PF , je l'ai même pas regardée celle là... , mais ça conforte l'intensité du chgmt en cours...
pourquoi donc elle est pile sur Mars...? parce que Mars est pile sur la PDF ... cela arrive de temps en temps, une année je l'ai eu en conjonction à Pluton, bonjour l'angoisse...mais on survit C'est sur le forum d'Astrodienst que j'ai lu, (il y a quelque temps déjà) que là où tombe la PdF RS, la maison et son maitre seront au premier plan, donc pour toi la VIII (changements encore), et le maitre de cette VIII, Saturne, est à étudier plus particulièrement, sa position dans le nt, comme en RS, puis PdF conjointe Mars maitre de X nt en X, à étudier également de près...Mars RS carré Neptune, dans le nt y sont en conjonction dissociée Mars est aussi maître de ta III, les déplacements, communication et +++, carré Uranus... fait gaffe quand-même. pour ta fille ps. en novembre le MC pro était pile sur ta LN @Aurous, c'est une très belle histoire, merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS de mutation..? Jeu 2 Avr 2015 - 0:08 | |
| - la 6 de rs:
[url=https://servimg.com/view/15112903/655] [/url
|
| | | Blou
| Sujet: Re: RS de mutation..? Jeu 2 Avr 2015 - 0:11 | |
| pardon c'est parti plus vite que prévu - A peu prés voici une rs avec une 6 chargée. concrètement, changement de ville, de travail une mutation , de maison - ca se passe ce mois ci. C'était pour te donner un exemple. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Jeu 2 Avr 2015 - 6:46 | |
| Merci , Blou ça m'aidera à comprendre je n'en souhaite stt pas tant , bon , mais il va falloir que je me fasse une raison et que j'accompagne au mieux cette transition mutation , au lieu de paniquer... lâche prise , mec cette en VIII de rs est d'ailleurs aussi N...fin de XII et merci Malaya ...oui...ce rétro qui atteindra une 2ème fois par N en milieu d'année ( période charnière d'après Jean que j'ai eu au tel , Merci Jean ) , ...puis stationnera au N... en fin d'été... , réveillant bien cette n en VIII.. , c'est bon , je vois bcp mieux ce défilé montagneux sur la route devant , en quittant l'autoroute ! , ...avec ces nouveaux verres progressifs de ce qu'est une Rs.. Merci ++ à tous ( en plus , j'aime bien la montagne et ça fait lgtps que j'y suis pas allé ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS de mutation..? Jeu 2 Avr 2015 - 13:33 | |
| :applaudi:voui "l'à peu près Capri" y a toujours la montagne à gravir ..... y aura aussi des séances dans la prairie le fait de dérouler ta rs comme tu l'as fait m'a appris beaucoup - alors merci beaucoup A peu près. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Jeu 2 Avr 2015 - 22:14 | |
| Coucou Apeuprès,
comme promis, voici mon interprétation. Comme elle est longue, je la place dans la boite au-dessous - RS 2014-15:
Apeuprès RS 2014/15
Comme nous en avons parlé, une RS se lit comme une carte natale. De mon point de vue, c'est, avec l'Ascendant qu'elle présente, une personnalité d'apprentissage, si le signe diffère de celui du natal. Ce quelle annonce est à prendre avec sérénité, même si elle reflète qlq chose de nouveau.
Personnellement je démarre avec l'Ascendant que j'analyse de manière classique. Te concernant, l'ascendant Gémeaux n'a rien à voir avec ton Asc natal. Il ne s'en efface pas plus pour autant, mais c'est seulement de ta discrétion, du froid comme de tes ambitions qui te collent à la peau, par principe, battant aussi, par la position de Saturne natal, son maître, en Scorpion, et X de surcroît. La peau des Gémeaux va te "ventiler", ce qui va t'amener à la mobilité, la volubilité, et à beaucoup de communicabilité par la même occasion, .
Mercure, son maître pour l'année, se trouve en Sagittaire, et Maison VI, conjoint Soleil, et Vénus, et Saturne n'est pas loin, en Scorpion, tout ça dans la VI, peut être pour te rappeler ta personnalité de base, car il repasse sur lui-même, un nouveau cycle, double voies double roues, un VTT qui te fait repartir pour un tour. Ne te plante pas dans les descentes, en roulant trop vite, tu n'en aborderas pas moins bien la montée qui suit. Tout le monde est là, en VI, la force du Soleil qui va t'apporter, dans cette renaissance professionnelle et de santé, une Part de Fortune qui va enrichir ton âme, un directoire par la présence de Saturne, en Scorpion, une nécessité d'analyse et de communication par la présence bien placée de Mercure en VI, le Soleil qui, maître de IV, t'en montrera un brillant résultat aux environs de la seconde partie de ton année anniversaire, juin/juillet, et Vénus qui ne te lâche pas, va t'apporter un nouvel équilibre professionnel et de santé. Cela va te changer, certes, mais c'est le prix de la récompense qui te réserve des bonnes surprises, parce que d'abord le Sagittaire abonde en général, et MC en Verseau, avec Saturne comme second maître derrière Uranus qui lui n'est pas mal placé en XI, sois confiant.
Sois confiant, car Neptune qui représente la foi, est en Poissons, en maison X, et que le carré qu'il fait avec cette maison VI, ne parle, à mon sens, bien qu'opposé à Jupiter en Lion et en IV, une foi dissociée du guide, et par l'aspect carré à Saturne, ta personnalité natale, tout cela ne t'en demande que d'apprendre à faire confiance, par toi-même, par ta recherche (Mercure en VI), et ta curiosité liée à ton Asc de passage en Gémeaux.
Le beau triangle Soleil Uranus Jupiter, réveille de bons aspects du thème natal. Je remarque une chose, c'est ta Vénus natale en I. Elle t'attribue les valeurs du signe du Taureau, c à d, une stabilité que tu n'aimes pas voir bouger. Le Taureau est généralement stable, et n'aime pas que l'on change ses habitudes. Mais dans le fond, je ressens pour toi, ce que j'avais déjà abordé lors de ton anniversaire, autrement dit, un cycle valorisant.
Ton MC en Verseau, voilà une progression qui sera pleine de surprises. Te dire à l'avance t'enlèverait tout son charme, n'est-ce pas? En thème de révolution, c’est l’engagement vers des conceptions nouvelles. Tu peux compter sur l’appui d’amis ou de sympathies, voire même le concours d’une participation sociale ou l'aide d’autrui. Les initiatives auront une tournure avant-gardiste, le mot clé sera le progrès.
Le maître de X est en Bélier. La carrière te fait faire appel à l'initiative et à l'esprit de décision, cela a rapport avec la tête (dans ta clientèle). Cela pourrait avoir un rapport avec des faits de violence, aux armes ou au couteau. Une réalisation qui, cette année, fait appel à l'initiative et à l'esprit de décision. Elle a un rapport avec la tête, le commandement ou la direction d'un service, s'agissant du travail. Le but cette année peut avoir un rapport avec l'élévation. Une ambition qui porte à la méditation. S'agirait-il d'une envie de grandir dans un cadre nouveau? Ajoute à la personnalité les valeurs du signe du capricorne, mais tu les as déjà par ton Asc natal.
Le maître de X est dans la maison XI, cette réalisation sociale dépend de la société ou de la contribution amicale, un fait de société. Intéressant pour faire de la politique si tu en avais envie. Peut être une politique de travail, ce qui sous-entend que ce qui est projeté de faire intéresse un public. Une manière de faire carrière, comme en creusant pour trouver du minerai, . Peut être des mines de raies manta, ou de menteurs.
Nous avons déjà parlé de la position de Saturne en VI, donc cela pourrait être vu comme une promotion. Comme Mars se trouve en Capricorne, cela donne une valeur ajoutée à la promotion d'une part, et en VIII, cela va te changer de ton travail habituel.
Voici en gros sur l'interprétation de la carte RS. Maintenant, il faut voir si le thème natal est d'accord.
L'Asc RS est reçu par la IV natale, cela va soulever bcp d'émotions. Mercure en Sagittaire, encore plus, cela peut être un sacré déplacement, ou remaniement, en XI, il y a du social là dedans. Conjoint au Soleil, cela ne pourrait qu'être à ton honneur, et maître de VIII, un changement radical. D'autant que Jupiter, maître de cette conjonction est conjoint Pluton VIII. Pluton natal étant le maître de ta VI natale, cela confirme bien que ton destin professionnel est en train de changer. Mais ne t'en inquiètes pas, avec le Sagittaire, c'est tjrs heureux, sauf que ton côté Taureau, par Vénus, n'aime pas le changement.
Ton MC RS est reçu par la II natale, on peut penser à une stabilité dans ton travail, d'autant que Uranus maître de II en Lion, bonne fortune dans cette aventure, en VII, un contrat honorable, avec émotion par la présence de la Lune, mais aussi du monde qui fait mouvement à travers des contrats. Saturne, autre maître de II natal est en X, avantage promotionnel, et Mars sur ton MX natal, je crois que tu vas nous payer la tournée. Mars Nt est conjoint à Neptune, en bonne présence dans ta RS, tu vas certainement en retrouver la foi, la vraie.
En espérant que cela satisfasse ta recherche en mode d'interprétation, cela vaut tous les logiciels qui sortent des phrases toutes faites qui généralisent, au risque de dévier le libre arbitre. De mon point de vue, assembler les clés, et partager avec la personne concernée, permet de mieux trouver la raison juste aux événements. Nul n'échappe à son destin, il ne peut que s'en servir pour apprendre et évoluer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Ven 3 Avr 2015 - 2:04 | |
| Hello Apeuprés rien de mieux que de découvrir et d'interpréter sa RS. Jean de biot interprétation magistrale de la RS d'Apeuprès. Un tout petit mot pour l'interprétation d'une RS. Elle se monte en fonction du lieu d'anniversaire. Vous le savez. Pour l'interpréter : 1/ l'interpréter comme un thème d’événement. Mais à lui seul il ne signifie rien, juste des tendances.. 2/ le superposer au thème natal. Et ...C'est là la délicate aventure de l'interprétation d'une RS. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Ven 3 Avr 2015 - 6:26 | |
| merci Jean , jvais regarder tout cela qd j'aurai du temps ça va encore m'apprendre plein de choses sur comment faire en Rs , j'en suis au b.a.ba , ou au b.é.bé ! jv là , j'ai fait la "grasse mat" et dois me préparer pour cette future journée qui comme hier je pense , mutera d'heure en heure... hier , le lâcher prise fut à l'ordre du jour , ouaahhhhh , que ça fait trop du bien !!!! du coup , faut ptète même que je fasse gaffe à pas trop lâcher prise..., faut pas confondre ça avec tout laisser tomber !! mais déjà je me sens bien plus léger , on s'oblige à porter des fardeaux pfs que personne nous demande de porter autant... Rigel , oui tt à fait , Jean arrête pas de me le dire , ce que tu mets ! au fait , Jean , j'ai regardé la mensale solaire du 1er avril , sympa comme tout ce Soleil Ura au MC, et révolution lunaire du 30 mars ausssi ( là avec Lune XII ) , ma tâche n'est plus d'être référent de tout mais d'organiser comment passer la main peu à peu, bcp , puis presque totalement ensuite , je pensais d'ici 2 ans , mais ce sera ptète d'ici un an , sans être en retraite , slt en retrait !! (...et ...soi dit en passant , cette Lune N lion , ( sans autant s'en rendre compte que ça d'ailleurs , car qqe part aussi discrète à la pointe de VIII , et avec Vénus Capri ) détestait pas ne pas être en retrait...euphémisme ) et merci Blou , yes faut pas oublier les prés et les ptites fleurs qd même !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Sam 4 Avr 2015 - 0:42 | |
| Oui Rigel, tout à fait. Sans l'avoir expressément choisi pour cela, pile poile tout simplement, en ayant passé mon anniversaire à l'Ouest, cela m'a donné de bonnes choses, grâce au glissement de l'Asc et du MC surtout, ainsi que la position d'Uranus en maison, plus intéressant pour moi.
Pour Apeuprès, de rien, et comme je te l'avais dit, ta mensale d'avril, une torche Olympique RL, je ne regarde pas trop, mais, de mon point de vue, cela concerne surtout le plan animique.
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS de mutation..? Sam 4 Avr 2015 - 7:49 | |
| bonjour Jean , et grand Merci , bien sûr ! ....depuis tt à l'heure , je cogite , reprends , je re planche sur la question , j'ai bcp à apprendre... je vais laisser reposer et y reviendrai - ...suite :
analysé comme un natal , on revoit aussi le côté bosseur , ça tombe bien ! , avec ce VIII VI , en réception mutuelle et aussi ce X VI , une certaine façon d'envisager les soins , auquel je suis de plus en plus attaché , et que je m'efforce de montrer , oui ce deviennent des bases assez sûres , maitre de IV , où est mais que j'ai à remettre en cause aussi , à faire évoluer , à la lumière de cette nouvelle médecin avec qui on va échanger , d'égal à égal , la VII , m par , médecin , où est ce , en signe..intercepté , en V , créatif . elle pourra nous apporter , et m'apporter beaucoup, je pense , m de XI , où est ( m de IX et X ) je ressens aussi que je vais svt travailler un peu plus ds "l'ombre" , intervenant de tps à autre par petites touches , VI , pas loin de VII , et m de XII près de XII , , au feeling et c'est déjà un peu d'actualité depuis qqes jours ...je suis en train de voir que j'axe bcp...trop que sur le taf !! , faut dire que c'est ma préoccupation actuelle! , ...depuis...59 ans ...bon , je me ferai une interprétation un peu plus perso , familiale et tout , en catimini ...ps..je trouve pas les mêmes chevauchement que toi pour les maisons Rs et natales .. qu'en penses tu ? encore Merci
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Sam 4 Avr 2015 - 8:33 | |
| Bonjour Apeuprès,
Oui en effet, Mars en VIII donne force et combativité, partout là où tu en éprouves le besoin. Le côté bosseur, travailleur et besogneux, cela concerne surtout un Mars en Vierge ou en VI. Disons aussi qu'en Capricorne, il se trouve en exaltation dans ce signe, et que cela ajoute une notion de temps, et qu'en effet, le maître de ton Asc RS en VI, te rend tout ce qui vient d'être dit.
Attention, je pense que la configuration de la RS ne donne qu'une expression de l'année. Chaque année, avec la nouvelle présentation de la personnalité, c'est un apprentissage additionnel.
Ta créativité est confinée par le signe intercepté en V, aussi je pense qu'en effet, tu la partage plus que tu ne l'appliques. Le résultat semble pareil, sauf que…
Pour le chevauchement des maisons, ce peut être une erreur de ma part, ou un décalage dans les calculs logiciels. Dans tous les cas, si cela ne tient qu'à qlqs degrés, cela va pour les deux maison concernées.
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: RS de mutation..? Sam 4 Avr 2015 - 9:53 | |
| Bonjour Apeuprès, au risque d'être en décalage sur ta question "RS de mutation", je reviens spontanément sur le deuxième retour de que tu as eu en 2014 !!! en rappel du 15 juin au 18 septembre 2015 séjournera en . Que c'est-il passé sur les 28° du ??? Ce deuxième retour nous demande de fonder la connaissance que nous avons amassé sur la deuxième étape de notre chemin de vie et de trouver des "applications pratiques"... c'est dire que nous fermons une porte sur une étape de vie pour en ouvrir une nouvelle. C'est la porte de l'étape de l'enseignement de la vie et donc une des fonctions les plus importantes pour trouver en nous-mêmes les vrais enseignements de nos vies. Pour filtrer ce qui n'est pas titulaire du poids et de regarder ce que nous avons vraiment construit sur la valeur dans nos vies, ce que nous apportons au monde et ce que nous avons à offrir au monde sur la prochaine étape de notre voyage. On nous demande non seulement de regarder ce que nous avons amassé autour de nous, mais aussi à regarder ce qu'on a mal construit dans les structures que nous avons crées !!! c'est à dire tendances dans les relations, les comportements émotionnels et des "pièces jointes", style de communication, les habitudes personnelles et professionnelles, la dynamique familiale, les modèles de soins personnels, rapport à soi, rapport au travail, priorités, les comportements, les dépendances, les valeurs, les motivations, les intentions, l'expression de soi et les "routines". Ouais ... tout un programme, en restant honnête avec soi même, avec une pointe d'intégrité, il me semble qu'il y a un travail de détachement pour rebondir sur cette nouvelle tranche de vie !!! ... n'ayons pas peur des mots, on prépare sa retraite pro pour enfin penser à soi ... Ton questionnement sur ta RS correspond à la R de et à cette nouvelle porte que tu as ouvert depuis quelque mois !!! ps: je manque cruellement de temps actuellement et ne peut être présente régulièrement ici à mon grand regret pour les échanges de bon aloi bien à toi. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS de mutation..? Sam 4 Avr 2015 - 22:04 | |
| - aurous a écrit:
- @app,
ne t'inquiète pas pour l'exigence, je comprends la difficulté de l'atténuer voir la supprimer de sa vie, pour un ASC Capricorne. Autant dire à un bouc de se couper les cornes!! Cela me rappelle une petite histoire que j'ai vécu quand j'étais auxiliaire de vie pour un vieux couples homosexuels masculins. Ils avaient une grande propriété et je m'occupais de la maison et surtout de leur grand jardin qui englobait une belle roseraie, où je me délectais des parfums. L'un d'eux, et toujours le même, me demandait régulièrement de couper les mauvaises herbes comme si c'était un principe immuable et inscrit dans les fondements de l'Univers. J'avais beaucoup d'affection pour ce couple qui, au demeurant, restait très calme et gentil envers moi. Cette personne qui me faisait des remarques sur les mauvaises herbes, était gravement malade et atteinte de diabète. Elle pouvait tout de même se déplacer dans le jardin pour en profiter, pendant tous les premiers temps de mon service chez ce couple. Puis, après un certains temps, elle a eu un gros coup de fatigue et a certainement frôler la mort. Les jours suivants, je m'occupais du jardin comme d'habitude en faisant attention aux mauvaises herbes, un peu partout dans les abords des chemins et dans la roseraie. Je n'étais pas spécialement un adepte de la suppression des mauvaises herbes, surtout pas d'une manière systématique. C'est alors qu'un jour, peu avant que cette homme meurt de son mal, il vient me voir pour me dire que ce n'était plus la peine de couper le mauvaises herbes. Il avait peut-être senti que je n'étais pas à l'aise avec le fait de les couper sans aucune distinction, ou bien avait il senti que la présence de toutes les herbes sur Terre avait une mission, et qu'il n'était pas toujours bienvenu de vouloir couper leurs missions. Tout ça pour dire, que l'on observe des principes toute sa vie (sans avoir la moindre idée du pourquoi) et que c'est seulement au crépuscule de sa vie que l'on s'éveille et qu'on s'aperçoit que nos principes n'avaient que très peu de valeur fondamentalement... Paix à son âme. Ils auront toujours une partie dans mon coeur. Une belle histoire riche d'enseignements. Observer des principes un peu étriqués toute une vie et se rendre compte que c'était inutile. Mais juste avant de mourir... C'est désarmant. Espérons que c'est un peu différent avec les valeurs. En tout cas, ton message me fait réfléchir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS de mutation..? Sam 4 Avr 2015 - 22:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS de mutation..?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |