Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

symbolique astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesymbolique astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagessymbolique astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 symbolique astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 10:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. terre ange

Ceci est un sondage.
Quel est le point clé de votre thème qui symbolise le mieux, pour vous, votre intérêt ou votre passion pour l'astrologie?
Vous pouvez citer un aspect complexe, un amas en signe, etc... essayez d'être synthétique. merci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 13:31

Elena a écrit:

PS : Electrode, qu'en est-il d'Uranus ? en natal et/ou transit , ce qui a suscité plus vivement ton intérêt ?
J'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie très tôt. Je ne peux donc pas parler des transits.
Pour uranus, en maison 9, il donne surtout mon coté libre sur le plan physique et philosophique. Mais le verseau (surtout influencé par uranus) a, à mon avis, un goût prononcé pour l'étude du comportement humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 13:45

Aurous c'est intéressant ce que tu écris à propos de ces aspects RS ...
(je vais vérifier pour moi : RS 2011 je me suis mis à l'astro et je me rappelle avoir eu un aspect karmique "répétant" le natal ---> Vénus au carré90° de l'axe des nœuds lunaires avec Noeud Sud en XII RS, il me semble) ...

aurous a écrit:
Quels différences entre la part d'astrologie diurne et nocturne?... doute2

J'ai réglé le logiciel pour qu'il fasse la différence (automatiquement) entre les thèmes de naissances diurnes et nocturnes, ce qui fait que pour une naissance de jour les deux parts sont conjointes, naissance de nuit les parts sont disposées autrement ... certains astrologues pourraient choisir de ne pas faire la différence entre le nocturne et le diurne ... faut voir Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:01

moi, l'astrologie est venue m'interpeller quand Uranus est passé sur mon Jupiter N en 3 et en opposition180° à Mars N

... cela fait longtemps !
j'ai pris mon temps, j'ai parfois complètement oublié d'y penser...

mais depuis que ce même Uranus est entré dans ma maison 9... alors là, cela est revenu aux premiers plans de mes réflexions
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:09

... et puisque tu me parles de RS, je suis allé voir !
étonnant !
j'étais ASC Verseau et Uranus était conjonction0° Mars et trigone120° Saturne Gémeaux
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:49

Je me suis intéressée à l'astro suite à un transit de Neptune (maitre asc) en oppo à ma Lune *j'étais paumée, c'pour ça, nan je déconne bigsourire *. le NN céleste sur mon Neptune. Jupiter/Uranus commençaient leur cycle en MI, ils sont en réception mutuelle au natal avec un Uranus qui n'attendait que le décollage^^
Papi Saturne (maitre MXI) s'accrochait aussi à mon Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 19:52

l'année ou Uranus a transité mon neptune j'ai commencé à dresser des cartes à la main la nuit c'était en 77 et y avait pas d'ordi. laugh et puis après j'ai pris des cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 10:32

Merci pour vos partages, Electrode, Poqueline, Navane, blou,...

@blou,
Je trouve cela essentiel qu'on commence à monter quelques cartes du ciel à la main(de ses proches par ex.) pour bien débuter en astrologie. J'ai moi-même commencé comme toi, blou up
Cela permet de savoir que notre astrologie n'est pas seulement tributaire de l'électricité et prisonnière de notre technologie. L'astrologie reste ainsi solidement ancré à ses racines qui sont concrètes et très proches d'une expérience directe de la nature et de son observation. L'astrologie et l'astronomie n'ont jamais été séparé, seulement dans l'esprit fermé de quelques âmes. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


symbolique astrologie - Page 3 Profil11
symbolique astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

symbolique astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
symbolique astrologie - Page 3 Pierre12 symbolique astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~