Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 18:56
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche).
On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.
Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.
Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 22:33
J'ai une belle robe verte d 'été vert emeraude , mais je ne rentre plus dedans je vais te la filer Clarisse
Cévennes
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 22:56
Le Defi Gruissan au petit matin par Jérôme, le calme avant la tempête !
Spoiler:
Spoiler:
Voici le reportage diffusé : http://videos.tf1.fr/…/a-gruissan-un-marathon-de-la-voile-h…
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 23:58
poussiere d etoile a écrit:
Je le veux le collier !!
Ah ça, c'est pas comme les hommes, perso, je m'étais arrêté juste en dessous,
Mais l'ensemble est beau aussi, je parle du vestimentaire. Poussière d'étoile préfère le collier, en effet, il est très original, un beau bâton.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 0:18
Magnifiques ces photos Cévennes, merci. Malheureusement le lien semble trop ancien, plus de reportage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 0:21
J'ai une belle robe verte d 'été vert emeraude , mais je ne rentre plus dedans je vais te la filer Clarisse
Poussière d'étoile, défais la couture sur un côté. au lieu d'un décolleté, ce sera un déjambé
Bon j'arrête, je vais finir par prendre des bâtons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 0:30
Je le veux le collier !!
Versace ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 0:33
Toujours à l'écoute du rythme, une autre version après Tina Turner, une autre voix, mais quelle voie choisir?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 1:27
Nikolune a écrit:
Je le veux le collier !!
Versace ?
Je n'avais pas vu.
Bien calibré pour ta signature, quant à Versace , tu sais, de nos jours, chacun fait selon son objectif. avec un NN en Scorpion, un maître de l'Asc conjoint Pluton, c'est sûr qu'entre les deux ton cœur Balance.
Mars maître de VIII en désaccord avec sa force, Soleil conjoint Vénus maîtresse de VII. Un beau travail en perspective.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 11:03
Jean de Biot a écrit:
Poussière d'étoile, défais la couture sur un côté. au lieu d'un décolleté, ce sera un déjambé
Bon j'arrête, je vais finir par prendre des bâtons.
ahaha je peux aussi en faire un pareo
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 11:19
Poussiere d etoile a écrit:
Merci pour l'intention Poussiere. Peut-être pourras-tu enfiler cette robe dans quelques jours, c'est possible non ?
Je ne vois pas cette belle robe sur ton site. Tu as une photo par là ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 13:15
Clarisse a écrit:
Poussiere d etoile a écrit:
Merci pour l'intention Poussiere. Peut-être pourras-tu enfiler cette robe dans quelques jours, c'est possible non ?
Je ne vois pas cette belle robe sur ton site. Tu as une photo par là ?
na elle est dans mon placard je te la montrerai
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 13:37
D'accord !
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 18:43
elle est pas belle ma ptite robe ?
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 18:49
C'est la petite robe verte ? elle est bleue sur la photo. Très mignonne au demeurant. Quelle taille ?
Je viens d'y penser : j'ai moi aussi une robe d'été qui est trop grande. Elle est blanche et noire, pas verte. Manches longues mais tissu hyper léger. Si elle t'intéresse, je te la donne aussi.
Spoiler:
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 19:57
Mon appareil veut pas prendre le vert)) la taille doit etre un 38/40 elle est super belle portée et c pas la robe de tout le monde on fera une soirée essayage et croquettes )))
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 20:17
Il ne veut pas de Vénus ton appareil ! Essayage et croquettes, bonne formule !
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 20:18
Ni venus Ni mars va falloir que j'en change
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 22:55
Mon appareil veut pas prendre le vert)) la taille doit etre un 38/40 elle est super belle portée et c pas la robe de tout le monde on fera une soirée essayage et croquettes )))
Excuse-moi Poussière d'étoile, je n'ai trouvé que ça pour satisfaire Clarisse, cela te va-t-il ? j'ai un peu
La robe verte:
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 17 Mai 2015 - 22:57
c'est pas encore tout à fait la couleur c'est vert plus turquoise ahahaha merci jean
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 18 Mai 2015 - 3:25
Clarisse a écrit:
Bonsoir à tous,
Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche).
On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.
Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.
Qu'on se le dise !
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 18 Mai 2015 - 4:30
Niko tu ne peux plus venir ? je me leve il est 4 h 30 j'ai la tete dans le C et je lis ton message .
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 18 Mai 2015 - 6:40
Je ne veux plus venir ici, ni àGruissan ... Vraiment par les réflexions de certain(e)s : je prends "congés" ...
On me verra seulement en tant que "membre invité" !
Suis désolé : à bientôt (peut-être) et bonne "route" !
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 18 Mai 2015 - 8:32
Nicolas ! non, pas toi !
Cévennes
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 18 Mai 2015 - 8:40
NIKO ne nous laisse pas , on est beaucoup a t'apprécier énormément , et n'écoute pas les gans qui sont jaloux ou même méchant je t'en prie nous ont t'aime ne nous laisse pas ,et je viendrais te chercher pour gruissan m'en fou je reste raiterais place du village jusqu'a ce que tu viennes
Poqueline
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 18 Mai 2015 - 8:41
Niko ! Ne nous abandonne pas ! Je ne sais pas qui est ... L'indélicat... Qui a bien pu te chagriner... Mais... Il va être responsable de bien beaucoup de tristesse dans ce forum.