Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 17:53
arkania a écrit:
@ À CEVENNES je n'en sais rien, mais après vendredi, c'est ... week end et une respiration avant d'aborder l'equinoxe + éclipse!! Je pense que ceux qui auront bien engagé cette semaine de remous auront plus d'aisance à traverser cette éclipse et ses effets
Merci Arkania!! Oui, oui, j'espère bien C'était néanmoins pas simple... Distance prise avec "le narcissique" (cf le post ), oups! Je verrai les retombées... Si il y en a.
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 18:38
voui Arkania fais la soirée pyjchocolat avec mes enfants ce soir! allez on se pose tout doucement. Et merci mercure d'être aux poissons on débranche l'électricité. (le mental). bou j'avoue quel tintamarre ces grosses énergies. c'est usant
venusjupiter23
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 18:46
Bonjour ,je suis Marie Frédérique je commence l astrologie, j y planche environ 3 a 4 heures par jour,depuis 4 mois. mais je me sens un peu isolée avec tous mes livres !!donc je suis inscrite sur le forum afin d"échanger vos connaissances . je parcours les échanges , je viens de trouver comment répondre ...merci mercure!! bonne soirée ..https://2img.net/u/1113/25/94/88/smiles/184515.gif
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 19:07
Bonjour Marie bienvenue je me doute 4 h par jour c'est beaucoup .... prends la parole maintenant mercure est au poissons on t'écoute
soph
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 19:58
Slt VénusJupiter, bienvenue! A toi la parole
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 20:09
alors Mars-Uranus , les machines qui déconnent ; la débro out ! et cette aprem la tronço ..aller direction le mécano ! pffff
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 20:17
Comme Arkania, ces deux derniers jours ont été très denses en travail. J'ai beaucoup d'énergie mais là je suis à plat. De plus, je sais que je vais encore subir les incessants travaux de rénovation des appartements dans l'immeuble. J'ai hâte de quitter cet appartement. Sur le plan amical, tout va bien mais j'ai commis une petite erreur sur le plan sentimental et la phrase d'Arkania: "Je pense que ceux qui auront bien engagé cette semaine de remous auront plus d'aisance à traverser cette éclipse et ses effets" me laisse un peu songeuse. Bien fait? Pas bien fait? Je ne suis pas sûre. Le résultat escompté n'est pas là en tout cas.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 23:24
hé ben bonne nouvelle aujourd'hui qui me réjouie la passait au de ma fille (celle avec qui ça se complique depuis quelques mois,,,) a demander à son père si elle pouvait aller refaire une fin de semaine de sophrologie c'est super bon signe, l'intention est là et vienne d'elle, elle a déjà fait le cour à 14 ans, elle sait ce que c'est, et renie pas les bienfaits , un besoin de se reconnecté , se recentrer avec ses transits personnelles, ça devrait bien le faire
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
silver
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 13 Mar - 23:57
Alala dur dur en ce moment, période d'incertitude et pas mal de petits maux incompréhensibles à divers endroits du corps. Particulièrement difficile ce soir, je ne sais pas pourquoi...des images dans ma tête pas très joyeuses j'aurais parié que c'était un coup de pluton , pourtant je ne vois pas d'aspect pour le 13. Je viens de voir que la lune noire est conjointe à mon MC...avec cette conjonction mars/uranus je pense que c'est ça qui doit remuer, ça doit jouer au niveau de la nervosité, des "doutes"...peut-être que Jupiter rétro pas loin de mon nœud sud a aussi son influence.
Merci pour le tableau, Céleste.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 0:51
Je le vois bien que les gens ont BESOIN d'aide, de soutien et de remontée de bretelle itou... le téléphone est devenu rouge incandescent et la semaine prochaine est déjà hyper boockée comme jamais Je sais pas après ce que nous réserve cette éclipse mais déjà socialement, c'est pas mal bouillant : grèves qui se préparent un peu partout et conflits en pagaille, quel que soit le secteur... CELESTE pour ta grande COBRA c'est ton trop plein de courant qui fait pêter les circuits ? Je rêve de dormir 2 jours, mais pas possible !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 0:53
ps BIENVENUE 23...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 6:46
ça fais 3 jours que je n'arrive pas à dormir....je n'arrive pas à fermer l’œil.. c'est bizarre.. Je commence à me sentir vaseuse la journée. Est ce qu'il y a un transit qui l'explique?..
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 7:17
Hello,
Rien à signaler de bien "significatif" ni bien marquant ou soudain et tous le tralala par chez nous.., j'ai/on à la tête dans les machines et outillages, jardin, bâtiments etc.. mais bon comme tous les ans en fait.
Bon "début de soleil à tous" .
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 9:06
silver_horse a écrit:
Alala dur dur en ce moment, période d'incertitude et pas mal de petits maux incompréhensibles à divers endroits du corps. Particulièrement difficile ce soir, je ne sais pas pourquoi...des images dans ma tête pas très joyeuses j'aurais parié que c'était un coup de pluton , pourtant je ne vois pas d'aspect pour le 13. Je viens de voir que la lune noire est conjointe à mon MC...avec cette conjonction mars/uranus je pense que c'est ça qui doit remuer, ça doit jouer au niveau de la nervosité, des "doutes"...peut-être que Jupiter rétro pas loin de mon nœud sud a aussi son influence.
Merci pour le tableau, Céleste.
Comme toi, une période d'incertitude, de tristesse vague. Après t'avoir lue, j'ai regardé les transits de Pluton: rien. Il est en Sextile à Jupiter et à Mercure. J'ai aussi découvert le joli Trigone Soleil-Vénus mais il doit concerner quelqu'un d'autre. La Conjonction de Lilith avec elle-même est finie et la Conjonction Saturne-Neptune est un peu large (5 degrés). Aucune explication donc à ce "vague à l'âme" pénible.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 12:17
J'ai réussi à dormir 2 heures.. (mais j'ai fais des cauchemars..)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 13:23
bonjour,
j'éprouve beaucoup de soucis respiratoires dernièrement. blocage à la poitrine, beaucoup d'anxiété, des accélérations de pouls cardiques très très pénibles. sensation de flou, de perte de repères, de tomber dans les pommes, mon corps ne suit pas, je suis en apnée respiratoire tout le temps. je reflechis pour respirer donc pas cool du tout...
je vais devoir consulter un médecin et regarder si je n'ai pas de souci au niveau cardique ou respiratoire (asthme ou autre?) et tres probablement un sophrologue pour l'anxiété. c'est très pénible.
je vois que nous sommes plusieurs à ressentir des choses ces temps ci. je vous souhaite d'aller mieux.
vanessa
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 13:30
Ba dis donc... mc.
Oui t'as raison d'aller voir un médecin et essayer la sophrologie ou d'autres choses...il faut voir ce qui te convient.. ( acupuncture, naturopathie... ). Mais t'as raison de réagir, il ne faut rester passif quand ça ne va pas. ( Il faut toujours essayer de chercher des solutions.. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 14:55
Milieuduciel a écrit:
bonjour,
j'éprouve beaucoup de soucis respiratoires dernièrement. blocage à la poitrine, beaucoup d'anxiété, des accélérations de pouls cardiques très très pénibles.
Ben j'ai eu les mêmes symptômes que toi (avec des hauts et des bas) il y a quelques temps, donc je te comprends, sur le coup c'est mais nous avons des moyens de nous contrôler afin que ça ne finisse pas en "crise de panique" plus grave, il faut essayer de se rassurer soi-même ou bien tu discutes avec une personne de confiance le temps que ça passe (mauvais quart d'heure !) ...
Milieuduciel a écrit:
... je suis en apnée respiratoire tout le temps. je reflechis pour respirer donc pas cool du tout...
je vais devoir consulter un médecin et regarder si je n'ai pas de souci au niveau cardique ou respiratoire (asthme ou autre?)
Idem ... à l'époque j'ai été consulter une pneumologue, mais je n'avais rien au niveau des poumons ...
Milieuduciel a écrit:
... je vous souhaite d'aller mieux.
vanessa
Merci ... vivement que tu ailles mieux !
venusjupiter23
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 22:50
Blou a écrit:
Bonjour Marie bienvenue je me doute 4 h par jour c'est beaucoup .... prends la parole maintenant mercure est au poissons on t'écoute
Merci j espère que c'est le bon endroit pour répondre à votre message..lol pas encore au point.. je découvre un peu le forum je patoge un quand je cherche des thèmes.. en autre un carré en T, pas encore de réponses..voilà !! merci bon week.
venusjupiter23
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 22:51
soph a écrit:
Slt VénusJupiter, bienvenue! A toi la parole
Merci beaucoup je me sens moins seule..pleins de questions ..pleins de réponses à chercher..
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 23:30
Semaine chargée astrologiquement parlant : -Nouvelle Lune en Poissons et éclipse solaire -Changement de saison (équinoxe) -Dernier carré Uranus/Pluton -Changement de signe pour le Soleil et Vénus
Les transitions se font à un rythme plus accéléré depuis 2012. Depuis cette année-là, nous sommes entrés dans une transition qui se prépare et avance chaque jour, même quand nous avons l’impression que rien ne bouge.
Pluton et Uranus nous montrent que c’est quand nous acceptons de sortir de notre zone de confort que les plus incroyables invitations au voyage se dressent devant nous. Ces planètes nous demandent non pas de regarder ce que l’on n’a pas ou ce que l’on est pas, mais plutôt de regarder ce vers quoi nous voulons maintenant aller. Il s’agit de ne pas résister, de ne pas empêcher. De se laisser porter tout en essayant le plus souvent de manœuvrer l’embarcation dans laquelle nous nous trouvons... histoire de faire ce magnifique voyage, la plupart du temps, dans la plus grande conscience possible.
Je vous souhaite un beau weekend et une belle semaine de Nouvelle Lune à tous. Sofia
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 14 Mar - 23:35
Cévennes
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 15 Mar - 7:33
Bonjour à tous, (juste un petit rappel) En ce mois de Mars, nous avons aussi R depuis hier ... SAMEDI 14 MARS 2015 SATURNE RÉTROGRADE à 4°56 du SAGITTAIRE (jusqu’au 2 août à 28° du Scorpion)
Degré symbolique Sabian (Dane Rudhyar ) : «Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» : Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.
Rappel de Saturne rétrograde : Il est nécessaire de se libérer du poids du passé, on a des leçons à apprendre, sinon on de heurte à des obstacles de plus en plus difficiles à surmonter et on piétine dans tout ce qu’on voudra entreprendre. On base les réalités du monde sur son ressenti. On a besoin de trouver en soi son sens de la limite, de la sécurité. Il peut y avoir des difficultés d'intégration sociale, l'élévation sociale est freinée, et cela rend solitaire. On peut être vulnérable, manquer de protection et ne pas savoir dire non. Il y a en soi une insatisfaction profonde. (Liliane Magos)
àpeuprès
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 15 Mar - 8:15
Merci Lianmin
Citation :
Degré symbolique Sabian (Dane Rudhyar ) : «Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» :
( j'ai dû trop capter ce degré ces dernières semaines manque de chance , stt ds le côté mal léché..!! )) ..................................
Merci , Cévennes
Citation :
Pluton et Uranus nous montrent que c’est quand nous acceptons de sortir de notre zone de confort que les plus incroyables invitations au voyage se dressent devant nous. Ces planètes nous demandent non pas de regarder ce que l’on n’a pas ou ce que l’on est pas, mais plutôt de regarder ce vers quoi nous voulons maintenant aller. Il s’agit de ne pas résister, de ne pas empêcher. De se laisser porter tout en essayant le plus souvent de manœuvrer l’embarcation dans laquelle nous nous trouvons... histoire de faire ce magnifique voyage, la plupart du temps, dans la plus grande conscience possible.
elle écrit bien Sofia ! , ya plus qu'à en prendre de la graine...et stt la semer , ça va être l'époque
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 15 Mar - 10:33
Bonjour a tous
Rien de bien réjouissant Lianmin , en plus papy va retourner sur ma vénus natale et tout ça dans ma maison XII pffffffff Merci pour ton analyse