Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Crash en Argentine - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrash en Argentine - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCrash en Argentine - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Crash en Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 Profil11
Crash en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Crash en Argentine
Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 8:15

Rappel du premier message :

... hein ... ahhhh ... triste ...

Télé-réalité : 8 Français tués dans un crash en Argentine

Deux hélicoptères se sont heurtés lors du tournage d'une émission de télé-réalité de TF1.

La nageuse Camille Muffat et la navigatrice Florence Arthaud figurent parmi les victimes.

Huit Français participant au tournage d'une émission de télé-réalité en Argentine sont morts lundi, après que les deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision, selon les autorités de la province de La Rioja.

"Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage.

Il n'y a pas de survivant.

On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes", a dit à l'AFP un porte-parole de la province de La Rioja (nord-ouest de l'Argentine), Horacio Alarcon.

... (Source) ...

Crash en Argentine - Page 2 13776092
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

MessageSujet: Re: Crash en Argentine
Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 15:13

Je suis comme vous tous, émue par cette terrible info. J'ai toujours considéré la télé-réalité à de l'illusion ( Neptune ) ... bref ... une pensée à toutes ces âmes.

Crash en Argentine - Page 2 Images10

Enaid

Enaid

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 15:30

Mon Dieu, quelle tragédie... 

Foutue télé-réalité. 

Ce qui est bizarre, c'est qu'il s'agit de 3 Scorpions comme le disait Malaya....

Les pauvres parents du jeune Alexis : perdre leur fille en janvier et leur fils en mars. Il y a de quoi mourir...

ANNE

ANNE

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 15:37

@ Vénusie

Tes analyses sont toujours très détaillées , et très agréables à lire , merci et bravo !

Pour ces émissions de Télé réalité , je ne les regarde jamais , je savais pas que cette émission Dropped existait , je l'ai appris ce matin avec ce drame cauchemardesque ! et comme tout le monde j'en suis bouleversée , en pensant aux victimes et leur famille .

Enaid

Enaid

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 15:40

C'est vrai mention spéciale à Vénusie pour ses analyses très fines.  smack bouquet bouquet bouquet

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 15:47

Venusie a écrit:

* TN de Florence Arthaud ( CLICK ) :

Elle est née à 19h 35 selon Astrotheme, mais ça ne cadre pas avec les almutens nocturnes, qui me donnent uniquement que Saturne comme almuten de 8 Capricorne 6° 51. Je pense qu'elle est née plus tard, vers 19h 40 ou 19h 41, étant donné que ça arrivait aux gens de mal régler leurs horloges après de nombreux changement d'heures.

Je ne pense pas que l'heure de naissance de F.Arthaud soit fausse, pour plusieurs raisons;
Astrodienst donne 19:35 comme Astrothème et Astrointernational,
entre 1945 et 1976 l'heure n'a pas été changée,
elle n'est pas née dans un bled perdu lol mais à Boulogne Billancourt et en 1957, c'est pas la préhistoire...pas encore débile
et dans son progressé, le Soleil nt est pile poil carré à l'axe AC/DC pro, Uranus qui maitrise sa X nt est conjoint son MC pro,
née 5/6 minutes plus tard, l'asc pro est déjà à 6° du Lion et le MC pro s’éloigne d'Uranus.
Voilà,voili.

Venusie

Venusie

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 16:45

@ Malaya

Pourtant, tu devrais savoir que même en 1957 soit dans les années 80, l'erreur est humaine comme dit un proverbe romain.  Il y a eu et y aura toujours des gens qui se trompent d'heure à quelques minutes près en réglant de 3 à 5 minutes selon l'heure donnée. L'homme n'a jamais été parfait dans ce qu'il faisait, jamais. Une autre information que je connais et que je vais te donner parce que j'ai une autre occupation intéressante que l'astrologie, qui m'a appris au moins une chose dans certains cas dans ma famille : les heures ne naissances ne sont pas toujours exactes et le temps que le bébé soit né à l'hôpital, la naissance déclarée, les infirmières/ sage femmes inscrivaient l'heure de naissance avec une marge de 5 min d'erreur en moyenne que ça soit avant ou après (généralement ils inscrivent l'heure que quand le bébé crie après être sorti ). On fait comment pour savoir si l'heure est exacte ou pas ? Quand le bébé crie ou sort de la mère avant de crier ou au moment où il est déclaré sur le papier ? Ce n'est pas pour rien qu'en astrologie, il y a des systèmes de rectification de l'heure de naissance s'il y a eu une erreur qui se compte en minutes et ce n'est pas la peine de me faire passer pour une imbécile sur ce coup-ci.

Autre chose, il y a aussi une information que j'ai eu de ma mère qui m'a affirmé que j'étais née à une certaine heure parce qu'on a vu toutes deux que le degré de mon MC ne correspondait pas à mon caractère ni à ce que je suis. Ça s'expliquait par le fait qu'à l’hôpital où j'étais née, il y avait une erreur de 3 min à l'horloge physique ( pas quantique qui sonne toujours juste comme aujourd'hui ) qu'ils avaient remonté. La même chose est arrivé à certains de mes proches, où ça ne cadrait pas non plus pour les maîtres/ almutens des cuspides et transits.  Avec quelques petites corrections, on arrive à trouver l'heure exacte du moins.

Rien que sur ma montre physique, j'ai une erreur de quelques minutes (3-4 minutes, pour une heure de 16h 48) avec l'horloge exacte de mon ordi qui m'affiche 16h 44. L'erreur est humaine, les hommes ne sont pas des robots à noter mécaniquement l'heure de naissance exacte, Malaya. Ce n'est pas la peine de chercher la petite bête assez souvent dès que je dis quelque chose en astrologie qui te déplaît hein. Chacun son point de vue merci.

Dernière édition par Venusie le Mar 10 Mar - 17:00, édité 1 fois

Kevinastro

Kevinastro

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 16:56

Bonjour

J'ai bcp de boulot, pas le temps d'analyser.
Bravo Vénusie, mes post te servent et c'est le but !

J'ai trouvé la vidéo du crash

A bientôt

Kevinastro

Venusie

Venusie

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 17:18

@ Kevinastro

Bonjour, j'avoue en toute humilité que j'apprends toujours de toi et que je n'ai pas fini d'apprendre, j'ai encore du chemin à faire. sourire

@ Milieuduciel, Enaid et Anne

Merci les filles. Wink 

@ Milieuduciel

Dans le TN de l'accident à La Roja, la Lune  était à 3°27 du Scorpion donc que les conditions au commencement de l'accident aurait eu lieu quand la Lune était à 21-25° de la Balance .

En complément à mon analyse précédente, Florence Arthaud et Camille Muffat sont bien mortes au moment où la  Lune Scorpion 3°27 transitaient leurs Soleil Scorpion : Soleil Scorpion étant maître de 4 Lion ( = fin de vie, tombe ) chez Florence et Soleil Scorpion comme almuten de 4 Bélier ( = fin de vie, tombe ) chez Camille.

Cela colle assez bien à ce qui s'est passé à ce moment là. Avec la Lune en Scorpion , la mort dû être en émotions fortes chez elles. down

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 17:43

J'ai un peu regardé le theme de francoise Arthaud et sans parler d'almuten en regardant simplement les transit on remarque que
la lune en 8 est transitée par pluton venant de la 4
la lune selon les progressions 1 degré par an se retrouve pile poil a 12 degré du poisson en carré à son saturne natal maitre de sa 8
uranus est actuellement en carré a sa lune natal
Nous constatons que cette lune en 8 est fortement impactée
sa lune est maitre de la 2 mais aussi de la 3 les transports en autre
dans sa rs nous avons une opposition mercure par analogie maitre de sa 1 en natal en opposition uranus ce qui peut etre particulierement accidentogene sur l'axe 2/8 et une maison 12 de rs qui tombe en 8 natal
quelle tristesse

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 18:40

@ Vénusie

tu le disais y a quelques jours , quand tu dis un truc'' la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre !!!!
Tu le disais le 10 ,une cata '' un peu comme charlie '' tu es tres tres forte dans tes analyses !!

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 18:42

la lune serait elle un complément de la mort en astro ???

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 19:36

Pour l'heure quand mon fils est né j'ai demandée a la sage femme de bien regarder l'heure pile ele la fait et je suis bien contente !!

la fleche

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 19:51

Pour ma part j'ai remarqué beaucoup de deces ,depuis fin et debut d'année ,mais c'est qu'une remarque ,rien de plus ...

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 19:52

Vénusie : on pourrait considérer l'heure de naissance lorsque le cordon est coupé, ce qui démarre l'autonomie du natif. Par contre le moment de la déclaration sur papier serait assez vague par rapport à la naissance effective, vu qu'on a je crois 3 jours pour le faire...

Kevinastro : c'est un vol étrange où l'un des appareils semble se rapprocher de l'autre et le "soulever"...

Hypothèse express : Mars en domicile (sports) + Uranus (aviation) au carré de Pluton (saturnisé) + Jupiter R en feu (incendie) = Sportifs plutoniens menacés.
Le 4ème Scorpion Longo en a réchappé car toute sa carrière a montré que la Jeannie était très dure à cuire !!!

Calixe

Calixe

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 20:05

Et bien... Mourir "bêtement" dans un jeu...
Mais qu'on foutu les pilotes !
10 personnes décédées...

Il est vrai que cela surprend d'entendre l'énoncé de personnes connues qui sont mortes ensembles.

Sait-on si les 3 scorpions étaient dans le même hélico ?
Quant aux autres victimes, avez vous pu avoir des infos astrologiquement ?

Candéloro a du avoir la peur de sa vie étant sur place en apprenant ça (et si ça avait était moi dans l'hélico à ce moment là ?... ; une chance qu'il été éliminé du jeu avant ?...)

Oui, les parents Valiste perdent leur fille d'un accident de voiture et peu après leur fils dans un accident d'hélico. Dur.

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 20:12

Vénusie a écrit:
Ce n'est pas la peine de chercher la petite bête assez souvent dès que je dis quelque chose en astrologie qui te déplaît hein. Chacun son point de vue merci.

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai donné mon point de vue, en étayant mon propos, comme tu as fait toi.

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 20:47

Cévennes a écrit:
Pour l'heure quand mon fils est né j'ai demandée a la sage femme de bien regarder l'heure pile ele la fait et je suis bien contente !!

Pareil, les deux fois coeur coeur

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 20:50

Calixe a écrit:

Oui, dans le même, le PDG de la boite de production vient de le dire sur TF1.
fleurr

Invité

Invité

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 21:02

J'aime bien la télé-réalité Aventure/Sport, dépassement de soi ...
Pekin express notamment .
Vu le petit topo sur "Dropped" et les célébrités sportives participantes , j'aurai regardé.
Aux dernières nouvelles cet accident tragique est du à une erreur humaine de pilotage .

Drôles de destins parfois - j'ai une pensée aussi pour M. Schumacher.....

Emue et triste pas ces vies anéanties.

Vénusie up Pour ton analyse détaillée pour la novice que je suis.

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 21:44

wouaw Vénusie bravo pour l'analyse , tu es vraiment incroyablement forte pour ça !!! en meme temps ça me fait peur car florence a un thème tres ressemblant au mien y a que les maisons qui changent , oufff en meme temps , elle avait des périodes d'alcoolisme ils le disaient a la télé , mais Mars idem snifff bon je garde jupi , mais elle l'avait aussi .....

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 21:47

et mon thème de demain et bizarre , presque pas de transits sauf des mauvais et pas des moindres ..... je prie st juju

ANNE

ANNE

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 22:49

En visionnant des vidéos , plus la TV , le heurt des hélicos est bizarre ; un hélico passe sous l'autre et le heurte , mais on dirait que celui qui passe dessous et touche l'autre ...... , ça me laisse perplexe doute2

Des pilotes chevronnés ! savent qu' il y a des distances à respecter ! débile

Cévennes

Cévennes

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar - 23:21

capitolin

capitolin

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar - 0:47

Malaya a écrit:
Calixe a écrit:

Oui, dans le même, le PDG de la boite de production vient de le dire sur TF1.
fleurr

Ce qui statistiquement n'a rien d'extraordinaire .
On a du mal à appréhender intuitivement les statistiques.
Par exemple quelle est la probabilité pour qu'il y ait 2 élèves nés le même jour dans une classe de 23 élèves ?
Intuitivement 90% des gens répondraient :( 1 chance sur 365) x23, or c'est une chance sur deux .

bouquet

Maldoror

Maldoror

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar - 2:58

Je déteste ce monde qui nous vend une fois encore le "dépassement de soi" comme une valeur cathédrale. La méritocratie et consort.

Ça rentre juste dans la catégorie "jeux du cirque", histoire de permettre au petit peuple pressuré voire aigri par une société totalement liée aux valeurs marchandes et non plus humaines, de vivre "dangereusement" par procuration, pendant qu'on lui pille son pognon pour rembourser cette dette imbécile.
La téléréalité est bien le nouvel opium du peuple.

Une fois encore, le dépassement, le courage, la concurence, l'envie d'être le meilleur, tout ceci s'appelle les mamelles du libéralisme. L'étape suivante, c'est la guerre au nom de cette même concurence.

Je ne souhaite la mort de personne mais comme au Dakar, les pseudos aventuriers parigos qui quittent leur petit cocon pour jouer les Mac Gyver sur le retour contre un regain de notoriété qui sommeille et le pèze qui va avec, pour moi, c'est comme les tournées âge tendre et gueule de bois, c'est totalement ringard.

Et les gens qui cautionnent ça, sont pour moi bêtes à bouffer du foin bigsourire

Contenu sponsorisé

Crash en Argentine - Page 2 I_icon_minipost_participate

Crash en Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant