|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crash en Argentine Mar 10 Mar 2015 - 8:15 | |
| Rappel du premier message :... ... ... ... Télé-réalité : 8 Français tués dans un crash en Argentine Deux hélicoptères se sont heurtés lors du tournage d'une émission de télé-réalité de TF1. La nageuse Camille Muffat et la navigatrice Florence Arthaud figurent parmi les victimes. Huit Français participant au tournage d'une émission de télé-réalité en Argentine sont morts lundi, après que les deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision, selon les autorités de la province de La Rioja. "Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n'y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes", a dit à l'AFP un porte-parole de la province de La Rioja (nord-ouest de l'Argentine), Horacio Alarcon. ... ( Source) ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 8:30 | |
| .... bonjour si on regarde le progressé pour Camille Murat Lune IX pro trigone exact Eros XII ( appliquant à 0°00'19" à 0h le 29 , séparant à 0°01'38" le 30 à 0h ) = le 29 juillet 2012 , sa médaille d'or JO ( et le 31 , celle d'argent ) et Lune X pro carré presque exact Eros XII ( séparant à 0°05'22 à 0h le 9 mars , et à 0°07'11 le 10 à 0h ,, exacte le 6 mars , lendemain de PL ) ds son natal , Eros XII , semi carré à Lune noire XEros maitrisé par Mars ( en X ) et Pluton ( en XI maitrisant donc XI et XII ) Mars et Lune noire maitrisés par Vénus en I sextile à Lune X la PL s'est effectuée sur son axe III IX.... Mercure et Neptune (maitrisant III et IX natales) maitrisent II et VII de l'instant du drame ( Mercure maitrise aussi la VII nat , et XI XII de l'instant du drame ) .... en composite progressé avec Florence Arthaud , on remarque Saturne ( RKN et maitre X ) conj NN en IX ( maitrise = Jupi V carré Sapho VIII ) Vénus X semi sextile NN quinconce NS , en Xl les RKS RKN sont Mercure et Jupi Mars , m d'Asc , et de VIII avec Pluton ( VI ) , est en semi sextile à Ura sur le Dc et maitre de XI Amor conj Asc , revenant en XII depuis début février les maitres de IV et V pro en VIII ( les astéroïdes Camilla et Florence sont en carré ( 0°31' ) en IX VI ) l' astéroïde Florence ds le Thème de Camille est conjoint à son NS en IX ( 0°18' ) , NS qui lui-même est sextile à Junon X ( 0°13' ) le Soleil pro de Florence au moment du drame est conjoint à l' astéroïde Camille de son natal . .... ...c'est tjs amusant de remarquer qqes coïncidences... ( ...bien sûr , je suis conscient qu'on peut tjs en trouver...!! ) - compo pro Camille Florence :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 8:50 | |
| J'aime bien Florence Arthaud : elle prenait (quand elle le pouvait) sa chatte avec elle en mer et aussi elle fumait vite sa cigarette avant de monter dans l'hélico ! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 9:12 | |
| ( ...oupss... , Muffat , pas Murat ! ) |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 10:30 | |
| ........ .....sinon , un dernier truc ( sans rapport avec le crash ) le progressé de Camille pour le 12 juillet 2014 = "retraite sportive" - Spoiler:
Chiron pro rétro VII est oppo Vénus pro I ( 0°00'37" ) Chiron maitrisé Lune , qui est en VIII . Vénus maitrisé Saturne , qui est en I , et donc m de I .
journal l'équipe du 12 juillet =
""la jeune femme évoque un «différend» avec son entraîneur Fabrice Pellerin, intervenu le mercredi 2 juillet, et qui a agi comme un «déclencheur» de sa réflexion. «Je n’en veux pas à personne», assure-t-elle, extrêmement reconnaissante au technicien niçois d’avoir accompagné sa carrière depuis l’âge de douze ans jusqu’au triomphe des Jeux de Londres (3 médailles, une de chaque couleur).""
elle ajoute = «Je ne peux pas continuer pour l’équipe, ce n’est pas mon tempérament, s’excuse Camille Muffat. C’est tellement clair dans ma tête, ce serait dommage. Oui, j’étais sur beaucoup de relais, j’ai conscience que ce sera peut-être un manque, mais j’espère que ça se construira sans moi.»
+ le Point = 2014 ""Après sa retraite, elle avait dit vouloir profiter de sa vie de couple avec son compagnon, un ancien nageur passé au golf. Égérie d'un grand coiffeur, Camille Muffat n'avait pas envisagé sa reconversion mais cela ne la souciait guère : "Je ne sais pas ce que je veux faire, mais je pense pouvoir me débrouiller après pour faire quelque chose qui me plaît."""
dans le progressé , la cuspide de XI change justement de maitrise passant de celles de Mars Pluton , tous deux en X , ( Pluton allant vers le trigone à Chiron rétro ( 0°33' )) --> à celle de Jupiter , qui justement est sur la cuspide de VII , le couple , ( et retournant en VI ) ( rappel , Pluton N en XI , m de XI et XII -- Mars en X , m de XI XII , et IV Jupi N en VII , m de I .) L'Asc pro est conjoint à Sat Nept natal ( resp. +0°30 et -0°19 )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 12:12 | |
| Bonjour à tous Le TN avec l'heure de naissance d' Alexis Vastine, comme Camille Muffat ,l'axe AC/DC en Sagittaire/Gémeaux, pour Florence Arthaud inversé. - Natal, transits et progressé, d'Alexis Vastine:
natal ,pro et transits MC pro change de signe Lune pro carré Jupiter nt Saturne T sur l'asc nt Mars pro conjoint Jupiter nt maître de l'asc nt Soleil nt en XII carré Mars nt en III nt et +++ - Natal et RS 2014/2015:
Maitre d'asc nt ,Jupiter RS conjoint la IX nt, opposé Mars en III nt AC RS en X nt inversion de nœuds Kiron à 13°07 sur Jupiter à 13°06 Poissons la PdF en III RS, son maître en RS opposé Mars maitre de XII nt, dans natal Jupiter carré Saturne EN RS, Soleil conjoint Saturne, carré Jupiter coucou àpeuprès dans le composite non progressé de F.Arthaut et Camille Muffat, le 9 mars; Soleil conjoint Kiron est pile poil sur leur asc composite. Saturne T sur Lune compo Soleil/Mercure, Mars/Uranus en VIII compo Vénus T opposé Uranus nt et +++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 15:34 | |
| - àpeuprès a écrit:
- ( les astéroïdes Camilla et Florence sont en carré ( 0°31' ) en IX VI )
l'astéroïde Florence ds le Thème de Camille est conjoint à son NS en IX ( 0°18' ) , NS qui lui-même est sextile à Junon X ( 0°13' ) le Soleil pro de Florence au moment du drame est conjoint à l'astéroïde Camille de son natal . .... ...c'est tjs amusant de remarquer qqes coïncidences... ( ...bien sûr , je suis conscient qu'on peut tjs en trouver...!! ;) ) re coucou àpeuprès moi aussi, mais c'est quand même curieux car dans le TN d' Alexis Vastine; l’astéroïde Alex 10°08 conjoint l’astéroïde Camilla 10°11 , conjoint la VIII nt d'Alexis à 9°07 ...toujours dans le TN d'Alexis, l’astéroïde Florence, conjoint Uranus, maître de III nt d'Alexis. dans le progressé d'Alexis; Les astéroïdes Alexis/Camille conjoint en Cancer et opposé Neptune/Junon en I dans le compo pro avec C.Muffat; Pluton à 12°22 Scorpion en X opposé Jupiter à12°33 Taureau en IV avec F.Arthaud opposition Lune/Uranus sur l'axe AC/DC |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 15:57 | |
| coucou Malaya - Citation :
- c'est quand même curieux car dans le TN d'Alexis Vastine; l’astéroïde Alex 10°08 Poissons conjoint l’astéroïde Camilla 10°11 Poissons , conjoint la VIII nt d'Alexis à 9°07 Poissons
...toujours dans le TN d'Alexis, l’astéroïde Florence, conjoint Uranus, maître de III nt d'Alexis.
dans le progressé d'Alexis; Les astéroïdes Alexis/Camille conjoint en Cancer et opposé Neptune/Junon en I
dans le compo pro avec C.Muffat; Pluton à 12°22 Scorpion en X opposé Jupiter à12°33 Taureau en IV
avec F.Arthaud opposition Lune/Uranus sur l'axe AC/DC Yes , Malaya , c'est qd même vraiment très étrange... on m'a dit tout à l'heure que Camille et Alexis se kiffaient énorme depuis le début de l'épreuve , et qu'ils avaient même des projets ensemble ( je ne sais de quel ordre...) aux infos à midi , il montraient une vidéo datant de 2013 , où Florence et Camille étaient sur un voilier ensemble , ..elles se kiffaient bien aussi... et ds le thème NTP d'Alexis que tu as mis , merci , - Citation :
- MC pro change de signe
, passant d'une maitrise Vénus ( rétro XI à la naissance ) en X pro , à la maitrise Mars Pluton , Mars en III nat ( accident frangine..??) et II progressé ,, maitre en nat de IV V et XII Pluton en XI nat et X pro , maitre de XII nat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 19:10 | |
| Son chaton roux, Bill K – ainsi appelé parce c’est « le verlan de Kabylie, où je l’ai trouvé » – a déjà trouvé refuge dans les bras d’une proche. C’est pour lui, resté seul à bord après sa chute, qu’elle a tenu à récupérer le plus vite possible son bateau. ... ( Source) ... |
| | | fraco
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 19:13 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Vénusie ça m'impressionne à quel point tu analyses !
Les émissions de télé réalité nuisent plus qu'autre chose. et je rajouterai à la liste François Xavier de Secret Story, puis le candidat de Koh Lanta en 2013 et le médecin qui se suicide quelques jours après... consternant.
Voici le TN de l'accident d'hier. Je l'avais mis dans mon précédant message mais y'a eu un bug :/ L'heure locale (La Rioja) est 17h:
Bonjour, Très triste fin en effet... En me basant sur la carte de Milieuduciel, mon analyse rapide est la suivante: en et sont sur un degré critique en 13°/14°. le feu maître en l'air et à en est près d'un degré critique cardinal 15° au lieu de 13°. = mort Le maître du est en déplacement, feu et aussi sur un degré critique mutable 4°. A priori les degrés critiques sont très importants. est en à en VIII en = la mort et la fin de l'illusion Si je ne me trompe pas, il y a eu 2 autres accidents d'avions hier et aujourd'hui. Les positions de ces planètes n'ont guère changées. On peut parler dans ce cas de loi de séries... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Jeu 12 Mar 2015 - 21:00 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Yes , Malaya , c'est qd même vraiment très étrange...
on m'a dit tout à l'heure que Camille et Alexis se kiffaient énorme depuis le début de l'épreuve , et qu'ils avaient même des projets ensemble ( je ne sais de quel ordre...) re re coucou àpeuprès synastrie avec astéroïdes; Camilla, Florence et Alex...étonnant - synastrie Camille/Alexis:
Lune Camille conjoint NS AlexisMars C./ NN A. Vénus/Pluton C/Soleil A Mercure/Cérès C -Pluton A Soleil/Cupid Saturne/Eros Uranus/Vénus astéroïde Camilla/Saturne astéroïde Alex/astéroïde Sappho Cérès/Lilith un trigone fermé en signe d'eau; Jupiter Camille,/Jupiter Alexis/Mercure/Alexis, Pluton/Camille astéroïdes Camilla /Alexis dans le TN d'Alexis conjoint la VIII nt et conjoint Jupiter Camille J'avoue que j'ai rarement vu ça! - àpeuprès a écrit:
- aux infos à midi , il montraient une vidéo datant de 2013 , où Florence et Camille étaient sur un voilier ensemble , ..elles se kiffaient bien aussi...
et on comprend pourquoi Synastrie avec les mêmes astéroïdes pour Camille/Florence - Synastrie Camille /Florence:
synastrie florence camille
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 16:00 | |
| J'ai trouvé la date de naissance du caméraman Brice Guilbert sur Copains d'avant, l'heure de naissance est introuvable à ce jour. http://copainsdavant.linternaute.com/p/brice-guilbert-4284448 Voici son thème de naissance : Dans le thème de naissance : Saturne en scorpion conjonction Pluton au carré de mars Soleil semi-carré mars Transits le 09/03/2015 : Pluton en conjonction à la Lune Noire natale, orbe de 3° Neptune carré Uranus natal, orbe de 2° Neptune carré Soleil natal, orbe de 4° Uranus carré Lune noire natale, orbe de 3° Mars carré Lune Noire natale, orbe de 5° Lune à 3° scorpion sur la conjonction Saturne Pluton Lune Noire carré Soleil natal avec un orbe exact |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 16:28 | |
| Merci Jeanpierre09 - Natal, transits et progressé ,heure inconnue:
Quelle que soit l'heure de naissance; Pluton T conjoint Soleil pro, Saturne T sur Uranus nt, Uranus T carré Soleil pro, Vénus pro à 29° Capri, carré Pluton nt à 29°Balance selon l'heure de naissance Lune pro en VIII nt RIP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 17:36 | |
| Merci Malaya pour les précisions. J'ai trouvé également la date de naissance de Laurent Sbasnik sur idbm.com http://www.imdb.com/name/nm1425987/#director Il était cameraman, réalisateur, marié et père de deux enfants. Là encore j'ai pas l'heure de naissance mais c'est mieux que rien. Il est probablement né à Saint-Benoît, dans la Vienne, en tout cas il était français. Voici son thème de naissance : Dans le thème natal on trouve : Mercure carré saturne, orbe de 6° Mars en scorpion au carré de Neptune, orbe de 3° Mars conjonction Uranus, orbe de 6° Transits : Pluton opposition Saturne natal (orbe de 3°) Neptune carré Neptune natal (orbe exact) Neptune carré noeuds lunaires (orbe de 4°) Saturne carré Jupiter natal (orbe de 3°) saturne conjonction Neptune natal (orbe de 3°) Jupiter carré Soleil natal (orbe de 2°) Mars opposition Pluton natal (orbe de 5° - l'opposition exacte a eu lieu une semaine avant) Lune Noire carré Neptune natal (orbe de 3°) Lune Noire carré noeuds lunaires (orbe exact) Lune Noire carré Jupiter natal (orbe de 3°) Lune conjonction Mars natal en scorpion avec un orbe de 1° et au carré de Neptune natal (orbe de 5°) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 18:32 | |
| En poursuivant mes recherches je suis tombé sur la date de naissance de Volodia Guinard, là encore je n'ai pas l'heure de naissance. Il était marié et père de deux enfants. Source : http://copainsdavant.linternaute.com/p/volodia-guinard-250030 Voici son thème natal : Transits très néfastes le 09/03/2015 : Pluton carré Pluton (orbe de 1°) Pluton opposition Lune Noire, orbe exact!!! Neptune carré Soleil, orbe quasi exact! Uranus opposition Pluton, orbe exact!!! Uranus carré Lune Noire, orbe là encore exact!!! Mars opposition Plution, orbe exact!!! Mars carré Lune Noire, orbe de 1°seulement!!! Soleil carré Neptune, orbe de 1° Saturne opposition Soleil, orbe de 4° Noeud Nord moyen conjonction Pluton et par conséquent Noeud Sud opposition Pluton, orbe de 3° Les noeuds lunaires sont également en carré à la Lune Noire ainsi qu'à Jupiter avec un orbe de 3° Lune Noire opposition Soleil, orbe de 3°! Lune conjonction Uranus avec un orbe de 10° |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 19:36 | |
| merci pour les infos pas le temps de mettre les TN pro(demain p-t, mais: ce qui hallucinant, ce que Sbasnik est né Scorpion,comme les 3 sportif/ves, j'ai regardé les synastries, la plus significative c'est avec Florence Arthaud, le Soleil/Vénus Sbasnik conjoint NN F.Arthaud la LN vraie de Sbasnik conjoint la X de F.A. Mars de Sbasnik sur le Soleil de F.A le NN de Sbasnik conjoint Saturne de F.A en progressé à part ; Neptune pro conjoint NN pro, et Pluton pro trigone et sextile avec les nœuds pro, rien de vraiment probant sans l'heure exact. Pour Volvodia Guinard; si né à 23:00, son Soleil progressé est pile poil carré à Pluton nt Vénus pro sur Mars nt et +++ voilà,voili |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 20:17 | |
| Un truc qui me saute aux yeux, les 3 derniers affichent tous une en signe d'eau --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 20:37 | |
| Pour Florence Arthaud j'ai aussi vu que le mercure symbolique venait d'arriver pile sur la pointe de la 8 mercure etant maitre de la 1 cela rajouté aux transits actuelles sur sa lune en 8 Son maitre de la 8 en sagittaire ça peut coller malheureusement avec un décés à l etranger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 21:02 | |
| Moi ce qui me frappe le plus c'est les mauvais transits avec la lune noire. Prendre en compte également la carte de l'Argentine en comparant avec les thèmes des personnes décédées, c'est stupide ou pas? Qu'en pensez-vous? C'est se compliquer la vie non? Cela me fait penser à l'astrocartographie, j'avais un bon bouquin là-dessus, un gros bouquin qui expliquait bien le sujet, je ne l'ai plus hélas.
Dernière édition par jeanpierre09 le Sam 14 Mar 2015 - 21:16, édité 1 fois |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 21:16 | |
| Toute idée est bonne et non stupide maintenant en tenant compte de tout le risque c'est de trouver des corrélations de tout avec tout et c'est la le danger de l'astrologie se perdre dans les details sans les hierarchiser et au bout perdre le fil . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 22:15 | |
| C'est vrai, tu as raison, là je suis allé trop loin. Si je trouve les dates de naissance des autres victimes du crash, j'en ferais part sur le forum, j'ai cherché en vain pour les autres, dur dur pour trouver quelques indices du côté des pilotes. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Crash en Argentine Sam 14 Mar 2015 - 22:17 | |
| c'est vrai que si on avait les coordonnées se serait bien, mais helas ça va être dur à trouver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Lun 23 Mar 2015 - 6:21 | |
| Directions Primaires de Florence Arthaud le 09/03/2015 (avec un orbe de 1° maximum)directions directes- Ascendant carré au Soleil, maitre de 3 (les déplacements) - MC carré à la Lune en 8 - Saturne carré à Neptune directions converses- Ascendant converse carré à Saturne maître de 8 (et du MC) - Soleil converse carré à Mercure, maître de l'ASC - Mercure converse carré à Mercure, maître de l'ASC - Mars converse sesqui-carré à la Lune Noire - Saturne converse semi-carré à Mars - Neptune converse carré à Mercure, maître de l'ASC - Noeud sud converse carré Noeud nord - Noeud sud converse carré Noeud sud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Lun 23 Mar 2015 - 10:54 | |
| Coucou Jean Pierre Peux-tu m'expliquer point par point, avec l'exemple de Florence Arthaud, quelles infos tu mets dans le questionnaire en espagnol pour les directions primaires, je calculais(il y a des siècles ) les DP avec les logarithmes, mais j'ai oublié depuis. Le lien pour la traduction ne fonctionne pas chez moi, ils me demandent de passer sur "google chrome" et moi, je n'ai pas envie pour le moment. D'avance merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Lun 23 Mar 2015 - 13:01 | |
| Coucou Malaya, J'arrive à la rescousse... Bon tu vas voir, c'est po compliqué. Tout d'abord, je me suis trompé, il faut éviter de passer par la traduction, il faut aller sur le site directement. Donc on va à gauche sur Direcciones simbolicas (on clique dessus), ensuite pour remplir https://carta-natal.es/direcciones-primarias.php - Proporcione aquí los datos de la carta natal Nombre (Opcional) : tu mets le nom de la personne, pas obligatoire cependant - Fecha de nacimiento : date de naissance - Hora de nacimiento : heure de naissance - HL = heure locale (choisir donc l'heure locale) - UT = temps universel (heure GMT) - País : Pays, tu as le menu déroulant à droite pour tous les pays (en cliquant sur la flèche à droite qui est orientée vers le bas), pour la France choisir Francia. - Provincia o estado : Région , même procédure que précédemment. Comme c'est en espagnol, il faut que tu sache comment se dit en espagnol ta région (voir sur google traduction) - Ciudad : Ville (pareil, là encore ça sera en espagnol) Puis quand tout le formulaire est rempli, taper sur Aceptar (le bouton bleu) A défaut, on peut remplacer le pays, la région et la ville par la latitude et la longitude, pour cela il faut cocher "Selecciona para insertar coordenadas a mano" en bas. Dans ce cas précis, on doit obligatoirement mettre l'heure en T.U. donc UT, pas l'heure locale!Voilà ce que ça donne pour moi Je t'explique la suite dans un instant! A moins que tu sache te débrouiller? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crash en Argentine Lun 23 Mar 2015 - 13:32 | |
| - Jeanpierre a écrit:
- Je t'explique la suite dans un instant! sourire A moins que tu sache te débrouiller? Rolling Eyes
Merci Jean Pierre C'est bon, j'ai tout compris et déjà calculé pour une date précise, je détaille la carte de suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash en Argentine
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |