Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Crash en Argentine - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrash en Argentine - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCrash en Argentine - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Crash en Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 Profil11
Crash en Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Crash en Argentine
Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 8:15

Rappel du premier message :

... hein ... ahhhh ... triste ...

Télé-réalité : 8 Français tués dans un crash en Argentine

Deux hélicoptères se sont heurtés lors du tournage d'une émission de télé-réalité de TF1.

La nageuse Camille Muffat et la navigatrice Florence Arthaud figurent parmi les victimes.

Huit Français participant au tournage d'une émission de télé-réalité en Argentine sont morts lundi, après que les deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision, selon les autorités de la province de La Rioja.

"Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage.

Il n'y a pas de survivant.

On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes", a dit à l'AFP un porte-parole de la province de La Rioja (nord-ouest de l'Argentine), Horacio Alarcon.

... (Source) ...

Crash en Argentine - Page 3 13776092
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

MessageSujet: Re: Crash en Argentine
Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 6:00

Capitolin a écrit:
On a du mal à appréhender intuitivement les statistiques.
Par exemple quelle est la probabilité pour qu'il y ait 2 élèves nés le même jour dans une classe de 23 élèves ?
Intuitivement 90% des gens répondraient :( 1 chance sur 365) x23, or c'est une chance sur deux .

..euh..... non , je pense pas doute2 , Capitolin
il y a bien sûr tjs une chance sur deux ds l'absolu , ...p.ex. d'avoir un accident en doublant un camion qd une voiture vient en face Rolling Eyes , ça passe ... , ...ou ça casse....!

là , tu vois bien que la proba n'est pas la même s'il y a 10 enfants ( en montagne en France ) ou 100 ( en Afrique )
ya forcément bcp moins de chances ds le 1er cas sourire
il y aurait 1 chance sur deux slt s'il y avait deux enfants ds la classe , .. et deux jours ds l'année .
...mais peut-être que je me gourre..?? doute2 débile
je veux bien que tu m'expliques , j'aime trop apprendre , stt de mes erreurs.. !! sourire

( ..en y réfléchissant , je verrais pluss que ce soit , en considérant que z est le nb d'élèves ,
= 365 , divisé par 365 puissance z , ...à voir..??
ceci en considérant qu'ils soient tous nés la même année , alors même date de naissance y compris l'année )

àpeuprès

àpeuprès

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 6:29

ceci dit , pour revenir au sujet , tu n'as pas tort Maldo , ...mais il y en a tellement d'opiums différents ds le peuple... , ils n'ont aucune peine à nous enfumer de ce fait...puisqu'on le fait nous mêmes... , ils nous donnent juste l'allumette , qu'on prend pour une amulette , et de la poudre aux yeux , que notre peur de la désespérance s'empresse d'allumer...
c'est trop triste en tout cas ....

ce que je me dis en voyant le thème du crash , c'est que l'un et l'autre des pilotes étaient sans doute chacun trop tournés vers l'intérieur de leur hélico plutôt que vers l'extérieur ( ou l'un pluss que l'autre )
...et alors pourquoi , qu'est ce qui les a donc déconcentrés....ces deux Scorpions 28 octobre... ? , entre elles ? ..(ailes) , ou vis à vis des autres..??

carte 25% , avec Astéroïdes :

on remarque Lune noire vraie II , carrée Pallas V , quinconce Sapho IX ( donc Pallas tri Sapho ) , et quinconce Mercure VII , maitre de II , XI , et XII..
la Lune III et maitre d'Asc est carrée à Junon I
maitrisée elle même par une Vénus en X , sextile Vesta VII
sesqui carré Lune Soleil , qui lui est en VIII , maitrisé par Neptune qui est en également en VIII
trigone Mars Jupi , Jupi I m de V , Mars en IX m de IX , et IV avec Pluton , qui est en VI , carré à Ura , avec Verseau Lion intreceptés , sans doute...
on ne sait pas l'heure précise ...

et puis , si on regarde le progressé de Florence Arthaud ... au 9 mars , puis au 10 mars ( donc chaque fois à 0h ) , on s'aperçoit que entre le 9 et le 10 , la Lune pro fait sextile exact à Saturne pro ...,, et par une règle de 3 , on trouve que le sextile exact s'est effectué à 21h09 ... , soit 17h09 en France ... " étonnant , non ..??..."
...les capacités de la Lune étant alors restreintes en passant ds le "sablier" de Saturne à cet instant
Lune natale VIII , m de II et III , carrée à Jupi V , m de VII .
merci Malaya pour tes remarques sur les aspects nat pro sunny Wink

progressé Florence Arthaud:

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:49

Sans commentaires
,

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 9:58

Il faut juste être un peu tolérant et respecter les gouts des autres...je déteste la tournée des années 80 mais je ne traite pas les gens qui aiment d'idiots.
J'ai la même opinion sur le Dakar mais si les participants s'éclatent, ben tant mieux.
Je suis contente d'aimer encore plein de choses .....

Ces sportifs étaient heureux de participer à cette aventure donc tu les traites eux aussi d'idiots quelque part ....
Bref .....

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 10:06

ANNE a écrit:

En visionnant des vidéos , plus la TV , le heurt des hélicos est bizarre ; un hélico passe sous l'autre et le heurte , mais on dirait que celui qui passe dessous et touche l'autre ...... , ça me laisse perplexe doute2

Des pilotes chevronnés ! savent qu' il y a des distances à respecter ! débile
Peut-être un malaise Anne .. on ne sait pas encore boring

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 10:30

Ouai mon non plus, je n'aime pas la télé réalité... je pense la même chose Maldo.
A force de vouloir en faire trop... voila ce que ça donne... ça en valait la peine? ..
La production ,elle, veut juste gagner plus de fric et pour cela, il faut toujours plus....

J'espère qu'ils arriveront à trouver la paix.
Les personnes qui sont décédés, leurs familles, et les gens qui ont contribuer à l'émission... ange

ANNE

ANNE

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 12:09

@Ginger

Oui , peut être un malaise , ou le pilote " a essayé de faire un truc sensationnel " a la demande de la prod ;

En tout cas y a eut quelque chose , qu' il découvriront . Wink

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 12:24

Des enquêteurs ont fait savoir hier qu'il y avait dans cette zone des vents verticaux dûs aux collines, certainement connus des pilotes locaux, cela pourrait expliquer qu'un avion rejoint et puis "soulève" l'autre.
Il était prévu que quelqu'un à bord d'un des avions filme les candidats situés dans l'autre avion... très malin !!! Peut-être qu'il était possible d'utiliser un seul avion se filmant lui-même avec une perche télescopique ou un drone sophistiqué.
J'ai lâché Loft Story la 2ème année, quand ils ont mis des caméras dans les parois de la piscine à la suite de la romance, et Koh-Lanta depuis 6 ans, ça rabâchait.
Un autre article disait que les sportifs retraités sont en mal de reconnaissance par rapport à leur passé, et recherchent aussi des financements de projets.

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 13:43

Punaise... Je suis toujours sous le choc... quand je vois la vidéo de l'accident je me dis que c'est juste affreux... Comme l'a dit Vénusie, avec une Lune Scorpion sur le thème de l'accident en plus... pas cool du tout. trop d'émotions.

ANNE

ANNE

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 14:13

@MDC

Comme toi , j' en reviens toujours pas , et j' arrête pas de regarder la vidéo sur plusieurs liens , c' est traumatisant .

Maldoror

Maldoror

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 15:11

Ginger a écrit:
Il faut juste être un peu tolérant et respecter les gouts des autres...je déteste la tournée des années 80 mais je ne traite pas les gens qui aiment d'idiots.
J'ai la même opinion sur le Dakar mais si les participants s'éclatent, ben tant mieux.
Je suis contente d'aimer encore plein de choses .....

Ces sportifs étaient heureux de participer à cette aventure donc tu les traites eux aussi d'idiots quelque part ....
Bref .....

Salut Ginger,

C'est vrai que je n'aime pas trop faire dans la dentelle, bien que feue ma mère soit née à Bruges et que j'adore personnellement les guêpières (et toussa) let's go

Mais c'est un cercle vicieux. L'Homme, je parle à un niveau générique, peut être la meilleure et la pire des choses. Il porte en lui toutes les contradictions possibles. Donc "on" peut le malléer comme "on" veut.

Et je le répète, ce monde (auquel les trois quart des gens ici reproche son manque de "spiritualité")au nom de la "liberté" (elle a bon dos cette liberté éternellement prise en otage)et du "progrès" flatte ce qu'il y a de pire en l'être humain.
Bien sûr , on nous le vend à la cool, à la fraîche, décontracté du gland etc.
La vaseline habituelle pour faire passer le braquemard.

Aujourd'hui toute petite Audrey qui se respecte à 5 ans veut devenir Jenifer, tout Quentin Ibrahimovitch... C'est normal. Mais le problème c'est qu'après aussi... Sauf éventuellement Malik qui lui voudra rejoindre Daesh... Peut-être...

Le quart d'heure de célébrité dont parlait Warhol que tout le monde peut avoir grâce à Youtube et Facebook. C'est grotesque!

Crois-tu que c'est comme ça qu'on va empêcher les vioques de travailler jusqu'à 80 balais (espèrance de vie oblige)? Avec tous ces rêveurs en herbe qui prennent Michaël Vendetta ou M Pokora pour les nouveaux Che Guévara de l'époque? (je déconne)

Bref pour moi, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Ces valeurs de pseudo "héroïsme" totalement artificiellement crées quasi en laboratoire (des types bien nourris qui viennent jouer les Robinson durant deux mois sur une île de Jamaïque ou d'ailleurs pour atteindre leur nirvana personnel alors qu'il leur suffirait finalement de se mettre en apnée sous leurs draps devant un huissier de justice et de filmer la scène pour obtenir le même résultat etc.)

Aller au bout de soi, c'est garder un boulot par exemple en étant harcelé(e) du matin au soir. Voilà une téléréalité qui pourrait être intéressante car elle nous renverrait à la VRAIE vie, pas à ce mensonge ayant tous les effets du suppositoire. Suppo pour ccepter nos vies comme des pensums et trouver des dérivatifs télévisuels pour oublier qu'on nous a au fond dépossédé de ce qu'on était ou aurait pu être. Des gens sensibles à l'esprit critique aiguisé, capable de dire merde à la "société" (de consumation) lorsqu'elle se fout de notre gueule pour le profit d'une petite minorité de branleurs pleins aux as.

Quant aux protagonistes, chanteurs sur le retour ou sportifs, c'est juste derrière "l'aventure pour la bonne cause"(?) la necessité égocentrique de regoûter à la lumière, même totalement diluée, et arrondir des fins de mois de plus en plus difficiles. Je n'y vois rien d'altruiste en soi bigsourire

P.S: Rien à voir pour moi avec la mort accidentelle de Balavoine et Sabine qui se servaient de la notoriété du Dakar pour construire des puits pour les saharis.

Le prix du danger (film avec Lanvin d'Yves Boisset prémonitoire). Lorsqu'on flirte avec la mort pour prouver sa bravoure, c'est parfois le prix a payer.
Ceci dit, je l'ai dit, je ne souhaite la mort de personne.

https://www.dailymotion.com/video/xruj3r_le-prix-du-danger-extrait-yves-boisset_shortfilms

Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Mar 2015 - 15:57, édité 8 fois

Lianmin

Lianmin

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 15:35

La sociologue Nathalie Nadaud-Albertini propose une analyse neutre et originale de la télé-réalité28. Son approche n’entend ni « entrer dans la ronde des critiques » ni « faire l’apologie de la téléréalité » : elle s'intéresse à la façon dont la télé-réalité s’est constituée comme genre télévisuel. Son travail explique que la télé-réalité a été accueillie par une polémique importante parce qu’elle a rompu avec les codes et normes télévisuels en vigueur, de sorte que téléspectateurs et commentateurs n’ont pas su la penser autrement qu’en termes de crainte et de dénonciation. Après avoir étudié les arguments développés lors de la gigantesque polémique autour de « Loft Story », elle montre comment les critiques ont contribué à créer le genre télévisuel. Elle analyse, en effet, comment la télé-réalité s’est appuyée sur ses critiques pour créer les programmes qui ont suivi le Loft. Elle explique notamment que certaines émissions assument et revendiquent les critiques que l’on a adressées à la télé-réalité, tout en procédant à des sortes de « transactions éthiques » ou du moins qui se présentent comme telles. Ainsi, « La Ferme Célébrités » joue-t-elle sur les ressorts de la cruauté et du sadisme de façon inédite. Par le recours aux associations caritatives, on présente les candidats comme des héros, abandonnant une existence privilégiée pour vivre dans des conditions difficiles, afin de venir en aide à des personnes que la vie a moins favorisées. On donne donc à cette émission une vocation altruiste en la présentant comme une façon de rétablir une certaine justice sociale. Mais vocation altruiste ou pas, il est toujours question de regarder autrui souffrir, d’où l’importance de l’humour incarné par l’animateur, Christophe Dechavanne. Utiliser l’humour, c’est dire qu’il ne faut pas surinvestir la cruauté envers les participants : elle n’est que temporaire et surtout elle ne s’exerce pas envers des personnes démunies cherchant à améliorer leur existence par leur participations l’émission, mais envers des gens dont la vie est présentée comme confortable. Autre exemple : « Secret Story » revendique ouvertement la manipulation. Chaque candidat doit préserver son propre secret et découvrir celui des autres, quitte à manipuler ou à trahir. Mais chaque saison comporte un candidat qui participe au programme pour adresser un message d’ouverture et de tolérance. Par exemple Erwan de « Secret Story 1 », une jeune fille souhaitant changer de sexe, explique : « Je suis né avec le mauvais corps. La nature est parfois cruelle. Elle fait des erreurs qui peuvent faire énormément de mal, qui pourrissent même toute la vie. Si c’est dur pour moi de le dire et que j’ai quand même assumé le fait de participer à cette émission, c’est déjà que je voulais montrer à l’extérieur qu’on était comme les autres. On se tape les mêmes délires. On ne vit pas en gangs, on n’est pas des fous, on n’est pas des pervers sexuels. Et puis, voilà, c’était vraiment un message de compréhension. Peut-être que mon passage ici, il va servir à quelque chose, pas forcément vis-à-vis de moi, vis-à-vis de l’extérieur. Je peux peut-être être le maillon de quelque chose, et ça, ce serait génial »). De plus, le slogan de l’émission est « Méfiez-vous des apparences ». Autrement dit : « l’émission est-elle aussi manipulatoire qu’elle le prétend ? ». En effet, les candidats les plus stratèges et les plus manipulateurs ne sont jamais les gagnants et surtout ils font l’objet de la part de la production de sanctions symboliques comme des railleries répétées du présentateur (Benjamin Castaldi). Nathalie Nadaud-Albertini s’intéresse également à la façon dont la méfiance vis-à-vis de la télé-réalité façonne la réception des téléspectateurs. Elle décrit différentes postures. Il y a le « soupçon systématique » (on ne regarde pas, mais on critique violemment). Il y a les enquêtes sur la crédibilité des émissions : les téléspectateurs s’interrogent sur ce qu’est la télé-réalité et le statut à lui accorder (réalité ou fiction ? ; faire confiance ou douter de tout ce que la télé-réalité donne à voir ?), témoignages et preuves à charge ou à décharge à l’appui, notamment via Internet. Il y a la « posture ludique » (ce que l’on appelle communément « regarder au second degré »). Il y a également la posture dans laquelle les téléspectateurs se sentent proches d’un candidat, et, décident éventuellement de le soutenir par le vote ou en lui envoyant des messages d’encouragement par les différents moyens mis à disposition par Internet. C’est uniquement dans cette dernière posture, la proximité, que la méfiance cesse.
business ... business !!! en avant toute.

@Céleste, tu peux si tu le désires, supprimer mon intervention.

Jraf

Jraf

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 16:19

capitolin a écrit:
Malaya a écrit:
Calixe a écrit:
Sait-on si les 3 scorpions étaient dans le même hélico ?

Oui, dans le même, le PDG de la boite de production vient de le dire sur TF1.
fleurr

Ce qui statistiquement n'a rien d'extraordinaire .
On a du mal à appréhender intuitivement les statistiques.
Par exemple quelle est la probabilité pour qu'il y ait 2 élèves nés le même jour dans une classe de 23 élèves ?
Intuitivement 90% des gens répondraient :( 1 chance sur 365) x23, or c'est une chance sur deux .
bouquet

Dans le cas présent, et faisant appel à de lointain souvenirs, je pense que la proba qu'il y ait 3 scorpions dans un helico de 5 personnes : combinaison (3,5) / 12^3 soit 1chance sur 172
la proba qu'il y ait 3 personnes d'1 meme signe parmi 5 tombe à 1 chance sur 14.
si on considère les 2 hélico donc 10 personnes, la proba qu'il y ait 3 scorpion =combinaison (3,10) /12^3 = 1 chance sur14 et effectivement, la proba qu'il y ait 3 personne d'un même signe tombe à 1chane sur1,2.

conclusion : la proba qu'il y ait 3 personne du signe des scorpion dans 1 seul hélico est très faible,
la proba qu'il y ait 3 scorpions dans les 10 victimes est faible

la proba qu'il y ait 3 personne d'un même signe parmi les 10 victimes est très élevée.

moi la stat que je retiens, c'est que les 3 victimes connues étaient du même signe du scorpion et que ça ça résonne avec le configuration du carré céleste mars/Uranus - Pluton

Maldoror

Maldoror

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 16:32

Je l'ai déjà dit sur un autre post (les pervers narcissiques), ce monde (enfin ce monde où le pognon est le centre de tout et non plus l'humain)est pervers et contribue donc a fabriquer des frustrés à la pelle (car il y aura peu d'élus, c'est le but d'un système élitaire par définition), donc des pervers en puissance. Donc encore de mauvaises vibes et un monde insécure.
Voilà la trame générale et pourquoi on vit "mal" cette époque qui ne nous étonnerait même plus de voir d'un coup surgir une guerre mondiale au bout du chemin. Comme si on nous y préparait petit à petit.

La téléréalité est un de ces monstres de distractions parmi tant d'autres engendrés par ce Système "libéral" (capitaliste disons plus généralement) qui vous veut du bien (et votre pognon si possible aussi)

Tout y est: la perversité, le complot, l'impudeur, l'individualisme et la provocation obligés pour être repéré et devenir une pseudo starlette (voir Ayem ou Nabila, les anges du trottoir de la pseudo-réalité...), un poil de sexe contrôlé (le CSA veille), la bravoure, le courage s'il s'agit d'aventure, le mérite, l'amour propre, l' égocentrisme de survie, la compétition car il n'en faut qu'un à la fin... C'est le but... Etc.
En fait c'est le monde consumériste des américains et toutes ses valeurs bidons (et secondaires souvent) qu'on nous impose à la force du canon depuis la dernière guerre... Car on vit une guerre qui ne dit pas son nom, comme disait Mitterand, une guerre économique... De tous les instants. Et tout est bon pour nous y aspirer...
L'idée centrale, c'est d'obtenir finalement des légions de geeks (oui internet et la téléphonie mobile ont evidemment pris le relais)ou de téléspectateurs "lobotomisés" à la longue. Bref au cerveau totalement occupé par un maximum d'informations inutiles et de pubs en tous genres, buvant coca cola si possible et mangeant Macdo. Créer une sorte de mutant. Un béotien uniquement capable de consommer et consommer encore. Remplacer "subtilement" l'Homo erectus par l'homo economicus.

Bref façonner un châtré des neurones et des synapses (l'alcool peut également en mettre une bonne couche pour compenser le mal aise) incapable de se penser, donc de se révolter le cas échéant ou de constater qu'il vit un cauchemar climatisé où l'essentiel lui manque.

Un mouton de plus en plus tondu à mesure que les jeux de la téléréalité se bousculent. Et puis un jour une grosse crise économique bien mondiale et puis plus rien. Plus de salaire, plus de télé, plus de couple, plus de femme, plus d'enfant, plus rien.

Et notre lémure télévisuelle alors n'a plus que la Syrie vers laquelle se tourner. Et pour y faire quoi? Mais là encore, il est capable de la confondre avec Kô lanta sur la carte du monde et finir aspiré par le triangle des bermudes.
Triste, tout ça. Non? bigsourire

Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Mar 2015 - 16:49, édité 1 fois

neven1

neven1

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 16:46

Ce "crash" est tout un symbole pour cette "télé-réalité" : aux responsables de faire leur auto-critique s'ils en sont capables ("c'est pas moi c'est l'autre, il y avait un pilote dans l'hélicoptère !").
C'est le "crash" de cette télé rattrapée par la réalité. La stupeur (pathétique) des médias montrent qu'ils doivent encore apprendre de la réalité (lol). Le crash faisait bel et bien partie du jeu, et les familles endeuillées doivent l'assumer sans tomber des nues.
C'est le "crash" de l'âme d'une certaine télé qui vient rejoindre le réel, après avoir chercher des moyens irréels pour nous en détourner.

La télé-simulacre sans puissance corrosive qui rejoint les bas fonds de la terre (l'Hadès) dans son "crash", tout un symbole laugh

Maldoror

Maldoror

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 16:54

neven1 a écrit:
Ce "crash" est tout un symbole pour cette "télé-réalité" : aux responsables de faire leur auto-critique s'ils en sont capables ("c'est pas moi c'est l'autre, il y avait un pilote dans l'hélicoptère !").
C'est le "crash" de cette télé rattrapée par la réalité. La stupeur (pathétique) des médias montrent qu'ils doivent encore apprendre de la réalité (lol). Le crash faisait bel et bien partie du jeu, et les familles endeuillées doivent l'assumer sans tomber des nues.
C'est le "crash" de l'âme d'une certaine télé qui vient rejoindre le réel, après avoir chercher des moyens irréels pour nous en détourner.

La télé-simulacre sans puissance corrosive qui rejoint les bas fonds de la terre (l'Hadès) dans son "crash", tout un symbole laugh

Joliment torché bigsourire

Trabuco

Trabuco

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 17:10

Oui enfin ....

Quand on parle de télé-réalité, on a tendance a mettre dans le même panier des émissions qui ne me paraissent pas vraiment pouvoir être comparée.. du genre les anges et pékin express...
Là, à priori, on allait voir des sportifs relever des défis sportifs.... bon.... du sport quoi.... après on ne connait pas exactement le principe de l'émission...

Maldoror

Maldoror

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 17:27

Mêmes causes, mêmes effets (société du spektak et touça) bigsourire

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:00

àpeuprès a écrit:
merci Malaya pour tes remarques sur les aspects nat pro sunny Wink

Coucou àpeuprès Wink
Quand on a un excellent professeur (ça fait un peu lèche-bottes, non ? ranversant ) et l'élève pas trop borné, ça roule tout seul ( c'est un peu prétentieux, non? tropdrole )
bisou à toi

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:16

Je suis bien d'accord avec toi sur le côté fric et tout et tout Maldo c'est du bizness. Je ne vais pas en rajouter car ok avec toi.

Au fait le cachet pour "Dropped" est de 150 mille euros.
Ma foiiii ! ça se comprends pour ces champions en fin de vie sportive. Les pauvres pour l'adrénaline ils ont été servis.

(Je ne supporte pas Nabila, loft, secret story et tutti quanti ! je trouve que c'est débile, d'ailleurs j'ai l'impression que ça n' a plus la côte des débuts. Peut-être les ados... j'en sais rien.)

Comme je te le disais je le prends au second degré (pekin express) et c'est juste pour moi un divertissement, se vider la tête sans réfléchir.

Je connais le prix du danger, ben tu m'étonnes Lanvin lol , m'a fait rêver celui-là plus jeune débile ... même sans télé-réalité Wink

J'espère qu'on n'en n'arrivera jamais là !!! Quoique ils parlent d'envoyer des gens sur Mars et cela sans retour ....

http://www.lepoint.fr/science/une-telerealite-en-direct-de-mars-23-04-2013-1658034_25.php

ranversant

ANNE

ANNE

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:21

Ils ne savent plus comment décimer la population , qu' ils veulent envoyer des gens sur Mars sans retour ! ? ahhhh

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:25

Ginger a écrit:
J'espère qu'on n'en n'arrivera jamais là !!! Quoique ils parlent d'envoyer des gens sur Mars et cela sans retour ....

http://www.lepoint.fr/science/une-telerealite-en-direct-de-mars-23-04-2013-1658034_25.php

ranversant

Elle est bonne celle-là ... Rolling Eyes ...

Dans "les guignols" ils ont parlé d'une TV-réalité qui se déroulerait sur une île et qui ferait participer 1 femme et
8 hommes tout droit sortis de prison (dont Guy Georges) ... débile ...

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:28

Ils n'ont qu'à envoyer les djihadistes et ça tout de suite ..... Wink

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:34

coucou smack

Au fait le cachet pour "Dropped" est de 150 mille euros

wouaw , ils sont partis les mains vide !! dire que je vie avec moins de 600 euros par mois ..... mais la vie n'a pas de prix !!

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 21:42

"Crash en argentine ..."

Emission d'hier en direct "C'est dans l'air" de France 5. Très intéressant.

http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair_,118809860.html

Contenu sponsorisé

Crash en Argentine - Page 3 I_icon_minipost_participate

Crash en Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant