Voilà les aspects du mois d'Avril esperons que Dame Nature sera des nôtres !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 30 Mar - 15:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 26 Avr - 6:47
Merci Cobra pour tes commentaires! Comme d'hab', dès que Neptune pointe son nez, et là en carré à Mercure.... Je n'aime pas du tout! Pour ma part, sans faire du nombrilisme, je lâche un job alimentaire aliénant pour, en outre, me concentrer enfin sur ma recherche d'emploi (Neptune maître de ma M2) Bon dimanche
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 26 Avr - 12:48
Avant que tu me le demande et que j'y pense
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 26 Avr - 19:42
@ Vénusie
Regarde cela faisait partie de ton analyse sur l'Angleterre
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 26 Avr - 23:28
ce bambino il se fait attendre
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 10:30
Je suis atterrée par ce qu'il se passe au Népal .... plus de 3.000 personnes !!!
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 10:36
Cobra a écrit:
j'attends ce qu'elle va dire au sujet de Mercure carré Neptune ...qui va durer 9 semaines !
Sofia ne l'a pas évoqué, sauf erreur de ma part.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 18:00
Non personne à ma connaissance .... pourtant ce n'est pas rien
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 18:55
Aloha Ginger, Mitsou, nous avons eu R (blocages affectifs) ne pas se sentir aimé, ou de ne pas pouvoir aimé, soulignant ce fort besoin d'amour. Petite est bien chahutée ... tendresse, affection, n'arrive pas bien à s'exprimer. Et pourquoi ??? c'est très simple, on n'est en quelque sorte dans la contradiction affective, hé oui ... se trouve en signe d'eau. Ensuite il y a eu la qui a, à son tour, amplifiée le phénomène (peur, insécurité, etc ...) et ensuite, donc depuis hier, commence son à R, il y a de l'entêtement, des difficultés à ce concentrer ( ) ainsi que des difficultés dans la communication ... un flou +++ avec Finalement, pour le moment (3 semaines) restons patients ... et comme toujours, facile à dire mais pas insurmontable. Formidable, mon imprimante vient de me lâcher !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 19:05
Lianmin coucou , merci pour ce petit résumé ! je comprends mieux ... pour ma part c'est tout à fait ça, je ressens fortement les énergies d' enlisement . R.I.P pour ton imprimante ( a fleur de peau concernant tout ce qu'il se passe ).
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 19:27
Ginger a écrit:
Lianmin coucou , merci pour ce petit résumé ! je comprends mieux ... pour ma part c'est tout à fait ça, je ressens fortement les énergies d' enlisement . R.I.P pour ton imprimante ( a fleur de peau concernant tout ce qu'il se passe ).
Je trouve que le mois d'avril est très éprouvant, crash d'avions, attentats, naufrages, le terrible tremblement de terre de 7,8 au Népal ... c'est purement délirant ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 20:14
Oui Lianmin...depuis le début de l'année on en prend plein la gueule face à la misère humaine.
Enfanticides, crash d'avions d'hélico, séisme , Afrique , Tunisie , migrants tués par centaines, attentats ... j'avoue que j'ai beaucoup de mal face à toute cette violence. J'ai du mal à rester imperméable en ce moment à tout ce qui ce passe. ça ira mieux demain j'ai cette chance au moins.
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 20:22
Lianmin a écrit:
Aloha Ginger, Mitsou, nous avons eu R (blocages affectifs) ne pas se sentir aimé, ou de ne pas pouvoir aimé, soulignant ce fort besoin d'amour. Petite est bien chahutée ... tendresse, affection, n'arrive pas bien à s'exprimer. Et pourquoi ??? c'est très simple, on n'est en quelque sorte dans la contradiction affective, hé oui ... se trouve en signe d'eau. Ensuite il y a eu la qui a, à son tour, amplifiée le phénomène (peur, insécurité, etc ...) et ensuite, donc depuis hier, commence son à R, il y a de l'entêtement, des difficultés à ce concentrer ( ) ainsi que des difficultés dans la communication ... un flou +++ avec Finalement, pour le moment (3 semaines) restons patients ... et comme toujours, facile à dire mais pas insurmontable. Formidable, mon imprimante vient de me lâcher !!!
Le flou avec Neptune... Autour de moi, deux amies proches ont de graves problèmes de couple. J'essaie d'aider, comme je peux. Merci pour le résumé Lianmin . Désolée pour l'imprimante...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 20:44
Rip pour l'imprimante Lianmin j'ai aussi les a et y a que mon pipi qui est super bien placé et il a donné son coup de baguette pourvou que cela dour !!!
Lianmin pourtant ton jupipi est comme le mien , bon il peut pas tout faire le meme jour demain il va faire marcher la baguette pour toi siiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 7:51
Allé un mars et ça repart !
27 avr Le Taureau et l’intégration des changements
"En cours de formation, le trigone de Jupiter, repassé direct, à Uranus va quant à lui faire pleuvoir sur nous des nouvelles opportunités de croissance, des transformations positives, des libérations, des grands éclats de rire. Le message est clair : croyez en l’avenir ! Même si c’est flou ..."
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 20:18
En tout cas, Mercure est en pleine forme pour moi. Des sms, des rendez-vous avec des amis, plusieurs déplacements dans la journée et l'osteo qui m'a soulagée de mon lumbago!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 20:49
Super Mitsouko la période a l'air pas mal du tout dans l'ensemble