Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La bonté - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa bonté - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa bonté - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

La bonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Profil11
La bonté - Page 2 Empty
MessageSujet: La bonté
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

L'étude du thème natal nous permet de connaitre assez précisément comment une personne agit et pense.
Toutefois, dès qu'il s'agit de quelque chose de plus profond, ça parait plus difficile. Par exemple, comment percevez-vous si une personne possède des qualités de bonté ou non par l'intermédiaire du thème natal ? J'en conviens que la notion de bonté peut être perçue comme subjective, toutefois, elle est essentielle pour faire des prévisions ; notamment pour savoir comment une personne va évoluer en fonction de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonté
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:48

Quidddd....du Jupiter/verseau en maison V, carré à....neptune/lune en IX ? et...vénus sur le noeud sud ? ....

" L’homme naît bon par nature, c’est la société qui le corrompt »"

Prof Mitsou.....à l'aide.... Very Happy

Venusie

Venusie

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:52

@ Enaid

Oui comme ton frère, mais au début du mois. up

Quant à ta mère, c'est un bel exemple de comment une planète individuelle en terre peut être très influencée par une lente tel que  Neptune . Ca me conforte dans comment je peux voir le Mercure Capricorne d'une connaissance qui est étroitement collé à Neptune . Wink

C'est un peu emmerdant quand même, ça embrouille.

@ Electrode

Pour Hitler, il avait une conjonction Lune Jupiter en Capricorne , et le Capricorne  ne s'ouvre pas si facilement aux gens en qui il n'a pas confiance et met beaucoup de temps à le faire. A tel point que beaucoup jugent ce signe comme étant très froid, sauf cas contraires (et il y en a !).
Et en plus, Hitler avait le carré du gouverneur de la  Lune et de Jupiter  en Capricorne , Saturne Lion carré90° Mars conjonction0° Vénus Taureau . L'aspect Mars Saturne  étant souvent un aspect de violence et de dureté, même de fanatisme (Chérif Kouachi l'avait ce carré Mars Saturne ).

Quant à Mussolini, la question de pourquoi il n'était pas bienveillant du tout avec sa conjonction Vénus Jupiter Cancer , il y avait d'autres aspects durs chez lui et j'ai regardé sa Lune Gémeaux  qui était conjointe à la conjonction Mars Saturne , que Bernard l'astrologue jugeait comme un aspect pas facile à vivre. Et ça explique pourquoi il était violent et colérique (sa triple conjonction était en maison 8 !). Sans oublier Mars carré90° Uranus qui faisait qu'il avait un comportement totalement imprévisible, déroutant dans ses actions + la conjonction Saturne Pluton en maison 8 qui m'a bien l'air d'être lourde de sens. Mon frère aîné a  la conjonction Saturne  Scorpion , à Pluton  Balance en maison 6 (dominants dans son TN ) et je peux dire que c'est quelqu'un de très froid avec les gens, il ne fait pas l'effort d'être attentionné aux autres malgré son hyper-sensibilité bien cachée.

Il suffit de bien chercher et on trouve que c'est l'aspect Mars Saturne qui a pris le dessus chez les deux, qui avaient des aspects prédisposant à la bonté/ bienveillance/ générosité. Wink

Enaid

Enaid

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:05

Je suis comme Mitsouko. Scorpionne oblige. Je donne bpc de ma personne, mais si je suis déçue, alors là, mieux ne vaut pas être dans les parages. C'est aussi le côté buté des signes fixes. Et le Scorpion, ça ressasse.

Aussi comme Mitsouko, je fais tjs très gaffe aux élèves qui sont en souffrance. J'essaie de les aider et les mettre à l'aise, bref les encourager.

@ apeuprès : intéressant le thème de Rousseau

mitsouko43

mitsouko43

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:07

Les Romains disaient : "Homo homini lupus ", "l'homme est un loup pour l'homme". Idée reprise par Hobbes bien plus tard.
Puis, Rousseau vint et déclara que "l'homme était bon par nature mais que la société le corrompait", il cita l'exemple bien connu de l'état "de nature", une utopie qui n'a jamais existé. Mais, c'est aussi Rousseau qui nous livra les bases de notre démocratie moderne dans "Le contrat social" qui stipule entre autres concepts que nous devons abandonner une partie de notre liberté afin de vivre en paix.

Venusie

Venusie

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:09

Enaid a écrit:
Je suis comme Mitsouko. Scorpionne oblige. Je donne bpc de ma personne, mais si je suis déçue, alors là, mieux ne vaut pas être dans les parages. C'est aussi le côté buté des signes fixes. Et le Scorpion, ça ressasse.

+ 1, je suis pareille à cause de ma dominante Pluton conjonction0° Asc Scorpion . En général, je suis gentille mais quand quelqu'un me blesse vachement et trop, je ne pardonne pas facilement. :/

Enaid

Enaid

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:13

@ Vénusie : je viens seulement de voir ton commentaire sur ma mère. Oui, elle est AS Capricorne, Lune en Taureau en 4 et Vénus-Mars en Vierge. C'est du solide. Je viens de vérifier : en effet, elle a Mercure Neptune Soleil Balance . Donc, aussi Mercure-Neptune, d'où les idées embrouillées....

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:25

mitsouko43 a écrit:

Les Romains disaient : "Homo homini lupus ", "l'homme est un loup pour l'homme". Idée reprise par Hobbes bien plus tard.
Puis, Rousseau vint et déclara que "l'homme était bon par nature mais que la société le corrompait", il cita l'exemple bien connu de l'état "de nature", une utopie qui n'a jamais existé. Mais, c'est aussi Rousseau qui nous livra les bases de notre démocratie moderne dans "Le contrat social" qui stipule entre autres concepts que nous devons abandonner une partie de notre liberté afin de vivre en paix.

Merci Mitsou....

Neptune/lune (IX)en apex à l'opposition jupiter/verseau-saturne/lion dans l'axe V/XI....me fait penser à un monde...d'illusions ou illusoire ? doute2

Dernière édition par Elena le Lun 26 Jan 2015 - 18:33, édité 1 fois

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:33

mitsouko43 a écrit:
...
Dans ma vie personnelle, c'est un peu différent. Je peux tout donner mais tout reprendre si je juge que la personne n'en vaut pas la peine ou si elle m'a déçue.
... attention! Mitsou... Donner, c'est donner, et reprendre c'est voler. Chéri ou pas chéri...
Quand tu donnes, peu importe à qui, tu donnes. Et quand tu prêtes quelque chose à quelqu'un, même de l'argent, il faut t'attendre à ce que la personne ne te rembourse pas... sinon ne prêtes pas!! lol

Je préfère être bon et passer pour un con plutôt qu'être mauvais de peur de passer pour un con. ange

Quoiqu'on fasse, on est toujours le con de quelqu'un, alors autant faire le bien. Very Happy

mitsouko43

mitsouko43

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:52

Soit Aurous.
Cependant, quand je suis déçue par une action ou un comportement de quelqu'un que je considérais comme un(e) ami(e), je cesse les relations avec cette personne. Il y a beaucoup de gens intéressants et je ne vais pas consacrer mon affection à quelqu'un qui ne la mérite pas.
A moins d'être masochiste, mais ce n'est pas mon cas.
J'aime l'échange, pas des relations inégales...

Dernière édition par mitsouko43 le Lun 26 Jan 2015 - 19:28, édité 1 fois

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:55

La bonté c'est conjonction0° Lune Vénus Jupiter Neptune sur MC trigone120° Asc Wink

@mistsou
Je comprends très bien l'esprit de vengeance & donneur de leçon du scorpion... je suis aussi Scorpion n'oublies pas! diable

Dernière édition par aurous le Lun 26 Jan 2015 - 19:02, édité 1 fois

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:01

Mitsou a écrit :
"Cependant, quand je suis déçus par une action ou un comportement de quelqu'un que je considérais comme un(e) ami(e), je cesse les relations avec cette personne. Il y a beaucoup de gens intéressants et je ne vais pas consacrer mon affection à quelqu'un qui ne la mérite pas. "

...tout ou rien, c'est l'absolu : typiquement...scorpion
(c'est bizarre...mais cela me rappelle des souvenirs.... lol )
Je crois que l'on peut devenir...meilleur plutôt que bon...(si c'est pas neptunien...cela.... Wink lol )...

Enaid

Enaid

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:03

Oui, le Scorpion est excessif. Mais, c'est pour ça qu'on nous adore Wink

Venusie

Venusie

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:11

aurous a écrit:
La bonté c'est conjonction0° Lune Vénus Jupiter Neptune sur MC trigone120° Asc Wink

@mistsou
Je comprends très bien l'esprit de vengeance & donneur de leçon du scorpion... je suis aussi Scorpion n'oublies pas! diable

J'ai Vénus conjonction0° asc Scorpion et Vénus trigone120° Jupiter Poissons . Mon compagnon disait que j'avais souvent de la bienveillance envers lui. Et ça l'est encore.

@ Mitsou

Je ne comprends que trop bien ce que tu dis, parfois certains ne méritent pas notre gentillesse s'ils ont été trop loin dans les coups bas voire la violence gratuite.

@ Enaid

Tout à fait. lol

Titoune

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:25

mitsouko43 a écrit:
Soit Aurous.
Cependant, quand je suis déçus par une action ou un comportement de quelqu'un que je considérais comme un(e) ami(e), je cesse les relations avec cette personne. Il y a beaucoup de gens intéressants et je ne vais pas consacrer mon affection à quelqu'un qui ne la mérite pas.

C'est le comportement que je peux avoir , dans mes amitiés, ça arrive mais pas toujours, je pardonne "plus facilement" mais au niveau sentimental (et en pire, vraiment dans l'excessif alors), c'est clair et net. Je coupe les ponts et je cherche pas à en savoir plus, ça me suffit, c'est déjà trop, la coupe est pleine lol M7 Scorpion diable - en essayant de "toucher" l'autre au passage, histoire de garder la tête haute (question de fierté j'imagine). Non seulement je coupe les ponts mais s'il y a du matériel, j'ai tendance à la destruction (et là ça devient un plaisir de le faire lol oh que je suis vilaine). J'ai ce côté "bourreau" vengeur qui sommeille en moi alors. Encore heureux ça reste bien souvent à l'état de pensée mental lol
et avec le côté Taureau je tiens alors une énorme rancune qui peut s'étaler sur des années, si ce n'est pour toujours dans ce cas lol Je considère la personne comme un "ennemi" et c'est en "ennemi" que je lui adresse la parole (façon de parler, quand je croise ce genre de personne, je fais toujours en sorte de bien lui faire comprendre où est sa "place" et que non, rien ne redeviendra autrement, disons sur un mode plus "pacifique" c'est comme si j'étais toujours en "guerre ouverte" lol particulièrement bien leur rappeler quand ils oublient ce qu'ils ont fait, un rappel ça fait toujours bien ! - heureusement je fais en sorte de ne pas jamais les croiser et je n'en ai pas l'envie, tant mieux !)
Et j'ai un côté très vengeur tenace qui pourrait me faire basculer dans le sadisme que j'attribue à Mars carré90° Saturne doute2 en tout cas mentalement il m'arrive quand je repense à ses gens, de me dire qu'ils n'ont pas encore assez payé de leur "poche" encore façon de parler (comme si rien n'était à la hauteur du "crime" commis, mais ma plus belle vengeance reste celle de la réussite vis-vis d'eux. Il faut bien que cela puisse être positif pour soi et devenir un espèce de "moteur". C'est la "vengeance" qui me pousse actuellement à persévérer dans mes projets. ça me donne l'envie d'aller plus loin, enfin de concrétiser des choses, et de "dépassement". Du coup c'est préférable à tout ce que j'ai énoncé plus haut.

Si je suis si excessif à ce niveau-là dans ce domaine, c'est parce que je suis certainement assez exigeante à la base, et/ou que je ne "plaisante" pas avec ça. lol Je dirais les deux.

Mais en dehors de tout ça, je jure que je suis pas méchante de nature. Rolling Eyes lol Comme je dirais, on me respecte, on est gentil avec moi, je le suis, on est l'inverse, ça barde, c'est la foudre qui gronde..c'est un peu "oeil pour oeil, dent pour dent" bref c'est "scorpion". lol ahhhh lol en gros je traitre les gens comme ils me traite. C'est "juste"et "équitable" non ? Rolling Eyes lol

Dernière édition par Titoune le Lun 26 Jan 2015 - 19:44, édité 1 fois

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:32

...il n'y a que les années qui viendront adoucir ce côté excessif, voire tranchant de ce signe.....notamment certains transits.....qui amèneront de la souplesse et plus de douceur dans la relation, chers amis scorpions (ou ascendant)....Ce qui n'empêche pas que la bonté peut faire partie de ce signe.....comme dans tous les autres......

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:33

La vengeance, la rancune, etcc... tout ces maux sont des maux qui rongent l'intérieur d'une personne et le détruit de l'intérieur... après vous me direz que le cancer n'est pas une maladie psychosomatique ... lol
... pour se soigner, il suffit de pardonner! siffle

mitsouko43

mitsouko43

La bonté - Page 2 Empty

Titoune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Soit Aurous.
Cependant, quand je suis déçus par une action ou un comportement de quelqu'un que je considérais comme un(e) ami(e), je cesse les relations avec cette personne. Il y a beaucoup de gens intéressants et je ne vais pas consacrer mon affection à quelqu'un qui ne la mérite pas.

C'est le comportement que je peux avoir, dans mes amitiés, ça arrive mais pas toujours, je pardonne "plus facilement" mais au niveau sentimental, c'est clair et net. Je coupe les ponts et je cherche pas à en savoir plus lol M7 Scorpion diable
et avec le côté Taureau je tiens alors une énorme rancune qui peut s'étaler sur des années, si ce n'est pour toujours dans ce cas lol Je considère la personne comme un "ennemi" et c'est en "ennemi" que je lui adresse la parole (façon de parler, quand je crois ce genre de personne, je fais toujours en sorte de bien lui faire comprendre que nous ne sommes plus "amis" lol )
Et j'ai un côté très vengeur tenace qui pourrait me faire basculer dans le sadisme doute2 en tout cas mentalement il m'arrive quand je repense à ses gens, de me dire qu'ils n'ont pas encore assez payé de leur "poche" encore façon de parler, mais ma plus belle vengeance reste celle de la réussite vis-vis d'eux. Il faut bien que cela puisse être positif pour soi et devenir un espèce de "moteur". C'est la "vengeance" qui me pousse actuellement à persévérer dans mes projets.

Tu es pire que moi lol
Moi, je passe mon chemin. Je ne vois plus ces gens et si je les croise, je tourne la tête. Ils sont effacés.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps et mon énergie avec des personnes qui se comportent mal.
J'ai peu de temps à consacrer aux personnes que j'aime (beaucoup de travail...) et qui me le rendent bien, pourquoi en perdrais-je avec des malotrus?

Venusie

Venusie

La bonté - Page 2 Empty

@ Titoune 

Avec le Soleil Taureau , c'est pareil que ton asc Taureau en ce qui concerne la vengeance non ? doute2 Je me pose la question justement.

PS : J'avais eu le temps de lire ton message sur le fil Mars-Uranus, avant que tu le supprimes. J'ai trouvé ça intéressant quand même. Wink

mitsouko43

mitsouko43

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:40

aurous a écrit:
La vengeance, la rancune, etcc... tout ces maux sont des maux qui rongent l'intérieur d'une personne et le détruit de l'intérieur... après vous me direz que le cancer n'est pas une maladie psychosomatique ... lol
... pour se soigner, il suffit de pardonner! siffle

Pour pardonner, il faut que l'autre ait demandé pardon. Oui, dans ce cas, on peut accorder le pardon. On ne pardonne pas seul.

Titoune

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:47

Venusie a écrit:
@ Titoune 

Avec le Soleil Taureau , c'est pareil que ton asc Taureau en ce qui concerne la vengeance non ? doute2 Je me pose la question justement.

PS : J'avais eu le temps de lire ton message sur le fil Mars-Uranus, avant que tu le supprimes. J'ai trouvé ça intéressant quand même. Wink

Bonne question...faudrait demander à Albédaran qui est double Taureau donc très marqué par ce signe. doute2
J'ai eu une amie Taureau avec qui j'ai coupé les ponts parce que j'avais compris qu'elle se servait de moi, et que je lui donnais tout et qu'elle ne faisait aucun effort. Je l'appréciais, mais je n'étais rien pour elle. ça m'a attristré et tellement déçue que j'ai coupé les ponts, elle, de son côté je ne crois pas qu'elle cultive quoi que ça soit, elle demanderait même de mes nouvelles, ça fait depuis 2007 maintenant, je ne veux toujours rien savoir d'elle, et c'est que maintenant que je commence à "être calme" quand j'écoute son nom...c'est dire. lol
Elle a pourtant Soleil Mercure Jupiter Taureau en T-carré90° de Pluton et de Mars .

Pour ce qui est de l'autre post, je l'ai supprimé parce que quand je vois les pavés que ça fait, j'ai peur que ça ne le "fasse" pas et du coup je vire.. lol

Invité

Invité

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:49

mitsouko43 a écrit:
...

Pour pardonner, il faut que l'autre ait demandé pardon. Oui, dans ce cas, on peut accorder le pardon. On ne pardonne pas seul.

Si justement, on pardonne les autres pour soi, on ne pardonne pas les autres pour les autres. Surtout si les autres sont incapables de comprendre ou sont déjà mort.... sourire

C'est comme la bonté... quand on a compris comment ça marche, on fait le bien pour soi, car même les autres ne savent pas toujours qu'on leur fait du bien et la bonté qu'on émet un jour nous reviens toujours tôt ou tard... c'est exactement la même chose pour le mal... lol

Dernière édition par aurous le Lun 26 Jan 2015 - 20:03, édité 1 fois

Titoune

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:53

aurous a écrit:
mitsouko43 a écrit:
...

Si justement, on pardonne pour soi pas pour les autres. Surtout si les autres sont incapables de comprendre ou sont déjà mort.... sourire

le souci c'est qu'on a été la victime, je vois pas comment on peut se pardonner à soi-même, alors qu'on est pas le coupable...ça serait comme "inverser" les rôles et ça me pose problème. Comme une sorte d'auto-flagellation en somme... ça reviendrait à dire "c'est de ma faute"
est-ce que (je prend un exemple plus dure) une victime de viol, va se dire "pardon, c'est de ma faute" à elle-même ? non ce n'est admissible, pour ma part...ça donne encore et encore la beau rôle aux criminels, qui ont tous les droits. Car quand je pense au mot "pardon" c'est qu'on a quelque chose à se reprocher...la victime a-t-elle quelque chose à se reprocher ? est-elle coupable de ce qui lui est arrivé ? je pense pas. On ne doit pas, on ne devrait pas prendre la méchanceté, la connerie des autres sur soi. C'est "injuste", profondément injuste.

C'est pour cela que je déteste les religions. Ce sont de véritables cultes auto-flagellateurs.

Dernière édition par Titoune le Lun 26 Jan 2015 - 20:02, édité 2 fois

Venusie

Venusie

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:56

@ Titoune

Je comprends mieux Wink

Sinon mon frère est Verseau asc Taureau , avec une Lune conjonction0° son desc Scorpion . Autant dire qu'il rumine beaucoup et sa vengeance peut être terrible (ça ne l'a pas aidé là, mais après ça sera peut-être le cas). Mieux vaut pas le chercher s'il y a eu des coups tordus qui ont été faits dans son dos. Ca confirme clairement ce que tu dis à propos de ton asc Taureau .

mitsouko43

mitsouko43

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:59

aurous a écrit:
mitsouko43 a écrit:
...

Si justement, on pardonne pour soi pas pour les autres. Surtout si les autres sont incapables de comprendre ou sont déjà mort.... sourire
:

Je m'éloigne du sujet car mes petits soucis et les déceptions que j'ai subis n'ont pas ruiné ma vie.

Néanmoins, je me demande ce que tu penses de la "méchanceté ontologique" décrite par Jankélévitch? Notion exprimée dans le cas du Nazisme et de la Shoah. Penses-tu que le pardon soit possible dasn ce cas extrême?
C'est une question, il n'y a aucun jugement de ma part à propos de ton opinion sur le pardon.

Titoune

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 20:00

Venusie a écrit:
@ Titoune

Je comprends mieux Wink

Sinon mon frère est Verseau asc Taureau , avec une Lune conjonction0° son desc Scorpion . Autant dire qu'il rumine beaucoup et sa vengeance peut être terrible (ça ne l'a pas aidé là, mais après ça sera peut-être le cas). Mieux vaut pas le chercher s'il y a eu des coups tordus qui ont été faits dans son dos. Ca confirme clairement ce que tu dis à propos de ton asc Taureau .

Oui ça en a l'air, effectivement.
Du coup je pense que c'est parce que c'est la maison 7 qui tombe en Scorpion avec un tel Asc et la 7 c'est le relationnel, comment nous nous comportons avec les autres..et du coup ça dénote un comportement relationnel type "scorpion/plutonien" plus ou moins fort selon les aspects doute2 . Comportement qui ne se voit et s'active que lors qu'il y a "contact" avec autrui...alors que seul, on va plutôt agir et être comme son Asc .
Dans mon cas, la Lune étant l'almuten de l'Asc en opposition180° de Pluton il se peut que ça fasse ressortir le côté exagéré/difficile du Scorpion dans le relationnel doute2 juste une supposition.

Contenu sponsorisé

La bonté - Page 2 Empty
La bonté - Page 2 I_icon_minipost_participate

La bonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant