Sujet: Aspects du mois de MARS Jeu 26 Fév 2015 - 17:58
Rappel du premier message :
Voilà le calendrier des aspects de MARS
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 4 Mar 2015 - 22:29
Moi j'ai un peu peur avec ma en à 15°07 et qui de plus fait natale à et tout ce beau monde va être intimement lié à
j'ai déjà commencé mon mois par une opération d'appendice d'urgence avant-hier - si je survis le reste de mois de mars, je vous ferai un petit retour
Sinon, adieu
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 4 Mar 2015 - 22:38
Bon rétablissement Chani!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 5 Mar 2015 - 9:05
soignes toi et prend soin de toi Chani . Le est surtout un aspect mondial , donc reste que , et c'est fait, cela devait etre ton appendice et puis tu as en maison 6 natale tu est bien protègé
chani
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 5 Mar 2015 - 10:40
Merci Mitsouko et Cévennes J'ai été secouée, c'était très "martien", rapide, surgit de nul part... mais je récupère bien
Oui, c'est mondial, mais ils font un aspect avec ma lune tous les deux et pour le moment j'oscille entre l'inquiétude et lâcher prise
Belle journée!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 5 Mar 2015 - 13:31
Courage Chani et bon rétablissement.
C'est au tour de Micka pour cette pleine lune....et c'est pas mal fait du tout !
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 9:59
Coupure radicale pour certains , certaines . Saturne exige la Vérité face à Mercure/Neptune qui peuvent la tourner à leur façon . Je ne sais si Vénus fait un aspect mineur mais durant quelque jours elle est libre d'en faire qu'à sa tête ...quoique influencée quand même par son gouverneur : Mars .....conjoint à Uranus .
attention jusqu'à ce que la Lune entre mais aussi parcourera les Poissons concernant les petits objet , papiers et autres inattentions .
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 10:35
Merci Cobra. Mercure-Neptune transiteront ma V, je crois. Saturne se révèlera utile!
Jadelot
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 11:37
J'ai regardé le calendrier des aspects du mois de mars que Céleste a posté. Les aspects, pas encore vus en cours mais ça ne m'empêche pas de m'y intéresser. Ma question est, pourquoi ces aspects ne sont pas toujours les mêmes que celui du livre des ephemerides ? Merci.
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 12:48
tu dois te tromper de mois car ce n'est pas possible que ça soit différent .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 12:53
9 au 15 mars
Mars dominera la semaine et donnera le coup d’envoi de ce dernier dialogue de tension entre Uranus et Pluton. Juste avant, Mars fera un aspect harmonieux à Jupiter et l’énergie de tous les possibles sera avec nous. Reliée à la tension entre Uranus et Pluton cela va très certainement accentuer ce qui va, mais aussi ce qui ne va pas.
Mercure entre à la fin de la semaine dans le signe du Poissons apportant un peu de réconfort à nos intellects et en nous demandant d'agir à partir de notre cerveau droit.
Puis c'est au tour de Saturne, d'entrer en rétrogradation cette semaine, et ce jusqu’au 2 août. Il s’apprête à retourner dans le signe du Scorpion et il va falloir que nous retournions en arrière pour consolider, transformer ou définitivement abandonner dans les mois à venir. Sofia
Jadelot
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 13:15
Merci. Mais, par exemple dans mon livre est écrit pour le 7 mars: Lune sextile Saturne Soleil contre parallèle ( je ne sais ce que c'est " contre parallèle " ) Uranus. Alors que le calendrier des aspects posté par Céleste, le 7 mars il y a 4 aspects et un seul en commun Lune sextile Saturne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 13:19
Cévennes a écrit:
9 au 15 mars
Mars dominera la semaine et donnera le coup d’envoi de ce dernier dialogue de tension entre Uranus et Pluton. Juste avant, Mars fera un aspect harmonieux à Jupiter et l’énergie de tous les possibles sera avec nous. Reliée à la tension entre Uranus et Pluton cela va très certainement accentuer ce qui va, mais aussi ce qui ne va pas.
Mercure entre à la fin de la semaine dans le signe du Poissons apportant un peu de réconfort à nos intellects et en nous demandant d'agir à partir de notre cerveau droit.
Puis c'est au tour de Saturne, d'entrer en rétrogradation cette semaine, et ce jusqu’au 2 août. Il s’apprête à retourner dans le signe du Scorpion et il va falloir que nous retournions en arrière pour consolider, transformer ou définitivement abandonner dans les mois à venir. Sofia
Merci Cévennes la vidéo toute chaude du samedi
ANNE
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 13:54
@ Ginger
Merci
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 14:03
Merci Ginger!
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 14:10
merci Ginger
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 14:20
de rien
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 14:28
@ Jabelot
le 7 mars , j'ai par ordre : 00:53 : Lune en Balance 10:47 : Lune sextile Saturne 15:20 :! Lune sesqui-carré Mercure 16:19 : Lune quinconce Neptune
alors soit tes éphémérides ne mentionnent pas les aspects mineurs mais par contre ils mentionnent , et ça c'est super utile, les déclinaisons parallèles . Tu dois avoir un tableau des déclinaisons ...moi j'ai " declination for 0 h " tu regardera le Soleil et Uranus pour le 7 mars , ça doit tourner autour de 5° ...pour faire simple une déclinaison équivaut à une conjonction , l'orbe admise est de 1° moi je pousse à 2° avec les rapides . Parallèle c’est quand les 2 planètes sont au Nord , et Contre-parallèle c’est quand l'une est au sud et l'autre au nord . tu le vois , c’est écrit entre les degrés et les secondes d'arc : N ou S
on en parle ici mais je ne sais plus dans quel sous-forum
Dernière édition par Cobra le Sam 7 Mar 2015 - 14:31, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 14:28
Pas merci Ginger ..........niak ! niak ! niak !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 14:47
niak niak niak =
Jadelot
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 15:44
Merci Cobra. Je pense, effectivement que mon éphéméride ne mentionne que les aspects majeurs. Seule différence, lune en vierge Tout ce que tu m'as écrit est très clair, à présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 17:00
Ce sont quelques infos karmiques ... ...
Éphémérides :
... selon Auréas.
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 17:53
Jadelot a écrit:
Merci. Mais, par exemple dans mon livre est écrit pour le 7 mars: Lune sextile Saturne Soleil contre parallèle ( je ne sais ce que c'est " contre parallèle " ) Uranus. Alors que le calendrier des aspects posté par Céleste, le 7 mars il y a 4 aspects et un seul en commun Lune sextile Saturne.
Bonjour Jadelot, pour compléter la réponse de Cobra, et pour te donner un petit repère, "le parallèle" : s'interprète comme une conjonction de forces. Nous avons en 1) le parallèle direct, c'est dire, proche de la conjonction : les deux astres sont : soit tous les deux montants, soit tous les deux descendants. En exemple, l'éclipse de soleil, occultation d'une planète par la lune ou Cazimi d'une planète par le soleil. En 2) le parallèle antisce, c'est à dire en signes en parallèle : les deux astres occupent chacun un des côtés de l'axe des soltices, dans des signes de même déclinaison, mais dont l'un est montant et l'autre descendant. Tu as aussi le contre-parallèle, qui s'interprète comme une opposition de forces. Une chose à retenir, le passage de l'équateur : -0°N/S = mi-point de toutes planètes en contre parallèle. Je ne vais pas plus loin, car cela devient quelque peu technique. Cobra a ouvert un post, à se sujet : http://astro-ciel.1fr1.net/t2380-le-parallele-de-declinaison?highlight=declinaison Et celui d'Iris : http://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=planete+hors+limite Bonne lecture, c'est passionnant
Jadelot
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 7 Mar 2015 - 18:55
Merci Lianmin. Oui, c'est assez technique. Je vais lire les deux posts. Bonne soirée. Tu as éclairé ma lanterne un peu plus
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:33
10 - 11 MARS 2015 en en (13°56) en (15°)
C’est encore une période agitée pour tous et que nous allons vivre car suractive le presque exact. On attache sa ceinture !!! pas d'énervements, d'emportements ... La tension monte, je reste calme et centré, cela fera l'affaire, enfin je l'espère
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:42
Merci pour la synthèse, Lianmin. En VI et en X pour moi. On gèrera au mieux, je l'espère.