|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 18:56 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche). On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider. Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune. Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar - 19:55, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:34 | |
| |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:40 | |
| - Mézigue a écrit:
- Coucou à tous, Astralie, Enilorak, Jean de Biot , Malaya et moi on se prend un petit apero/glace. On prolonge la journée.
On vous fait une bise ! Mézigue Bonne soirée à tous j'ai passé un moment génial etje me suis bien marrée . passez une agréable soirée a bord chez jean(? ) . la bise à tous |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:42 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:43 | |
| c'est pô de chance Cévennnes, quelle vilaine journée mais demain il fera jour t'inquiète ! la bise tchin tchin! le forum à bientôt |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:58 | |
| Oui Poussiere, une belle journée. Soleil, rires et... du vent ! Vraiment désolée Cévennes. C'est vrai, on étaient très inquiets.
Dernière édition par Clarisse le Sam 27 Juin - 22:05, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:59 | |
| merci les filles vous êtes super .... oh mais la prochaine fois je pars un jour avant ! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 23:28 | |
| ...bien arrivé à bon port...de Saône. .! Pensées à toutes. .zet tous ! et un superbe conjoint venus jupi ki va se pieuter aussi.. ...et Cévennes. ..? ....ahhh. ....ouff..... Ce pô grave. .. T'auras pas ton sourie sablé sur la photo + ...seul vent..t'aurais vu ça , impossible de garder ton beau chapeau sur la tête ! ...au vent en emporte le tant..et good night à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 0:09 | |
| bonne nuit apeupres me rattraperais la prochaine fois |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 0:45 | |
| J'espère bien , Cévennes pour toi déjà , et pour nous , on t'a attendu un bon moment puis les papilles ont pris le dessus , les langues se sont déliées aussi...on regardait du côté de chez toi , je me disais ptète qu'elle a une deuche décapotable. ..et pis elle a pas un smart elle juste un nokia d'avant... les deuches Non je charrie mais trop content que ta voiture ait un alternateur , et même pas de manivelle , si j'ai connu ça + Et pis la je cause car au lit la tête pleine de Gruissan et de vos minois rires passions. .etc... Alors je cherche sommeil d'étoile , et râpé , tiens j'ai pas pris de fromage pour une fois Bon j'y rvins , au lit , mais...avec toutes ces paires deux , le lit est plus assez grand !!. ... |
| | | Astralie
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 8:07 | |
| Un grand MERCI à Clarisse, Poussière d'Etoile, Poqueline & Poquelin (!), Enilorak, JeanPierre09, Apeuprès, JeandeBiot, Mézigue, Malaya... J'ai passé une journée formidable! Cévennes, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de la prochaine! En tout cas, rassurée que ce ne soit "que" l'alternateur, même si c'est ennuyeux. Plein d'énooooooooormes bises à vous tous, passez un bon dimanche. Moi je prolonge un peu à Gruissan aujourd'hui, je vais aller de ce pas prendre mon p'tit déj' sur le port en pensant bien fort à vous! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 11:12 | |
| coucou apeupres ben non j'ai pas de smartphone , ici cela ne me servirait a rien, car on capterait de toute façon pas ( a 1000m ) au milieu de la montagne ... mais non , j'ai pas une Deudeuch mais un 307 :( en deuch je serais arrivée plus vite oui alstralie a la prochaine rencontre , et je parlerais donc 2x plus ben oui faut rattraper hier Coyez moi que j'étais bien triste |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 11:25 | |
| Merci à toi Astralie ! Profite bien de ta matinée à Gruissan et bon retour. Cévennes, ce n'est que partie remise. Oui, la prochaine fois, viens la veille de la rencontre. Il y a des hôtels sympas dans le coin. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 11:31 | |
| Bonjour les gruissanais et les autres j 'arrive pas à me dessabler 2 douches et y'en a encore y'en a partout |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 11:49 | |
| Encore dans les oreilles... J'ai l es portugaises ensablées dira-t-on ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 13:30 | |
| je ne connaissais pas cette expression des portugaises je vais faire plouf a la piscine cet apres midi comme ça je vais sabler la piscine municipale et il fait trop chaud |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 14:00 | |
| Nous aussi, plein de sable dans les oreilles, mais du soleil plein le coeur! Merci a vous tous, Clarisse, Poussière et son etoile,Mezigue, Astralie, Jean,Malaya, Poqueline et Poquelin, A peu près, Jean Pierre Cévennes, ce sera pour une prochaine fois! Bisous salés a tous! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 14:23 | |
| Encore a Gruissan pour une petite heure ! Merci à vous tous pour votre bonne humeur et merci aux "chalets" pour leurs bonnes assiettes ! C.etait vraiment très chouette de vous voir ! Dommage pour toi Cévennes... Mais contente de te savoir en forme malgré la rage... ... Et dommage pour Niko... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 19:12 | |
| Un grand aux organisatrices; Clarisse et Poussière d’Étoile, et à tous les participants; Poqueline & Poquelin (!), Enilorak, Mézigue, Astralie. , Apeuprès, Jean de Biot, et Jean Pierre, comme vous tous, j'ai passé une superbe journée Cévennes, on s'est tous beaucoup inquiété pour toi; sans téléphone, sans messages sur A-C, et j'imagine ta rage! mais comme l'a déjà écrit Clarisse et d'autres, ce n'est que partie remise. Gros à tous les Gruissanais et a ceux qui auraient aimé être avec nous, mais... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 19:36 | |
| Une bonne soirée à ceux qui sont encore à Gruissan et un bon retour pour les retardataires . Bisous et bon apero |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 28 Juin - 20:38 | |
| C'est cool tout ça ... J'espère que la prochaine fois vous irez un peu plus vers le sud est |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 29 Juin - 6:37 | |
| .............. .......interlude...... ..........
Dernière édition par àpeuprès le Lun 29 Juin - 6:58, édité 1 fois |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 29 Juin - 6:57 | |
| pourquoi pas Ginger ou entre Royans et les Sables d'Olonne ? , ds l'interstice du solstice d'été.. ça intéressera ptète bretons et normands ..bon , on a déjà notre normand , Niko , ptète ben qu'oui.... , non je rigole , Niko ..et puis Gruissan était trop près de chez toi , pas d'impression de réelle évasion I hope que tes tomates ont rougi..de gêne de t'avoir cloué à leurs piquets , allez , au coin les tomates , je leur souhaite pas le midiou mais le vindiou , Na ! , euh non .., Nia ( ça y est , je l'ai placé , gruissanais ) en parlant de vin , le ptit rosé allait pile avec l'ivresse du fort zéph sur la plage , mais que je pointé mes harpions en mer , elle m'a contrôlé et m'a dit , retrait du permis d'en avoir au dessus de la taille , et le père a été ok je vais envoyer qqes photos du paysage gruissanais .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 29 Juin - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde,
Je pense que tout le monde, de cette rencontre, aura pu rentrer sans encombre. Apeuprès, tu as relativement fait vite, merci particulièrement à toi pour ton "enjoiement" , Merci à Clarisse et Poussière d'étoile pour cette organisation, et merci aux participants, une joie de vous avoir rencontré.
Malaya, une joie de t'avoir revue, une autre experte du groupe.
Après avoir merveilleusement bien mangé midi et soir, cette "grimpette" à la tour, cette promenade au marché de Gruissan, cette baignade après cette marche vers la plage, et retour, et un bon repos avant de reprendre la route le dimanche après midi, j'ai fait un piqué sur mon poids, j'espère que je tiendrai ce nouveau palier, avec 2 kg de moins. Résultat d'une activité qui me manquait.
Cévennes, oui, dommage, moi aussi, depuis le 23, j'ai un souci électrique sur le Camper. Lorsque je mets mon clignotant à gauche, et que je freine, c'est le sapin de noël à l'ARG. Impossible à ce jour, de trouver le manque de masse de retour, et peu à peu, je cerne le circuit, entre les stop AR, le circuit de la lampe antibrouillard, et le circuit du clignotant G. Uranus nous fait des farces, avec ses aspects durables.
Bonne continuité,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 29 Juin - 14:30 | |
| - àpeuprès a écrit:
I hope que tes tomates ont rougi..de gêne de t'avoir cloué à leurs piquets , allez , au coin les tomates , je leur souhaite pas le midiou mais le vindiou , Na ! , euh non .., Nia ( ça y est , je l'ai placé , gruissanais ) .. T'as oublié les courges àpeuprès, c'est important d'arroser les courges - Jean de Biot a écrit:
- Malaya, une joie de t'avoir revue
de même Jean, contente de te revoir, le temps passe trop vite... à une prochaine fois, avec ceux qui aurait dû être avec nous...si Dieu le veut à vous |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 30 Juin - 5:43 | |
| moi aussi , Malaya , content de t'avoir revu !! t'as pas changé depuis l'autre vie ...d'ailleurs , c'est marrant , mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en général , de déjà ..pas seulement vous connaitre qqe part , mais de déjà vous avoir connus , ..pour la plupart , reconnus quoi ! Malaya , j'ai essayé avec mon jet d'eau de faire pareil hier soir que le tien , en le tenant loin du cou , des fois que ses yeux chavirent , et mes plantes se sont bien amusées à le voir ainsi valser et à me voir ss doute sourire comme un gamin ! je me serais bien amusé sur la plage avec un tel jet avec vous !! surtout avec le vent , on en aurait eu bien besoin . bon , je passe aux qqes photos .., oui Jean le marché et la tour , grimpée allègrement , Bélier oblige... , et avec cannes , tu n'en est pas gêné au contraire , tu les balades pluss qu'elles te baladent , pfs , sauf que c'est mieux qu'un chien , pas besoin de les attendre qd elles font pipi ! ..donc je commence par la canne de Jean , vu que j'ai oublié de saisir l'instant du "quand" ( souriant de dedans en dehors ,) de Jeanne , ils ont bien échangé tous les deux , sans cancaner , leur "cannes" et "quand" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
| | | |
Page 33 sur 39 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |