|
| |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Rencontre sur Paris 3 Lun 9 Mar 2015 - 18:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! Parce qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, je vous propose dès à présent d'organiser la troisième rencontre Astro-Ciel. Elle pourrait avoir lieu le samedi 25 Avril à 14h à Paris. Le thème reste bien sûr le même : échange et partage autour de l'astrologie et tutti quanti... Pour les personnes qui ne seraient pas disponibles en journée, il sera toujours possible de nous rejoindre à l'heure de l'apéro ou du dîner. Je vais réfléchir à un endroit sympa accessible à toutes les bourses, mais si vous avez des idées, c'est encore mieux. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr 2015 - 14:31 | |
| - enilorak a écrit:
- Bon eh bien, toutes mes excuses! Je n ai pas pu venir, je me suis fait une entorse ce midi et j ai attendu 2 heures aux urgences une radio. Je n ai même pas attendu l ordonnance je suis partie avant tellement j en avais marre!
j en ai assez de cette année 2015 de merde, Vivement 2016! Bises Caroline Bonjour Enilorak, Je te souhaite un bon rétablissement et espère que ce sera pour la prochaine fois |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr 2015 - 15:01 | |
| Bonjour tout le monde ; Merci à tous d'être venus et d'avoir fait de cette rencontre un beau moment de partage et de rires ! C'est une excellente idée pour Juin |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr 2015 - 18:45 | |
| Merci à tous pour hier soir c'était rafraîchissant |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Lun 27 Avr 2015 - 23:04 | |
| De retour dans ma forêt humide... un à chacun et chacune, chouette soirée un peu arrosée par le ciel, mais mon coronal s'en souviendra aussi longtemps que Roger à la prochaine --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 28 Avr 2015 - 9:47 | |
| Encore merci pour tes conseils avisés Arkania : j'ai commencé les massages huile + huiles essentielles sur ma petite main... |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 28 Avr 2015 - 10:23 | |
| Hello Arkania, Contente de te savoir à bon port et ravie de t'avoir rencontrée ! A bientôt. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 28 Avr 2015 - 14:24 | |
| Profite bien de la forêt, Arkania. Merci d'être venue et d'avoir été généreuse avec nous. A la fin de la soirée, nous avons appris le vrai prénom du serveur |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mer 29 Avr 2015 - 18:15 | |
| Merci Aepia et Aymeraude pour vos paroles de réconfort! Ce sera pour une prochaine fois! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mer 29 Avr 2015 - 20:20 | |
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Jeu 30 Avr 2015 - 1:22 | |
| ça m'a fait plaisir... et c'est quoi le prénom de ... Roger ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Jeu 30 Avr 2015 - 8:36 | |
| Eh bien Roger s'appelle Didier, un vrai scoop |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Jeu 30 Avr 2015 - 10:42 | |
| une pensée douce pour lui il était très "open", je pense que d'autres auraient été moins détendus devant les tables de tarot et les massages en pleine terrasse --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Jeu 30 Avr 2015 - 20:06 | |
| Ravie de t'avoir rencontré Arki :) et MERCI :) tu me fais rire Mitsou : - Citation :
- Eh bien Roger s'appelle Didier, un vrai scoop lol
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 1 Mai 2015 - 13:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |