|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 13:31 | |
| - Elena a écrit:
PS : Electrode, qu'en est-il d'Uranus ? en natal et/ou transit , ce qui a suscité plus vivement ton intérêt ? J'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie très tôt. Je ne peux donc pas parler des transits. Pour uranus, en maison 9, il donne surtout mon coté libre sur le plan physique et philosophique. Mais le verseau (surtout influencé par uranus) a, à mon avis, un goût prononcé pour l'étude du comportement humain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 13:45 | |
| Aurous c'est intéressant ce que tu écris à propos de ces aspects RS ... (je vais vérifier pour moi : RS 2011 je me suis mis à l'astro et je me rappelle avoir eu un aspect karmique "répétant" le natal ---> au de l'axe des nœuds lunaires avec en XII RS, il me semble) ... - aurous a écrit:
- Quels différences entre la part d'astrologie diurne et nocturne?...
J'ai réglé le logiciel pour qu'il fasse la différence (automatiquement) entre les thèmes de naissances diurnes et nocturnes, ce qui fait que pour une naissance de jour les deux parts sont conjointes, naissance de nuit les parts sont disposées autrement ... certains astrologues pourraient choisir de ne pas faire la différence entre le nocturne et le diurne ... faut voir ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 18:01 | |
| moi, l'astrologie est venue m'interpeller quand est passé sur mon N en 3 et en à N ... cela fait longtemps ! j'ai pris mon temps, j'ai parfois complètement oublié d'y penser... mais depuis que ce même est entré dans ma maison 9... alors là, cela est revenu aux premiers plans de mes réflexions |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 18:09 | |
| ... et puisque tu me parles de RS, je suis allé voir ! étonnant ! j'étais ASC et était et |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 18:49 | |
| Je me suis intéressée à l'astro suite à un transit de Neptune (maitre asc) en oppo à ma Lune *j'étais paumée, c'pour ça, nan je déconne *. le NN céleste sur mon Neptune. Jupiter/Uranus commençaient leur cycle en MI, ils sont en réception mutuelle au natal avec un Uranus qui n'attendait que le décollage^^ Papi Saturne (maitre MXI) s'accrochait aussi à mon Soleil. |
| | | Blou
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 19:52 | |
| l'année ou a transité mon neptune j'ai commencé à dresser des cartes à la main la nuit c'était en 77 et y avait pas d'ordi. et puis après j'ai pris des cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Dim 1 Fév 2015 - 10:32 | |
| Merci pour vos partages, Electrode, Poqueline, Navane, blou,... @blou, Je trouve cela essentiel qu'on commence à monter quelques cartes du ciel à la main(de ses proches par ex.) pour bien débuter en astrologie. J'ai moi-même commencé comme toi, blou Cela permet de savoir que notre astrologie n'est pas seulement tributaire de l'électricité et prisonnière de notre technologie. L'astrologie reste ainsi solidement ancré à ses racines qui sont concrètes et très proches d'une expérience directe de la nature et de son observation. L'astrologie et l'astronomie n'ont jamais été séparé, seulement dans l'esprit fermé de quelques âmes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: symbolique astrologie
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |