Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 14:53 | |
| Merci pour la précision Iris ( ah oui..j'avais oublié pour la musique...aussi.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 17:45 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Eh bien, c'est assez révélateur comme position!
Merci Nikolune Où se trouve la tienne? La mienne (part d'astro) se situe juste après la cuspide de la maison XII ... ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 17:58 | |
| Ma part astrologique est en taureau opposé exactement jupiter en scorpion, sesqui carré lune neptune... je ne peux pas dire pour le moment que je m'y reconnaisse... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 19:38 | |
| L' encadré par (en 12) et Maitre d' en maison 11 : maitre d' = maitre d' en 9 (avec maitre de 9) en 11 conjoint la cuspide de 12 Ma part d'astrologie que je découvre aujourd'hui est en 12 |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 19:41 | |
| J'avoue , je n'ai pas été très synthétique je garderai donc : en 12 en 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 20:41 | |
| tout, sauf mars j’exagère qu'an même ^^' l’intérêt pour tous se qui est ésotérique c'est mon amas :scorpions: :sextil: a la triple conjonction en capricorne, il me semble que ensembles donne de l’intérêt pour tous se qui est éso. voila :) ma part astrologique est en balance sur un degrés pouris (je l'en souvient plus le quelle ^^ ) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 20:49 | |
| - Nikolune a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Eh bien, c'est assez révélateur comme position!
Merci Nikolune Où se trouve la tienne? La mienne (part d'astro) se situe juste après la cuspide de la maison XII ... ... - Spoiler:
Pas très loin de la mienne, Nikolune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Jeu 29 Jan 2015 - 20:55 | |
| pour moi Uranus pluton en 11 et saturne lune en 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 0:15 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Pas très loin de la mienne, Nikolune!
Oui c'est vrai : tu es une "scorpionne" marquée par la ! Dadou l'a aussi dans ce signe à 12° 44' en de natal ... |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 6:43 | |
| Merci pour ce fil...conducteur Aurous ..sans hésiter ce qui me vient aussitôt , c'est l a conj Cérès Khiron en I , allez pas me demander pourquoi..., c'est ce qui a flashé à la lecture de la question ; ...bon si on décortique , elle est oppo à Uranus , qui est maitre de II , ce qui étalonne les valeurs , d' "humanisme" en Verseau , Ura VII est carré à Mars Nept qui sont au Mc . Mars est maitre du Mc et de III , Neptune galère avec Poissons intercepté ( ps , je viens de regarder en pro le début = qd j'ai appris que j'allais être papa ( "...ah bon ??!!... " ) , et que je pigeais pas ce qui m'arrivait l'Asc pro passait alors pile en ...Verseau..., Ura pro encore en VII ,, Sat sur le Mc , Soleil maitre de VII sur la pointe de XII , ....éclairant....à posteriori !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 11:37 | |
| Je pense que la planète prépondérante à la base de l'astrologie est URANUS, incontestablement, que ce soit de près ou de loin dans le thème natal, s'en suivront les transits importants par rapport à cette planète.....ainsi que les "opportunités" (!) que celle-ci nous donne...... Je pense que d'y associer Chiron comme décrit dans certains messages ci-dessus, démontre que cela peut être une certaine aide dans un certain domaine très "fragilisé", ne serait-ce que d'apprendre à se connaître, puisque l'astrologie est un outil de la connaissance ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 11:50 | |
| Bonjour ! Yes Elena ! Je me suis intéressé sérieusement à l'astro quand commençait à transiter ma maison VI gouvernée par ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 11:58 | |
| - aurous a écrit:
Quel est le point clé de votre thème qui symbolise le mieux, pour vous, votre intérêt ou votre passion pour l'astrologie? Pour répondre à Aurous : la conjonction lune neptune exacte en sagittaire en 10. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:02 | |
| Merci Niko, tu as deviné la question que je voulais poser ! En effet, uranus n'aura pas cet "effet" pour tout le monde, alors, il me semblait intéressant de regarder le moment "opportun" où il a commencé à vous "titiller"....et de regarder quelle maison il maitrise, comme l'a fait Niko.... Qu'en penses-tu Aurous, auteur du post ? PS : Electrode, qu'en est-il d'Uranus ? en natal et/ou transit , ce qui a suscité plus vivement ton intérêt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:10 | |
| Ce que je te dis est véridique : Céleste était d’abord en à R natale (fin ) avant de "pénétrer" dans le signe des : mon intérêt pour cette passion (que l'on a tous en commun) s'est accru puissance 10 ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:47 | |
| Coucou ElenaJe suis d'accord avec toi pour l'importance d' en astrologie mais pas que... c'est le sens de ce post. Voir un peu quels sont les énergies astrales qui sont citées le plus souvent dans l'essence du natal. C'est intéressant de voir comme les témoignages et les ressentis sont variés et intéressants. Pour ce qui est d' , je pense qu'elle est très souvent un déclencheur et pas seulement de l'astrologie, c'est pour cela que le sujet est intéressant, il permet à chacun de se faire une idée des énergies astrales entrant le plus en jeu dans la symbolique de l'astrologie en essence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:53 | |
| Merci de ta réponse, je n'avais pas compris ce post dans le sens que tu le demandais. Excuse-moi et j'arrête toute investigation à ce sujet que j'ai essayé d'animer en posant quelques questions.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:56 | |
| - lilith13 a écrit:
- Vous la calculez comment cette part d'astrologie ?
Coucou Lilith Les Parts ICI http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/PARTS.HTM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:56 | |
| Dans la même optique, il serait aussi intéressant d'étudier quel est le transit le plus significatif, selon chacun, qui s'est produit sur la Rs de l'année quand l'astrologie s'est révélée à chacun.... (autre post ou à continuer sur celui-ci??? ) |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 12:57 | |
| Merci Malaya ! je vais toutes les calculer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 13:00 | |
| Bonjour,
Je me suis intéressée à l'astrologie quand pluton a transité mon uranus en 9 ( la maison aussi des questionnement sur la vie..) Je pense que c'était vraiment l’élément déclencheur. Uranus maîtrise ma 11 donc un forum est bien adapté. Par contre, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon chiron qui est opposé à Uranus, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symbolique astrologie Ven 30 Jan 2015 - 13:29 | |
| - Nikolune a écrit:
Oui Aurous elle fait partie de ces multiples parts arabes ... La tienne (nocturne) est 21° 42' au de (tandis que la diurne est à 24° 36' ) ... ... Merci Niko pour le calcul des parts d'astrologie... Je viens de faire une recherche sur la RS de l'année qui était un tournant de ma vie et lorsque l'astrologie fut une révélation. Je m'aperçoit que la part d'astrologie diurne me parle beaucoup plus que "la nocturne". En effet, j'ai sur ma RS 2001 une puissante en 8 de rs sur cette part d'astrologie diurne natale en 2... Pour moi, il est clair comme de l'eau de roche que l'astrologie a littéralement surgit en moi (et certainement des vies antérieures) durant cette année de RS 2001/2002. outre les autres aspects déterminant de cette RS avec par exemple un au zénith et DSC et (une culminant en natal)... Quels différences entre la part d'astrologie diurne et nocturne?...
Dernière édition par aurous le Ven 30 Jan 2015 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: symbolique astrologie
| |
| |
|
| |
|