Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct - 19:27 | |
| - Citation :
- Lune Uranus Bélier ça donne une envie de renouveau et pourquoi de bonnes idées!
= génie, bonnes idées |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct - 19:33 | |
| oui avec uranus, pourquoi pas enfin des idées de génie! surtout en belier: l'eveil, la découverte, le nouveau, les premiers pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct - 20:04 | |
| Merci les filles .. si jamais ca degenere de trop je vous appelle .. tout a fait Angelique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct - 20:05 | |
| Normandie sympa .. je m'accroche crois moi .. je garde ma bonne humeur |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 6 Oct - 8:13 | |
| - angelique a écrit:
- ça donne une envie de renouveau et pourquoi de bonnes idées!
on balance l'ancien et on passe à du nouveau! oui celeste c'est explosif mais qqs fois ça permet aussi d'oser! le tout est de garder quand même son bon sens, tout balancer si ça reste constructif pour nous et évolutif, pas d'enervements qui ne mènent à rien! positiver nos envies ds le bon sens C'est vrai ce que tu dis Angélique, beaucoup de personnes n'en peuvent plus d'attendre un mieux être. Le risque est de tout " balancer"...pour le meilleur ou pour le pire. Je comprends tout à fait cela...c'est difficile actuellement de gérer les difficultés au jour le jour. Courage les filles...L'union fait la force...On avance lentement mais l'essentiel est d'avancer un peu chaque jour ! |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 6 Oct - 8:35 | |
| Donc passage de la sur devrait intervenir 1 jour avant la PL du 12 ? A peu près non, car il faut deux jours pour que la traverse un signe? Un p'tit avis sur cette PL doublement explosive? |
|
| |
Moun
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Jeu 6 Oct - 15:11 | |
| - angelique a écrit:
-
le tout est de garder quand même son bon sens, tout balancer si ça reste constructif pour nous et évolutif, pas d'enervements qui ne mènent à rien! positiver nos envies ds le bon sens C'est tout le défi du intégrer son énergie positive J'avoue qu'en ce moment j'en suis encore au colère et pétage de plomb très difficile de prendre du recul mais qui sais... Le 12, on verra... c'est un test y'aura peut-être un miracle |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 7 Oct - 20:05 | |
| Début du dernier Jour Maya lundi 11 |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 7 Oct - 20:32 | |
| je me sent concernée j'ai aussi si je ne me trompe pas,, et la neige qui revient sur les alpes et moi j'aime pas ce froid,,,je me dis qu'est ce que j'attend pour partir dans le sud ou il fait plus chaud |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 7 Oct - 20:54 | |
| ces temps-çi j'ai l'impression d'accoucher de moi-meme alors si c'est le fruit de mon imagination ou du calendrier maya ça promet c'est une renaissance ou la mort . quelle année tres bizarre. |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 7 Oct - 21:11 | |
| T'inquiètes pas Louloutej tu n'es pas la seule, j'essaie même plus de comprendre !! oui, une année bizarre aussi |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 7 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 8 Oct - 10:07 | |
| Ca vous l'avez dit quelle année speciale .. pour une fois j'ai hate a l'année prochaine et a mon anniversaire .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 8 Oct - 14:32 | |
| j'avoue ne pas avoir suivi cette histoire de calendrier Maya, cela fait trop de choses à suivre, écouter, supposer, croire, anticiper... etc. D'autant qu'il régnait une grande confusion autour de tout ceci. Etant donné qu'il se termine (je me dis que celui qui l'avait en charge est peut-être tout simplement mort et n'a pu le poursuivre.. ), on entre donc dans le "wait and see"... Chacun le vivra à sa manière puisque nous n'avons pas tous la même destinée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Sam 8 Oct - 20:33 | |
| bien vu .. |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 14:10 | |
| Aujourd'hui, Pleine Lune, j'étais réveillée à 3h32 çà se passait dans ma maison 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 14:37 | |
| toi aussi maison VIII me too .. bien dormi cette nuit nuit derniere reveillée 1h11 ! mordue par une araignée !! reveillée en hurlant .. et a cause de cette c... pas moyen de me rappeler de mon reve |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 14:44 | |
| grrrrrrrrr, j'ai la phobie des araignées, elle t'a mordu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 14:52 | |
| oui a deux endroits .. le coup de pied et derriere la jambe ! ca faisait longtemps que cela ne m'etait pas arrivée .. la derniere m'avait mordu dans le dos et la fois d'avant sur l'oeil .. |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 14:59 | |
| çà doit faire, une sacrée piqûre ? je pensais pas, que çà pouvais mordre.. faut pas que j'y pense, ce soir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 15:04 | |
| n'aies pas peur .. et si ca mord .. piqure oui , douleur .. vive (brulure + demangeaisons .. ) ce n'est pas mon animal totem .. |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 16:32 | |
| bonjour les filles, les arraignées,,berk... moi aussi maison8 soirée tranquille avec la serie desesperate ça me faisait rire et par moment j'avais envie de pleurer mais comme un gros bébé alors je travaillais ma respiration...j'avais mon copain à coté de moi gros bilan sur moi cette année,,j'ai l'impression d'avoir vue ma vie défiler ces derniers mois ou c'est dernieres semaines ,,grosse prise de conscience sur tout et pourquoi j'en suis là surtout vis à vis de moi. la n'a pas finie de passer mais c'est depuis qu'on etait rentré dans le signe de la vierge que je vis ce bilan dans mes entrailles. parfois je crois vraiment que je vais vraiment mourir que je vais pas passer ce cap d'assimilation ( vierge,balance,scorpion ).ça ne me le fait pas toute la journée heureusement mais surtout le soir avant de me coucher... heureusement que tout les jours est un autre jour. je me sent forte ,,je tiens bon,,c'est le passage parfois obligé pour devenir adulte à part entiere. merci vous à tous saturne: le plomb fait bien son travail,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 18:48 | |
| Pour ma part .. apres avoir postulé a une offre d'emploi , je croise les doigts pour etre prise .. Soirée bavardage avec ma mere, et une amie .. au téléphone La je viens de recevoir la taxe d'habitation ?? faut qu'ils arretent !! toujours pas eu des nouvelles des impots .. suite a la demande d'etalement de la dite facture .. je cette PL se passait en VIII conjoint (blessure financiere ?? ) .. sextile jupiter et opposé je serai curieuse de savoir ce que signifie l'aspect .. enfin le transit de lune opposé cet asteroide |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 19:14 | |
| pour moi ça fait deux nuits que je dors très mal . Sinon cette nouvelle lune sur mon axe II-VIII les finances c'est pareil . Demain sera un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 12 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011
| |
| |
|