|
| |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Rencontre sur Paris 3 Lun 9 Mar - 17:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! Parce qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, je vous propose dès à présent d'organiser la troisième rencontre Astro-Ciel. Elle pourrait avoir lieu le samedi 25 Avril à 14h à Paris. Le thème reste bien sûr le même : échange et partage autour de l'astrologie et tutti quanti... Pour les personnes qui ne seraient pas disponibles en journée, il sera toujours possible de nous rejoindre à l'heure de l'apéro ou du dîner. Je vais réfléchir à un endroit sympa accessible à toutes les bourses, mais si vous avez des idées, c'est encore mieux. |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 21 Avr - 8:29 | |
| Je suis très contente de vous revoir et de faire connaissance avec d'autres membres. La pluie pourrait être de la partie. Ce n'est pas grave! |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 21 Avr - 10:15 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Je suis très contente de vous revoir et de faire connaissance avec d'autres membres.
La pluie pourrait être de la partie. Ce n'est pas grave! Moi aussi je suis très contente !! S'il pleut, on pourra toujours se réfugier à l'intérieur, mais leur terrasse est aussi faite pour parer au mauvais temps. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 21 Avr - 10:18 | |
| C'est noté pour Albane (souhaitons que tu te sois en forme ) et Enilorak pour le milieu d'après-midi et soirée. Souhaitons que le beau temps soit de la partie !! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 21 Avr - 12:24 | |
| Hello ! je suis à Paris Samedi... et je veux bien être des vôtres. Aymeraude, n'hésite pas à me donner les coordonnées du rendez vous en MP À très vite ! |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Mar 21 Avr - 16:27 | |
| Super Poqueline ! Je t'envoie ça de suite !! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 7:44 | |
| Sortie de formation 18h... le temps de faire le chemin c'est pas très loin de mon point d'ancrage, comme dirait Jean --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 7:54 | |
| |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 8:38 | |
| Je confirme !!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 17:23 | |
| Ok pour un passage éclair en soirée, si je peux avant je Aymeraude , j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer Arkania |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 20:33 | |
| Entendu Zouzou ! J'ai hâte aussi ! Belle soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 20:35 | |
| J'ai vraiment hâte les gens ! à demain |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Ven 24 Avr - 20:38 | |
| A demain ! |
| | | Perceneige
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Sam 25 Avr - 0:28 | |
| - arkania a écrit:
- Sortie de formation 18h... le temps de faire le chemin c'est pas très loin de mon point d'ancrage, comme dirait Jean
Si c'est de Biot, ce n'est pas pour moi, le mouillage d'à côté, mais par la pensée, je ne serai pas le seul à penser à vous, jusqu'à tard dans la soirée.
Que les astres soient avec vous. Avec un trigone de Saturne en Sagittaire, à la conjonction Lune Jupiter en Lion, Belle parallèle avec le trigone Pluton Capricorne à la conjonction Mars Mercure.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Sam 25 Avr - 2:54 | |
| Je vous souhaites à tous, une merveilleuse rencontre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Sam 25 Avr - 3:23 | |
| beaux partages à tous et sans lunettes de soleil , vous verrez mieux les vôtres nos pensées zamicales vous accompagnent - ...pour 18h30...:
|
| | | aepia
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Sam 25 Avr - 7:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Passez une très belle journée ensemble . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Sam 25 Avr - 8:58 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Sam 25 Avr - 18:19 | |
| Bon eh bien, toutes mes excuses! Je n ai pas pu venir, je me suis fait une entorse ce midi et j ai attendu 2 heures aux urgences une radio. Je n ai même pas attendu l ordonnance je suis partie avant tellement j en avais marre! j en ai assez de cette année 2015 de merde, Vivement 2016! Bises Caroline |
| | | aepia
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr - 6:36 | |
| Bonjour enilorak, Quel dommage pour cette rencontre. Tous mes vœux de prompt rétablissement. Belle journée. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr - 8:23 | |
| Merci Aymeraude d'avoir organisé cette rencontre. Le serveur va se souvenir de nous;) . J'ai passé une excellente soirée avec les membres du forum. L'ambiance fut très chaleureuse et j'ai encore beaucoup appris grâce aux conversations. Un grand merci et une nouvelle rencontre prochainement, en juin? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr - 8:53 | |
| oui c'était trés chouette. Bonne ambiance, endroit sympa, merci Aymeraude. Merci tout le monde pour votre bonne humeur A refaire absolument |
| | | albane
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr - 10:00 | |
| Bonjour, Merci Aymeraude pour cette rencontre. Merci à toutes et tous, super ambiance |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr - 12:00 | |
| Rencontre très enrichissante, encore merci Aymeraude, c'était très sympa ! Une petite pensée pour Roger... Bon rétablissement enilorak, espérons que tu puisses venir la prochaine fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3 Dim 26 Avr - 12:14 | |
| Oui, c'était cool Superbe ambiance... Et cette petite place est vraiment très chouette.
Merci Aymeraude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris 3
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |