Sujet: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar 2015 - 5:18
Rappel du premier message :
Voilà les aspects du mois d'Avril esperons que Dame Nature sera des nôtres !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 30 Mar 2015 - 17:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 18:52
oh ba cela se corse pauvre vénus gémo - va t elle quand même arriver à papillonner .... thats the question. en 10 chez moi -
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 19:28
Angèle a écrit:
Bonjour
Ginger a écrit:
peut-être que je me trompe et ne suis pas du tout dans le message que tu veux laisser passer pour le "tiraillement"
Tu es la mieux placée pour faire des liens, comprendre rétrospectivement tout le chemin parcouru et te situer par rapport à ces questionnements; pour ma part, je n'ai pas de message à faire passer, juste des pistes à proposer. Toujours est-il que tu sembles avoir beaucoup de recul par rapport à ton vécu; les liens que tu établis éclairent d'une lueur intéressante ce cycle Jupiter/Vénus. Je te remercie pour ton retour .
C'est moi qui te remercie Angèle Bon week end à tous
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 20:32
Voici la Lune qui rejoint le Soleil dans le signe du Bélier et qui initie véritablement le cycle de la Nouvelle Année Astrologique. C’est le démarrage, c’est la promesse d’un départ...
Vénus va être un peu déstabilisée cette semaine, car cette planète va rencontrer la contrariété en Saturne et puis l’inassouvissement avec Neptune, tout ceci peut-être dans le but de nous réveiller d’une utopie.
Car avec Mercure maintenant dans le signe du Taureau avec Mars, nous allons probablement demander (de nous-mêmes tout d’abord et puis des autres) des actes, des réponses et des preuves.
Je vous souhaite un beau weekend et une belle semaine de Nouvelle Lune. Sofia
@Ginger Coucou tu mets la vidéo si tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 20:46
Coucou Cévennes, , c'est vrai c'est samedi .... il n'y a qu'à demander
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 20:53
yes merci
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 21:00
moi c'est la remise en question de ma façon de vivre ! on dirait une remise en question , un éclair des erreurs faites . Une envie un coup de pied aux fesses pour me dire allez Domi c'est maintenant .... faut changer de vie .... drole de sentiments ! oui je dois reprendre ma vie en main ! non je suis pas prête !!! pourtant
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 9:46
Bonjour astro membres
hier 18H15 environ , 5/8 N, j'ai marché pour chercher une tranche de gateau , comme quoi la gourmandise hein ...... j'ai dans mon salon une énorme roue de charette par terre , ben j'ai marché dessus et bim badamoum j'ai fais du trempoline , la tete contre une potiche en cuivre .... résultat , aie les genoux les pouces , les cotes du thorax , des bleus de partout , et rien de cassé !! j'ai l'impression aujourd'hui d'etre passé sous un rouleau compresseur je le croyais plus doux en
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 11:48
Bonjour Cévennes, Arnica ou synthol "ça fait du bien là ou ça fait mal" ! Heureusement que rien de cassé comme tu dis !! C'est vite arrivé un accident même chez soi dans le salon bon courage et regarde ou tu mets les pieds ... ces jours ci
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 11:59
ouïe tu t'adapte à un nouveau mode énergétique qui ne pardonne pas qu'on ne soit pas centré, ici et maintenant... si bleus , tu peux rajouter CYPRES en HE, et HELICHRYSE dans l'arnica ... ça fait disparaitre les vilaines trainées bleues, vert, jaune ! et ouvre l'oeil !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 12:40
Merci Arkania , et Ginger
j'ai tout ça a la maison vais faire un mélange
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 13:15
oh cévennes prend soin de toi ! aujourd'hui suis électrique ah j'aime pas
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 18:05
C'est fou Cevennes, un accident chez toi. parfois c'est un petit avertissement pour nous rappeler qu'il faut faire attention. Sois prudente !
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 14 Avr 2015 - 8:43
Cévennes a écrit:
Bonjour astro membres
hier 18H15 environ , 5/8 N, j'ai marché pour chercher une tranche de gateau , comme quoi la gourmandise hein ...... j'ai dans mon salon une énorme roue de charette par terre , ben j'ai marché dessus et bim badamoum j'ai fais du trempoline , la tete contre une potiche en cuivre .... résultat , aie les genoux les pouces , les cotes du thorax , des bleus de partout , et rien de cassé !! j'ai l'impression aujourd'hui d'etre passé sous un rouleau compresseur je le croyais plus doux en
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 22:50
Merci a tous
Ben c'est pas fini , et on ne rigole pas merci suite aspect exact aujourd'hui je trouvais que je n'avais pas asser de bleues , je me suis donc pris l'échelle posée dans le couloir en pleine poire ... j'aimerais bien que cela s'arrette , je sors pas du lit demain , et encore pas sur que j'en tombe pas !!
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 12:56
j'arrive pas à voir ton tn. ce carré peut être effectivement violent et surprenant ! (dans ce cas là je me mets en méditation pour rester bien centrée car j'ai et je sais que mars fait pas ds la dentelle - donc prudence et reste bien alignée car y la pleine lune qui arrive et les énergies monteront jusqu'au 18) jupiter est là direct pr protéger.
silver
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 17:38
Mars conjoint à ma lune en ce moment...j'ai plutôt intérêt à
Courage Cévennes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 19:39
Blou a écrit:
j'arrive pas à voir ton tn. ce carré peut être effectivement violent et surprenant ! (dans ce cas là je me mets en méditation pour rester bien centrée car j'ai et je sais que mars fait pas ds la dentelle - donc prudence et reste bien alignée car y la pleine lune qui arrive et les énergies monteront jusqu'au 18) jupiter est là direct pr protéger.
Bizarre que tu vois pas mon TN Blou , je le remets la Silver horse oui en plus avec le tableau de Céleste demain :mars sera :jupiter C et toujours :carré a mon N qui lui est C en maison VIII n aie aie aie
la carte pour demain
Dernière édition par Cévennes le Jeu 16 Avr 2015 - 19:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 19:40
Bonsoir et fais attention à toi Cévennes !!! ... pas marrant ces bobos domestiques. Bizarre alors que j'ai deux carrés en ce moment , j'ai eu le droit à une dent de devant offerte par mon dentiste hier .... alors que je n'y étais allée que pour la recoller..... bing bang boum l'empreinte est faite est la prochaine fois j'aurai la nouvelle.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 19:42
Avoue tu lui as fait de l'oeil de biche , a ton dentiste et il a craqué
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 20:18
Ho non , je suis sa patiente depuis très très longtemps pas de ça entre nous
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 20:37
Ben suffit d'une fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 20:54
Cévennes a écrit:
Ben suffit d'une fois
Nannnn je veux pas de mon dentiste
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 10:06
Bonjour,
Demain, lundi 20 avril, le Soleil entrera en Taureau, signe occupé par la Lune, Mars et Mercure.
Vénus, en maîtrise de cet amas, est encore en réception mutuelle avec Mercure.
Soleil Taureau, 20 avril 2015 vers 11h42, Paris:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 12:20
Bonjour Angèle
Merci pour la carte , mon papy va être attaqué de tout les cotés
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 16:32
Cévennes a écrit:
Bonjour Angèle
Merci pour la carte , mon papy va être attaqué de tout les cotés
Cevennes, bp d'aspects actuellement sur N ... en particulier des et ( ) un énorme besoin de prendre de la distance et de me détacher ... désir pour la tranquillité, la paix, et la profondeur. C'est l'énergie du moment ...