|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 18:56 | |
| Bonsoir à tous, Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche). On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider. Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune. Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar - 19:55, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:02 | |
| ah je pensai à Bordeaux? but Gruissan why not |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:16 | |
| Why not Blou ? J'ai lu ta proposition dans le sujet d'Electrode. Viens avec nous, toi Sirène ! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:22 | |
| A Gruissan je peux venir et je serai enchantée d'y être ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:23 | |
| voui viendrai avec ma seule jambe suis pas trop loin mais me faut des trains attendons voir |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:28 | |
| Mézigue, je te compte parmi nous ! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:38 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:45 | |
| Je pourrai récupérer des gens à la gare de Béziers ou de Narbonne ( j'habite Béziers) si ça peut aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:46 | |
| Peut-être... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:53 | |
| Super Mézigue ! Je crois que Nikolune viendra en train et qu'il aimerait bien être récupéré à Narbonne. Malaya ???? Dis-moi oui ! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 20:01 | |
| Je te promets Clarisse, je ferai tout pour |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 20:28 | |
| Malaya, je ferai tout pour faciliter ton séjour si jamais tu décidais de rester une nuit sur place. Tu ne vas pas faire l'aller-retour dans la journée, même en train. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 20:35 | |
| Bonjour je suis vehiculée comme Clarisse si besoin . je peux récuperer des personnes aux alentours Toulouse , Carcassone Narbonne . |
| | | Invité Invité
| | | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar - 21:48 | |
| c'est tentant ! l'occasion d'une petite promenade dans le sud... ça dépendra de la date... mais pourquoi pas ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 1:46 | |
| Wow ! Bonne initiative Clarisse ! Sur le bord de la MER !! Wow wow wow !!! Et puis comment as-tu fais le petit smiley c'in d'oeil dans ton titre,,, c'est super joli et ca m'intrigue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 8:42 | |
| Quel dommage... Je serai en plein déménagement/emménagement. Mais une rencontre astro au soleil au bord de la mer, quel bonheur ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 12:19 | |
| Si une vieille blonde vous dérange pas ..... je passe par Montpellier ... Perpignan etc j'aurais donc 4 places de libre , par contre faudra trouver quelque chose pour la nuit , comme on sera plusieur pour la nuit on pourrait chercher un gite a plusieurs cela ne fait pas cher ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 12:56 | |
| voui je crois que ca me fait 500 km faut trouver un endroit pr schlafen ! et après voir la date. Cévennes je descends du train à montpelier et voudras tu me covoiturer....on partage les frais d'essence. suis actuellement en attente d'un changement de boulot donc peux pas vous dire....sinon je peux organiser sur Bordeaux et par chez moi car j'habite en bord de mer. on ira se baigner vite jupiter revient direct............. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 13:06 | |
| - Blou a écrit:
- voui je crois que ca me fait 500 km faut trouver un endroit pr schlafen !
et après voir la date. Cévennes je descends du train à montpelier et voudras tu me covoiturer....on partage les frais d'essence. suis actuellement en attente d'un changement de boulot donc peux pas vous dire....sinon je peux organiser sur Bordeaux et par chez moi car j'habite en bord de mer. on ira se baigner vite jupiter revient direct............. Pas de soucis je te prend a Montpellier ! |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 13:22 | |
| Hello, Tout dépendra de la date, mais je pense pouvoir profiter d'un passage à Pau chez une amie avec la quelle je pourrais descendre le week end (si cela ne dérange personne), c'est une aficionado tout comme moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 13:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- Si une vieille blonde vous dérange pas ..... je passe par Montpellier ... Perpignan etc j'aurais donc 4 places de libre , par contre faudra trouver quelque chose pour la nuit , comme on sera plusieurs pour la nuit on pourrait chercher un gite a plusieurs cela ne fait pas cher ?
Coucou Cévennes Un gîte se loue à la semaine contrairement aux chambres d'hôte, à la journée. J'en ai trouvé un pour exemple ; la semaine du 13 au 20 juin, pour 3 personnes 290 €, divisé par 3, c'est le prix d'une nuit d'hôtel à Gruissan, j'envisage rester 3/4 jours si rien ne se met en travers d'ici là. http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Gruissan-Gite-11G907.html?&deb=13/06/2015&nbj=7 ou, http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Gruissan-Gite-11G1940.html?&deb=13/06/2015&nbj=7 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 14:09 | |
| Coucou excellente initiative pour les sudistes Je vais voir, y réfléchir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 9 Mar - 14:25 | |
| Bonjour ! - Malaya a écrit:
- ...Un gîte se loue à la semaine contrairement aux chambres d'hôte, à la journée. J'en ai trouvé un pour exemple ; la semaine du 13 au 20 juin, pour 3 personnes 290 €, divisé par 3, c'est le prix d'une nuit d'hôtel à Gruissan, j'envisage rester 3/4 jours si rien ne se met en travers d'ici là.
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Gruissan-Gite-11G907.html?&deb=13/06/2015&nbj=7 ou, http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Gruissan-Gite-11G1940.html?&deb=13/06/2015&nbj=7 Pour certain(e)s cette rencontre d'un jour à Gruissan pourrait carrément se transformer en séjour à l'avenir ! C'est super pour celles/ceux qui pourront en profiter ... Merci Malaya, c'est une bonne idée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 39 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |